Steve
|
Sander
13 Jun 2012
➔ Britney - 13 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Jun 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Jun 2012
➔ Britney - 13 Jun 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 13 Jun 2012 ➔ BoBi - 13 Jun 2012 Edit par Grey-Che (13 Jun 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Jun 2012
Edit par N-E-P-H-T-I-S (13 Jun 2012) |
MikFlykos
|
McFly
13 Jun 2012
Bien fait ! |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
13 Jun 2012
Reçu un avis de contravention sur un radar automatique alors que je n'ai jamais eu du tout le souvenir de me faire flasher... |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Jun 2012
La vidéo où on voyait une poignée de frelons buter 10.000 abeilles devait être la vengeance de cette mort |
|
Grey-Che
13 Jun 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 13 Jun 2012 ➔ McFly - 13 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Crash
13 Jun 2012
McFly a écrit :
Le problème c'est que maintenant cette bestiole traine en France et c'est assez problématique Edit par Crash (13 Jun 2012) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
14 Jun 2012
Nos abeilles vont bientôt faire pareil. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
14 Jun 2012
J'en ai gros ce soir Je viens d'apprendre que la connasse que j'avais considéré comme une amie très proche si ce n'est ma meilleure amie depuis des lustres s'était mariée le mois dernier sans même que je n'ai été convié au mariage : Le problème n'ait pas que je n'ai pas été convié (enfin si quand même ) mais surtout que j'ai eu à l'apprendre en tombant par hasard sur son nom et celui de celui qui est maintenant son mari dans la rubrique mariages et remerciements du magazine mensuel de la ville voisine donc distante d'à peine 5km de chez moi où elle s'est mariée J'avais bien compris depuis et tout notre groupe d'amis déjà que c'était avant tout le genre de filles à tarifer sa présence et son amitié selon l'utilité de la personne et es services rendus : Et don mon cas personnel des services innombrables sans jamais rien demander en retour dont certain plutôt honteux comme par exemple lui prêter ma carte bleue pour faire des achats sur le nets,ses achats sur le net étant soi-disant scrutés par ses parents Cela m'avait déjà mis la puce à l'oreille quand elle avait osé inviter à sa fête des fiançailles une grognasse absolument vulgaire,superficielle et stupide qu'elle ne fréquentait que depuis quelques à moi cette fête nous laissant nous amis de longue date sur le carreaux ,prétextant à une cérémonie familiale en petit comité et ce alors même que j'ai été une des première personne qui a du la supporter 30 min au téléphone après qu'elle m'ait apprise la bonne nouvelle . J'avais déjà pris la mesure du problème en coupant peu à peu les ponts et limitant nos échanges au strict minimum mais là c'est trop. C'était une fille qu'on savait vénale mais qu'on avait appris à connaître et apprécier au delà de ses défauts évidents (égoïste,intéressée,vénale,caractérielle) . D'ailleurs ça n'a pas manqué elle a lâché son petit copain chauffeur-livreur de 28 ans qui vit encore chez Maman à Montreuil du jour au lendemain après une relation longue de 3 ans et surtout après avoir attrapé une branche plus intéressante : Un petit patron d'une start-up dans les pièces détachées automobiles qui roule en A4 S-Line et qu'elle a accepté d'épouser alors qu'elle ne connaissait que parce que son magasin était voisin de l'enseigne de son père et qu'elle ne le connaissait en tout bien tout honneur que depuis 6 mois à tout casser Comme je l'ai déjà dit cela concerne tout notre groupes d'amis qu'elle revendiquait haut et fort comme ses frères et soeur indéfectibles qui n'ont pas hésités pendant 5 ans à lui rendre des services dans un sens unilatéral : Je me demande quelle sera leur réaction d'ailleurs s'il l'apprenait de cette manière. Bref tout ça pour dire que les meufs sont de grosses salopes et que j'ai mal aux couilles en repensant à tout ça |
MissingNo.
|
RuLL_34
14 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 je t'envie, moi ma grand mère a eu un AVC, est restée quelques jours dans le coma, puis deux semaines paralysée avant de partir vers un monde meilleur c'était le seul grand parent qui me restait, et elle était géniale + d'autres moments pas agréables dont un qui ressemble de loin à ton expérience
ça yen a, ça c'est certain Women Logic on va dire que la vie continue Edit par RuLL_34 (14 Jun 2012) |
triquiqette
|
Triquy
14 Jun 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
14 Jun 2012
jenova-absolute a écrit :
En même temps, ce n'est pas comme si toi et tous les autres gameramiens ne le savaient pas Et condoléances, RuLL |
Steve
|
Sander
14 Jun 2012
Je rajouterai toutes des salopes |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Jun 2012
Ce putain de classique |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 " Le problème n'ait pas " |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
14 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 Je résume : Je connaissais une pétasse qui se servait de moi et je le savais en plus hihi, puis là j'apprends qu'elle s'est mariée sans me prévenir mais... Comment j'ai été surpris quoi ! Toutes des salopes ! L'autre version : Je connaissais un débile et lui faisais faire ce que je voulais. Le pire c'est qu'il avait l'air de savoir que je me servais de lui |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
14 Jun 2012
➔ KamiOngaku - 14 Jun 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 Jun 2012
➔ KamiOngaku - 14 Jun 2012 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Crash
14 Jun 2012
DarkAnother a écrit :
|
|
Bioware
14 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 Conclusion : trouve-toi un mec. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
14 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 En meme temps ca fait depuis 5 ans que tu fais le larbin a lui rendre tous les services du monde et que tu vois que c'est une connasse decerebree qui t'en rendra pas la moitie, donc le con dans l'histoire au final c'est toi. Les grognasses comme ca tu les envoies chier parce que t'es capable de les cerner en quelques semaines hein (sauf si possibilite de la tringler) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
14 Jun 2012
➔ Damascus06 - 14 Jun 2012 |
|
Damascus06
14 Jun 2012
➔ california_dreamer - 14 Jun 2012 Tellement vrai (Sur les deux qui etaient venus, j'avais aide l'un d'entre eux pour son demenagement, il s'est peut etre senti oblige ) |
|
Dantarès
14 Jun 2012
Invité(e)
|
Kenjin
14 Jun 2012
pareil j'ai une très bonne copine qui m'avait invité oralement l'été dernier à son mariage prévu début juillet là, j'ai toujours pas reçu de faire-part je crois que c'est mort (JR si tu me lis ) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
14 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 14 Jun 2012 Le mec qui pleure alors que c'est toi le débilou. Hey, un peu de dignité quand même... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Jun 2012
➔ Kenjin - 14 Jun 2012 |
|
The_Sims
14 Jun 2012
Quitter sa boite volontairement et recevoir un chèque de 25k€ |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
14 Jun 2012
T'as profité d'un plan social ou un truc comme ça ? Edit par falkorus (14 Jun 2012) |
|
Damascus06
14 Jun 2012
Euh non c'est pas une question d'etre force ou pas, la base c'est que le jour ou un ami te demande quelque chose, tu as naturellement envie de l'aider. J'ai pas dit qu'il faut qu'il vienne te voir verifier si t'as besoin de quelque chose hein La fille vient te voir en cas de besoin mais en a rien a cirer de ton existence a cote de ca, c'est juste une amie par interet, c'est tout (le nombre de contacts facebook qui m'ont reparle depuis que je suis a NY des trucs genre "Hey alors ca fait longtemps, j'ai vu que t'es a NY, cool ca?" (deux filles qui etaient dans ma classe.... au college et que je n'ai jamais revu ni communique avec depuis ), je reponds par politesse, et 5 minutes de conversation apres ils commencent a essayer de me faire comprendre qu'ils meurent d'envie que je les heberge, et je joue le debile pour les faire galerer |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Jun 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
14 Jun 2012
➔ The_Sims - 14 Jun 2012 |
|
Dantarès
14 Jun 2012
Damascus06 a écrit :
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
14 Jun 2012
➔ The_Sims - 14 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
14 Jun 2012
|
The_Sims
14 Jun 2012
➔ falkorus - 14 Jun 2012 En l'occurence, ceux qui trouvent un contrat dans une autre entreprise repartent avec 6 mois de salaire brut, et la somme totale est non imposable (superframboisier ) C'est à la limite de l'indécence... |
|
Vore
14 Jun 2012
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Jun 2012
➔ Vore - 14 Jun 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Jun 2012
J'ai déménagé récemment, tous mes potes sont venus |
|
Dantarès
14 Jun 2012
Vore a écrit :
Pourquoi ? |
|
Damascus06
14 Jun 2012
Meilleur post jamais. Les associations d'expat on m'avait invite a un apero, soiree ou tout le monde est la pour dire de la merde sur le maghreb, affirmer combien ils sont heureux d'etre loin du bled en mangeant du couscous degueu pour dire que la soiree est arabe... Fusil a pompe svp. Plus jamais. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
14 Jun 2012
➔ The_Sims - 14 Jun 2012 Sinon gg l entreprise en difficulte qui verse 25k |
|
Grey-Che
14 Jun 2012
Invité(e)
|
Invite
14 Jun 2012
bientôt les messages classix : -"tu fais quoi ce soir" -"ba euh rien" -"on peut passer ?" -(interieurement : non) "ouai ok :deg:" |
|
Bioware
14 Jun 2012
Des vrais potes on en a jamais des masses. |
Invité(e)
|
Invite
14 Jun 2012
tu passes un peu pour un crevard le pire c'est qd tes potes te disent : "on arrive on est en bas de chez toi" |
|
Dantarès
14 Jun 2012
➔ Invite - 14 Jun 2012 Je me sens un peu coupable maintenant |