J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
14 Jun 2012
➔ Invite - 14 Jun 2012 Je me sens un peu coupable maintenant |
Invité(e)
|
moumoute
14 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Jun 2012
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
14 Jun 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jun 2012
C'est un peu une catharsis qu'il nous fait sur ce forum, il vomit sur ce qu'il est ou a été, ce n'est pas le premier ni le dernier. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 Jun 2012
Dantarès a écrit :
Les Français à l'étranger passent leur temps à dire que le pays est nul et que les habitants sont cons. Passent les jours et les semaines, |
|
Dantarès
15 Jun 2012
➔ Damascus06 - 14 Jun 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jun 2012
➔ Dantarès - 15 Jun 2012 |
|
Dethn
15 Jun 2012
➔ moumoute - 14 Jun 2012 |
tl;dr51
|
VV51
15 Jun 2012
On critique pas mal FrenchTouchSeduction car quand on voit Versatil le newfag arriveret exposer ici les plus gros clichés du site ça peut faire peur effectivement. Mais ils ont pas mal d'articles sur les AFC ( Average Frustrated Chump ), les mecs qui se font marcher sur les boules dix fois de suite et en redemandent car ils ne comprennent pas que certaines filles peuvent être amis voire copine avec eux juste par intérêt, donc ça ferait pas trop de mal une cure de développement personnel pour notre ami Jenova |
triquiqette
|
Triquy
15 Jun 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
15 Jun 2012
Je crois que tu as gagné un rdv dans un parking avec Jenova |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
15 Jun 2012
➔ Jack_Nicholson - 15 Jun 2012 Oh putain, les Français expat' qui crache sur la France, y'a pas pire "Ouais, pays de merde, je veux plus y avoir à faire" Et quand tu y retourne tu réalises que c'est quand même bien. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 Jun 2012
Je parle plutôt des Français qui critiquent entre eux le pays dans lequel ils vivent, genre ils font les gars ouverts devant les habitants du coin, puis une fois entre eux ça arrête pas de se plaindre de tout et de n'importe quoi, suffit que ce soit différent pour qu'en France c'est mieux. De vraies sous-merdes. |
|
Vore
15 Jun 2012
➔ Jack_Nicholson - 15 Jun 2012 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
15 Jun 2012
+1 J'ai fais parti pendant un an d'une pelleté de débile venu s'installer à Montréal (meilleure ville jamais, j'aurais pu y faire 4-5 ans de plus ). Je me suis surpris plusieurs fois à dire "Nous, en France". mais je n'ai pas eu de problème d'intégration, j'ai quand même fait plusieurs fois des soirée avec des autochtones.
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
15 Jun 2012
Sophie Je t'envie tellement =) Mais bon je l'aurai peux être plus vite que prévu mon loulou ! trop impatiente d avoir mon nouveau jouet |
|
Mr-Bonclay
15 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 Le mec qui se casse le boule à monter et gérer sa start-up tout ça pour épouser une chagasse vénale et caracterielle qu'il connait que depuis 6 mois ! La naïveté masculine Un trou du cul avec une trou du cul, la boucle se boucle Ne soyez pas triste si elle ne vous a pas invité à cette mascarade qu'est son mariage; votre présence ça serait assumer qu'elle est une pute ! N'oubliez pas que le mot d'ordre des chagasses c'est : "Nourrir ses vices (Pognon, cul malsain, aspiration au malheur) tout en faisant croire que c'est la faute day vilin zommes et en se faisant passer au maximum pour une pauvre Bambi" Relativise ton sentiment de trahison et de manque de considération en pensant à la vie conjugale de merde qu'ils auront. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Jun 2012
Putain c'est qui l'ordure qui a edite mon post :kenjinSpotted: Bah le mal du pays c'est naturel, t'as tes petites habitudes et c'est pas facile de les changer. Ca fait deux fois que je quitte la France et ca fait deux fois que je me rends compte a quel point je peux pas vivre sans manger du bon pain |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 Jun 2012
Vore a écrit :
À Montréal le peu de Français que j'ai rencontré (je les évite) c'était plutôt :"Putain de pays d'arriérés la France c'est mieux !", et des gens installés là depuis longtemps, quoique les gens venant voir la famille pour les vacances sont très cons aussi. Alors ils sont pas tous comme ça, mais disons qu'entendre des conneries du genre "Oui le bus c'est mieux en France", en gros pour tout et n'importe quoi, petit ou grand sujet en France c'est mieux, t'as envie juste qu'ils dégagent. Surtout qu'ils font ça juste entre eux car devant les Québécois tout de suite ils tiennent un discours inverse ou plus nuancé par pure hypocrisie, et quand t'es Français ils croient que tu penses forcément comme eux donc ils se gênent pas pour te dire de la merde comme si t'allais acquiescer.
C'est pas difficile à faire soi-même. Car le pain en Amérique du Nord Edit par Jack_Nicholson (15 Jun 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Jun 2012
➔ Damascus06 - 15 Jun 2012 |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
15 Jun 2012
Ça m'étonne quand même qu'on ne puisse pas trouver des baguettes ou des croissants corrects à New York. Peut-être que les boulangers français expatriés s'en vont tous au Québec ou en Suisse C'est vrai que le tendance à chier sur la France pour se convaincre qu'on a fait le bon choix est un classique. Après quand on débarque avec d'autres étudiants français, c'est marrant de constater qu'on voit assez vite ceux qui vont revenir en France (ou le vouloir en tout cas - le marché de l'emploi ne laisse pas toujours le choix), et ceux qui ont découverts qu'ils sont mieux au Québec et vont s'y installer pour de bon. Ça se voit jusque dans la façon de parler, les premiers ne changent pas d'un iota alors que les autres adoptent les expressions locales et une pointe d'accent. Trouver une blonde (ou un chum) locale aide énormément à s'intégrer, évidemment... Évidemment je ne suis pas à Montréal mais dans une région éloignée (mais avec une Université très active, d'où la présence de nombreux étrangers). Donc au final le clivage n'est peut-être pas tant France-Québec mais entre ceux qui sont profondément attachés à un mode de vie plus citadin et ceux qui sont plutôt bouseux dans l'âme. L'objectivité c'est de critiquer aussi bien la France que les autres pays, la connerie est universelle, le seul paradis sur terre c'est où il n'y a personne :soda: |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Jun 2012
Quand tu t'installes a l'étranger, l'habitude a ne pas prendre c'est de se regrouper avec des Francais uniquement, une fois de temps en temps bien sur pour échanger des conseils et points de vue, mais il faut imperativement se meler avec les locaux et apprendre a s'integrer le plus possible. Ca a l'air tres con comme ca mais c'est le meilleur moyen de se faire accepter et c'est surtout essentiel pour les taches quotidiennes. Je connaissais un groupe d'Espagnol qui était venu travailler aux UK, ils avaient un niveau d'anglais tres faible a la base et ils ne se séparer quasiment jamais, ils étaient aussi tres rétractaires a faire venir un "étranger" avec eux, d'ailleur l'un d'entre eux refusé meme de parler anglais, je les entendais souvent dire que c'était mieux en Espagne etc etc, résultat des courses ils ont du rester 4 mois max et sont repartis chez eux Edit par Post-it (15 Jun 2012) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
16 Jun 2012
Putain Paris, cette ambiance moisie. La dernière fois qu'un voisin a frappé à ma porte c'était un 31 décembre au soir pour me dire "si vous ne vous la fermez pas, je remonte avec mon fusil" |
|
Dantarès
16 Jun 2012
➔ california_dreamer - 16 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jun 2012
➔ california_dreamer - 16 Jun 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
16 Jun 2012
En parlant de voisins, je vais finir par fusiller le boche de 16 ans qui écoute du hip hop/R'n'b américain à longueur de temps (5 chansons en boucle) à fond sur son système d'audio merdique. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Jun 2012
➔ california_dreamer - 16 Jun 2012 j'espère qu'un jour ton voisin au fusil te mettra une cartouche dans le bide, après tu y réfléchiras peut être à 2 fois avant de mettre de la musique au milieu de la nuit. oui, moi non plus je supporte pas que des égoïstes me pourrissent mes nuits avec leur musique de merde, scooters ou cris parce qu'ils sont beurrés ou tout simplement trop cons pour remarquer qu'il n'y a plus la grosse boule jaune dans le ciel et qu'il est donc l'heure de fermer leurs gueules. |
|
The_Sims
16 Jun 2012
➔ california_dreamer - 16 Jun 2012 Edit par The_Sims (16 Jun 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Jun 2012
➔ california_dreamer - 16 Jun 2012 Edit par Dem (16 Jun 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
16 Jun 2012
Il a un peu reçu des menaces de mort mais bon ça vous semble normal |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
16 Jun 2012
bande de rageux |
|
The_Sims
16 Jun 2012
➔ gadjo - 16 Jun 2012 Edit par The_Sims (16 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jun 2012
➔ gadjo - 16 Jun 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 Jun 2012
➔ california_dreamer - 16 Jun 2012 Ben pour toi c'est le premier contact avec tes voisins, mais peut-être que eux sont là depuis longtemps et ont toujours passé leur temps à se battre contre le bruit et ils ont perdu toute patience. Ou alors ce sont simplement des malades. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
16 Jun 2012
➔ The_Sims - 16 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Jun 2012
Moi personnellement, j'ai été voir mes voisins chiants une fois, ils se sont foutus de moi en disant : "oui oui on arrête" et toujours du bordel 1h après. Maintenant c'est gendarmes. La dernière fois, ça a bien baissé la queue quand les cowboys sont arrivés |
Invité(e)
|
moumoute
17 Jun 2012
La dernière fois pareil je vais voir le voisin parce que c'était un bordel monstre avec punk à fond + pogo dans l'appart (sérieux ) ft isolation merdique et mes étagères qui tremblaient dans l'appart à cause de la résonance, je m'attendais à voir des gamins de 13 ans et je tombe sur un vieux trentenaire junkie pourri avec sa casquette chez lui et tout Je lui demande poliment de baisser parce que c'est un peu 2h du matin le mec me sort "ouais ouais je te promet rien" Putain je le regarde, totalement consterné je lui explique que par contre moi je lui promet bel et bien que je vais prévenir les flics s'il continue ses conneries et à se foutre de ma gueule ouvertement alors que je suis venu sans animosité. Bien sûr son pote complètement saoul commence à m'insulter depuis l'autre bout de la pièce "tu verras demain matin en bas de l'escalier" Je commence à rentrer pour voir quelle tête à claque se paie ce déchet, le ton monte d'un cran avec le mec "hey tu rentres pas chez moi là" et sa copine vient clamer le jeu "non non non non surtout pas les flics stp stp". Bref après ils se sont cassé en ville et on recommencé à foutre le bordel à 6h du matin juste 3 minutes, juste le temps de me réveiller. Putain l'humanité
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
17 Jun 2012
moumoute a écrit :
En prison certainement. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
17 Jun 2012
Les voisins de merde Un coup le mien (un portos très sympa mais ses invités c'est systématiquement cassos land) colle de la dance de merde, j'entends les talons claquer ça danse et tout, bref c'est la teuf chez les beaufs, et vu que je suis nocturne je laisse passer jusqu'à 3h, sympa. ... Je sais pas comment j'ai fait pour résister de pas finir au poste feat plainte sur ma gueule tellement j'ai eu un surplus de violence dans les poings, mais je crois qu'avec mes mots + surgueulante ça les a calmé, elles sont du coup parties de l'immeuble ensuite en m'insultant au loin :boogaboo: 3 jours après, ça toque à ma porte en fin d'aprem, et là qu'est ce que je vois à ma porte, la blackos qui m'a insulté avec sa voix des abysses. Edit par Seigneur_Klaus (17 Jun 2012) |
|
Dantarès
17 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 17 Jun 2012 |
|
Seigneur_Klaus
17 Jun 2012
Ah ben ça... |
Invité(e)
|
moumoute
17 Jun 2012
Putain mais ce que j'espère le plus au monde c'est qu'une nouvelle génération naisse de ces débiles sans aucune éducation et qui se rebelle contre leurs parents et agisse de manière un minimum censée. Par exemple, les rues couvertes de déchets le Dimanche matin, sérieux j'y pensais tout à l'heure en promenant le chien putain mais ça me viendrait jamais à l'idée de laisser toute mes bouteilles/paquets de chips par terre, même bourré au pire y'aura toujours un pote pour y penser, comment on a pu en arriver à un tel niveau de non-éducation Le pire c'est que quand tu voit que des gens se barrent en laissant tout crado et que tu leur fait la remarque ils te répondent systématiquement "y'a des gens payé pour alors c'est bon" Edit par moumoute (17 Jun 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
17 Jun 2012
Ces gens là créent des emplois quotidiennement grâce à leur façon de vivre, il ne faut pas voir les choses sous son petit point de vue égoïste "oh non mon chien va manger du vomi". Essaie de penser global, le monde ne tourne pas autour de ta petite personne. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
17 Jun 2012
Tout à fait, gardiens de prison, assistantes sociales, techniciens de surface municipaux, employés des associations de tutelles et curatelles, revendeurs de drogues et pharmaciens, etc. Tout un écosystème bien huilé : le traitement des déchets humains. |
Invité(e)
|
moumoute
17 Jun 2012
➔ gadjo - 17 Jun 2012 Pour info le mec passera tout de même pour nettoyer la ville, juste c'est pas obligé d'être crade à ce point, c'est tout. Par contre effectivement ça me casse un peu les couilles que le chien puisse pas pisser contre un arbre sans foutre les pattes dans du verre brisé. Edit par moumoute (17 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Jun 2012
c'est ce que me dise mes élèves quand je leur demande de ramasser leur mouchoirs plein de morve qui trainent par terre à la fin de la journée : "y'a les femmes de ménage pour ça" |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
17 Jun 2012
C'est ce que disait mon père en vidant le cendrier de la bagnole vite fait à un feu rouge en me conduisant au lycée Edit par Jack_Nicholson (17 Jun 2012) |
|
Dantarès
17 Jun 2012
Ça me tue également. Aucun sens du bien commun. |
|
Seigneur_Klaus
17 Jun 2012
Idem. Perso on m'a toujours appri à ramasser mes ordures et à foutre ça à la poubelle ou dans un sac. |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jun 2012
moumoute a écrit :
Et toi tu ramasses les crottes de ton chien ? Edit par Dem (17 Jun 2012) |