J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
21 Jan 2009
➔ makunouchi_ippo - 21 Jan 2009 Merci, je m'en ferai des séries quand j'irai à la salle de muscu : |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
23 Jan 2009
la taille des pots putains:mdr:
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Jan 2009
t'as pas une petite balance ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Jan 2009
Aujourd'hui j'ai été bouffer à burger king après une séance en salle (pas eu le choix). Manger ce genre de saloperie juste après une séance c'est mauvais ou pas ? |
La crampe.
|
pastas
26 Jan 2009
Très. Tes mois d'entrainement sont fichus. Toutes mes condoléances. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
29 Jan 2009
Bon, je galère un peu à faire des pompes les mains rapprochées. Pas que je sois crevé, mais j'ai l'impression que je fais pas le mouvement correctement. Donnez moi un coup de main svp, il me faut les pecs de Timboloss : |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
29 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 29 Jan 2009 C'est pas évident, déjà essaye les bras à angle droit avec le thorax, plus c'est possible mais ça réduit trop l'amplitude.
|
|
Fdp
07 Feb 2009
yo manouche. combien de temps environ la prise de masse? sachant que je fais uniquement de la méthode lafay, pas de fonte. je carbure comme tu m'avais dit à 4 repas/jour et commence à prendre de la masse(muscle comme gras, adieu veaux vaches abdos:(: ) |
|
makunouchi_ippo
08 Feb 2009
faut quand même faire attention avec le gras , le but est de prendre du muscle en prenant le moins de gras possible ( on est quand même obligé d'en prendre un peu )
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
24 Feb 2009
76 kg au dévellopé couché today, je sais que c'est pas énorme par rapport à manouche, mais je suis fier |
|
Fdp
01 Mar 2009
manouche, le 4 1/4 pour la prise de masse c'est bien? il en parle dans la méthode lafay, mais y a quand même pas mal de lipides. y a d'autres trucs sinon dans le genre gateau? |
|
makunouchi_ippo
02 Mar 2009
sérieux quel escroc se mec le 4 1/4 c'est de la bouffe industriel donc tout se qu'il faut pas , lipide saturé et surtout trans (très mauvaise pour la santé ) , des glucides de mauvaise qualité (fructose/glucose) , pas de protéine , pas de fibre , de la merde moi ça méthode je sais pas ce qu'elle vaut mais niveau diet , c'est n'importe quoi . bientôt il va te dire qu'il manger des bonbons |
|
Fdp
02 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 02 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
02 Mar 2009
dans 2 semaines sort la méthode Delavier , ça sera autre chose :
http://www.vigot.fr/web/librairie/fiche.php?id=29433 a écrit :
c'est dangereux de s'attaquer a la secte lafail
|
|
Fdp
02 Mar 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
02 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
02 Mar 2009
de toute façon avec la plupart des méthodes , tu auras des résultats mais le problème avec lafail , c'est que le mec se prend pour dieu et qu'il t'explique que tu peux gagner 20 kilo de muscles( plus fort que le dopage) en quelques mois grâce a sa méthode , que c'est la meilleur du monde , blabla ... or au final c'est une bonne méthode pour débuter mais après il y tellement mieux . pour le cotés diet , il y a rien a garder , il y connait rien et ça se voit tout de suite . je connais pas encore la méthode delavier mais je connais un peu delavier/gundil et y'a pas photo , ils se cachent pas( on connait leur physique ) et donne une mine d'info inestimable sur le net , se base sur des études scientifiques et vendent leur bouquins partout dans le monde http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie … 34&t=35759 la tu as le programme de leur méthode , tu peux voir son niveau sur l'avatar et la tu peux voir ses video d'entrainements : |
|
Starfula
02 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 02 Mar 2009 La vidéo est juste violente mais il se nique pas le dos à faire ça ?
|
|
makunouchi_ippo
02 Mar 2009
|
|
Starfula
02 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 02 Mar 2009 Non mais j'avais vu
|
La crampe.
|
pastas
02 Mar 2009
Vu que je n'ai plus du tout le temps d'aller à la salle maintenant, cette méthode pourrait m'intéresser si elle s'avère vraiment "fiable".
J'avais déja été sur le site d'un américain qui faisait aussi des méthodes "pas de salles" où il se servait de lest, d'haltères, bandes élastiques et ballons de gym. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Mar 2009
J'me fait chier et je suis constemment énervé et vu que chez moi y'a plein de matos de musculation je me suis dit je vais m'en faire. Mais première étape je dois grossir parceque là je suis aussi épais qu'une brindille. Comment peut-on grossir très rapidement ? |
Invité(e)
|
seiken3
02 Mar 2009
domaj je croyé ken 1 jour ct bon Non mais là le truc c'est qu'il faudrait que je prenne pas mal de poids, j'arrête pas de maigrir. |
|
Fdp
02 Mar 2009
➔ seiken3 - 02 Mar 2009
|
Invité(e)
|
invité
02 Mar 2009
Tu veux faire grossir quoi ? La masse maigre ou la masse grasse?
|
Invité(e)
|
seiken3
02 Mar 2009
Mais le principal pour moi c'est prendre du poid parceque là j'ai plus que la peau sur les os ( et mes parents disent que ca les inquiète ). |
|
makunouchi_ippo
02 Mar 2009
3 vrai repas par jours mini ( matin , midi et soir) + un gainer comme encas avec une bonne méthode d'entrainement , même si je suis un peu d'accord avec tim boloss , si y'a pas de vrai motivation alors c'est une perte de temps . le truc n'est pas de devenir un sportif de haut niveau mais faut juste a être un minimum assidue sinon comme gainer tu as le fameux Serious Mass
par contre tu divises par 2 la portion parce c'est un peu abusé et pour ta méthode d'entrainement , tu attends la sortit de la méthode delavier (15 mars ) |
Invité(e)
|
seiken3
02 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 02 Mar 2009 Merci je vais voir ça. Et sinon je ne veux pas devenir un sportif de haut niveau hein. |
|
Starfula
02 Mar 2009
Timboloss a tort sur le fait que tu vas pas prendre en 1 mois parce que logiquement tu vas prendre super vite au début surtout si t'as la peau sur les os. Mais c'est justement après qu'il va falloir perséverer pour avoir un vrai résultat. |
|
Mikoze
02 Mar 2009
➔ seiken3 - 02 Mar 2009
Avant d'établir un plan alimentaire efficace, il faudrait déja déterminer si certains éléments cités plus haut seraient susceptibles de perturber ton métabolisme et pourraient t'empêcher de stabiliser ton poids. |
|
Fdp
02 Mar 2009
a écrit :
|
|
makunouchi_ippo
03 Mar 2009
vivement les premiers chiffres de killzone |
VRP MS incognito mais pas trop
|
ass-perge
03 Mar 2009
. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Mar 2009
➔ ass-perge - 03 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
03 Mar 2009
manger équilibré + sport = win |
|
Mikoze
03 Mar 2009
a écrit :
|
|
Fdp
03 Mar 2009
pour les oeufs le matin je me fais blanc+jaune ou que blanc? |
|
makunouchi_ippo
03 Mar 2009
tu peux faire 2 jaunes sans problème |
|
makunouchi_ippo
05 Mar 2009
|
|
Fdp
05 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 05 Mar 2009
|
|
Mikoze
06 Mar 2009
➔ Fdp - 05 Mar 2009
============================= Pour ceux qui veulent pousser un peu et améliorer leur diète Les meilleurs posts que j'ai pu trouver, les plus utiles, sont sur des forums US orientés powerlifting, des forums assez fermés et super modérés ou le moindre LoL est sanctionné par un ban définitif, la-bas tu trouves du très haut niveau et beaucoup d'humilité, les mecs hésitent pas à te prendre en main pour t'aider à progresser que ce soit au niveau diètétique ou à l'entrainement, les powers ils ont besoin de cycler, ils notent tout des mois à l'avance, c'est très militaire, beaucoup ne vivent que pour leur sport 24/7, même les mecs très gras mangent pas n'importent quoi n'importe quand, ils sont gras parce que ça leur permet de gagner quelques kilos sur leur barre de couché ou de squat, t'arrives la-bas, t'hallucines devant la qualité des infos comparé à ce que tu trouves en France, t'as même des mecs qui poussent plus de 200/220 au couché et qui viennent demander conseil à des mecs qui eux sont à 250-270 Les plus simples d'accès : http://www.intensemuscle.com/
Y a d'autres forums encore plus intéressants et technique mais faut être parrainé pour entrer, super filtré.
|
|
Fdp
06 Mar 2009
➔ Mikoze - 06 Mar 2009
|
|
Mikoze
06 Mar 2009
➔ Fdp - 06 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
06 Mar 2009
non mais le truc en France , c'est que la plupart sont des gros radin niveau info et qu'a chaque fois , on te sort qu'il faut payer 60 euro par mois pour une diet ( d'un niveau très moyen en plus )
|
|
Fdp
16 Mar 2009
après 4 mois de lafay de daube je commence enfin à voir quelque chose qui pourrait ressembler à des abdominaux:nerdlove: |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Mar 2009
|
La crampe.
|
pastas
16 Mar 2009
|
|
Starfula
16 Mar 2009
Bon ça rentre pas vraiment dans le topic mais on s'en branle, quelqu'un fait le marathon de paris ici ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
16 Mar 2009
Je me demandais, n'est-il pas déconseillé de faire de la musculation lorsque on est encore en croissance ? Enfin je sais pas si je suis encore en croissance, j'ai 18 ans, je fais 1m66 pour 55kg mais j'ai eu une puberté tardive (a 15 ans j'avais le poignet d'un enfant de 11 ans ... ) .
|
|
Starfula
16 Mar 2009
➔ Profil_supprime - 16 Mar 2009 Si t'as fait ta puberté tard, tu grandiras encore (enfin chaque cas est différent mais logiquement ta croissance n'est pas encore fini). Mais rien ne t'empêche de commencer à petite dose et plus avec le poids du corps qu'avec de la fonte. |
|
makunouchi_ippo
17 Mar 2009
a écrit :
ça sent le sapin quand même : |