Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
05 Apr 2012
je suggere un ban preventif |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Apr 2012
Les meufs ? |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
05 Apr 2012
Yeah n'hesite pas a me MP pour organiser une IRL Gamerama International Co. Ltd ➔ jenova-absolute - 05 Apr 2012 Tu les kifferais bien Plus serieusement a premiere vue au moins 1 meuf sur 3 est grosse/mega grosse ici. Par contre en general a ce que j'ai vu c'est soit la fille est moche, soit elle est incroyablement belle, elles prennent beaucoup soin d'elles donc belle + qui fait attention a elle = combo gagnant. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
05 Apr 2012
Oh putain de merde, mon patron qui vient d'envoyer un mail à moi et mon collègue. Je vous le copie colle dès que je peux, il est au bord du gouffre là Il me propose 900€ de plus par mois jusqu'à je trouve un autre job et 700€ de plus pour mon collègue. Proposition ridicule putain, le mec m'a niqué tellement d'heure de récup et d'heures supp. Et il veut une réponse impérative demain à 9h |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 Apr 2012
il devait vraiment t'enfiler profond pour avoir autant de marge sur les salaires |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
➔ entonitard - 05 Apr 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Apr 2012
demande le double minimum |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
06 Apr 2012
➔ - |
|
entonitard
06 Apr 2012
entonitard & collègue d'entonitard, Tout d'abord, je tiens sincèrement à m'excuser de ces erreurs de management qui me pètent en pleine figure ce soir ! Je comprends votre déception, collègue d'entonitard et toi, par rapport à ce que vous pouviez attendre de moi et à cet important projet d'entreprise dans lequel vous avez été très directement impliqué. Ma perception de votre « jeunesse », malgré vos compétences et votre autonomie, m'ont fourvoyé dans la prise en compte de vos attentes, de votre charge de travail et de ma reconnaissance à l'égard de votre travail. Il faut que vous admettiez que l'on peut faire des erreurs et il faut que vous m'en excusiez. Je vous laisserai libre de vos décisions mais je souhaite que vous preniez la mesure des conséquences de vos départs pour les équipes qui vous soutiennent et qui ont besoin de vous encore plus aujourd'hui avec le développement des "trucs dont vous vous occupez". Je vous propose donc le plan d'actions suivant : - Différencier les missions entre la partie Administration réseau et la partie gestion des "trucs dont vous vous occupez" - Recruter un nouveau technicien pour améliorer les performances des "trucs dont vous vous occupez" (recrutement lancé ce jour) et consacrer plus de temps à la finalisation d'un "truc" - Vous indemniser par une revalorisation salariale en amenant vos salaires mensuels à 3000 € brut pour entonitar et à 2.500 € pour collègue d'entonitard le temps que vous trouviez un nouvel emploi. - La possibilité pour collègue d'entonitard d'intégrer son départ dans une rupture conventionnelle - Rédiger un avenant à vos contrats de travail à compter du 1er avril 2012. Pour des raisons de transparence vis-à-vis des collaborateurs, je souhaiterai que nous évoquions demain dès 9 heures vos positions définitives avant que nous communiquions auprès du reste des équipes car si vous maintenez vos projets de départ la déception sera grande et je devrai répondre à leurs questions et à leurs doutes. Je reste à votre disposition toute la soirée si vous avez besoin d'évoquer d'autres choses. Bonne soirée, ----------------- Mais le problème c'est que j'ai absolument plus envie de travailler pour lui actuellement. Nan, à la place je vais lui dire "Tu n"as pas su saisir ta chance". |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Apr 2012
qu'est ce que c'est que cette boite |
Degu
|
Mugu
06 Apr 2012
Le pire, c'est qu'au final, il comprend rien et essaie juste de te bourrer le mou. Et toute sa vie, il se dira que vous avez été de sacrés putes à le planter comme ça, qu'il n'a pas grand chose à se reprocher. |
|
entonitard
06 Apr 2012
T'as parfaitement cerné son profil. Sauf que comme il a pas le choix il essaye de rattraper le truc. Je vais me délecter de ses larmes d'ici 30 minutes. Bon par contre, à mon avis sa prochaine arme ces de nous envoyer nos autres collègues pour nous convaincre... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Apr 2012
➔ Triquy - 05 Apr 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Apr 2012
➔ Fdp - 05 Apr 2012 |
|
fortunatus
06 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 06 Apr 2012 On en a ici qu'on paye quelque chose comme 600€ ttc la journée en moyenne, quand on demande au presta son salaire final ça fait mal de voir la marge que se prennent les grandes boites. Le pire étant le fabuleux métiers d'ingénieur d'affaires qui ressemble bien à une sorte de vrp inutile se goinfrant comme pas possible niveau salaire. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Apr 2012
Et quand t'es salarié d'une SSII, souvent, les commerciaux en ont rien à foutre que la mission te plaise ou pas. Tout ce qui compte, c'est la marge qu'ils peuvent se faire sur toi. Et quand tu demandes à changer de mission, on va te sortir des conneries à base de "fais tes preuves lol" ou "mais t'as pas fait assez de temps sur celle là hihi" (même si t'es depuis 6 mois sur la même mission). Après, on s'étonne qu'il y ait pas mal de turn over dans le monde des SSII. Non franchement, quand tu travailles dans l'informatique, le mieux, c'est être en interne. Au moins, tu sais à quoi t'attendre avant l'embauche. Edit par falkorus (06 Apr 2012) |
Patrick Bateman
|
huge
06 Apr 2012
Les prestataires info et les salaires : http://web.archive.org/web/200801030721 … hetto.html Les paragraphes : |
|
fortunatus
06 Apr 2012
Je viens de lire. Tout ça est à 100% vrai. D'ailleurs j'ai parlé de 600€ le jour homme mais on peut monter parfois à 2000€. Faut aussi dire que les grosses entreprises et les gros ministère sont de bons pigeons.
Ca me rappelle un pote parti en mission à Dubai (pour leur métro) qui a finalement du recompter TOUTES ses heures depuis 1 an, mails de boulot à l'appui + les astreintes car sa boite voulait pas payer les heures sup. Vraiment des crapules certains boss de SSII. J'ai un autre pote en free lance par contre, une fois qu'il avait fait son petit carnet d'adresse c'était jackpot Edit par fortunatus (06 Apr 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Apr 2012
600€ c'est des tarifs parisiens. Moi je suis facturé entre 300 et 400 par jour en province pour 5 ans d'xp+. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Apr 2012
➔ falkorus - 06 Apr 2012 Je suis retourné en SSII parce que je me faisais GRAVER chier en interne (+ sans possibilité de changer de mission). Certes j'étais mieux mais bon à 1-2% d'augmentation par an, je suis bien mieux loti dans ma SSII. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 06 Apr 2012 Edit par tsukoyumi (06 Apr 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 06 Apr 2012 En general t'es facture 4 fois plus que ce que tu coutes, les SSII ces marchands de tapis Et les SSII c'est le mal absolu |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 06 Apr 2012 |
Patrick Bateman
|
huge
06 Apr 2012
Je ne veux pas les défendre mais : - 5 semaines de congés payés + RTT Si tu te mets à ton compte et que tu comptes le temps ou le pognon passé pour faire la compta, la recherche de clients, ton auto-formation, les périodes sans contrat, les vacances, les charges/cotisations sociales... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Apr 2012
Même avec un master de chimie |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Apr 2012
Tu devrais venir dans le sud est , tu verrais que les points que tu avances c'est pas verifie ici. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Apr 2012
➔ falkorus - 06 Apr 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Apr 2012
Bon après, faut relativiser, ils occupent pas non plus des super postes (superviseur, analyste d'exploitation etc) mais bon, tu prends pas quelqu'un qui a une licence de physique pour faire infirmier. Mais non, faire de l'informatique c'est pas compliqué, faut juste savoir taper sur un clavier |
|
Vestibule
06 Apr 2012
Ok je viens de faire 2h30 de taf chez Mcdo (de 12h à 14h30) et j'ai déjà envie de me tirer. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Apr 2012
macdo classicus "mais voyons Romain tu n'as pas mis les chapeaux en carré ici et la tu perds du temps quand tu fais tes burgers, concentre toi un peu !!!!" |
scalpman
|
scapman
06 Apr 2012
➔ - |
fellation
|
fallacieux
06 Apr 2012
➔ Marks - 06 Apr 2012 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Apr 2012
Je te rassure c'est comme ça dans tous les McDo |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Apr 2012
Dans le Mcdo le plus tendu du Nice en ete, j'avais ete correctement forme. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Apr 2012
Mais moi j'avais du mal tomber... on se faisait engueuler pour rien, genre on avançait pas assez alors qu'on était au taquet. A côté de ça, quand je vais de temps en temps dans des fast-food, j'ai l'impression que l'ambiance est parfois bien plus décontracte (ils en branlent pas une) et personne ne leur dit rien. |
|
Damascus06
07 Apr 2012
Pareil (j'étais à Villeneuve-Loubet, les rushs du soir en été feat les débiles qui allaient vers la Siesta ), formation impec, quelques jours sur les postes de cuisine les moins chargés, puis postes plus compliqués (et c'est là que j'ai regretté d'avoir mis du coeur à l'ouvrage, les glandeurs de McDo qu'on mettait systématiquement aux postes avec le moins de boulot justement parce qu'ils ne foutaient rien... J'avais quand même envoyé chier ma manager pour que j'y aille aussi de temps en temps, y a pas de raison. C'est pas comme si je visais l'augmentation ) D'ailleurs, le menu Maxi best OF aux US le mec m'a donné un bucket de KFC. C'était la boisson . |
Invité(e)
|
Gegz
07 Apr 2012
➔ Damascus06 - 07 Apr 2012 Edit par Gegz (07 Apr 2012) |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
07 Apr 2012
Il faut que j'y aille |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Apr 2012
➔ Gegz - 07 Apr 2012 |
|
Damascus06
07 Apr 2012
Organisez un voyage entre ordures avec Ancien-Combattant et TS_JBG, je vous héberge |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Apr 2012
➔ Damascus06 - 07 Apr 2012 |
5
|
cm
07 Apr 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
08 Apr 2012
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
08 Apr 2012
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Apr 2012
Mouai |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
08 Apr 2012
un client est parti de l'hôtel sans payer ce matin : je vous laisse deviner sa nationalité |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2012
Hier soir j'étais à l'anniv d'un pote, et j'ai eu une putain de douleur au ventre comme si j'avais une barre enfoncé dans le bide, c'était une douleur horizontale et pas verticale et c'est passé après une nuit de sommeil donc je pense pas à l'appendicite, mais ça m'empêchait littéralement de me tenir droit tellement c'était douloureux, je suis resté penché toute la soirée jusqu'à ce qu'on me ramène, et incapable de boire quoi que ce soit ou manger, même de l'eau. C'est déjà arrivé à quelqu'un? j'ai pas mal flippé quand même, première fois de ma vie que j'ai une douleur aussi intense |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Apr 2012
➔ Marks - 08 Apr 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Apr 2012
➔ Ebichu - 08 Apr 2012 |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
08 Apr 2012
Ca peut être plein de chose, si c'était vraiment entre l'abdomen et le thorax au milieu ça fait plus pancréatite aiguë (mais improbable si t'as plus mal puis t'es trop jeune), pourquoi pas ulcère, mais ça colle pas mal avec une colique hépatique surtout si c'était plus à droite. |
L'ayatollah
|
Kolia
08 Apr 2012
Cancer ? |