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Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Aenarel - 07 Feb 2012
... Pour jouer ? Genre comme moi à 6 ans avec mes playmo, en te racontant des histoires et tout ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 07 Feb 2012
Au jeu de stratégie de plateau:
tournoi-w40k-2.jpg

Believe si c'était comme ça:

lmdj2005_0108_2.jpg

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

KamiOngaku - 07 Feb 2012

Ha nan c'est vraies règles avec un gros bouquin de 200 pages à connaitre + les règles de son armée. Chaque joueur possède une armée composée de figurines et tu fais la guerre en tirant, bougeant etc... Pas mal d'actions se décident aux dés et il faut remplir certains objectifs pour gagner. Y'a une petite dimension stratégique mais ça repose quand même pas mal sur le hasard et la construction de sa liste d'armée.

Ça ressemble à ça en gros :

7morback-20120115-194257.jpg

7morback-20120115-194523.jpg

7morback-20120115-194325.jpg

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S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Homme déconstruit
b3y0nd

smiley6

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

faites un foot, y'a le même niveau de tactique, juste un ballon comme investissement et c'est plus drôle au final smiley3

Edit par makunouchi_ippo (08 Feb 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les Eldars smiley45 J'en ai encore chez moi dans une vieilles boîte, le collège smiley75

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La peinture du gros moche éventré. smiley114
Me rappelle pas de cette race par contre. Au collège j'avais des Spaces Marines et des Tyranides.

Fier comme un beauf.
Marks

makunouchi_ippo - 08 Feb 2012
la partie intéressante c'est surtout le modélisme

triquiqette
Triquy

Je m'étais fait une petite armée de Skavens à l'époque, c'était sympa smiley18

A treize ans smiley76

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

smiley55

freaks_squeele5_florent_maudoux_nanorigines.jpgDrive-Blu-Ray.jpg

avec une dédicace prévu pour la BD vendredi smiley48

Edit par Nishizono (08 Feb 2012)

GenkiRockets

Je comprend rien à ces jeux de figurines.
Ok il y a des dés mais comment vous vous déplacer?
Il y a pas de cases sur vos images...
A moins que ce soit juste pour la déco ces screens là.
Il existe un vrai plateau?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

GenkiRockets - 08 Feb 2012
Chaques figurines font parties de classes différentes. Il y a des unité QG, d'attaque rapide, troupes de choc etc... Il y a un livre de plus de 200 pages avec les règles. Donc tu regardes les caractéristiques de ton unité (ses stats de combats au corps à corps, de commandement, d'endurance, de résistance etc...) dont la distance qu'il peux faire. Plus il a une armure lourde plus il seras lent. Non tu joues sur des plateaux comme ceux là. Tu peux les décorer et les rendre plus ou moins réalistes. Sachant que la plateau influe sur le déplacement. Dans de la boue, une unité terrestre ne pourras pas se déplacé aussi vite que sur un plateau de type urbain ou plaine. C'est assez passionnant quand tu as du temps de l'argent à dépenser et des amis qui jouent avec des autres armées que toi. C'est très long à jouer sachant que si ton escouade est trop serré il peux y avoir des tires fratricides, que certaines armes peuvent exploser et toucher les membres de ton unité etc... il faut placer chaque figurine et ca prend donc beaucoup de temp, surtout que le but c'est de vaincre l'adversaire, alors il faut en plus choisir la position qui correspond mieux lancer l'assaut ou rester en défense. Il faut que tu ais des gabarits pour savoir la zone d'action d'un lance roquette, d'un lance flamme, d'une grenade etc... et surtout une règle de 30 40 cm.

http://www.games-workshop.com/gws/catal … GameStyle=

http://www.games-workshop.com/gws/catal … GameStyle=

PS: Il y'a un gros travail scénaristique et de background, les livres regorgent de citations, de cartes, de dessins et de schémas techniques.

Edit par tsukoyumi (08 Feb 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Grey-Che - 08 Feb 2012

C'est des space marines du chaos très personnalisés. Et normal que tu ne reconnaisses pas le gros moche puisque ce n'est pas une figurine games workshop (je suis même pas sûr qu'elle soit déjà sortie) mais d'un autre fabriquant, cependant elle ressemble énormément au grand immonde (démon majeur de nurgle) donc il le joue en tant que tel.

N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Eldars >>>> All

Les "nouveaux" eldars noirs > les eldars vaisseaux mondes. Et Dark Angels FTGO.

Tsukoyumi a écrit :

PS: Il y'a un gros travail scénaristique et de background, les livres regorgent de citations, de cartes, de dessins et de schémas techniques.

Best Background ever, j'ai jamais vu un truc aussi fouillé. Dommage qu'il soit de plus en plus mal mené ces derniers temps.

Edit par Aenarel (08 Feb 2012)

MikFlykos
McFly

Comtes Vampires à Warhammer et Garde Impériale à Warhammer 40K smiley79

Par contre heureusement qu'y a internet pour acheter (beaucoup) moins cher.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

McFly - 08 Feb 2012
Je vous prends tous avec mes Eldars smiley47
J'ai fais que deux vrais matchs c'était épique.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

tsukoyumi - 08 Feb 2012

Come+at+me+bro.jpg

Edit par Aenarel (08 Feb 2012)

MikFlykos
McFly

tsukoyumi - 08 Feb 2012

Tu peux toujours essayer face à ma garde impériale ultra-méchanisée avec toutes mes troupes dans des transports bardés d'armes lourdes et spéciales (3 tirs de la tourelle, 8 tirs des trouffions à l'intérieur + 2 tirs d'autocanon par transport smiley18 ) avec en plus des Leman Russ et une Vendetta avec 3 canons lasers jumelés smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 09 Feb 2012
Que pourrais tu faire contre des escouades de Dragons de Feu spécialisé contre les blindés et  des seigneurs fantômes armé de canon warp? smiley72

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 09 Feb 2012

Seigneur Fantôme : 3 tirs de canons laser jumelés par tour avec la vendetta sans oublier les Leman Russ qui ont tous un canon laser. Et puis, malgré la forte endurance des Seigneurs Fantômes, la saturation de tirs avec l'ordre "Abattez-le !" permet de rapidement crever ces trucs.

Et de toute façon, escouade de QG de la Garde Impériale avec 4 lance-plasma, qui touche sur du 3+ et ont la possibilité de relancer les jets pour toucher ratés smiley96

Quant aux dragons de feu, je ne suis pas fou, j'essaie autant que possible de ne pas les laisser s'approcher de moi et vu l'énorme nombre de Chimères que j'ai dans mon armée (7 sans compter les autres blindés) et qu'elles ont toute un lance-flammes lourd ... Si tu avances (vu la portée de merde des armes de type fuseur), tu arriveras à crever 1 blindé avant de mourir et si c'est moi qui avance, je pourrais tirer direct au lance-flamme lourd et bye bye tes dragons avec leur sauvegarde à 4+ moisie smiley70

Et même avec un transport, à moins que tu arrives à FORTEMENT multiplier les cibles dangereuses, j'ai largement assez de puissance de feu pour abattre un pauvre transport en 1 tour.

En tant qu'Eldar, à moins d'être sûr de son coup, vouloir jouer sur la courte portée face à du mécanisé, c'est suicidaire. Trop de puissance de feu et de mobilité pour arriver à rapidement choper les véhicules adverses. Surtout que leurs unités coûtent un bras alors qu'en face je peux aligner des tonnes de véhicules et de l'infanterie moisie par paquet entier avec des armes lourdes/spéciales.

Et sinon, il y a ma tactique favorite pour engluer l'adversaire au moins 1 tour comme un con. La sentinelle blindée avec blindage 12 qui charge une unité adverse. Même avec tes grenades, au CaC, tu toucheras sur 6 et ensuite il te faut faire au moins un 5 pour infliger un dommage lourd et ensuite il te faut ENCORE avoir un 5-6 pour détruire la Sentinelle smiley59

J'avais englué pendant 4 tours un commandeur Space Marine méga-bourrin avec cette tactique de p*te smiley102

De toute façon je suis passé à Warhammer depuis et j'ai lâché 40K. Et je regrette pas smiley79

Edit par McFly (09 Feb 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 09 Feb 2012
smiley11
Putain j'ai oublié toutes les règles contrairement à toi, de toute façon si tu as de l'experience de jeu, tu m'aurais violé dans tout les cas.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Laissez tomber ce concours, c'est les Chevalier gris qui ont la plus grosse feat escouade purificator de l'abus, dreadnought double autocanons force 8 jumelés, inquisiteur cheap avec ses grenades hallucinogènes et ses copines cultistes de Parque, sans oublier le spam indécent de razorback avec munitions bénies + psycanons. 

Les 2 autres armées vraiment craquées sont les blood angels avec leurs prêtres sanguiniens tellement cheatés que t'en chiales et le close tour 2 et la garde impériale qui se permet d'avoir l'un des meilleurs transports du jeu (la chimère), des escouades de vétérans immondes (3 fuseurs CT4 pour 100 points trololo et en troupe sinon c'est pas drôle), sans oublier les trucs genre l'hydre qui coûte seulement 75 points, la valkyrie, les manticores ou le hellhound. Et ptet les space wolves à la limite avec la mâchoire du loup du monde qui est juste le pouvoir psy le plus crade qui soit.

Et pendant ce temps les dark angels se traînent le codex le plus pourri du jeu (heureusement y'a eu une FAQ).

Vivement la V6, que certaines choses soient rééquilibrées, même si connaissant games workshop y'a peu de chances.



@McFly

Et sinon, il y a ma tactique favorite pour engluer l'adversaire au moins 1 tour comme un con. La sentinelle blindée avec blindage 12 qui charge une unité adverse. Même avec tes grenades, au CaC, tu toucheras sur 6 et ensuite il te faut faire au moins un 5 pour infliger un dommage lourd et ensuite il te faut ENCORE avoir un 5-6 pour détruire la Sentinelle
J'avais englué pendant 4 tours un commandeur Space Marine méga-bourrin avec cette tactique de p*te

Non pour toucher tu prend la CC (en l'occurence 3) donc le space marine la touche sur 3+, par contre après ouais faut faire un 6 et c'est uniquement du superficiel. Mais bon dans ton exemple le mec est un peu con, faut toujours accompagner son QG d'un gantelet (que ce soit le Qg ou le sergent) pour éviter ce genre de trucs à la con.

Edit par Aenarel (09 Feb 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Aenarel - 09 Feb 2012
Le serpent est là en transporteur de troupe, ne t'inquiètes pas smiley29

EldarWaveSerpent.jpg

MC Fly, ta technique à l'air au point smiley115 Sachant qu'avec mon frère c'est moitié moitié dragons de feu / Scorpions, des seigneurs fantômes et que le vaisseau mère Biel Tan inverse le nombre de troupes/elite smiley112 L'endurance du seigneur fantôme est telle que ma première victoire s'est faite sans bouger le reste de mon armée puisque qu'aucune arme ne pouvais le toucher smiley114

Edit par tsukoyumi (09 Feb 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Aenarel - 09 Feb 2012
La puissance de feu Eldars est supérieurs aux autres races, seule leurs couts et leurs résistances peuvent être préjudiciable smiley27

Mon père est un pigeon
DarkAnother

es_skyrim_collectors_open.jpg
59,9€ !

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

tsukoyumi - 09 Feb 2012

J'ai pas parlé du serpent, qui est effectivement un transport, et un bon qui plus est. Cependant contrairement aux chimères, rhinos et autres son coût rend difficile le spam (d'autant qu'il a pas beaucoup d'armes), sachant que sans fumi et avec son blindage de 12 il est relativement fragile, il peut avoir une save de 4+ en bougeant de plus de 18 pas mais il se retrouve alors à portée de fusion et il a peu de chance de survie. Ou alors faut prendre un falcon et payer les holo chiants mais ça revient cher en point.

vaisseau mère Biel Tan inverse le nombre de troupes/elite

Tu t'es fait baisé, ça existe pas ce genre de trucs, ou en tout cas pas dans le dernier codex.

La puissance de feu Eldars est supérieurs aux autres races, seule leurs couts et leurs résistances peuvent être préjudiciable


Nan maintenant niveau puissance de feu c'est la garde impériale (et les chevaliers gris dans une moindre mesure) qui la met à tout le monde, et bien profond. smiley112
Les eldars sont une bonne armée mais en puissance de feu pure ils se font retourner, faut absolument jouer sur la mobilité.


waaaghbx9.jpg

Edit par Aenarel (09 Feb 2012)

MikFlykos
McFly

Aenarel - 09 Feb 2012

J'avais arrête Warhammer 40K peu avant que les Chevaliers gris ne sortent et je ne regrette pas :
_ en voyant l'espèce de Transformer dégueulasse.
_ en voyant les règles complètement débiles des Chevaliers gris.

Sinon, sache que les grenades contre un marcheur, au CaC, c'est 6 pour toucher car on considère que les soldats essaient de coller la grenade sur les jambes du marcheur. Et un commandeur SM n'a quasiment jamais de gantelet énergétique afin de bénéficier de sa haute initiative (en tout cas, c'était comme ça quand je jouais). Ensuite, le fait de choisir une escorte pour le Qg est pas obligatoire sur les SM si on souhaite qu'il conserve une certaine liberté d'action et qu'il soit plus mobile, surtout vu la résistance du machin (bonjour sauvegarde à 2+ et invulnérable à 3+ smiley84 ).

De toute façon, je n'envoie JAMAIS une Sentinelle blindée au CaC contre une escouade lambda de SM. Il y a toujours un gantelet énergétique sur le sergent et c'est juste trop méga-chiant. Mais contre pas mal d'autres races, ça fonctionne bien, si je peux me permettre de lâcher des points dedans.

Space Wolves, pas trop de problème contre eux. La Mâchoire n'est pas non plus si immonde que ça contre la Garde Impériale. Les Chevaliers Gris et les Blood Angels, le seul truc que j'ai trouvé contre eux, c'est une armée de la Garde Impériale entièrement à pied avec plus de 100 trouffions bardés d'armes spéciales/lourdes et quelques escouades spécialisées pour infliger du gros dégât (charge de démolition par exemple). Tout le reste prend vraiment trop cher contre eux ... Mais je ne prétends pas être un grand joueur hein, loin de là. J'ai vu ce que certains arrivaient à faire et j'étais smiley6

Pour ce qui est de la V6 du livre de règles, si tu cherches sur le net, il semblerait qu'il y ait une des premières versions de test de la V6 qui a été leaké et si il n'y a que la moitié des trucs qui sont confirmés, les changements seront énormes.

Mais je te rejoins sur le côté "imba" de la Garde Impériale. J'ai une liste mécanisée, mais j'évitais autant que possible le full vétérans avec plasma/fuseurs embarqués dans des chimères avec des hydres et des valkyries/vendetta. J'ai joué comme ça une fois et c'est une liste tellement conne à jouer que c'était VRAIMENT pas drôle. Ni pour moi ni pour mon adversaire.

@ tsukiyomi :

Bof, une armée qui mise essentiellement sur la courte portée et l'anti-char à courte portée (ouais car les Seigneurs Fantômes, j'appelle pas ça une unité anti-char longue portée même avec les options). Ca se gère facilement par quasiment toutes les races. Ensuite je sais pas si il est bon joueur ou pas.

De toute façon les Eldars sont une race assez dure à manier. Ils ont une résistance de merde et leurs unités coûtent chères et on ne voit pas facilement ce qui peut bien fonctionner ensemble à moins de s'y connaître.

Mais sachez que Warhammer > Warhammer 40K smiley27

Edit par McFly (09 Feb 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Games Worskhop smiley11  Ca c'est bien des figurines en caca.  J'avais fait les elfes noirs quand j'étais plus jeune... Quelle merde, et ça coûtait bonbon pour ce que c'était...

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

McFly - 09 Feb 2012

Sinon, sache que les grenades contre un marcheur, au CaC, c'est 6 pour toucher car on considère que les soldats essaient de coller la grenade sur les jambes du marcheur.

Je m'en souvenais plus, on en apprend tous les jours. smiley114

Et un commandeur SM n'a quasiment jamais de gantelet énergétique afin de bénéficier de sa haute initiative (en tout cas, c'était comme ça quand je jouais). Ensuite, le fait de choisir une escorte pour le Qg est pas obligatoire sur les SM si on souhaite qu'il conserve une certaine liberté d'action et qu'il soit plus mobile, surtout vu la résistance du machin (bonjour sauvegarde à 2+ et invulnérable à 3+  ).

Tu as raison pour le capitaine, la plupart du temps il vaut mieux éviter les gantelets/marteaux et préférer la lame relique. Par contre le foutre dans une escouade c'est quasiment obligatoire si tu veux pas qu'il se prennent un one shot feat mort instantanée, même avec une save invu à 3+ c'est beaucoup trop risqué.

Space Wolves, pas trop de problème contre eux. La Mâchoire n'est pas non plus si immonde que ça contre la Garde Impériale

Non contre la garde impériale ça va puisque la plupart des unités sont bien au chaud dans des transports. Mais contre des tyranides ça rend juste complètement inutile le carnifex (le pauvre, déjà qu'il est bof en temps normal). Contre des orks ou des nécrons c'est juste immonde avec leurs pauvre initiative de 2 et les gros packs, en plus ça permet de sniper les sergents.

Pour ce qui est de la V6 du livre de règles, si tu cherches sur le net, il semblerait qu'il y ait une des premières versions de test de la V6 qui a été leaké et si il n'y a que la moitié des trucs qui sont confirmés, les changements seront énormes.

Je l'ai vu, y'a des trucs biens et des trucs moins biens (les antigrav encore plus abusés), mais je pense que la version finale sera assez différente.

Mais sachez que Warhammer > Warhammer 40K

Ça m'a jamais plus botté que ça Warhammer, je trouve que ça se joue trop à celui qui a le meilleur pavé depuis la dernière édition, ça et la phase de magie qui permet vraiment des gros abus (les soleils violets et autres joyeusetés). Mais c'est vrai que c'est plus tactique, mais aussi beaucoup plus rigide (tcp).

Edit par Aenarel (09 Feb 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pour choisir mon armée type Biel Than je me calque au codex vaisseaux mondes, ces règles ne fonctionnent plus?! smiley113
Je ne suis plus W 40K depuis le collège je ne savais pas que les chevalier gris ou autres chapitres était surcheatés dommage... En tout cas vous avez l'air beaucoup plus calé que moi smiley114
Et pourquoi le changement vers Warhammer? Le background, l'univers et le fait de jouer avec des armées sur-évolué de l'an 40000 ca m'as toujours plus botté que les chevalier et leur design oldschool.

MikFlykos
McFly

Et pourquoi le changement vers Warhammer? Le background, l'univers et le fait de jouer avec des armées sur-évolué de l'an 40000 ca m'as toujours plus botté que les chevalier et leur design oldschool.

Le background, ça dépend vraiment des goûts, mais il est autant (voir même plus) développé que celui de Warhammer 40K. Ensuite si on préfère la science-fi à la fantasy, c'est une histoire de goûts, clairement.

Ça m'a jamais plus botté que ça Warhammer, je trouve que ça se joue trop à celui qui a le meilleur pavé depuis la dernière édition, ça et la phase de magie qui permet vraiment des gros abus (les soleils violets et autres joyeusetés). Mais c'est vrai que c'est plus tactique, mais aussi beaucoup plus rigide (tcp).

Ca, c'était au début de la V8 où tout le monde ne faisait que des batailles rangées à la con qui n'avaient strictement aucun intérêt à moins d'être 2 excellents joueurs. Bataille rangée chez des joueurs lambda, c'est la bonne Death Star avec quelques unités pour rediriger les charges et du pack pour engluer de manière dégueulasse (salut les 60 esclaves skavens à 120 points qui bloquent ton régiment pendant 4 tours minimum). Mais là les gens font enfin massivement des parties avec des scénarios autres que "faut buter les gars en face" et on se rend compte qu'avec les règles de la V8 de Warhammer, cela permet de rendre le jeu très tactique et très diversifié. La phase de mouvement par exemple, comparée à Warhammer 40K, est juste primordiale comparée aux autres phases de jeu car faut pas se foirer avec les roues, les reformations, les marches forcées, etc.

Quant à la magie, y a véritablement qu'un domaine de magie qui est franchement monstrueux, c'est le domaine de la vie. Les autres domaines, une fois passée le choque du changement entre la V7 et la V8 (la V7 était beaucoup moins offensive au niveau de la magie) et le temps d'adaptation passé, ça se gère même si c'est pas facile.

Et accessoirement, les nouveaux livres d'armées de la V8 sont bien équilibrés, à l'exception des rois des tombes qui sont un peu en deçà.

Pourtant j'avais également des a priori monstrueux sur Warhammer comparé à 40K au début.

Edit par McFly (09 Feb 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jaquette-les-royaumes-d-amalur-reckoning-xbox-360-cover-avant-p-1328626584.jpg
Et des points pour :
jaquette-alan-wake-s-american-nightmare-xbox-360-cover-avant-p-1324052789.jpg
Avec le reste :
jaquette-deus-ex-human-revolution-le-chainon-manquant-xbox-360-cover-avant-p-1318319587.jpg
A -50% faut pas déconné.

JeanLucien

Sonic_generation_ps3_cover.jpg

Putain de bordel, ce jeu. smiley55
Je n'en attendais pas tant. smiley34

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

JeanLucien - 11 Feb 2012

smiley35

Par contre carrément trop facile (tcp)

JeanLucien

SouKey - 11 Feb 2012
Je trouve la difficulté comparable aux opus megadrive. A l'époque, on trouvait les sonic parfois difficile mais notre jeune âge y jouait un rôle, je pense.
Je parle pour les niveaux parce que pour ce qui est des boss, c'est une blague. smiley71

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

McFly - 09 Feb 2012
330urkh.gif

Sinon dernièrement

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+ Tomes 25 et 26 de Vagabond

Edit par Ancien-Combattant (11 Feb 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

PH7319-00_QM1_20.jpg

Merci les soldes. smiley4

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ancien-Combattant - 11 Feb 2012
ah tiens j'ai commandé la promesse de l'aube aussi, sur les conseils avisés de gamerama

triquiqette
Triquy

J'ai pas vu infernal affairs, je serai curieux d'avoir un retour.


Le reste, rayman, gary, vagabond, gattaca smiley45

Invité(e)
Kenjin

infernal affairs je l'ai vu y'a pas longtemps
y'a de bons moments et puis d'autres complètement smiley69 genre ralentis larmoyants osef
andy lau smiley114

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Quelques trucs achetés à Londres:

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LV66IBRZ-Sheriff-Trousers-D.jpg1317120273-19656700.jpg1317120271-60709000.jpg

Vivienne-Westwood-MAN-Blue-Check-Shirt.jpg

MikFlykos
McFly

TS_JBG - 12 Feb 2012

Ce pantalon de l'horreur smiley6

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

McFly - 12 Feb 2012
putain, la même. à gerber, tout simplement.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Marth - 12 Feb 2012
smiley35
J'aime bien le rendu porté, et il est agréable à mettre (comme ta copine)

Seul au monde
Djtechnotruite

Offert par mon cousin
PowerballAutostartProduct.jpg

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Djtechnotruite - 13 Feb 2012

C'est efficace ce truc là ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Djtechnotruite - 13 Feb 2012

Offert par mon cousin

La Saint Valentin smiley45

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