GuyGardner

Fini Saints Row the Third, ce BGE  des BGE smiley115
Les développeurs en totale roue libre, ce n'importe quoi de tous les instants, 9 fois sur 10 ça donnerait un truc imbuvable mais là c'est juste génial ! smiley75

C'est le premier Saints Row que je fais, et à mon sens ça enterre GTA IV.
Déjà la création de personnage est vraiment poussée, il y a moyen de faire à peu près ce qu'on veut + les différents magasins qui te permettent d'améliorer.
Après les armes sont pas très nombreuses et la conduite des véhicules est pas top (cependant rouler à tombeau ouvert en écoutant Radio Classique ça n'a pas de prix smiley55 ).
Après les musiques sont vraiment bien (There's no easy way out quoi ! ) collant toujours avec la mission en cours et les personnages secondaires pour la plupart géniaux (Angel et Zimos en tête).

En bref c'est LE jeu qui ne se prend pas au sérieux, avec une ambiance beauf à souhait et c'est ça qui le rend si magique.

Pour ceux qui ont fini le jeu mes moments préférés c'était

-Le saut en parachute sur Power de Kanye West et la mission qui s'en suit
-Le court passage faussement fan service où les trois se rendent chez le Belge au ralenti et sur de la musique techno
-La conduite avec le tigre pour le côté WTF
-La partie dans le monde virtuelle surtout le boss fight
-Lors de la dernière mission quand tu roules soit pour arrêter KillBane soit pour sauver ta copine (d'ailleurs j'ai choisi d'aller la sauver et j'ai pas encore fait l'autre fin) et qu'il y a I need a Hero en fond sonore

Mais au dessus de tout ça ça restera le combat de catch où tu découpes tes adversaires à la tronçonneuse au son de The Best around smiley55 smiley55 smiley55

Ah oui par contre les zombies j'ai trouvé ça à chier