• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Invite - 14 Jun 2012
Le nombre de fois que j'ai fait ce coup smiley11

Je me sens un peu coupable maintenant smiley85

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 14 Jun 2012
Le vrai visage du "male alpha" qui est en fait une carpette H24 et vient se la jouer bonhomme sur GR smiley54

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
dem (en minuscules)

moumoute - 14 Jun 2012
smiley11

C'est un peu une catharsis qu'il nous fait sur ce forum, il vomit sur ce qu'il est ou a été, ce n'est pas le premier ni le dernier. smiley111

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Dantarès a écrit :
Vore a écrit :

Damascus06 - 14 Jun 2012
À éviter aussi à l'étranger : les associations/regroupements de français expat, ce sont tous des FDP.

Pourquoi ?

Les Français à l'étranger passent leur temps à dire que le pays est nul et que les habitants sont cons.



Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue,
La mentalité est la même :
Tous des tocards, tous des faux culs.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 14 Jun 2012
Y a pas un truc qui a changé dans ce post ? C'était pas des croissants au départ ??? smiley36

L'IA de l'antimatière
tl;dr51

moumoute - 14 Jun 2012
Outch smiley54

On critique pas mal FrenchTouchSeduction car quand on voit Versatil le newfag arriveret exposer ici les plus gros clichés du site ça peut faire peur effectivement. Mais ils ont pas mal d'articles sur les AFC ( Average Frustrated Chump ), les mecs qui se font marcher sur les boules dix fois de suite et en redemandent car ils ne comprennent pas que certaines filles peuvent être amis voire copine avec eux juste par intérêt, donc ça ferait pas trop de mal une cure de développement personnel pour notre ami Jenova smiley29

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 14 Jun 2012

Je crois que tu as gagné un rdv dans un parking avec Jenova smiley102

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Jack_Nicholson - 15 Jun 2012

Oh putain, les Français expat' qui crache sur la France, y'a pas pire

"Ouais, pays de merde, je veux plus y avoir à faire"
" Tous des cons, le système Français c'est de la merde"


Et quand tu y retourne tu réalises que c'est quand même bien. smiley32

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Zanarkand - 15 Jun 2012

Je parle plutôt des Français qui critiquent entre eux le pays dans lequel ils vivent, genre ils font les gars ouverts devant les habitants du coin, puis une fois entre eux ça arrête pas de se plaindre de tout et de n'importe quoi, suffit que ce soit différent pour qu'en France c'est mieux. De vraies sous-merdes.

Jack_Nicholson - 15 Jun 2012
Oui mais ça c'est plutôt la mentalité des touristes ou temporaires.
Les expatriés c'est une autre histoire, les mecs passent leur temps à chier sur la France et les Français pour se rassurer d'avoir fait le bon choix en venant vivre à l'étranger. Ils se permettent aussi de chier sur le pays où ils vivent et de se revendiquer Français quand ça les arrange. Je parle surtout de ceux qui se regroupent en associations, les autres vivent leur vie, s'intègrent et font pas chier.
Après comme dit au-dessus, il y a beaucoup de Français qui finissent par revenir en France dans les 3 premières années parce-qu'ils se rendent compte que c'est pas si mal comme pays finalement (notamment les pelletés de débiles qui débarquent au Québec chaque année).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vore - 15 Jun 2012

+1

J'ai fais parti pendant un an d'une pelleté de débile venu s'installer à Montréal (meilleure ville jamais, j'aurais pu y faire 4-5 ans de plus smiley75 ).

Je me suis surpris plusieurs fois à dire "Nous, en France". smiley76

mais je n'ai pas eu de problème d'intégration, j'ai quand même fait plusieurs fois des soirée avec des autochtones.


Même si j'étais le plus souvent avec des Français.. Je crois qu'on ne peut rien y faire.. smiley76

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sophie Je t'envie tellement =) Mais bon je l'aurai peux être plus vite que prévu mon loulou !
il y a 2 heures · J'aime · 1
Sara tkt ton tour approche,à partir du 24 y peut venir,donc bouge un max,mdr..y sera biento la^^
il y a 2 heures · J'aime · 1
Sophie Bah il veux déjà sortir donc j'évite au moins pour tenir jusqu'au 24 et après tkt jver bien bouger smiley29
il y a 2 heures · J'aime · 1

trop impatiente d avoir mon nouveau jouet

Mr-Bonclay

jenova-absolute - 14 Jun 2012

Le mec qui se casse le boule à monter et gérer sa start-up tout ça pour épouser une chagasse vénale et caracterielle qu'il connait que depuis 6 mois ! smiley87

La naïveté masculine smiley87

Un trou du cul avec une trou du cul, la boucle se boucle smiley45 Ne soyez pas triste si elle ne vous a pas invité à cette mascarade qu'est son mariage; votre présence ça serait assumer qu'elle est une pute ! N'oubliez pas que le mot d'ordre des chagasses c'est : "Nourrir ses vices (Pognon, cul malsain, aspiration au malheur) tout en faisant croire que c'est la faute day vilin zommes et en se faisant passer au maximum pour une pauvre Bambi"

Relativise ton sentiment de trahison et de manque de considération en pensant à la vie conjugale de merde qu'ils auront.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dantarès - 15 Jun 2012

Putain c'est qui l'ordure qui a edite mon post smiley54 smiley43 :kenjinSpotted:

Vore - 15 Jun 2012

Bah le mal du pays c'est naturel, t'as tes petites habitudes et c'est pas facile de les changer. Ca fait deux fois que je quitte la France et ca fait deux fois que je me rends compte a quel point je peux pas vivre sans manger du bon pain smiley112

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Vore a écrit :

Jack_Nicholson - 15 Jun 2012
Oui mais ça c'est plutôt la mentalité des touristes ou temporaires.
Les expatriés c'est une autre histoire, les mecs passent leur temps à chier sur la France et les Français pour se rassurer d'avoir fait le bon choix en venant vivre à l'étranger. Ils se permettent aussi de chier sur le pays où ils vivent et de se revendiquer Français quand ça les arrange.


À Montréal le peu de Français que j'ai rencontré (je les évite) c'était plutôt :"Putain de pays d'arriérés la France c'est mieux !", et des gens installés là depuis longtemps, quoique les gens venant voir la famille pour les vacances sont très cons aussi. Alors ils sont pas tous comme ça, mais disons qu'entendre des conneries du genre "Oui le bus c'est mieux en France", en gros pour tout et n'importe quoi, petit ou grand sujet en France c'est mieux, t'as envie juste qu'ils dégagent. Surtout qu'ils font ça juste entre eux car devant les Québécois tout de suite ils tiennent un discours inverse ou plus nuancé par pure hypocrisie, et quand t'es Français ils croient que tu penses forcément comme eux donc ils se gênent pas pour te dire de la merde comme si t'allais acquiescer.

smiley46

je me rends compte a quel point je peux pas vivre sans manger du bon pain

C'est pas difficile à faire soi-même. Car le pain en Amérique du Nord smiley113

Edit par Jack_Nicholson (15 Jun 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Damascus06 - 15 Jun 2012
smiley11 Cet edit de pute.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Damascus06 - 15 Jun 2012

Ça m'étonne quand même qu'on ne puisse pas trouver des baguettes ou des croissants corrects à New York. Peut-être que les boulangers français expatriés s'en vont tous au Québec ou en Suisse smiley14


C'est vrai que le tendance à chier sur la France pour se convaincre qu'on a fait le bon choix est un classique. Après quand on débarque avec d'autres étudiants français, c'est marrant de constater qu'on voit assez vite ceux qui vont revenir en France (ou le vouloir en tout cas - le marché de l'emploi ne laisse pas toujours le choix), et ceux qui ont découverts qu'ils sont mieux au Québec et vont s'y installer pour de bon. Ça se voit jusque dans la façon de parler, les premiers ne changent pas d'un iota alors que les autres adoptent les expressions locales et une pointe d'accent. Trouver une blonde (ou un chum) locale aide énormément à s'intégrer, évidemment...

Évidemment je ne suis pas à Montréal mais dans une région éloignée (mais avec une Université très active, d'où la présence de nombreux étrangers). Donc au final le clivage n'est peut-être pas tant France-Québec mais entre ceux qui sont profondément attachés à un mode de vie plus citadin et ceux qui sont plutôt bouseux dans l'âme.

L'objectivité c'est de critiquer aussi bien la France que les autres pays, la connerie est universelle, le seul paradis sur terre c'est où il n'y a personne :soda:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Quand tu t'installes a l'étranger, l'habitude a ne pas prendre c'est de se regrouper avec des Francais uniquement, une fois de temps en temps bien sur pour échanger des conseils et points de vue, mais il faut imperativement se meler avec les locaux et apprendre a s'integrer le plus possible. Ca a l'air tres con comme ca mais c'est le meilleur moyen de se faire accepter et c'est surtout essentiel pour les taches quotidiennes. Je connaissais un groupe d'Espagnol qui était venu travailler aux UK, ils avaient un niveau d'anglais tres faible a la base et ils ne se séparer quasiment jamais, ils étaient aussi tres rétractaires a faire venir un "étranger" avec eux, d'ailleur l'un d'entre eux refusé meme de parler anglais, je les entendais souvent dire que c'était mieux en Espagne etc etc, résultat des courses ils ont du rester 4 mois max et sont repartis chez eux smiley82

Edit par Post-it (15 Jun 2012)

Je bois ma morve
california_dreamer

Putain Paris, cette ambiance moisie.
Hier soir un voisin que je n'avais jamais vu tape comme un malade à ma porte (il était 1h et je faisais une soirée) pour hurler :"faut que ça s'arrête tout de suite sinon je vais tous vous gazer"
lolwhat ? smiley112
"vous allez mourir j'vous dit, vous allez mourir si ça continue !"
ok sorry smiley113

La dernière fois qu'un voisin a frappé à ma porte c'était un 31 décembre au soir pour me dire "si vous ne vous la fermez pas, je remonte avec mon fusil"
smiley69
La Vie mode d'emploi au XXIe siècle smiley82

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

california_dreamer - 16 Jun 2012
Quand un voisin tape sur la porte, il faut sortir et montrer qui est le plus fort. Sinon, il te prend pour une lopette et n'hésitera pas à faire chier à la moindre occasion.

Invité(e)
Kenjin
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

En parlant de voisins, je vais finir par fusiller le boche de 16 ans qui écoute du hip hop/R'n'b américain à longueur de temps (5 chansons en boucle) à fond sur son système d'audio merdique.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

california_dreamer - 16 Jun 2012

j'espère qu'un jour ton voisin au fusil te mettra une cartouche dans le bide, après tu y réfléchiras peut être à 2 fois avant de mettre de la musique au milieu de la nuit.

oui, moi non plus je supporte pas que des égoïstes me pourrissent mes nuits avec leur musique de merde, scooters ou cris parce qu'ils sont beurrés ou tout simplement trop cons pour remarquer qu'il n'y a plus la grosse boule jaune dans le ciel et qu'il est donc l'heure de fermer leurs gueules.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

california_dreamer - 16 Jun 2012
Les trous de balles qui refusent de se mesurer aux conséquences de leurs actes alors qu'ils font du bruit à des heures où il est interdit d'en faire smiley112

Edit par The_Sims (16 Jun 2012)

dem (en minuscules)

california_dreamer - 16 Jun 2012
Ce qui est intéressant dans ton histoire, c'est comment tu peux croire que tu es dans ton droit et que tu respectes tes voisins en agissant ainsi. J'aimerais comprendre comment tu peux penser cela. Est-ce l'éducation, l'effet de groupe, une pendaison de crémaillère ?

Edit par Dem (16 Jun 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Il a un peu reçu des menaces de mort mais bon ça vous semble normal smiley82

Je bois ma morve
california_dreamer

bande de rageux
c'est pas qu'on frappe à ma porte qui me choque, je coupe le volume dès qu'on me le demande
c'est l'agressivité des gens sans sommation qui est totalement ahurissante
menacer de mort sérieusement smiley28

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

gadjo - 16 Jun 2012
Une personne saine d'esprit n'en vient pas aux menaces de mort dès qu'il est tout simplement irrité, les indices portent à croire que Mr est un récidiviste qui multiplie les attentats auditifs envers ses voisins, ce qui justifie tout à fait quelques emportements émotionels.

Edit par The_Sims (16 Jun 2012)

Invité(e)
Kenjin

gadjo - 16 Jun 2012
bah oui, les gens qui font des soirées mais ne savent pas modérer leurs potes smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

california_dreamer - 16 Jun 2012

Ben pour toi c'est le premier contact avec tes voisins, mais peut-être que eux sont là depuis longtemps et ont toujours passé leur temps à se battre contre le bruit et ils ont perdu toute patience. Ou alors ce sont simplement des malades.

Je bois ma morve
california_dreamer

The_Sims - 16 Jun 2012
Même pas, je fais rarement des soirées et c'est généralement des apéros dinatoires en petit comité, comme hier.
Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi on veut autant me tuer, d'autant que ce sont les seules fois qu'on s'est plaint à ma porte.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Moi personnellement, j'ai été voir mes voisins chiants une fois, ils se sont foutus de moi en disant : "oui oui on arrête" et toujours du bordel 1h après.

Maintenant c'est gendarmes. smiley76 La dernière fois, ça a bien baissé la queue quand les cowboys sont arrivés smiley89

Invité(e)
moumoute

La dernière fois pareil je vais voir le voisin parce que c'était un bordel monstre avec punk à fond + pogo dans l'appart (sérieux smiley112 ) ft isolation merdique et mes étagères qui tremblaient dans l'appart à cause de la résonance, je m'attendais à voir des gamins de 13 ans et je tombe sur un vieux trentenaire junkie pourri avec sa casquette chez lui et tout smiley12

Je lui demande poliment de baisser parce que c'est un peu 2h du matin le mec me sort "ouais ouais je te promet rien" smiley71 Putain je le regarde, totalement consterné je lui explique que par contre moi je lui promet bel et bien que je vais prévenir les flics s'il continue ses conneries et à se foutre de ma gueule ouvertement alors que je suis venu sans animosité. Bien sûr son pote complètement saoul commence à m'insulter depuis l'autre bout de la pièce "tu verras demain matin en bas de l'escalier" smiley87 Je commence à rentrer pour voir quelle tête à claque se paie ce déchet, le ton monte d'un cran avec le mec "hey tu rentres pas chez moi là" et sa copine vient clamer le jeu "non non non non surtout pas les flics stp stp".

Bref après ils se sont cassé en ville et on recommencé à foutre le bordel à 6h du matin juste 3 minutes, juste le temps de me réveiller. Putain l'humanité smiley71

Bizarrement, je l'ai pas revu depuis smiley76

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
moumoute a écrit :

Bizarrement, je l'ai pas revu depuis smiley76

En prison certainement.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Les voisins de merde smiley45

Un coup le mien (un portos très sympa mais ses invités c'est systématiquement cassos land) colle de la dance de merde, j'entends les talons claquer ça danse et tout, bref c'est la teuf chez les beaufs, et vu que je suis nocturne je laisse passer jusqu'à 3h, sympa.
Sauf que ça continuait même après, du coup je tape à la porte, on m'ouvre, et là je vois vieille blondasse de 50 balais me dire "ouai ouai on va baisser smiley99 "
smiley116
Je rentre chez moi, la musique baisse... 15 min après, j'entends que ça se bastonne et que ça s'insulte carrément entre bourrés (des vieilles gonzesse en plus) dans le hall la porte de mon voisin grande ouverte (je suis au rdc).
Je leur dis gentiment d'ailler ailleurs pour faire leur merde et là ya une des nanas qui essaye de me pousser (?) mais ça marche pas, enragée parce que je monte le ton en lui disant de virer ses pattes sinon ça risque de partir en couille, elle me gueule "mais VA TE FAIRE SUCER PAR TA MEUF RENTRE CHEZ TOI"

... smiley115

Je sais pas comment j'ai fait pour résister de pas finir au poste feat plainte sur ma gueule tellement j'ai eu un surplus de violence dans les poings, mais je crois qu'avec mes mots + surgueulante ça les a calmé, elles sont du coup parties de l'immeuble ensuite en m'insultant au loin :boogaboo:

3 jours après, ça toque à ma porte en fin d'aprem, et là qu'est ce que je vois à ma porte, la blackos qui m'a insulté avec sa voix des abysses.
Mais cette fois-ci toute souriante, pour me faire ses excuses. smiley1
Et en fait c'était une flic municipale (en tenue etc)
La France smiley87

Edit par Seigneur_Klaus (17 Jun 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Seigneur_Klaus - 17 Jun 2012
Ça aurait pu mal se finir pour toi smiley4

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ah ben ça... smiley76

Invité(e)
moumoute

Putain mais ce que j'espère le plus au monde c'est qu'une nouvelle génération naisse de ces débiles sans aucune éducation et qui se rebelle contre leurs parents et agisse de manière un minimum censée.

Par exemple, les rues couvertes de déchets le Dimanche matin, sérieux j'y pensais tout à l'heure en promenant le chien putain mais ça me viendrait jamais à l'idée de laisser toute mes bouteilles/paquets de chips par terre, même bourré au pire y'aura toujours un pote pour y penser, comment on a pu en arriver à un tel niveau de non-éducation smiley90 Le pire c'est que quand tu voit que des gens se barrent en laissant tout crado et que tu leur fait la remarque ils te répondent systématiquement "y'a des gens payé pour alors c'est bon" smiley71

Edit par moumoute (17 Jun 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ces gens là créent des emplois quotidiennement grâce à leur façon de vivre, il ne faut pas voir les choses sous son petit point de vue égoïste "oh non mon chien va manger du vomi". Essaie de penser global, le monde ne tourne pas autour de ta petite personne.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Tout à fait, gardiens de prison, assistantes sociales, techniciens de surface municipaux, employés des associations de tutelles et curatelles, revendeurs de drogues et pharmaciens, etc. Tout un écosystème bien huilé : le traitement des déchets humains.

Invité(e)
moumoute

gadjo - 17 Jun 2012
Not sure if serious smiley61

Pour info le mec passera tout de même pour nettoyer la ville, juste c'est pas obligé d'être crade à ce point, c'est tout. Par contre effectivement ça me casse un peu les couilles que le chien puisse pas pisser contre un arbre sans foutre les pattes dans du verre brisé.

Edit par moumoute (17 Jun 2012)

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 17 Jun 2012

"y'a des gens payé pour alors c'est bon"

c'est ce que me dise mes élèves quand je leur demande de ramasser leur mouchoirs plein de morve qui trainent par terre à la fin de la journée : "y'a les femmes de ménage pour ça" smiley46

Naughty Deg
Jack_Nicholson

C'est ce que disait mon père en vidant le cendrier de la bagnole vite fait à un feu rouge en me conduisant au lycée smiley45

Edit par Jack_Nicholson (17 Jun 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ça me tue également. Aucun sens du bien commun. smiley90

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Idem. Perso on m'a toujours appri à ramasser mes ordures et à foutre ça à la poubelle ou dans un sac.
Quand je vois qu'en forêt ou dans certaines étendues d'eau ya des canettes et autres merdes, ça me sidère.
Surtout que c'est pas forcément nettoyé, donc les gens sont des grosses merdes.

dem (en minuscules)

moumoute - 17 Jun 2012

moumoute a écrit :

gadjo - 17 Jun 2012
Not sure if serious smiley61

Pour info le mec passera tout de même pour nettoyer la ville, juste c'est pas obligé d'être crade à ce point, c'est tout. Par contre effectivement ça me casse un peu les couilles que le chien puisse pas pisser contre un arbre sans foutre les pattes dans du verre brisé.

smiley116

Et toi tu ramasses les crottes de ton chien ?

Edit par Dem (17 Jun 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]