• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon bah je pense pas comme vous alors.

Je pars du principe qu'il faut respecter les dispositifs qu'ont met en place pour les handicapés (places dans le bus, places de parking et autres joyeusetés) mais par contre j'ai horreur que parce que la personne est handicapée, elle se permette de ne pas faire les efforts que font les autres gens "normaux".

Ca aurait coûté quoi à l'handicapé d'arriver 10 minutes plus tôt quand tout le monde rentré en salle vu qu'en plus il aurait pas fait la queue ?

Le respect des horaires c'est pas un problème d'handicap, c'est le respect des régles appliquées à tout le monde.

Après vos histoire de places dans le bus et de parking ça a rien à voir, c'est pas un loisir pour lequel vous faites la queue, vous payez et pour lequel vous allez être pendant 2h à la même place. Et me niquer mon loisir parce qu'un handicapé fait pas l'effort de se pointer à l'heure...ça me fait mal au cul.

P.S: Je précise que j'étais pas seul à la séance hein, donc pour retrouver d'autres places...c'est chiant ah et la prochaine fois prenez en photo les pancartes indiquant "places réservés pour les handicapés"...nan parce que la personne en fauteuil avait parfaitement la place de se mettre n'importe où. Les gens ont dû bouger leurs culs pour les accompagnant qui n'étaient pas handicapés, eux.

Edit par entonitard (18 May 2012)