• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Les voisins de merde smiley45

Un coup le mien (un portos très sympa mais ses invités c'est systématiquement cassos land) colle de la dance de merde, j'entends les talons claquer ça danse et tout, bref c'est la teuf chez les beaufs, et vu que je suis nocturne je laisse passer jusqu'à 3h, sympa.
Sauf que ça continuait même après, du coup je tape à la porte, on m'ouvre, et là je vois vieille blondasse de 50 balais me dire "ouai ouai on va baisser smiley99 "
smiley116
Je rentre chez moi, la musique baisse... 15 min après, j'entends que ça se bastonne et que ça s'insulte carrément entre bourrés (des vieilles gonzesse en plus) dans le hall la porte de mon voisin grande ouverte (je suis au rdc).
Je leur dis gentiment d'ailler ailleurs pour faire leur merde et là ya une des nanas qui essaye de me pousser (?) mais ça marche pas, enragée parce que je monte le ton en lui disant de virer ses pattes sinon ça risque de partir en couille, elle me gueule "mais VA TE FAIRE SUCER PAR TA MEUF RENTRE CHEZ TOI"

... smiley115

Je sais pas comment j'ai fait pour résister de pas finir au poste feat plainte sur ma gueule tellement j'ai eu un surplus de violence dans les poings, mais je crois qu'avec mes mots + surgueulante ça les a calmé, elles sont du coup parties de l'immeuble ensuite en m'insultant au loin :boogaboo:

3 jours après, ça toque à ma porte en fin d'aprem, et là qu'est ce que je vois à ma porte, la blackos qui m'a insulté avec sa voix des abysses.
Mais cette fois-ci toute souriante, pour me faire ses excuses. smiley1
Et en fait c'était une flic municipale (en tenue etc)
La France smiley87

Edit par Seigneur_Klaus (17 Jun 2012)