• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
SaPRophiLe
VeRSatiL

Les histoires de mecs qui pensent qu'une fille est attirée par eux parce qu'elle les regarde... Malheureusement, la nature n'est pas faite ainsi, les femmes ne répondent naturellement pas à l'apparence d'un homme, sauf si tu as un costard de 500$ sur le dos parmis une bande de mecs avec un look rebutant. Et normalement, les femmes qui abordent les mecs sur ce genre de critère sont pour la plupart presque toutes instables psychologiquement, donc à éviter. La nature commande aux hommes d'aborder les femmes puisque nous répondons au physique en premier, ensuite c'est la femme qui catégorise l'homme et qui détermine si oui ou non il est un bon partenaire à l'accouplement pour ainsi faire perpétuer l'espèce. Si c'est pas le cas (étapes naturelles non respectées), c'est pas bon signe (problèmes psychologiques, etc), la nature est toujours bien faite.

Near >>>
Je sais de quoi tu parles, j'ai passé par là aussi. J'ai appris qu'à me fier à l'expérience des séducteurs de renommée (David DeAngelo), car le reste vaut sérieusement pas de la merde. Par exemple, j'ai déjà lu sur un forum une fois qu'un mâle alpha ne rit jamais de ses propres blagues. Mais c'est quoi ces conneries sérieux? Bref, avec le temps, j'ai appris à cerner la bonne information. C'est surtout le début et comment comprendre ta personnalité qui est long, ensuite tu peux séduire n'importe quelle femme.
Les techniques sont plutôt pathétiques aussi, faut juste conserver la base de confiance en soi ultime et indépendance. Juste travailler sur ces deux points pour développer tes propres habiletés et tu auras tout.
C'est pourquoi je trouve que David DeAngelo est très bon, il se concentre sur l'essentiel en évitant les techniques merdiques pour mongoloïdes associables.
C'est pas des techniques de séduction que tu dois acquérir. Si les femmes ne te trouvent pas séduisant, c'est que tu as un problème avec toi-même, donc c'est sur toi-même uniquement que tu dois travailler, pas les femmes.

Edit par VeRSatiL (06 Jan 2012)