• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
future victime de la sélection naturelle
Djoss
Fier comme un beauf.
Marks

Dethn - 17 May 2012
ce récit terrifiant smiley52 j'en avais les mains moites

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Triquy - 17 May 2012
T'as vu ! Je me demande combien de temps il me reste avant de finir comme eux. smiley112

BSOD /capable
dk3nt

Dethn - 17 May 2012
ouah le délire

dem (en minuscules)

Dethn - 17 May 2012
Certains quartiers de Bordeaux me font penser au tiers monde.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dem - 17 May 2012
Le triangle gare Saint-Jean/cours de la Marne/cours de la Somme smiley70 smiley69

Edit par Dumbaz (17 May 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dethn - 17 May 2012

Putain j'ai vu exactement le meme dans mon salon avant-hier smiley67

Je flippe de dormir maintenant smiley112 je me suis reveille en pleine nuit et j'avais l'impression que mon coussin bougeait smiley112

Putain d'insected de merde qui font 2 centimetres mais arrivent a nous faire flipper comme des enfants smiley90

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Damascus06 - 17 May 2012

Non mais la taille n'a rien à voir. C'est juste dégueulasse comme bestiole, ça bouge vite, bizarrement, ça a 50 pattes. smiley69

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

C'est pas agressif comme merde et ça vient rarement sur soi, ça reste plutôt planqué dans les endroits humides.

Puis c'est pas synonyme de saleté, ils cherchent juste des insectes à bouffer et sont attirés par l'humidité. Donc faut aérer un max chez soi tout simplement.

triquiqette
Triquy

Dantarès - 17 May 2012
2 ans.
Allez, 6.

Sinon tu choisis la province si tu veux garder ton âme.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain j'ai aussi eu un espèce de mille-pattes récemment, j'ai pas pu l'éclater avant qu'il disparaisse derrière mon bureau, je me suis retrouvé à bouger tous les meubles pour le retrouver, hors de question d'aller dormir avant de l'avoir tué smiley71
J'allais abandonner mais heureusement il a tenté une percée à découvert. Le truc atroce c'est quand tu soulèves la chaussure et que tu vois la chose toute plate mais qui continue à gigoter dans tous les sens smiley112

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Moi à une époque j'ai eu des putins d'espèce de scarabées, le truc craque quand on l'écrase... smiley112

Ils sortent quand il fait beau apparemment, donc l'été approchant... smiley112

C'est Solcarlus?
falkorus

Dethn - 17 May 2012

Bordel de merde smiley64

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 17 May 2012

Les insectes qui craquent quand on les ecrase smiley17 smiley17 smiley17

Bledarama peut confirmer: Les cafards du bled plus gros que ton gros orteil, qui volent, qui craquent comme pas possible en laissant une substance blanche laiteuse (pas de blague douteuse svp smiley3: ) c'est un cauchemar

Mais bon le pire que j'ai eu c'etait a Nice, j'entendais souvent des minuscules petit "crac" sans comprendre d'ou ils venaient. Je les entendais que le soir, quand je faisais mes devoirs/revisais (donc silence complet quoi, c'etait vraiment un bruit minuscule que j'ai fini par assimiler par un bruit de fond)
Un jour en revisant, toujours ces bruits, et la je vois un petit trou qui se forme le long de ma fenetre, et deux pattes d'une araignee de taille moyenne (les pattes devaient faire 2 ou 3 cm quoi ) qui en sortent smiley67
Flippe ma race + vire l'araignee + 38 couches de scotch sur le petit trou smiley17 smiley17 smiley17

C'est con et minuscule mais la vision de ces deux pattes qui sortent d'un coup ([inserer blague douteuse ici]) c'etait juste smiley67

Seul au monde
Djtechnotruite

Hier je me suis brulé vite fais le dos de la main, j'ai une jolie cloque, c'est doux.

Edit par Djtechnotruite (17 May 2012)

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 17 May 2012
Les cafards mutants du bled putain smiley71 quand tu t'approche du truc et qu'il s'envole d'un coup, ce traumatisme

fckuk_this_thread_im_out_of_here_gif.gif

Bioware

-

Qu'est-ce que c'est que ce site de taré smiley67

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Djtechnotruite - 17 May 2012
On s'en bat les couilles.

MissingNo.
RuLL_34

Dethn - 17 May 2012
Quand à l'époque, nos ancêtres n'étaient que des musaraignes, elles se faisaient poursuivre par des araignées géantes.
Cette terreur est resté inscrite dans nos gênes jusqu'à notre génération.
On a tous désormais plus ou moins une forme de 6éme sens pour ces saloperies comme des cauchemars quand une araignée rentre dans ta chambre ou du stress pour les trucs avec plein de pattes qui te grimpe sur le visage pendant que tu dors. smiley25

Edit par RuLL_34 (18 May 2012)

Seigneur_Klaus
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

RuLL_34 - 18 May 2012

J'ai déjà entendu parler de ça , mais je ne sais plus si ca vient d'une connerie d'un pote ou d'un reportage d'arte.

triquiqette
Triquy

Yoruichi89 - 18 May 2012
J'opterais plus pour la solution n°1

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je savais que mon récit vous ferait chier (true story cela dit! smiley76 ), c'était pour tester votre intolérance. Je m'aperçois quelle est intacte et je vous en remercie chère ordures smiley32

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

À cause de votre discussion je me suis couché en mode parano. smiley46
Quand j'étais gosse j'avais pas du tout peur des ces petites bestioles, bien au contraire mais bizarrement maintenant si, sans tomber dans la phobie non plus.

Edit par Grey-Che (18 May 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
BSOD /capable
dk3nt

-
C'est un complot judéo-maçonnique pour éliminer les ordures intolérantes de Gamerama.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Hier j'ai étais au cinoche.

Je me suis mis sur les fauteuils au fond de la salle, vous savez ceux pour les handicapés.

Le film commence mais les bandes annonces bugguent donc les lumières sont rallumées.

La salle est comble mais là y'a un groupe de trois personne avec une personne en fauteuil roulant qui arrive alors que le film devrait être commencé, je le rappelle.

Personne veut bouger son cul. Compréhensible vu que le film devrait être commencé et qu'il n'ya plus aucune place "agréable" dans la salle.

Le groupe avec l'handicapé va chercher un mec de la sécu du cinoche pour faire bouger les gens.
Des gens bougent...et là un gros pecno bien assis au milieu de la salle et se met à applaudir les gens qui n'ont pas bougé (dont moi) et dit bien fort "bravo vous pouvez être fier"

smiley20

Un mec de 50 ans et moi on c'est levé pour allez lui dire gentiment de fermer sa gueule.

La question que je me pose est "Et vous cher ordure, qu'auriez vous fait vis à vis de l'handicapé?", l'autre débile on s'en tape.

Edit par entonitard (18 May 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dethn - 17 May 2012
Il y en as plein chez ma mère, c'est juste dégeulasse. Ces merdes peuvent sauter de meubles en meubles, et te piquer. La douleurs est soit disant semblable à celle d'une guêpe. Worst bestiole ever.

nolife de platine

entonitard - 18 May 2012
Parceque c'est pas normal de laisser sa place à un handicapé ou une personne âgée ?
Et l'autre "débile" à raison, si t'occupes une place pour handicapé, tu bouges ton gros cul quand y'en a un qui se présente dans la salle, débilou.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je me rappelle quand j'étais gosse d'avoir fait un cauchemar avec une araignée qui montait sur mon lit, en me réveillant je vois une araignée sur la couette juste devant mes yeux. smiley52
Mais le pire c'est une fois ou je dormais sur un matelas posé à même le sol, réveil en pleine nuit et je vois un scolopendre par terre juste à coté du matelas. smiley84 smiley84

Edit par Grey-Che (18 May 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 18 May 2012

bah tu bouge ton cul, quand tu t'assois sur une place handicapé c'est comme dans le bus ou à la caisse au supermarché, quand yen a un qui se pointe tu ferme ta gueule et tu le laisse passer

putain de sauvageon

Edit par sherman (18 May 2012)

entonitard

Parce qu'être handicapé permet de ne pas arriver à l'heure et de faire chier les gens qui eux sont arrivés à l'heure ?

Je reprécise le truc hein, personne n'a volé la place de l'handicapé.
Il est arrivé quand le film aurait dû déjà être commencé.

C'est pour ça que j'ai pas bougé mon cul.
Si tu veux qu'on te respecte, essaye déjà de respecter les gens qui sont arrivé 40 minutes avant, nan ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bosse plutôt ton Français, le mal élevé.  Moi je laisse ma place aux personnes âgées quand y'a plus de place dans les bus.

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 18 May 2012

où la prochaine vu que toi tu as deux jambes et pas besoin d'un mec te fasse rouler jusqu'a la salle de ciné tu pars de chez toi 5 minutes plus tot et tu prends pas une place réservé aux handicapés gros débile

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

entonitard - 18 May 2012

J'aurais bougé mon gros cul en lui signifiant quand même que la gêne occasionée par son handicap à la collectivité allait à l'encontre du Darwinisme.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

entonitard - 18 May 2012
wtf t'es sur une place handicapé donc à moins d'avoir ta carte d'handicapé mental sur toi tu bouges ton gros cul de geek asocial.

entonitard

Bon bah je pense pas comme vous alors.

Je pars du principe qu'il faut respecter les dispositifs qu'ont met en place pour les handicapés (places dans le bus, places de parking et autres joyeusetés) mais par contre j'ai horreur que parce que la personne est handicapée, elle se permette de ne pas faire les efforts que font les autres gens "normaux".

Ca aurait coûté quoi à l'handicapé d'arriver 10 minutes plus tôt quand tout le monde rentré en salle vu qu'en plus il aurait pas fait la queue ?

Le respect des horaires c'est pas un problème d'handicap, c'est le respect des régles appliquées à tout le monde.

Après vos histoire de places dans le bus et de parking ça a rien à voir, c'est pas un loisir pour lequel vous faites la queue, vous payez et pour lequel vous allez être pendant 2h à la même place. Et me niquer mon loisir parce qu'un handicapé fait pas l'effort de se pointer à l'heure...ça me fait mal au cul.

P.S: Je précise que j'étais pas seul à la séance hein, donc pour retrouver d'autres places...c'est chiant ah et la prochaine fois prenez en photo les pancartes indiquant "places réservés pour les handicapés"...nan parce que la personne en fauteuil avait parfaitement la place de se mettre n'importe où. Les gens ont dû bouger leurs culs pour les accompagnant qui n'étaient pas handicapés, eux.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

entonitard - 18 May 2012

Le respect des horaires c'est pas un problème d'handicap,

arrête d'être con stp

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

entonitard - 18 May 2012

Le respect des horaires c'est pas un problème d'handicap,

smiley113

Seigneur_Klaus

entonitard - 18 May 2012
Non mais ça arrive à tout le monde d'arriver en retard au cinoche (et tu noteras qu'un handicapé moteur dépend de la personne qui l'emmène), et de toute façon c'est une place réservée de base, donc soit tu respectes les règles, soit tu dégages et tu télécharges un screener.

Putain mais les gens, l'occident mes aïeux

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 18 May 2012

non mais à partir du moment où il restait des places normales dans la salle je comprends meme pas pourquoi t'es allé t'asseoir là

il te viens pas à l'idée que le fait d'etre dépendant des autres puisse être responsable d'un retard de 5 minutes ??
ya juste 100 raisons qui peuvent faire qu'un gard en fauteuil arrive en retard, par contre qu'un mec prenne une place handicapée et refuse d'en partir là ya que la débilité profonde

Bioware

Il a peut-être pas fait exprès d'arriver en retard...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

entonitard - 18 May 2012

A tout les coups tu es allé voir Avengers pour qu'il y ait salle comble en plein mois de Mai donc c'est bien fait pour ta gueule.

entonitard

Je m'auto quote:

nan parce que la personne en fauteuil avait parfaitement la place de se mettre n'importe où. Les gens ont dû bouger leurs culs pour les accompagnant qui n'étaient pas handicapés, eux.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

entonitard - 18 May 2012
C'est pour ça qu'il y a plusieurs places handicapés dans la salle smiley82

Edit par derrick (18 May 2012)

Fier comme un beauf.
Marks
entonitard

Putain quel bande de faux culs smiley92

Invité(e)
moumoute

entonitard - 18 May 2012
Ce débile sérieux smiley90

T'avais juste rien à faire sur les places réservées aux handicapés, qu'il soit arrivé en retard ou non ne change rien. Tu t'es cru où sérieux ? Y'a 90% des autres places qui sont pour toi, et toi tu prends celle des mecs qui n'ont pas la chance de pouvoir s'asseoir où ils veulent. Il ne PEUT PAS (tu comprends ce concept ?) s'asseoir ailleurs, toi oui donc c'est à TOI de bouger car c'est toi qui est en tord. Ta réaction de gamin "premier arrivé, premier servi" c'est juste pitoyable. En temps normal je veux bien mais là tu squattes la place d'un mec qui n'a d'accès qu'à celle là. Qu'il soit arrivé en retard ne le prive en aucun cas de pouvoir regarder son film dans la place qui lui est réservée, Ok ça fait chier de devoir se bouger en plein milieu d'un film mais franchement c'est pas la mer à boire, surtout quand on a encore l'usage de ses deux jambes, ça te coûte absolument RIEN de te déplacer alors que lui n'a pas le choix : il ne peut pas aller ailleurs, un minimum de savoir-vivre et de bon-sens s'impose. Surtout que je le répète, t'avais juste rien à faire ici. J'hallucine encore que des débiles dans ton genre existent, sérieusement.

entonitard

moumoute - 18 May 2012

Relis ce que j'ai ajouté.
L'handicapé avait sa place pour le film sans que personne bouge.
Les gens ont dû bouger à cause des accompagnants qui sont aussi mobiles que toi et moi.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Gamerama smiley11
Moi j'ai aidé un handicapé à monter dans le bus, et il y a des gens qui on dit: "Bah voilà! Elle est là notre jeunesse smiley21"

Fier comme un beauf.
Marks
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]