Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
07 Feb 2012
➔ Aenarel - 07 Feb 2012 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
08 Feb 2012
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Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
08 Feb 2012
Ha nan c'est vraies règles avec un gros bouquin de 200 pages à connaitre + les règles de son armée. Chaque joueur possède une armée composée de figurines et tu fais la guerre en tirant, bougeant etc... Pas mal d'actions se décident aux dés et il faut remplir certains objectifs pour gagner. Y'a une petite dimension stratégique mais ça repose quand même pas mal sur le hasard et la construction de sa liste d'armée. Ça ressemble à ça en gros : |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
08 Feb 2012
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Homme déconstruit
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b3y0nd
08 Feb 2012
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Média affilié à un État, Russie
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makunouchi_ippo
08 Feb 2012
faites un foot, y'a le même niveau de tactique, juste un ballon comme investissement et c'est plus drôle au final Edit par makunouchi_ippo (08 Feb 2012) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
08 Feb 2012
Les Eldars J'en ai encore chez moi dans une vieilles boîte, le collège |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
08 Feb 2012
La peinture du gros moche éventré. |
Fier comme un beauf.
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Marks
08 Feb 2012
➔ makunouchi_ippo - 08 Feb 2012 |
triquiqette
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Triquy
08 Feb 2012
Je m'étais fait une petite armée de Skavens à l'époque, c'était sympa
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S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
08 Feb 2012
➔ Grey-Che - 08 Feb 2012 |
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
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Nishizono
08 Feb 2012
avec une dédicace prévu pour la BD vendredi Edit par Nishizono (08 Feb 2012) |
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GenkiRockets
08 Feb 2012
Je comprend rien à ces jeux de figurines. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
08 Feb 2012
➔ GenkiRockets - 08 Feb 2012 http://www.games-workshop.com/gws/catal … GameStyle= http://www.games-workshop.com/gws/catal … GameStyle= PS: Il y'a un gros travail scénaristique et de background, les livres regorgent de citations, de cartes, de dessins et de schémas techniques. Edit par tsukoyumi (08 Feb 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
08 Feb 2012
C'est des space marines du chaos très personnalisés. Et normal que tu ne reconnaisses pas le gros moche puisque ce n'est pas une figurine games workshop (je suis même pas sûr qu'elle soit déjà sortie) mais d'un autre fabriquant, cependant elle ressemble énormément au grand immonde (démon majeur de nurgle) donc il le joue en tant que tel. N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Les "nouveaux" eldars noirs > les eldars vaisseaux mondes. Et Dark Angels FTGO. Tsukoyumi a écrit :
Best Background ever, j'ai jamais vu un truc aussi fouillé. Dommage qu'il soit de plus en plus mal mené ces derniers temps. Edit par Aenarel (08 Feb 2012) |
MikFlykos
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McFly
08 Feb 2012
Comtes Vampires à Warhammer et Garde Impériale à Warhammer 40K Par contre heureusement qu'y a internet pour acheter (beaucoup) moins cher. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
08 Feb 2012
➔ McFly - 08 Feb 2012 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
08 Feb 2012
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MikFlykos
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McFly
09 Feb 2012
Tu peux toujours essayer face à ma garde impériale ultra-méchanisée avec toutes mes troupes dans des transports bardés d'armes lourdes et spéciales (3 tirs de la tourelle, 8 tirs des trouffions à l'intérieur + 2 tirs d'autocanon par transport ) avec en plus des Leman Russ et une Vendetta avec 3 canons lasers jumelés |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
09 Feb 2012
➔ McFly - 09 Feb 2012 |
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KFAD
09 Feb 2012
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MikFlykos
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McFly
09 Feb 2012
Seigneur Fantôme : 3 tirs de canons laser jumelés par tour avec la vendetta sans oublier les Leman Russ qui ont tous un canon laser. Et puis, malgré la forte endurance des Seigneurs Fantômes, la saturation de tirs avec l'ordre "Abattez-le !" permet de rapidement crever ces trucs. Et de toute façon, escouade de QG de la Garde Impériale avec 4 lance-plasma, qui touche sur du 3+ et ont la possibilité de relancer les jets pour toucher ratés Quant aux dragons de feu, je ne suis pas fou, j'essaie autant que possible de ne pas les laisser s'approcher de moi et vu l'énorme nombre de Chimères que j'ai dans mon armée (7 sans compter les autres blindés) et qu'elles ont toute un lance-flammes lourd ... Si tu avances (vu la portée de merde des armes de type fuseur), tu arriveras à crever 1 blindé avant de mourir et si c'est moi qui avance, je pourrais tirer direct au lance-flamme lourd et bye bye tes dragons avec leur sauvegarde à 4+ moisie Et même avec un transport, à moins que tu arrives à FORTEMENT multiplier les cibles dangereuses, j'ai largement assez de puissance de feu pour abattre un pauvre transport en 1 tour. En tant qu'Eldar, à moins d'être sûr de son coup, vouloir jouer sur la courte portée face à du mécanisé, c'est suicidaire. Trop de puissance de feu et de mobilité pour arriver à rapidement choper les véhicules adverses. Surtout que leurs unités coûtent un bras alors qu'en face je peux aligner des tonnes de véhicules et de l'infanterie moisie par paquet entier avec des armes lourdes/spéciales. Et sinon, il y a ma tactique favorite pour engluer l'adversaire au moins 1 tour comme un con. La sentinelle blindée avec blindage 12 qui charge une unité adverse. Même avec tes grenades, au CaC, tu toucheras sur 6 et ensuite il te faut faire au moins un 5 pour infliger un dommage lourd et ensuite il te faut ENCORE avoir un 5-6 pour détruire la Sentinelle J'avais englué pendant 4 tours un commandeur Space Marine méga-bourrin avec cette tactique de p*te De toute façon je suis passé à Warhammer depuis et j'ai lâché 40K. Et je regrette pas Edit par McFly (09 Feb 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
09 Feb 2012
➔ McFly - 09 Feb 2012 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
09 Feb 2012
Laissez tomber ce concours, c'est les Chevalier gris qui ont la plus grosse feat escouade purificator de l'abus, dreadnought double autocanons force 8 jumelés, inquisiteur cheap avec ses grenades hallucinogènes et ses copines cultistes de Parque, sans oublier le spam indécent de razorback avec munitions bénies + psycanons. Les 2 autres armées vraiment craquées sont les blood angels avec leurs prêtres sanguiniens tellement cheatés que t'en chiales et le close tour 2 et la garde impériale qui se permet d'avoir l'un des meilleurs transports du jeu (la chimère), des escouades de vétérans immondes (3 fuseurs CT4 pour 100 points trololo et en troupe sinon c'est pas drôle), sans oublier les trucs genre l'hydre qui coûte seulement 75 points, la valkyrie, les manticores ou le hellhound. Et ptet les space wolves à la limite avec la mâchoire du loup du monde qui est juste le pouvoir psy le plus crade qui soit. Et pendant ce temps les dark angels se traînent le codex le plus pourri du jeu (heureusement y'a eu une FAQ). Vivement la V6, que certaines choses soient rééquilibrées, même si connaissant games workshop y'a peu de chances. @McFly
Non pour toucher tu prend la CC (en l'occurence 3) donc le space marine la touche sur 3+, par contre après ouais faut faire un 6 et c'est uniquement du superficiel. Mais bon dans ton exemple le mec est un peu con, faut toujours accompagner son QG d'un gantelet (que ce soit le Qg ou le sergent) pour éviter ce genre de trucs à la con. Edit par Aenarel (09 Feb 2012) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
09 Feb 2012
➔ Aenarel - 09 Feb 2012 MC Fly, ta technique à l'air au point Sachant qu'avec mon frère c'est moitié moitié dragons de feu / Scorpions, des seigneurs fantômes et que le vaisseau mère Biel Tan inverse le nombre de troupes/elite L'endurance du seigneur fantôme est telle que ma première victoire s'est faite sans bouger le reste de mon armée puisque qu'aucune arme ne pouvais le toucher Edit par tsukoyumi (09 Feb 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
09 Feb 2012
➔ Aenarel - 09 Feb 2012 |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
09 Feb 2012
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Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
09 Feb 2012
J'ai pas parlé du serpent, qui est effectivement un transport, et un bon qui plus est. Cependant contrairement aux chimères, rhinos et autres son coût rend difficile le spam (d'autant qu'il a pas beaucoup d'armes), sachant que sans fumi et avec son blindage de 12 il est relativement fragile, il peut avoir une save de 4+ en bougeant de plus de 18 pas mais il se retrouve alors à portée de fusion et il a peu de chance de survie. Ou alors faut prendre un falcon et payer les holo chiants mais ça revient cher en point.
Tu t'es fait baisé, ça existe pas ce genre de trucs, ou en tout cas pas dans le dernier codex.
Nan maintenant niveau puissance de feu c'est la garde impériale (et les chevaliers gris dans une moindre mesure) qui la met à tout le monde, et bien profond. Edit par Aenarel (09 Feb 2012) |
MikFlykos
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McFly
09 Feb 2012
J'avais arrête Warhammer 40K peu avant que les Chevaliers gris ne sortent et je ne regrette pas : Sinon, sache que les grenades contre un marcheur, au CaC, c'est 6 pour toucher car on considère que les soldats essaient de coller la grenade sur les jambes du marcheur. Et un commandeur SM n'a quasiment jamais de gantelet énergétique afin de bénéficier de sa haute initiative (en tout cas, c'était comme ça quand je jouais). Ensuite, le fait de choisir une escorte pour le Qg est pas obligatoire sur les SM si on souhaite qu'il conserve une certaine liberté d'action et qu'il soit plus mobile, surtout vu la résistance du machin (bonjour sauvegarde à 2+ et invulnérable à 3+ ). De toute façon, je n'envoie JAMAIS une Sentinelle blindée au CaC contre une escouade lambda de SM. Il y a toujours un gantelet énergétique sur le sergent et c'est juste trop méga-chiant. Mais contre pas mal d'autres races, ça fonctionne bien, si je peux me permettre de lâcher des points dedans. Space Wolves, pas trop de problème contre eux. La Mâchoire n'est pas non plus si immonde que ça contre la Garde Impériale. Les Chevaliers Gris et les Blood Angels, le seul truc que j'ai trouvé contre eux, c'est une armée de la Garde Impériale entièrement à pied avec plus de 100 trouffions bardés d'armes spéciales/lourdes et quelques escouades spécialisées pour infliger du gros dégât (charge de démolition par exemple). Tout le reste prend vraiment trop cher contre eux ... Mais je ne prétends pas être un grand joueur hein, loin de là. J'ai vu ce que certains arrivaient à faire et j'étais Pour ce qui est de la V6 du livre de règles, si tu cherches sur le net, il semblerait qu'il y ait une des premières versions de test de la V6 qui a été leaké et si il n'y a que la moitié des trucs qui sont confirmés, les changements seront énormes. Mais je te rejoins sur le côté "imba" de la Garde Impériale. J'ai une liste mécanisée, mais j'évitais autant que possible le full vétérans avec plasma/fuseurs embarqués dans des chimères avec des hydres et des valkyries/vendetta. J'ai joué comme ça une fois et c'est une liste tellement conne à jouer que c'était VRAIMENT pas drôle. Ni pour moi ni pour mon adversaire. @ tsukiyomi : Bof, une armée qui mise essentiellement sur la courte portée et l'anti-char à courte portée (ouais car les Seigneurs Fantômes, j'appelle pas ça une unité anti-char longue portée même avec les options). Ca se gère facilement par quasiment toutes les races. Ensuite je sais pas si il est bon joueur ou pas. De toute façon les Eldars sont une race assez dure à manier. Ils ont une résistance de merde et leurs unités coûtent chères et on ne voit pas facilement ce qui peut bien fonctionner ensemble à moins de s'y connaître. Mais sachez que Warhammer > Warhammer 40K Edit par McFly (09 Feb 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
09 Feb 2012
Games Worskhop Ca c'est bien des figurines en caca. J'avais fait les elfes noirs quand j'étais plus jeune... Quelle merde, et ça coûtait bonbon pour ce que c'était... |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
09 Feb 2012
Je m'en souvenais plus, on en apprend tous les jours.
Tu as raison pour le capitaine, la plupart du temps il vaut mieux éviter les gantelets/marteaux et préférer la lame relique. Par contre le foutre dans une escouade c'est quasiment obligatoire si tu veux pas qu'il se prennent un one shot feat mort instantanée, même avec une save invu à 3+ c'est beaucoup trop risqué.
Non contre la garde impériale ça va puisque la plupart des unités sont bien au chaud dans des transports. Mais contre des tyranides ça rend juste complètement inutile le carnifex (le pauvre, déjà qu'il est bof en temps normal). Contre des orks ou des nécrons c'est juste immonde avec leurs pauvre initiative de 2 et les gros packs, en plus ça permet de sniper les sergents.
Je l'ai vu, y'a des trucs biens et des trucs moins biens (les antigrav encore plus abusés), mais je pense que la version finale sera assez différente.
Ça m'a jamais plus botté que ça Warhammer, je trouve que ça se joue trop à celui qui a le meilleur pavé depuis la dernière édition, ça et la phase de magie qui permet vraiment des gros abus (les soleils violets et autres joyeusetés). Mais c'est vrai que c'est plus tactique, mais aussi beaucoup plus rigide (tcp). Edit par Aenarel (09 Feb 2012) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
09 Feb 2012
Pour choisir mon armée type Biel Than je me calque au codex vaisseaux mondes, ces règles ne fonctionnent plus?! |
MikFlykos
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McFly
09 Feb 2012
Le background, ça dépend vraiment des goûts, mais il est autant (voir même plus) développé que celui de Warhammer 40K. Ensuite si on préfère la science-fi à la fantasy, c'est une histoire de goûts, clairement.
Ca, c'était au début de la V8 où tout le monde ne faisait que des batailles rangées à la con qui n'avaient strictement aucun intérêt à moins d'être 2 excellents joueurs. Bataille rangée chez des joueurs lambda, c'est la bonne Death Star avec quelques unités pour rediriger les charges et du pack pour engluer de manière dégueulasse (salut les 60 esclaves skavens à 120 points qui bloquent ton régiment pendant 4 tours minimum). Mais là les gens font enfin massivement des parties avec des scénarios autres que "faut buter les gars en face" et on se rend compte qu'avec les règles de la V8 de Warhammer, cela permet de rendre le jeu très tactique et très diversifié. La phase de mouvement par exemple, comparée à Warhammer 40K, est juste primordiale comparée aux autres phases de jeu car faut pas se foirer avec les roues, les reformations, les marches forcées, etc. Quant à la magie, y a véritablement qu'un domaine de magie qui est franchement monstrueux, c'est le domaine de la vie. Les autres domaines, une fois passée le choque du changement entre la V7 et la V8 (la V7 était beaucoup moins offensive au niveau de la magie) et le temps d'adaptation passé, ça se gère même si c'est pas facile. Et accessoirement, les nouveaux livres d'armées de la V8 sont bien équilibrés, à l'exception des rois des tombes qui sont un peu en deçà. Pourtant j'avais également des a priori monstrueux sur Warhammer comparé à 40K au début. Edit par McFly (09 Feb 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Feb 2012
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JeanLucien
11 Feb 2012
Putain de bordel, ce jeu. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
11 Feb 2012
Par contre carrément trop facile (tcp) |
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JeanLucien
11 Feb 2012
➔ SouKey - 11 Feb 2012 |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
11 Feb 2012
Sinon dernièrement + Tomes 25 et 26 de Vagabond Edit par Ancien-Combattant (11 Feb 2012) |
ta copine me le dit souvent
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ouaou
11 Feb 2012
➔ Ancien-Combattant - 11 Feb 2012 Ce perfect |
J'aime les travestis à barbe
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Dantarès
11 Feb 2012
Merci les soldes. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
11 Feb 2012
➔ Ancien-Combattant - 11 Feb 2012 |
triquiqette
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Triquy
11 Feb 2012
J'ai pas vu infernal affairs, je serai curieux d'avoir un retour. Le reste, rayman, gary, vagabond, gattaca |
Invité(e)
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Kenjin
11 Feb 2012
infernal affairs je l'ai vu y'a pas longtemps |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
12 Feb 2012
➔ Dantarès - 11 Feb 2012 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
12 Feb 2012
Quelques trucs achetés à Londres: |
MikFlykos
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McFly
12 Feb 2012
Ce pantalon de l'horreur |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
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Marth
12 Feb 2012
➔ McFly - 12 Feb 2012 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
12 Feb 2012
➔ Marth - 12 Feb 2012 |
Seul au monde
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Djtechnotruite
13 Feb 2012
Offert par mon cousin |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
13 Feb 2012
➔ Djtechnotruite - 13 Feb 2012 C'est efficace ce truc là ? |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
13 Feb 2012
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