• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 17 May 2012

Qu'est-ce que c'est que ce site de taré smiley67

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Djtechnotruite - 17 May 2012
On s'en bat les couilles.

MissingNo.
RuLL_34

Dethn - 17 May 2012
Quand à l'époque, nos ancêtres n'étaient que des musaraignes, elles se faisaient poursuivre par des araignées géantes.
Cette terreur est resté inscrite dans nos gênes jusqu'à notre génération.
On a tous désormais plus ou moins une forme de 6éme sens pour ces saloperies comme des cauchemars quand une araignée rentre dans ta chambre ou du stress pour les trucs avec plein de pattes qui te grimpe sur le visage pendant que tu dors. smiley25

Edit par RuLL_34 (18 May 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

RuLL_34 - 18 May 2012

J'ai déjà entendu parler de ça , mais je ne sais plus si ca vient d'une connerie d'un pote ou d'un reportage d'arte.

triquiqette
Triquy

Yoruichi89 - 18 May 2012
J'opterais plus pour la solution n°1

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je savais que mon récit vous ferait chier (true story cela dit! smiley76 ), c'était pour tester votre intolérance. Je m'aperçois quelle est intacte et je vous en remercie chère ordures smiley32

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

À cause de votre discussion je me suis couché en mode parano. smiley46
Quand j'étais gosse j'avais pas du tout peur des ces petites bestioles, bien au contraire mais bizarrement maintenant si, sans tomber dans la phobie non plus.

Edit par Grey-Che (18 May 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
BSOD /capable
dk3nt

LeKirbyMasqué - 18 May 2012
C'est un complot judéo-maçonnique pour éliminer les ordures intolérantes de Gamerama.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Hier j'ai étais au cinoche.

Je me suis mis sur les fauteuils au fond de la salle, vous savez ceux pour les handicapés.

Le film commence mais les bandes annonces bugguent donc les lumières sont rallumées.

La salle est comble mais là y'a un groupe de trois personne avec une personne en fauteuil roulant qui arrive alors que le film devrait être commencé, je le rappelle.

Personne veut bouger son cul. Compréhensible vu que le film devrait être commencé et qu'il n'ya plus aucune place "agréable" dans la salle.

Le groupe avec l'handicapé va chercher un mec de la sécu du cinoche pour faire bouger les gens.
Des gens bougent...et là un gros pecno bien assis au milieu de la salle et se met à applaudir les gens qui n'ont pas bougé (dont moi) et dit bien fort "bravo vous pouvez être fier"

smiley20

Un mec de 50 ans et moi on c'est levé pour allez lui dire gentiment de fermer sa gueule.

La question que je me pose est "Et vous cher ordure, qu'auriez vous fait vis à vis de l'handicapé?", l'autre débile on s'en tape.

Edit par entonitard (18 May 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dethn - 17 May 2012
Il y en as plein chez ma mère, c'est juste dégeulasse. Ces merdes peuvent sauter de meubles en meubles, et te piquer. La douleurs est soit disant semblable à celle d'une guêpe. Worst bestiole ever.

nolife de platine

entonitard - 18 May 2012
Parceque c'est pas normal de laisser sa place à un handicapé ou une personne âgée ?
Et l'autre "débile" à raison, si t'occupes une place pour handicapé, tu bouges ton gros cul quand y'en a un qui se présente dans la salle, débilou.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je me rappelle quand j'étais gosse d'avoir fait un cauchemar avec une araignée qui montait sur mon lit, en me réveillant je vois une araignée sur la couette juste devant mes yeux. smiley52
Mais le pire c'est une fois ou je dormais sur un matelas posé à même le sol, réveil en pleine nuit et je vois un scolopendre par terre juste à coté du matelas. smiley84 smiley84

Edit par Grey-Che (18 May 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 18 May 2012

bah tu bouge ton cul, quand tu t'assois sur une place handicapé c'est comme dans le bus ou à la caisse au supermarché, quand yen a un qui se pointe tu ferme ta gueule et tu le laisse passer

putain de sauvageon

Edit par sherman (18 May 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Parce qu'être handicapé permet de ne pas arriver à l'heure et de faire chier les gens qui eux sont arrivés à l'heure ?

Je reprécise le truc hein, personne n'a volé la place de l'handicapé.
Il est arrivé quand le film aurait dû déjà être commencé.

C'est pour ça que j'ai pas bougé mon cul.
Si tu veux qu'on te respecte, essaye déjà de respecter les gens qui sont arrivé 40 minutes avant, nan ?

Edit par entonitard (18 May 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bosse plutôt ton Français, le mal élevé.  Moi je laisse ma place aux personnes âgées quand y'a plus de place dans les bus.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 18 May 2012

où la prochaine vu que toi tu as deux jambes et pas besoin d'un mec te fasse rouler jusqu'a la salle de ciné tu pars de chez toi 5 minutes plus tot et tu prends pas une place réservé aux handicapés gros débile

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

entonitard - 18 May 2012

J'aurais bougé mon gros cul en lui signifiant quand même que la gêne occasionée par son handicap à la collectivité allait à l'encontre du Darwinisme.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

entonitard - 18 May 2012
wtf t'es sur une place handicapé donc à moins d'avoir ta carte d'handicapé mental sur toi tu bouges ton gros cul de geek asocial.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon bah je pense pas comme vous alors.

Je pars du principe qu'il faut respecter les dispositifs qu'ont met en place pour les handicapés (places dans le bus, places de parking et autres joyeusetés) mais par contre j'ai horreur que parce que la personne est handicapée, elle se permette de ne pas faire les efforts que font les autres gens "normaux".

Ca aurait coûté quoi à l'handicapé d'arriver 10 minutes plus tôt quand tout le monde rentré en salle vu qu'en plus il aurait pas fait la queue ?

Le respect des horaires c'est pas un problème d'handicap, c'est le respect des régles appliquées à tout le monde.

Après vos histoire de places dans le bus et de parking ça a rien à voir, c'est pas un loisir pour lequel vous faites la queue, vous payez et pour lequel vous allez être pendant 2h à la même place. Et me niquer mon loisir parce qu'un handicapé fait pas l'effort de se pointer à l'heure...ça me fait mal au cul.

P.S: Je précise que j'étais pas seul à la séance hein, donc pour retrouver d'autres places...c'est chiant ah et la prochaine fois prenez en photo les pancartes indiquant "places réservés pour les handicapés"...nan parce que la personne en fauteuil avait parfaitement la place de se mettre n'importe où. Les gens ont dû bouger leurs culs pour les accompagnant qui n'étaient pas handicapés, eux.

Edit par entonitard (18 May 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

entonitard - 18 May 2012

Le respect des horaires c'est pas un problème d'handicap,

arrête d'être con stp

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

entonitard - 18 May 2012

Le respect des horaires c'est pas un problème d'handicap,

smiley113

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

entonitard - 18 May 2012
Non mais ça arrive à tout le monde d'arriver en retard au cinoche (et tu noteras qu'un handicapé moteur dépend de la personne qui l'emmène), et de toute façon c'est une place réservée de base, donc soit tu respectes les règles, soit tu dégages et tu télécharges un screener.

Putain mais les gens, l'occident mes aïeux

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 18 May 2012

non mais à partir du moment où il restait des places normales dans la salle je comprends meme pas pourquoi t'es allé t'asseoir là

il te viens pas à l'idée que le fait d'etre dépendant des autres puisse être responsable d'un retard de 5 minutes ??
ya juste 100 raisons qui peuvent faire qu'un gard en fauteuil arrive en retard, par contre qu'un mec prenne une place handicapée et refuse d'en partir là ya que la débilité profonde

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Il a peut-être pas fait exprès d'arriver en retard...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

entonitard - 18 May 2012

A tout les coups tu es allé voir Avengers pour qu'il y ait salle comble en plein mois de Mai donc c'est bien fait pour ta gueule.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je m'auto quote:

nan parce que la personne en fauteuil avait parfaitement la place de se mettre n'importe où. Les gens ont dû bouger leurs culs pour les accompagnant qui n'étaient pas handicapés, eux.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

entonitard - 18 May 2012
C'est pour ça qu'il y a plusieurs places handicapés dans la salle smiley82

Edit par derrick (18 May 2012)

Fier comme un beauf.
Marks
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain quel bande de faux culs smiley92

Invité(e)
moumoute

entonitard - 18 May 2012
Ce débile sérieux smiley90

T'avais juste rien à faire sur les places réservées aux handicapés, qu'il soit arrivé en retard ou non ne change rien. Tu t'es cru où sérieux ? Y'a 90% des autres places qui sont pour toi, et toi tu prends celle des mecs qui n'ont pas la chance de pouvoir s'asseoir où ils veulent. Il ne PEUT PAS (tu comprends ce concept ?) s'asseoir ailleurs, toi oui donc c'est à TOI de bouger car c'est toi qui est en tord. Ta réaction de gamin "premier arrivé, premier servi" c'est juste pitoyable. En temps normal je veux bien mais là tu squattes la place d'un mec qui n'a d'accès qu'à celle là. Qu'il soit arrivé en retard ne le prive en aucun cas de pouvoir regarder son film dans la place qui lui est réservée, Ok ça fait chier de devoir se bouger en plein milieu d'un film mais franchement c'est pas la mer à boire, surtout quand on a encore l'usage de ses deux jambes, ça te coûte absolument RIEN de te déplacer alors que lui n'a pas le choix : il ne peut pas aller ailleurs, un minimum de savoir-vivre et de bon-sens s'impose. Surtout que je le répète, t'avais juste rien à faire ici. J'hallucine encore que des débiles dans ton genre existent, sérieusement.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

moumoute - 18 May 2012

Relis ce que j'ai ajouté.
L'handicapé avait sa place pour le film sans que personne bouge.
Les gens ont dû bouger à cause des accompagnants qui sont aussi mobiles que toi et moi.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Gamerama smiley11
Moi j'ai aidé un handicapé à monter dans le bus, et il y a des gens qui on dit: "Bah voilà! Elle est là notre jeunesse smiley21"

Fier comme un beauf.
Marks
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

En dehors du forum vous etes pas des ordures. Petites bites smiley86

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Entonitard smiley11

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

entonitard - 18 May 2012
Y a quel mot que tu ne comprends pas dans "les places handicapés sont pour l'handicapé et ses accompagnants"?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Marks - 18 May 2012

Bah...réfléchi.

L'handicapé arrive en retard à cause de son accompagnant, l'handicapé en fauteuil à une place en arrivant en retard mais l'accompagnant sait très bien qu'il aura une place grâce à l'handicapé.

Il cherche même pas une autre place dans la salle, il va direct chercher la sécurité.

C'est surtout lui le gros fils de pute à mon sens.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 18 May 2012
les passagers d'une voiture qui a le disque pour se garer en place handicapés sont des gros profiteurs et fils de pute, surtout son chauffeur

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Marks - 18 May 2012

Les places de parking handicapés n'ont pas à être prises, c'est la loi et c'est indiqué.

Les places de cinéma, y'a rien qui l'indique et personnellement je respecte la condition de la personne handicapé, ses accompagnants ce sont des êtres humains normaux à qui doivent s'appliquer les mêmes régles qu'aux autres.

Ces pas parce que t'arrive en retard au cinoche qu'on doit se bouger les culs pour ta gueule juste parce que tu viens avec quelqu'un en fauteuil.

Edit par entonitard (18 May 2012)

Invité(e)
Invite

entonitard - 18 May 2012

t tro un rebel loll

Invité(e)
moumoute

entonitard - 18 May 2012
Mais ferme ta gueule stp, pour travailler auprès de ce public quand tu accompagne un mec en fauteuil tu le laisse pas tout seul au fond de la salle et tu va pas à l'autre bout de la salle : tu restes à côté de lui, ce sont des personnes qui peuvent avoir besoin de toi à tout moment, ne serait que pour aller aux chiottes putain. Qu'est ce qui t'échappes dans ce putain de concept que ce sont des personnes dépendantes et qui ne peuvent pas être tout seul. Si le mec pouvait se débrouiller tout seul (et heureusement certains sont autonomes) il serait venu tout seul pas avec ses putains d'accompagnants. S'ils sont là c'est pas pour aller voir le film c'est pour ACCOMPAGNER la personne.
T'es un putain de débile.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

moumoute - 18 May 2012

Ouaip, le gosse de 10 ans et le père devait certainement être là pour "juste" accompagner et pas pour profiter de la séance smiley16

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

entonitard - 18 May 2012

Les places de cinéma, y'a rien qui l'indique


Au hasard le règlement intérieur du ciné? smiley70

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Bref

LeChuck

entonitard - 18 May 2012
Cette débilité sans limites  smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

entonitard - 18 May 2012
Bon chut tu colles la gerbe

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]