mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
14 Jun 2012
J'en ai gros ce soir Je viens d'apprendre que la connasse que j'avais considéré comme une amie très proche si ce n'est ma meilleure amie depuis des lustres s'était mariée le mois dernier sans même que je n'ai été convié au mariage : Le problème n'ait pas que je n'ai pas été convié (enfin si quand même ) mais surtout que j'ai eu à l'apprendre en tombant par hasard sur son nom et celui de celui qui est maintenant son mari dans la rubrique mariages et remerciements du magazine mensuel de la ville voisine donc distante d'à peine 5km de chez moi où elle s'est mariée J'avais bien compris depuis et tout notre groupe d'amis déjà que c'était avant tout le genre de filles à tarifer sa présence et son amitié selon l'utilité de la personne et es services rendus : Et don mon cas personnel des services innombrables sans jamais rien demander en retour dont certain plutôt honteux comme par exemple lui prêter ma carte bleue pour faire des achats sur le nets,ses achats sur le net étant soi-disant scrutés par ses parents Cela m'avait déjà mis la puce à l'oreille quand elle avait osé inviter à sa fête des fiançailles une grognasse absolument vulgaire,superficielle et stupide qu'elle ne fréquentait que depuis quelques à moi cette fête nous laissant nous amis de longue date sur le carreaux ,prétextant à une cérémonie familiale en petit comité et ce alors même que j'ai été une des première personne qui a du la supporter 30 min au téléphone après qu'elle m'ait apprise la bonne nouvelle . J'avais déjà pris la mesure du problème en coupant peu à peu les ponts et limitant nos échanges au strict minimum mais là c'est trop. C'était une fille qu'on savait vénale mais qu'on avait appris à connaître et apprécier au delà de ses défauts évidents (égoïste,intéressée,vénale,caractérielle) . D'ailleurs ça n'a pas manqué elle a lâché son petit copain chauffeur-livreur de 28 ans qui vit encore chez Maman à Montreuil du jour au lendemain après une relation longue de 3 ans et surtout après avoir attrapé une branche plus intéressante : Un petit patron d'une start-up dans les pièces détachées automobiles qui roule en A4 S-Line et qu'elle a accepté d'épouser alors qu'elle ne connaissait que parce que son magasin était voisin de l'enseigne de son père et qu'elle ne le connaissait en tout bien tout honneur que depuis 6 mois à tout casser Comme je l'ai déjà dit cela concerne tout notre groupes d'amis qu'elle revendiquait haut et fort comme ses frères et soeur indéfectibles qui n'ont pas hésités pendant 5 ans à lui rendre des services dans un sens unilatéral : Je me demande quelle sera leur réaction d'ailleurs s'il l'apprenait de cette manière. Bref tout ça pour dire que les meufs sont de grosses salopes et que j'ai mal aux couilles en repensant à tout ça |