• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Laissez tomber ce concours, c'est les Chevalier gris qui ont la plus grosse feat escouade purificator de l'abus, dreadnought double autocanons force 8 jumelés, inquisiteur cheap avec ses grenades hallucinogènes et ses copines cultistes de Parque, sans oublier le spam indécent de razorback avec munitions bénies + psycanons. 

Les 2 autres armées vraiment craquées sont les blood angels avec leurs prêtres sanguiniens tellement cheatés que t'en chiales et le close tour 2 et la garde impériale qui se permet d'avoir l'un des meilleurs transports du jeu (la chimère), des escouades de vétérans immondes (3 fuseurs CT4 pour 100 points trololo et en troupe sinon c'est pas drôle), sans oublier les trucs genre l'hydre qui coûte seulement 75 points, la valkyrie, les manticores ou le hellhound. Et ptet les space wolves à la limite avec la mâchoire du loup du monde qui est juste le pouvoir psy le plus crade qui soit.

Et pendant ce temps les dark angels se traînent le codex le plus pourri du jeu (heureusement y'a eu une FAQ).

Vivement la V6, que certaines choses soient rééquilibrées, même si connaissant games workshop y'a peu de chances.

@McFly

Et sinon, il y a ma tactique favorite pour engluer l'adversaire au moins 1 tour comme un con. La sentinelle blindée avec blindage 12 qui charge une unité adverse. Même avec tes grenades, au CaC, tu toucheras sur 6 et ensuite il te faut faire au moins un 5 pour infliger un dommage lourd et ensuite il te faut ENCORE avoir un 5-6 pour détruire la Sentinelle
J'avais englué pendant 4 tours un commandeur Space Marine méga-bourrin avec cette tactique de p*te

Non pour toucher tu prend la CC (en l'occurence 3) donc le space marine la touche sur 3+, par contre après ouais faut faire un 6 et c'est uniquement du superficiel. Mais bon dans ton exemple le mec est un peu con, faut toujours accompagner son QG d'un gantelet (que ce soit le Qg ou le sergent) pour éviter ce genre de trucs à la con.

Edit par Aenarel (09 Feb 2012)