in the ass
|
Pein
18 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 18 Jun 2012 Franchement oui ça évolue avec les véhicules même si online je trouve que les devs ont nivelé les voitures pour pas éviter les rush en solo de no life qui ont déjà atteint le niveau max. Certains circuits en bitume me rappelle étrangement ceux de Grid à San Francisco, les épreuves de gymkhana et autres sessions freestyle sont bien plus sympas que dans Dirt 3, moins prise de tête. Après le démolition derby n'est pas la seule catégorie, même si les courses par équipe en démolition sont vraiment sympas. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jun 2012
Pein a écrit :
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jun 2012
Tenchu Meilleur Immersion - Ambiance jamais. Ne t'arrête pas à cette maniabilité moisie et à cette distance d'affichage foireuse. Quand tu vois Dark Souls et Demon's Souls, comment From software a pu pondre des suites pareilles sur next-gen... |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 Jun 2012
rien que la musique
J'avais déjà joué aux tenchu ps2, ça avait un côté cheap mais c'était sympa. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 Jun 2012
➔ Zanarkand - 18 Jun 2012 Sinon ben Tenchu le 3 cette claque à l'époque tout comme le premier. L'OST putain Le 2 j'avais adoré le créateur de maps aussi. Se filer nos propres maps à faire entre potes, excellent. D'ailleurs Tenchu Z sur 360 c'est vraiment et définitivement pourri ? Pein : ok, je le choperai à petit prix. Depuis Flatout UC c'est un peu la dech' dans le genre. Edit par Seigneur_Klaus (18 Jun 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 18 Jun 2012
mais carrément, on y a passé des heures aussi, le transfert des maps sur les cartes mémoires par contre j'ai pas pu blairer le 3 perso |
Très limité
|
LimitedInc
18 Jun 2012
Tenchu Le 1er, cette ambiance de malade. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 18 Jun 2012 Edit par tsukoyumi (18 Jun 2012) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 18 Jun 2012 Les Tenchu récents, c'est From Software (A partir de Fatal Shadows). Dans le 3, la possibilité de se coller au plafond en attendant qu'un garde passe en dessous http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 92_027.htm Et la coop' aussi ! Étant le seul à jouer à tenchu 2 dans mon entourage, je n'ai pas pu profiter du créateur de map à fond. Edit par Zanarkand (18 Jun 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Jun 2012
➔ Pein - 18 Jun 2012 |
|
GuyGardner
18 Jun 2012
Fini Saints Row the Third, ce BGE des BGE C'est le premier Saints Row que je fais, et à mon sens ça enterre GTA IV. En bref c'est LE jeu qui ne se prend pas au sérieux, avec une ambiance beauf à souhait et c'est ça qui le rend si magique. Pour ceux qui ont fini le jeu mes moments préférés c'était
|
Invité(e)
|
Invite
18 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Crash
18 Jun 2012
C'est call of, c'est du fast food |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jun 2012
➔ GuyGardner - 18 Jun 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jun 2012
Ce jeu Par contre le deuxième m'avait plus marqué à l'époque en terme de cinématique (pleins de trucs WTF mais aussi pas mal du tout) ou histoire (bien que OSEF mais je me comprends. Genre Killbane en méchant j'ai vraiment pas accroché, de manière globale j'ai préféré les badguy du second). Mais les passages que tu cites sont |
Dickhead
|
Halloweenhead
18 Jun 2012
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Jun 2012
Je me suis mis à Crusader Kings suite au message d'un membre ayant du bon goût. Hé bah j'ai bien fait, c'est un des points que j'avais trouvé sous exploité dans Medieval Total War à l'époque et là je suis ravi devant cette gestion de sa dynastie, c'est un vrai plaisir. Rien qu'en 8h j'ai déjà choppé pas mal des mécaniques de jeu et mon premier vrai membre de famille à eu un règne de 48 ans...3 femmes (dont une qu'a voulu me tuer, résultat prison pour cette pute), 14 gosses. Respect. Ce qui est énorme ce sont les stats attribués à tes gosses, qui tôt ou tard seront ton perso jouable. J'en redemande et il est déjà sûr et certains que je referais une partie sans faire de save avant chaque tentative d'assassinat...histoire d'assumer mes actes jusqu'au bout. Edit par entonitard (18 Jun 2012) |
|
GuyGardner
18 Jun 2012
En cherchant la liste des musiques de SR3rd (que je n'ai pas trouvée), je suis tombé sur cette vidéo. Donc Johnny Gat c'est le coréen qui joue dans LOST et Angel de la Muerte c'est Hulk Hogan |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Jun 2012
entonitard a écrit :
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Jun 2012
➔ clott - 19 Jun 2012 |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
19 Jun 2012
Sinon, pour éviter de faire un remake des Tudors à chaque génération, tu peux aussi opter pour la monarchie élective. Évidemment ça exige de conserver un minimum de popularité auprès de ses vassaux (mais bon ça c'est la base de tout de toute façon). |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Jun 2012
➔ TS_JBG - 19 Jun 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Jun 2012
➔ TS_JBG - 19 Jun 2012 |
|
MissOscar
19 Jun 2012
En ce moment j'alterne entre Lollipop Chainsaw et Castelvania Lord of Shadow. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
19 Jun 2012
Ca donne quoi Lollipop ? Ca a l'air d'être une vraie merde aussi bien techniquement que niveau gameplay. A part le fait de controler une blonde tout droit sorti de brazzers avec une tronconneuse j'ai pas l'impression que y ait grand chose à voir. De tous ce que je lis sur le net, dans les test, j'ai l'impression que les mecs osent pas mettre une vieille note parce qu'ils savent même pas quoi penser de ce jeu tellement ça a du n'imp du début à la fin. Je me trompe ? |
|
Seigneur_Klaus
19 Jun 2012
➔ Binouz - 19 Jun 2012 Ça a l'air marrant mais pas à plus de 10 euros. |
|
MissOscar
19 Jun 2012
➔ Binouz - 19 Jun 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Jun 2012
La fin de mass effect 3, vite le DLC.
Bon je vais finir TW2, au moins la (nouvelle) fin a la classe, histoire d'oublié cette hérésie. Edit par ashitaka18 (20 Jun 2012) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jun 2012
Lolipop c'est One Chanbara avec une blonde et le nom de Suda51 en plus, personne n'osera dire que c'est de la merde. Regarde sur Gamekult, One Chanbara Z a eu 3, lolipop qui est exactement le meme jeu 5 ans apres a eu 6. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
20 Jun 2012
Oui bon voilà, l'objectivité vaincra tout ça... J'sais pas en plus tout le monde a l'air sortir la même excuse "mais au moins ça défoule", j'sais pas, en défouloir y a d'autres jeux, et des bons... |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 Jun 2012
Lolipop = merde qui n'a rien à voir avec Suda. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
20 Jun 2012
➔ Cheftrottoir - 20 Jun 2012 |
MissingNo.
|
RuLL_34
20 Jun 2012
➔ Binouz - 20 Jun 2012 L'OST est bien et il y a pas mal de titres, il y a un bon petit paquet de coups et d'enchaînements à débloquer ainsi que des améliorations pour ton perso, et des bricoles comme des costumes, musiques pour ta playlist, car il faudra refaire plusieurs fois des niveaux pour espérer tout débloquer, une fois un niveau terminé on peux le refaire ou alors l'essayer en mode défi pour être inscrit sur la liste de scoring face aux autres joueurs. Des zombies mini-boss spéciaux à nom unique n'apparaissent seulement qu'avec la difficulté sélectionné. Les zombies laissent plus de fric en mode de difficulté plus élevée. Le seul problème, c'est que le jeu semble court avec 6 levels et un petit niveau d'intro. Et tu peux trouver le jeux pour une trentaine d'euros sur le net. N-E-P-H-T-I-S a écrit :
non, mais pas du tout Edit par RuLL_34 (20 Jun 2012) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 Jun 2012
Uncharted 3 fini. J'ai globalement trouvé ça moins beau que le 2, j'ai eu pas mal de bugs d'affichages, un freeze et j'ai réussi à me faire sortir de la map par une roquette dans le chantier naval. Côté gameplay rien n'a changé dommage, je trouve qu'il est toujours très facile d'aller au corps-à-corps pour se débarrasser d'ennemis pénibles. D'ailleurs les corps-à-corps c'est toujours les mêmes enchaînements... Uncharted n'est pas un jeu de baston mais ça fait tâche. Côté scénar content d'éviter le retour du "surnaturel" comme les zombis dans le 1 ou les gars bleus dans le 2. C'est moi ou personne n'explique comment Sully connaît Marlowe à Carthagène dans la jeunesse de Drake ? Globalement bon jeu, mais content de ne pas avoir claqué 70e DMC day one. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
21 Jun 2012
C'est justement très fidèles à ses "oeuvres" : cutscènes sympa, gameplay d'attardés et technique perfectible. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Jun 2012
C'est ce que j'ai globalement ressenti en jouant à uncharted 3. Pour ta question par rapport à Sully et Marlowe, on sait pas trop comment ils se sont connus il me semble. Tout juste que Sully l'accompagne pour retrouver justement la cité/le tresor (je ne me souviens même plus de ce qu'ils recherchent ) |
|
Pso
21 Jun 2012
Max Payne Ca a assez bien vieillit finalement, même si certaines choses ne passent plus trop maintenant: le recyclage/rallongement artificiel façon RE4 avec un bon tier du jeu qui ne sert à rien/aurait pu passer à la trappe. Ca reste rythmé, mais comme le gameplay est forcément un peu limité à la longue, ça a du mal à se renouveler (Le parking et ses 10 étages identiques ). Sans compter son IA à moitié cheaté (L'ennemi me voit à peine qu'il m'a déjà collé 54 balles dans la tête ) Puis cette réplique de fin, cette pure tronche |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Jun 2012
Sam Lake Le moment où il se fait injecté du V et qu'il croit qu'il est dans un jeu vidéo |
|
Seigneur_Klaus
22 Jun 2012
Folklore. C'est sympa mais ya un sérieux problème de rythme, mais je crois que le pire est la narration. L'histoire me parait plutôt intéressante mais alors j'ai du mal à suivre. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
22 Jun 2012
Le passage dans la discothèque avec les timbrés de la secte... Les canarder au pompe + slow-mo...cette jouissance |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 Jun 2012 Le sixaxis est toujours obligatoire ? Je demande ça desfois qu'il y ai eu une MAJ comme pour Lair |
|
Seigneur_Klaus
22 Jun 2012
➔ Yoruichi89 - 22 Jun 2012 Edit par Seigneur_Klaus (22 Jun 2012) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 Jun 2012 Ok , je le vois souvent en solderie à 10 € , je verrais ça plus tard. Et dire que a l'époque j'ai préfèré acheter Heavenly Sword plein pot |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 Jun 2012 c'est TRÈS mal traduit, genre google trad. je me souviens même avoir lues certaines phrases qui n'avaient absolument aucun sens. sinon l'histoire en elle même est juste sympa, avec un joli twist à la fin. et effectivement le sixaxis est excellent dans ce jeu, c'est bien l'un des seuls où c'est un plaisir de gigoter comme un con devant sa télé pour arracher l'âme des bestios. Edit par Bidelouze_ (22 Jun 2012) |
|
Seigneur_Klaus
22 Jun 2012
➔ Yoruichi89 - 22 Jun 2012
Bidelouze : Ok tu me rassures, j'hallucine pas. T'as testé la trad anglaise ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 Jun 2012 j'avais testé et il me semble que c'était tout aussi foiré. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
23 Jun 2012
Du coup je me refais le 2 |
|
Pso
23 Jun 2012
Pareil, j'enchaîne les 2. Mais bon, c'est encore plus agréable à jouer, à défaut d'avoir la même ambiance, donc c'est toujours aussi cool. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
23 Jun 2012
➔ Pso - 23 Jun 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Jun 2012
➔ Dantarès - 23 Jun 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|