• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

entonitard & collègue d'entonitard,

Tout d'abord, je tiens sincèrement à m'excuser de ces erreurs de management qui me pètent en pleine figure ce soir !

Je comprends votre déception, collègue d'entonitard et toi, par rapport à ce que vous pouviez attendre de moi et à cet important projet d'entreprise dans lequel vous avez été très directement impliqué.

Ma perception de votre « jeunesse », malgré vos compétences et votre autonomie, m'ont fourvoyé dans la prise en compte de vos attentes, de votre charge de travail et de ma reconnaissance à l'égard de votre travail.

Il faut que vous admettiez que l'on peut faire des erreurs et il faut que vous m'en excusiez.

Je vous laisserai libre de vos décisions mais je souhaite que vous preniez la mesure des conséquences de vos départs pour les équipes qui vous soutiennent et qui ont besoin de vous encore plus aujourd'hui avec le développement des "trucs dont vous vous occupez".

Je vous propose donc le plan d'actions suivant :

-  Différencier les missions entre la partie Administration réseau et la partie gestion des "trucs dont vous vous occupez"

-  Recruter un nouveau technicien pour améliorer les performances des "trucs dont vous vous occupez" (recrutement lancé ce jour) et consacrer plus de temps à la finalisation d'un "truc"

- Vous indemniser par une revalorisation salariale en amenant vos salaires mensuels à 3000 € brut pour entonitar et à 2.500 € pour collègue d'entonitard le temps que vous trouviez un nouvel emploi.

- La possibilité pour collègue d'entonitard d'intégrer son départ dans une rupture conventionnelle

- Rédiger un avenant à vos contrats de travail à compter du 1er avril 2012.

Pour des raisons de transparence vis-à-vis des collaborateurs, je souhaiterai que nous évoquions demain dès 9 heures vos positions définitives avant que nous communiquions auprès du reste des équipes car si vous maintenez vos projets de départ la déception sera grande et je devrai répondre à leurs questions et à leurs doutes.

Je reste à votre disposition toute la soirée si vous avez besoin d'évoquer d'autres choses.

Bonne soirée,


-----------------

smiley48

Mais le problème c'est que j'ai absolument plus envie de travailler pour lui actuellement.
Donc même en me proposant ce montant, vu le nombre de chose qu'il ma faites et dites, j'ai même pas envie de lui rendre ce service.

Nan, à la place je vais lui dire "Tu n"as pas su saisir ta chance". smiley45