MikFlykos
|
McFly
09 Feb 2012
Seigneur Fantôme : 3 tirs de canons laser jumelés par tour avec la vendetta sans oublier les Leman Russ qui ont tous un canon laser. Et puis, malgré la forte endurance des Seigneurs Fantômes, la saturation de tirs avec l'ordre "Abattez-le !" permet de rapidement crever ces trucs. Et de toute façon, escouade de QG de la Garde Impériale avec 4 lance-plasma, qui touche sur du 3+ et ont la possibilité de relancer les jets pour toucher ratés Quant aux dragons de feu, je ne suis pas fou, j'essaie autant que possible de ne pas les laisser s'approcher de moi et vu l'énorme nombre de Chimères que j'ai dans mon armée (7 sans compter les autres blindés) et qu'elles ont toute un lance-flammes lourd ... Si tu avances (vu la portée de merde des armes de type fuseur), tu arriveras à crever 1 blindé avant de mourir et si c'est moi qui avance, je pourrais tirer direct au lance-flamme lourd et bye bye tes dragons avec leur sauvegarde à 4+ moisie Et même avec un transport, à moins que tu arrives à FORTEMENT multiplier les cibles dangereuses, j'ai largement assez de puissance de feu pour abattre un pauvre transport en 1 tour. En tant qu'Eldar, à moins d'être sûr de son coup, vouloir jouer sur la courte portée face à du mécanisé, c'est suicidaire. Trop de puissance de feu et de mobilité pour arriver à rapidement choper les véhicules adverses. Surtout que leurs unités coûtent un bras alors qu'en face je peux aligner des tonnes de véhicules et de l'infanterie moisie par paquet entier avec des armes lourdes/spéciales. Et sinon, il y a ma tactique favorite pour engluer l'adversaire au moins 1 tour comme un con. La sentinelle blindée avec blindage 12 qui charge une unité adverse. Même avec tes grenades, au CaC, tu toucheras sur 6 et ensuite il te faut faire au moins un 5 pour infliger un dommage lourd et ensuite il te faut ENCORE avoir un 5-6 pour détruire la Sentinelle J'avais englué pendant 4 tours un commandeur Space Marine méga-bourrin avec cette tactique de p*te De toute façon je suis passé à Warhammer depuis et j'ai lâché 40K. Et je regrette pas Edit par McFly (09 Feb 2012) |