future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 May 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 May 2012
➔ Dethn - 17 May 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 May 2012
➔ Triquy - 17 May 2012 |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 May 2012
➔ Dethn - 17 May 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 May 2012
➔ Dethn - 17 May 2012 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 May 2012
➔ Dem - 17 May 2012 Edit par Dumbaz (17 May 2012) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
17 May 2012
Putain j'ai vu exactement le meme dans mon salon avant-hier Je flippe de dormir maintenant je me suis reveille en pleine nuit et j'avais l'impression que mon coussin bougeait Putain d'insected de merde qui font 2 centimetres mais arrivent a nous faire flipper comme des enfants |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
17 May 2012
Non mais la taille n'a rien à voir. C'est juste dégueulasse comme bestiole, ça bouge vite, bizarrement, ça a 50 pattes. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
17 May 2012
C'est pas agressif comme merde et ça vient rarement sur soi, ça reste plutôt planqué dans les endroits humides. Puis c'est pas synonyme de saleté, ils cherchent juste des insectes à bouffer et sont attirés par l'humidité. Donc faut aérer un max chez soi tout simplement. |
triquiqette
|
Triquy
17 May 2012
➔ Dantarès - 17 May 2012 Sinon tu choisis la province si tu veux garder ton âme. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
17 May 2012
Putain j'ai aussi eu un espèce de mille-pattes récemment, j'ai pas pu l'éclater avant qu'il disparaisse derrière mon bureau, je me suis retrouvé à bouger tous les meubles pour le retrouver, hors de question d'aller dormir avant de l'avoir tué |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
17 May 2012
Moi à une époque j'ai eu des putins d'espèce de scarabées, le truc craque quand on l'écrase... Ils sortent quand il fait beau apparemment, donc l'été approchant... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 May 2012
Bordel de merde |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
17 May 2012
Les insectes qui craquent quand on les ecrase Bledarama peut confirmer: Les cafards du bled plus gros que ton gros orteil, qui volent, qui craquent comme pas possible en laissant une substance blanche laiteuse (pas de blague douteuse svp : ) c'est un cauchemar Mais bon le pire que j'ai eu c'etait a Nice, j'entendais souvent des minuscules petit "crac" sans comprendre d'ou ils venaient. Je les entendais que le soir, quand je faisais mes devoirs/revisais (donc silence complet quoi, c'etait vraiment un bruit minuscule que j'ai fini par assimiler par un bruit de fond) C'est con et minuscule mais la vision de ces deux pattes qui sortent d'un coup ([inserer blague douteuse ici]) c'etait juste |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
17 May 2012
Hier je me suis brulé vite fais le dos de la main, j'ai une jolie cloque, c'est doux. Edit par Djtechnotruite (17 May 2012) |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 May 2012
➔ Damascus06 - 17 May 2012
|
|
Bioware
18 May 2012
Qu'est-ce que c'est que ce site de taré |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 May 2012
➔ Djtechnotruite - 17 May 2012 |
MissingNo.
|
RuLL_34
18 May 2012
➔ Dethn - 17 May 2012 Edit par RuLL_34 (18 May 2012) |
|
Seigneur_Klaus
18 May 2012
➔ RuLL_34 - 18 May 2012 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 May 2012
J'ai déjà entendu parler de ça , mais je ne sais plus si ca vient d'une connerie d'un pote ou d'un reportage d'arte. |
triquiqette
|
Triquy
18 May 2012
➔ Yoruichi89 - 18 May 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 May 2012
Je savais que mon récit vous ferait chier (true story cela dit! ), c'était pour tester votre intolérance. Je m'aperçois quelle est intacte et je vous en remercie chère ordures |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 May 2012
À cause de votre discussion je me suis couché en mode parano. Edit par Grey-Che (18 May 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 May 2012
|
BSOD /capable
|
dk3nt
18 May 2012
➔ - |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 May 2012
Hier j'ai étais au cinoche. Je me suis mis sur les fauteuils au fond de la salle, vous savez ceux pour les handicapés. Le film commence mais les bandes annonces bugguent donc les lumières sont rallumées. La salle est comble mais là y'a un groupe de trois personne avec une personne en fauteuil roulant qui arrive alors que le film devrait être commencé, je le rappelle. Personne veut bouger son cul. Compréhensible vu que le film devrait être commencé et qu'il n'ya plus aucune place "agréable" dans la salle. Le groupe avec l'handicapé va chercher un mec de la sécu du cinoche pour faire bouger les gens. Un mec de 50 ans et moi on c'est levé pour allez lui dire gentiment de fermer sa gueule. La question que je me pose est "Et vous cher ordure, qu'auriez vous fait vis à vis de l'handicapé?", l'autre débile on s'en tape. Edit par entonitard (18 May 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 May 2012
➔ Dethn - 17 May 2012 |
nolife de platine
|
Aka
18 May 2012
➔ entonitard - 18 May 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 May 2012
Je me rappelle quand j'étais gosse d'avoir fait un cauchemar avec une araignée qui montait sur mon lit, en me réveillant je vois une araignée sur la couette juste devant mes yeux. Edit par Grey-Che (18 May 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 May 2012
bah tu bouge ton cul, quand tu t'assois sur une place handicapé c'est comme dans le bus ou à la caisse au supermarché, quand yen a un qui se pointe tu ferme ta gueule et tu le laisse passer putain de sauvageon Edit par sherman (18 May 2012) |
|
entonitard
18 May 2012
Parce qu'être handicapé permet de ne pas arriver à l'heure et de faire chier les gens qui eux sont arrivés à l'heure ? Je reprécise le truc hein, personne n'a volé la place de l'handicapé. C'est pour ça que j'ai pas bougé mon cul. Edit par entonitard (18 May 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
18 May 2012
Bosse plutôt ton Français, le mal élevé. Moi je laisse ma place aux personnes âgées quand y'a plus de place dans les bus. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 May 2012
où la prochaine vu que toi tu as deux jambes et pas besoin d'un mec te fasse rouler jusqu'a la salle de ciné tu pars de chez toi 5 minutes plus tot et tu prends pas une place réservé aux handicapés gros débile |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 May 2012
J'aurais bougé mon gros cul en lui signifiant quand même que la gêne occasionée par son handicap à la collectivité allait à l'encontre du Darwinisme. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 May 2012
|
entonitard
18 May 2012
Bon bah je pense pas comme vous alors. Je pars du principe qu'il faut respecter les dispositifs qu'ont met en place pour les handicapés (places dans le bus, places de parking et autres joyeusetés) mais par contre j'ai horreur que parce que la personne est handicapée, elle se permette de ne pas faire les efforts que font les autres gens "normaux". Ca aurait coûté quoi à l'handicapé d'arriver 10 minutes plus tôt quand tout le monde rentré en salle vu qu'en plus il aurait pas fait la queue ? Le respect des horaires c'est pas un problème d'handicap, c'est le respect des régles appliquées à tout le monde. Après vos histoire de places dans le bus et de parking ça a rien à voir, c'est pas un loisir pour lequel vous faites la queue, vous payez et pour lequel vous allez être pendant 2h à la même place. Et me niquer mon loisir parce qu'un handicapé fait pas l'effort de se pointer à l'heure...ça me fait mal au cul. P.S: Je précise que j'étais pas seul à la séance hein, donc pour retrouver d'autres places...c'est chiant ah et la prochaine fois prenez en photo les pancartes indiquant "places réservés pour les handicapés"...nan parce que la personne en fauteuil avait parfaitement la place de se mettre n'importe où. Les gens ont dû bouger leurs culs pour les accompagnant qui n'étaient pas handicapés, eux. Edit par entonitard (18 May 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 May 2012
arrête d'être con stp |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
18 May 2012
|
|
Seigneur_Klaus
18 May 2012
➔ entonitard - 18 May 2012 Putain mais les gens, l'occident mes aïeux |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 May 2012
non mais à partir du moment où il restait des places normales dans la salle je comprends meme pas pourquoi t'es allé t'asseoir là il te viens pas à l'idée que le fait d'etre dépendant des autres puisse être responsable d'un retard de 5 minutes ?? |
|
Bioware
18 May 2012
Il a peut-être pas fait exprès d'arriver en retard... |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
18 May 2012
A tout les coups tu es allé voir Avengers pour qu'il y ait salle comble en plein mois de Mai donc c'est bien fait pour ta gueule. |
|
entonitard
18 May 2012
Je m'auto quote:
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
18 May 2012
➔ entonitard - 18 May 2012 Edit par derrick (18 May 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 May 2012
|
entonitard
18 May 2012
Putain quel bande de faux culs |
Invité(e)
|
moumoute
18 May 2012
➔ entonitard - 18 May 2012 T'avais juste rien à faire sur les places réservées aux handicapés, qu'il soit arrivé en retard ou non ne change rien. Tu t'es cru où sérieux ? Y'a 90% des autres places qui sont pour toi, et toi tu prends celle des mecs qui n'ont pas la chance de pouvoir s'asseoir où ils veulent. Il ne PEUT PAS (tu comprends ce concept ?) s'asseoir ailleurs, toi oui donc c'est à TOI de bouger car c'est toi qui est en tord. Ta réaction de gamin "premier arrivé, premier servi" c'est juste pitoyable. En temps normal je veux bien mais là tu squattes la place d'un mec qui n'a d'accès qu'à celle là. Qu'il soit arrivé en retard ne le prive en aucun cas de pouvoir regarder son film dans la place qui lui est réservée, Ok ça fait chier de devoir se bouger en plein milieu d'un film mais franchement c'est pas la mer à boire, surtout quand on a encore l'usage de ses deux jambes, ça te coûte absolument RIEN de te déplacer alors que lui n'a pas le choix : il ne peut pas aller ailleurs, un minimum de savoir-vivre et de bon-sens s'impose. Surtout que je le répète, t'avais juste rien à faire ici. J'hallucine encore que des débiles dans ton genre existent, sérieusement. |
|
entonitard
18 May 2012
Relis ce que j'ai ajouté. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 May 2012
Gamerama |
Fier comme un beauf.
|