• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

BoBi - 06 Apr 2012

Pareil (j'étais à Villeneuve-Loubet, les rushs du soir en été feat les débiles qui allaient vers la Siesta smiley78 ), formation impec, quelques jours sur les postes de cuisine les moins chargés, puis postes plus compliqués (et c'est là que j'ai regretté d'avoir mis du coeur à l'ouvrage, les glandeurs de McDo qu'on mettait systématiquement aux postes avec le moins de boulot justement parce qu'ils ne foutaient rien... J'avais quand même envoyé chier ma manager pour que j'y aille aussi de temps en temps, y a pas de raison. C'est pas comme si je visais l'augmentation smiley16 )

D'ailleurs, le menu Maxi best OF aux US smiley19 le mec m'a donné un bucket de KFC. C'était la boisson smiley4 .
J'avais des frites pour toute ma famille aussi.
Je comprends peu à peu ce stéréotype de l'américain obèse, c'est abusé ce qu'ils bouffent sérieux, tout est ultra gras, ultra huileux, ultra calorique... Les donuts à 1$ qui te remplissent le ventre pour une demi-journée minimum, les muffins qui font la taille d'un ballon de handball, les trucs plein de choloat/crème de partout... Et surtout les gens qui mangent ça au petit dej (dans le métro à 8h je crois plein de mecs avec des gros donuts fourrés à la crème chantilly... Limite ça me donne envie de gerber de les voir bouffer ça de bon matin).
(D'ailleurs c'est marrant, ici ils sont obligés d'indiqué l'apport calorique de tout ce qu'ils vendent smiley4 )