• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 06 Jan 2012
Ma copine d'aujourd'hui, c'est une amie de longue date. Sinon pour les autres, j'avoue que je drague jamais, c'est toujours les filles qui viennent me voir, (du coup, c'est sûr, ça n'arrive pas hyper souvent, mais ça arrive) mais en vrac : soirées chez des amis, bars ou concerts, machine à café de la fac (je dois être le seul mec de la fac qui a ses propres touillettes sur lui, ça doit attirer l'attention.), amie d'une ex qui m'avait repéré...
La seule fille que j'ai jamais vraiment dragué j'étais bourré et j'ai fini par la faire dégager avant de conclure parce que je trouvais ça marrant (quel con smiley90 ).

Enfin bref ce que je dis c'est que c'est débile d'aborder juste pour aborder, râteau garanti ft réputation de gros chien en manque, ça doit marcher sur les débiles écervelées mais ça ne m'intéresse pas. Soit il se passe un truc marrant (hey tu me passe une touillette lol ?) et dans ce cas on peut lancer une conversation, soit il se passe rien et c'est pas la peine de venir faire lourd "hihi t'es jolie tu baises ?"

Edit par moumoute (06 Jan 2012)