|
Sargon_d_Akkad
06 Jan 2012
Edit par Sargon_d_Akkad (06 Jan 2012) |
|
_Near_
06 Jan 2012
Je ne connais pas le mec que tu cites mais oué je suis assez d'accord pour dire qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec des techniques et compagnie, même si ya parfois des choses intéressantes. Je dirais que c'est juste pour rire et s'amuser entre potes, et à la limite on fini par se fixer son propre "jargon". Le mieux c'est de pratiquer, point. Oui bah ton pote était à fond dans les techniques à la Mistery et compagnie. Ca peut être sympa au début après j'espère qu'il est passé à autre chose. moumoute a écrit :
Ok, tu vas m'expliquer en quoi c'est lourd un homme (hétéro) qui va aborder une femme qui lui plait ? Peu importe où d'ailleurs. Si tu réfléchis 2 secondes t'en arrives à la conclusion que c'est juste totalement naturel. C'est notre putain de société qu'est malade pour en être arrivé au point où les hommes ont peur/trouvent ça lourd d'aborder des femmes... Tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles. Et pourtant au fond de toi je suis sûr qu'à de nombreuses reprises dans ta vie tu as croisé des femmes que tu aurais aimé abordé, mais tu n'as pas osé. Du coup tu rationalises comme tu peux. T'inquiètes je faisais pareil à l'époque moumoute a écrit :
Bah c'est très mauvais ça... T'es un homme ou quoi ? moumoute a écrit :
Encore une fois ya rien de lourd... Après évidemment si tu ne sais pas t'y prendre autrement qu'en étant lourd... Je suis loin d'être un "pro de la séduction" mais juste sur le mois dernier sur 3 filles abordées dans la rue j'ai eu 2 numéros, dont une avec qui je suis sorti. Les filles sont super contentes que tu les abordes mec, elles attendent que ça en vérité... Edit par _Near_ (06 Jan 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
06 Jan 2012
➔ _Near_ - 06 Jan 2012 Tout ça pour dire, si on a un minimum de personnalité, pas besoin de technique à la con et de faire son lourdo dans la rue. CQFD. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Jan 2012
moumoute a écrit :
Et tu as toujours une boite de tampons sur toi, au cas ou? |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
06 Jan 2012
Je demande le Personal Branling d'or 2011 svp Sinon imho ouvrir une discussion sur un fait amusant/intéressant c'est pas lourd, c'est juste être sociable. Ce qui est lourd c'est plutôt les mecs genre "Hé t'es mignonne" "wech mamoizelle t grave belle tu captes" ou "jpeux t'offrir un verre/t'inviter à boire un verre/on danse?". |
Invité(e)
|
moumoute
06 Jan 2012
➔ clott - 06 Jan 2012 ➔ Damascus06 - 06 Jan 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
06 Jan 2012
non mais moumoute t'es au MIRAIL, arrête de faire le malin parce que tu chopes des filles hein elles sont open comme c'est pas permis |
Invité(e)
|
moumoute
06 Jan 2012
➔ Djoss - 06 Jan 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Jan 2012
moumoute a écrit :
|
|
Chocolate
06 Jan 2012
Salut. Je pars en vacances demain pour 2 semaines |
Ally McBeal
|
Blueberry
06 Jan 2012
Ce topic. Le retour tant attendu du duo de lovers Versatil/Near confronté à moumoute, pour notre plus grand plaisir. |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Jan 2012
jeez ces deux dernières pages |
BetheZbah
|
zbah
06 Jan 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Jan 2012
Perso, j'ai infiniment plus de sympathie pour les mecs qui se maravent en ayant de la considération pour la fille avec qui il veulent lier contact et développent une approche personnelle inconsciente que les "winneurs" de la drague qui appliquent des méthodes de manipulation qui reposent sur le mépris de leur interlocutrice. Ces derniers me semblent condamnés à une véritable et durable solitude, tirer un coup différent chaque week end n'y changera rien. Ce n'est que justice. Edit par CluBpop (06 Jan 2012) |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Jan 2012
➔ CluBpop - 06 Jan 2012 Edit par dk3nt (06 Jan 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Jan 2012
Sinon, un petit mito à la bimbo/jenova-absolute et je pense qu'on peut faire un gros combo. Edit par falkorus (06 Jan 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Jan 2012
J'échangerais ma place pour rien au monde.
Et puis comme le chante Sinatra: If pretty girls excite me Edit par CluBpop (06 Jan 2012) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
06 Jan 2012
dk3nt a écrit :
ClubPopo est un véritable aventurier du coeur. Il ne suit pas un manuel de vie toute tracée établi il y a des siècles par des pédophiles frustrés, il explore des chemins à peine défrichés, frêle esquif porté par des émotions dégagées de tout carcan rétrograde. Alors oui, c'est un chemin risqué, plus d'une fois il a sombré et manqué de peu la noyade. C'est le prix de la liberté. Moi je dis : respect.
Edit par Mage_de_Taverne (06 Jan 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Jan 2012
➔ Mage_de_Taverne - 06 Jan 2012
|
Invité(e)
|
seiken3
06 Jan 2012
Première fois que je dois envoyer un CV ( stage L3 ). Aucune expérience professionnelle. Edit par seiken3 (06 Jan 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
06 Jan 2012
➔ seiken3 - 06 Jan 2012 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Jan 2012
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
06 Jan 2012
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
06 Jan 2012
Putain de fils de bourge. C'est là que tu comprends qu'il y'a vraiment des jobs de merde, ça te forme la jeunesse ça ! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Jan 2012
|
clott
06 Jan 2012
VRP Sony ça ne compte pas? |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
06 Jan 2012
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Jan 2012
ouiiiiiiiiiii la fonction publique m'accueille à bras ouvert |
|
jaimemaNME
06 Jan 2012
invente 2 mois de boulot à la fnac rayon librairie et 6 mois de mcdo en alternance avec les études, ils iront pas vérifier hein. Edit par jaimemaNME (06 Jan 2012) |
|
Damascus06
06 Jan 2012
J'ai fait mon premier taf à 15 ans :pauvre: :filsdepauvre: :lazermi: |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Jan 2012
Pareil , dans le paysage et le bâtiment. Pendant que des potes partait en vacances. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Jan 2012
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Jan 2012
➔ Mage_de_Taverne - 06 Jan 2012 Je n'en mérite pas tant. Je suis ému. :accolade fraternelle: |
Invité(e)
|
NaoNed
06 Jan 2012
➔ seiken3 - 06 Jan 2012 ------------- Sinon la page précédente : merci, merci pour toute ces conneries. Quand je n'ai pas le moral, rien ne vaut un petit passage sur le topic Votre Vie et hop, je me dis que ma vie est quand même sacrement bien. |
Invité(e)
|
NaoNed
06 Jan 2012
➔ zbah - 06 Jan 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
06 Jan 2012
J'ai passé mon aprem à photographier des vaches Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Jan 2012) |
|
clott
06 Jan 2012
Tout ça pour dire que tu traines avec ta copine et ses amies. Edit par clott (06 Jan 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
06 Jan 2012
|
Ally McBeal
|
Blueberry
06 Jan 2012
Tout ça pour caser les nouveaux smileys. Sinon fdp, avec un master 2 en droit en poche, pourquoi est-ce que tu as mis 3 ans avant de passer un concours ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
06 Jan 2012
Putain, la dernière page Moi, je me range du côté du rangeur de plateau. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Jan 2012
Tu préfères avoir qui comme beauf-frère ; Un illuminé inoffensif de Chronic'Art, ou Versatil qui a coincé ta soeur grâce à la pilule du violeur ? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
06 Jan 2012
C'est être un profond débile émasculé et un sous-homme pour se contenter de rencontrer ses relations par défaut comme tu le fais : c'est-à-dire que les circonstances ont mis sur vos chemins dans des situations propices : fac,TD,groupes d'amis,relation d'une relation,bar habituel etc.. Dans quelle mesure est-ce que tu les sélectionnes selon ce que tu recherches (encore faut-il encore que tu saches ce que tu attends d'une femme ) ? Tu fais comme tout les autres débilos tu te contentes de choisir la moins conne du lot et puis basta. Un mec qui aura pris ses burnes en main pour aller aborder le canon assise au café ou sur le strapontin du métro d'en face a dix fois plus de mérite que les lâches dans ton genre qui se contentent du gibier de basse-cours Et en général on est pas plus mal loti question choix dans la rue qu'en boîte de nuit : au contraire En boîte les débiles soulèvent des vieux thons à l'huile avec moins de lumière qu'ils en accepteraient pour choisir leur canapé feat tenue du 31 et maquillage à gogo,niveau intellectuel j'ai pas une grosse estime des fêtardes mais passons. EDIT : C'est encore pire que ce que je pensais au lieu de participer activement au processus de drague et de séduction comme un homme tu fais la femme cf "Si t'a suffisamment la classe et que t'a un minimum l'air intéressant les filles viennent d'elles même, après c'est à toi de prendre les rennes" En gros suffit qu'une grognasse pas trop moche se montre intéressé pour que tu baisses ton froc C'est toi le type sans dignité alors remballe ton pavé de mépris ,t'es tellement ravagé et que tu assimiles draguer une inconnue à être lourd un peu comme les puceaux boutonneux et les lesbiennes féministes. Edit par jenova-absolute (06 Jan 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Jan 2012
Vous m'avez sérieusement déprimé avec vos conneries, pensez à ceux qui vous lisent avant de partir dans des envolées lyriques svp. |
|
clott
06 Jan 2012
falkorus a écrit :
Edit par clott (06 Jan 2012) |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Jan 2012
best.topic.ever |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Jan 2012
ça sent le couple cheum qui se met ensemble faute de mieux et de temps |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Jan 2012
➔ - |
|
Damascus06
06 Jan 2012
Je ne suis pas sûr que "bombe" décrive convenablement les préférences féminines de jenova |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Jan 2012
|
MikFlykos
|
McFly
06 Jan 2012
36 15 ma vie Aujourd'hui, examen à 9 heure. C'est le M1, faut pas se planter. J'ai passé des vacs de merde à réviser quasi non stop pour être sûr d'avoir de bonnes notes dans le dossier Hier, normal, je mets 2 réveils, branchés sur les prises électriques. Ce matin, je me lève. Sauf qu'en fait, il est 13h40 d'après ma montre et pas 8h00. Je regarde les réveils, ils sont tous déréglés Je demande à des voisins ce qui s'est passé, ben y a eu une coupure de courant, c'est pour ça que les réveils n'ont pas sonné. Je suis marqué "Défaillant" pour le premier semestre et malgré le fait que j'avais assuré, je dois repasser TOUS les examens à la session de rattrapages. Et cela durant l'année du M1.
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
06 Jan 2012
De très bien qui feraient largement l'affaire pour les sans-couilles Allez arrête du gesticuler et de lâcher de l'écume rageuse parce que tu te liquéfies à l'idée d'aborder une inconnue dans la rue |