• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

entonitard - 18 May 2012
Ce débile sérieux smiley90

T'avais juste rien à faire sur les places réservées aux handicapés, qu'il soit arrivé en retard ou non ne change rien. Tu t'es cru où sérieux ? Y'a 90% des autres places qui sont pour toi, et toi tu prends celle des mecs qui n'ont pas la chance de pouvoir s'asseoir où ils veulent. Il ne PEUT PAS (tu comprends ce concept ?) s'asseoir ailleurs, toi oui donc c'est à TOI de bouger car c'est toi qui est en tord. Ta réaction de gamin "premier arrivé, premier servi" c'est juste pitoyable. En temps normal je veux bien mais là tu squattes la place d'un mec qui n'a d'accès qu'à celle là. Qu'il soit arrivé en retard ne le prive en aucun cas de pouvoir regarder son film dans la place qui lui est réservée, Ok ça fait chier de devoir se bouger en plein milieu d'un film mais franchement c'est pas la mer à boire, surtout quand on a encore l'usage de ses deux jambes, ça te coûte absolument RIEN de te déplacer alors que lui n'a pas le choix : il ne peut pas aller ailleurs, un minimum de savoir-vivre et de bon-sens s'impose. Surtout que je le répète, t'avais juste rien à faire ici. J'hallucine encore que des débiles dans ton genre existent, sérieusement.