• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
fellation
fallacieux

Marks - 06 Apr 2012
oui, en général c'est les mêmes connards qui répondent qu'on va plutôt échanger des fichiers textes quand je leur envoie l'adresse de la description d'un web service quelconque.
balle, nuque

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (06 Apr 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Vestibule - 06 Apr 2012

Je te rassure c'est comme ça dans tous les McDo smiley87

je transpire en 60 fps

Lotusa - 06 Apr 2012

Dans le Mcdo le plus tendu du Nice en ete, j'avais ete correctement forme.
Vu le rush du 14 juillet ( meilleure journee jamais pour le directeur ), il le fallait bien smiley78

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

BoBi - 06 Apr 2012

Mais moi j'avais du mal tomber... on se faisait engueuler pour rien, genre on avançait pas assez alors qu'on était au taquet. A côté de ça, quand je vais de temps en temps dans des fast-food, j'ai l'impression que l'ambiance est parfois bien plus décontracte (ils en branlent pas une) et personne ne leur dit rien.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

BoBi - 06 Apr 2012

Pareil (j'étais à Villeneuve-Loubet, les rushs du soir en été feat les débiles qui allaient vers la Siesta smiley78 ), formation impec, quelques jours sur les postes de cuisine les moins chargés, puis postes plus compliqués (et c'est là que j'ai regretté d'avoir mis du coeur à l'ouvrage, les glandeurs de McDo qu'on mettait systématiquement aux postes avec le moins de boulot justement parce qu'ils ne foutaient rien... J'avais quand même envoyé chier ma manager pour que j'y aille aussi de temps en temps, y a pas de raison. C'est pas comme si je visais l'augmentation smiley16 )

D'ailleurs, le menu Maxi best OF aux US smiley19 le mec m'a donné un bucket de KFC. C'était la boisson smiley4 .
J'avais des frites pour toute ma famille aussi.
Je comprends peu à peu ce stéréotype de l'américain obèse, c'est abusé ce qu'ils bouffent sérieux, tout est ultra gras, ultra huileux, ultra calorique... Les donuts à 1$ qui te remplissent le ventre pour une demi-journée minimum, les muffins qui font la taille d'un ballon de handball, les trucs plein de choloat/crème de partout... Et surtout les gens qui mangent ça au petit dej (dans le métro à 8h je crois plein de mecs avec des gros donuts fourrés à la crème chantilly... Limite ça me donne envie de gerber de les voir bouffer ça de bon matin).
(D'ailleurs c'est marrant, ici ils sont obligés d'indiqué l'apport calorique de tout ce qu'ils vendent smiley4 )

Invité(e)

Damascus06 - 07 Apr 2012
Les donuts du Safe Way, 2 pour 1$, bide plein toute la journée smiley45

Edit par Gegz (07 Apr 2012)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Damascus06 - 07 Apr 2012

Il faut que j'y aille smiley17

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 07 Apr 2012
Tu as pris combien depuis ton départ ? smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

moursin - 07 Apr 2012

Organisez un voyage entre ordures avec Ancien-Combattant et TS_JBG, je vous héberge smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 07 Apr 2012
Le beurre fondu sur les pop-corn au ciné smiley75 smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
future victime de la sélection naturelle
Djoss
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Mouai

future victime de la sélection naturelle
Djoss

un client est parti de l'hôtel sans payer ce matin : je vous laisse deviner sa nationalité smiley14

Fier comme un beauf.
Marks

Hier soir j'étais à l'anniv d'un pote, et j'ai eu une putain de douleur au ventre comme si j'avais une barre enfoncé dans le bide, c'était une douleur horizontale et pas verticale et c'est passé après une nuit de sommeil donc je pense pas à l'appendicite, mais ça m'empêchait littéralement de me tenir droit tellement c'était douloureux, je suis resté penché toute la soirée jusqu'à ce qu'on me ramène, et incapable de boire quoi que ce soit ou manger, même de l'eau.

C'est déjà arrivé à quelqu'un? j'ai pas mal flippé quand même, première fois de ma vie que j'ai une douleur aussi intense

nous montre son minou
Ebichu

Marks - 08 Apr 2012
T'aurais pas les intestins bouchés des fois ?

Fier comme un beauf.
Marks

Ebichu - 08 Apr 2012
Je dois t'avouer que la première pensée que j'ai eu hier pour faire passer tout ça aurait été d'aller couler un bronze, mais impossible de faire quoi que ce soit.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Ca peut être plein de chose, si c'était vraiment entre l'abdomen et le thorax au milieu ça fait plus pancréatite aiguë (mais improbable si t'as plus mal puis t'es trop jeune), pourquoi pas ulcère, mais ça colle pas mal avec une colique hépatique surtout si c'était plus à droite.

L'ayatollah
Kolia

Cancer ?

Fier comme un beauf.
Marks

Starfula - 08 Apr 2012
Non c'était transversale, c'était juste en dessous des dernières côtes

Mac_lane

Je penche plutôt pour un Lupus.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Marks - 08 Apr 2012

La douleur faut se méfier.
Le caractère intense et régressif ça fait vraiment colique hépatique mais c'est peut-être rien. Tu verras bien si ça récidive.

Edit par Starfula (08 Apr 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Starfula - 08 Apr 2012
j'ai maté les symptomes de la colique hépatique, y'a des symptômes qui correspondent (la montée en puissance de la douleur, plus ou moins la localisation) mais d'autres hors sujet comme la difficulté à l'inspiration surtout profonde (je me suis dis peut être que j'ai une crise d'angoisse comme j'en fais quand je fume un peu trop de bédo, et du coup je me suis mis à inspirer et expirer lentement et profondément, et ça m'a pas fait plus mal que ça, voir au contraire) et la douleur qui irradie vers la droite et l'épaule droite, certes faut pas se fier à la douleur mais j'avais plus l'impression d'une douleur purement dans l'estomac, comme si j'étais constipé depuis pas mal de temps et que ça commençait à faire trop

d'ou ce que j'ai répondu à ebichu, la première pensée que j'ai eu quand j'ai eu cette douleur c'est vraiment que si je coulais un bronze ça irait beaucoup mieux

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Marks - 08 Apr 2012

Ca peut etre un calcul renal. Ca m'est deja arrivé, c'est extremement douloureux. En gros tu souffres quand ton rein gonfle.
Si c'est ça, ça recommencera quand tu boiras. L'avantage c'est que la morphine va devenir ta meilleure amie.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Beauce_de_Findenivot - 08 Apr 2012

Logiquement c'est plus bas et dans le dos, latéralisé aussi.
Puis je pense que tu le sens quand tu pisses le calcul.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Starfula - 08 Apr 2012

Je suis bien placé pour savoir que non. T'as mal a la fois au bide et dans le dos (douleur horizontale) et t'as l'impression que tes intestins sont bouchés. L'evacuation prend bien plus de 24h en plus, mais dans mon cas c'etait pas douloureux (quand il est coincé dans le canal renal, par contre smiley116 )

Fier comme un beauf.
Marks

Beauce_de_Findenivot - 08 Apr 2012
de toute façon je pense aller consulter, c'était quand même assez chelou
et pas de douleurs dans le dos non plus, je pense que ça a du se déclencher car j'ai eu une soirée assez riche, agneau en kébab, foie gras avec confiture de figues, whisky coca, bière, pizza au foie gras/magret, brochette d'agneau plus quelques bambous par ci par la, après une journée de taff et avoir mal dormi ça a du m'achever

ninja edit : la douleur, quand je me mettais droit (j'étais penché ça réduisait grandement la douleur) survenait dans tout l'estomac, dans la région de l'intestin etc, bref ça tendait surtout vers le bas que le haut, mais quand je me pliais j'avais seulement la barre dans la région que j'ai déjà décrite

Edit par Marks (08 Apr 2012)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Beauce_de_Findenivot - 08 Apr 2012

Chaque douleur est différente mais pour en avoir vu des dizaines au SAU les gens ont mal en fosse lombaire dans 99% des cas, après tout arrive c'est pour ça qu'on ne se base pas que sur la douleur.
T'as vu un urologue pour ton problème ?
Vous avez pu identifier la nature du calcul ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

agneau en kébab, foie gras avec confiture de figues, whisky coca, bière, pizza au foie gras/magret, brochette d'agneau plus quelques bambous par ci par la

Bongeourre tamahome.gif

j'ai mangé que de la merde et bu que de la pisse hier, et en fin de soiré, j'avais mal au ventre.

Je me demande bien pourquoi? tamahome.gif

Fier comme un beauf.
Marks

AntakkenDarris - 08 Apr 2012
c'est pas la première fois que je mange et bois autant de merde, et c'était en tout début de soirée j'ai pas abusé non plus, par rapport à d'autres fois ou je me suis mis des caisses et j'étais frais

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Starfula - 08 Apr 2012

Non pas pu recuperer le calcul. Mais je mange moins salé depuis et plus de probleme depuis 6-7 ans.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pas dormi de la nuit parce que les squatteurs d'aides sociales loueurs de bolides en locations ont fait vrombir les 6.3 AMG toute la nuit dans toute la partie sud de ma ville dont mon quartier avant qu'un voisin ne se décide à appeler les flics .

dem (en minuscules)

jenova-absolute - 08 Apr 2012
Victime, t'as fait quoi toi ?

Edit par Dem (08 Apr 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

3h30 un dimanche soir et ça recommence : bon je compose le 17 et on voit ce qui se passe.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cette fiotte. Boogaboo lui, aurait pris son colt et serait sorti a pieds pour une explication smiley79

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Gegz - 09 Apr 2012

Forcément ,plutôt y aller tout seul au risque de me faire mêler à 3 contre 1 que d'appeler ceux qui sont payés et habilités à le faire smiley59

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Saviez-vous que le Conseil Général pouvait faire reloger des gens dans des hôtels 3 étoiles à 120 €/nuit pour 4 personnes ?

1800 € pour 15 jours, renouvelables, de nos impôts, qui vont permettre d'héberger temporairement une famille de cassos, la France smiley18 j'ai la gerbe.

même pas 2 jours qu'elle est là et ils nous font déjà chier.

Edit par Djoss (12 Apr 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai trouvé un appart à New York smiley18

1350$/mois smiley78

Et c'est ce qu'on appelle "pas cher" ici smiley78 smiley78

Et j'ai du lâcher à peu près tout mon compte en banque, mon bras gauche, mon oeil droit et hypothéquer la maison de mes parents pour avoir le droit d'avoir un appart ici (en bref 6000 PUTAIN DE DOLLARS POUR TROUVER UN APPART BORDEL DE MERDE ET LE TOUT PAYE EN LIQUIDE PAR BILLETS DE 20 PARCE QUE LES PUTAIN DE DISTRIBUTEURS BANCAIRES ICI NE DONNENT QUE DES BILLETS DE 20 DOLLARS  smiley84  smiley84  smiley84 )

Invité(e)

Damascus06 - 12 Apr 2012
Oublie pas ton abo Internet à 100$ par mois smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Damascus06 - 12 Apr 2012
Après la Suède et les USA tu te rends compte qu'on est mieux à la maison avec nos bonnes baguettes et nos métros qui fonctionnent smiley35

C'est Solcarlus?
falkorus

tsukoyumi - 12 Apr 2012

et nos métros qui fonctionnent

Ca dépend des lignes il faut précisier smiley76

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

falkorus - 12 Apr 2012
Oui mais c'est tout de suite moins sexy smiley2

BetheZbah

Damascus06 - 12 Apr 2012


dans quel quartier ? Manhattan ?

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]