• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marks - 05 Apr 2012

entre les pauses de 4H dans la même journée

Ca c'est parce que tu l'as bien voulu. Si tu refuses ces horaires ils vont pas t'envoyer chier hein ils ont besoin d'un max de main d'oeuvre.
Perso j'avais categoriquement refuse de prendre plus de 2h de pause dans une journee. J'ai dit clairement aux managers que s'ils ont besoin de moi pour les rush du midi et du soir, bah ils me gardent l'aprem aussi, j'avais pas que ca a faire a squatter une aprem au macdo en attendant de reprendre le taf. Si tu acceptes de te faire exploiter c'est ton probleme, si tu etais alle les voir en face a face pour leur dire que t'etais pas d'accord ca aurait ete bien different.
C'est d'ailleurs l'un des rares point fort d'un boulot a macdo: c'est toi qui choisis tes horaires

-

Tu as reserve pour quelle periode?

Bon sinon bande d'ordures, je suis arrive a New York smiley18
C'est vraiment un autre monde serieux, assez choque

Le metro qui demande un skill level max pour pouvoir prendre la bonne rame smiley69 dans une station t'as genre UN plan (qui est en fait le plan de TOUT le reseau) et puis c'est tout. Les arrets, demerde toi a les connaitre. En plus y a des metros express et des non-express, certains metros passent dans des stations dans un sens mais faut aller une station plus loin pour le prendre dans l'autre, on ne sait jamais quand arrivera le prochain metro et les stations sont moches smiley71

Par contre les gens ont l'air d'etre conscients de l'existence du deodorant. Meme plein a craquer ca ne sent pas le mort comme dans un metro parisien, ca sentirait meme bon d'ailleurs.

Les donuts en vente partout qui sont aussi lourds voire plus qu'un sandwich a McDo smiley69
Times Square smiley5 smiley5 smiley5

Le cout de la vie smiley69 (tout en fait, logement, telephone, internet, electricite, metro... ya que la bouffe/le shopping en regle generale qui a l'air moins cher)

LES SALLES DE MUSCU smiley55

A suivre smiley4