S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
11 Dec 2011
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Dec 2011
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Dec 2011
|
triquiqette
|
Triquy
11 Dec 2011
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
11 Dec 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
11 Dec 2011
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Dec 2011
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
11 Dec 2011
Si quelqu'un veut me faire un cadeau pour Noël : http://www.chacunsoncafe.fr/PBSCProduct … ID=8782981 Merci d'avance ! |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
11 Dec 2011
➔ Darsch - 11 Dec 2011 Du latte macchiato à volonté |
MissingNo.
|
RuLL_34
11 Dec 2011
Quelle soirée de merde, une nouvelle fin d'année approche pour pas changer. |
tl;dr51
|
VV51
11 Dec 2011
➔ RuLL_34 - 11 Dec 2011 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Dec 2011
belle machine, mais une bonne petite machine expresso avec un moulin manuel font aussi bien pour le café (osef du reste, seul le café compte ). mais bon si tu es riche et que tu peux te le permettre hier j'ai fait gouter du blue mountain à ma mère, elle a trouvé ça dé-gueux et limite recracher(nia nia trop amer nia nia)... les gens sans gouts http://www.mon-cafe.fr/cafe-blue-mounta … p-705.html pour être honnête il vaut pas tout à fait son prix mais a-t-il était conserver dans les meilleur conditions ?! difficile à dire même si ça reste tellement meilleur qu'un café classique. sinon y'a un petit café vraiment pas mal ( selon mes gouts ) |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Dec 2011
➔ RuLL_34 - 11 Dec 2011 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
12 Dec 2011
|
MissingNo.
|
RuLL_34
12 Dec 2011
➔ Kenjin - 12 Dec 2011 par contre, parfois, il m'arrive de me surpasser en intelligence et de me surprendre: "Michael Jackson est parti mais on a toujours Angus Young" Edit par RuLL_34 (12 Dec 2011) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 Dec 2011
J'comprends rien aux égaliseurs |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Dec 2011
J'ai reçu un mail HADOPI pour des faits remontant au 31 Octobre Et dire que j'avais pris le soin de ne passer que par les torrents Dois-je craindre de voir la marée-chaussée débarquer un beau matin chez pour saisir mon PC ? |
Invité(e)
|
Gegz
12 Dec 2011
jenova-absolute a écrit :
Putain mais ce demeuré |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
12 Dec 2011
➔ jenova-absolute - 12 Dec 2011 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Dec 2011
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
12 Dec 2011
Bon avocarama j'ai besoin de toi, Mon patron est un con qui me fais chier, mais ça vous le savez déjà. Par contre ça fait un an que je note mon planning au quart d'heure prêt, j'ai quoi comme recours pour lui foutre profond et me faire un peu de fric au passage ? Je serais prêt un payer un voyage d'intégration à des jeunes en difficultés qui doivent leur situation personnelle aux défaillances de la société, si y'a quelqu'un de caler qui me répond Edit par entonitard (12 Dec 2011) |
MikFlykos
|
McFly
12 Dec 2011
Soit un peu plus précis. Tu fais quoi et ton patron fait quoi ? |
|
entonitard
12 Dec 2011
Mon patron fait rien. Pour le moment il veut pas me virer, de toute manière il peut pas se le permettre au vu de mon "importance". Moi de mon côté j'ai quand même bien envie de me barrer, je cherche déjà ailleurs et j'ai un planning que je tiens depuis un an. J'aimerais donc bien lui foutre profond d'une manière ou d'une autre et de manière rapide aussi. Autre point plus général, si je démissionne, j'ai pas de tunes pendant combien de temps ? 3 mois c'est ça ? |
privileged shitlord
|
munky
12 Dec 2011
Une démission c'est 6 mois sans indemnité sauf si tu pars pour un CDI. Sinon quelle est ta question? Parce que si tu tiens un relevé de tes heures et que tu t'en tapes des conséquences, recommandé pour ton patron et si c'est inefficace, tu prend un avocat et tu vas aux Prud'hommes. Si il veut te virer je te conseille la rupture conventionnelle, ça lui coute un peu de sous mais tu pars avec tes droits au chômage et une petite indemnité (au moins égale à une indemnité pour licenciement éco) et tu le fous aux Prud'hommes après. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Dec 2011
Putain mais c'est pas possible |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Dec 2011
|
|
entonitard
12 Dec 2011
En terme de valeurs juridique, si je vais le voir (sans écrit bien sûr) et que je lui dis qu'il a le choix entre une rupture conventionelle (qui m'arrange) ou une démission puis attaque aux prud'hommes. Il pourra s'en servir contre moi à posteriori pour plaider sa cause ? Enfin, ce que je veux dire c'est est ce que ça peut me mettre à tort quelque part ? Prud'hommes + avocat ça à un coût ?
Je risque d'attendre longtemps avant d'avoir des indemnités ? |
privileged shitlord
|
munky
12 Dec 2011
Je vois pas en quoi une négociation de ce type pratiquée en aparté pourrait se retourner contre toi, si jamais il voulait s'amuser à ça il faudrait encore qu'il le prouve. Il existe un certain nombre de dispositifs d'assistance pour les gens qui n'ont pas les moyens de financer leur action.
Prouver qu'on a été contraint de démissionner je ne me rend pas bien compte de comment ça peut marcher, mais à mon humble avis si il n'y a pas harcèlement c'est compliqué. Sinon as tu pensé à ce qu'on appelle un abandon de poste? Si t'as un peu de sous de côté ça peut être vite réglé et tu as droit au chômage. http://www.l-expert-comptable.com/droit … poste.html Quoi qu'il arrive si tu passes pas par une rupture conventionnelle ça prendra un peu de temps. Edit par munky (12 Dec 2011) |
|
entonitard
12 Dec 2011
L'abandon de poste j'y ai pensé, je serais pas le premier de ma boîte à le faire d'ailleurs... |
BetheZbah
|
zbah
12 Dec 2011
|
Degu
|
Mugu
12 Dec 2011
Tu parles de quoi quand tu évoques des indemnités ? Parce qu'avec une démission, tu ne touches absolument rien du Pôle Emploi, tu renonces à tous tes droits. Sinon, tente la rupture conventionnelle, parce que l'autre alternative, outre la démission, c'est un licenciement pour faute, qui ne te flingue pas tes droits au pôle emploi, mais fait furieusement tâche niveau professionnel. De même, je te déconseille le clash juste pour clasher, vu que lorsque tu auras des entretiens pour des nouveaux boulots, les types vont chercher à contacter tes anciens employeurs, et ça fait jamais top de prospecter en ayant attaqué son ancien boss aux prud'hommes avec la procédure encore en cours. En plus, elle n'est pas rapide, et tu dois avancer les frais d'avocat, qui sont au final pris en charge par la personne qui perd. Edit par Mugu (12 Dec 2011) |
L'ayatollah
|
Kolia
12 Dec 2011
|
|
makunouchi_ippo
12 Dec 2011
vous offrez quoi à noël ? cette année ça va chocolat et jeux pour tout le monde |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Dec 2011
➔ makunouchi_ippo - 12 Dec 2011 Cette question infernale ... dont je trouverai probablement la réponse que le 22 ou 23 (et puisque Kenjin s'apprête sûrement à le suggérer: pour ma copine, une dizaine de billet PREMS feront sûrement l'affaire ) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
12 Dec 2011
➔ makunouchi_ippo - 12 Dec 2011 Être arabe FTW, ce souci en moins Sinon question existentielle de la vie: Je suis le seul à ne pas comprendre l'intérêt des jeans qui n'ont pas de braguette, mais quatre boutons à la place? Eclairez-moi là-dessus parce que je vois pas moi |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Dec 2011
➔ makunouchi_ippo - 12 Dec 2011 |
Fiché HS
|
Britney
12 Dec 2011
Moins de risque de casser qu'une braguette! Et en plus,au pire,un bouton se recoud...une braguette,quand c'est cassé,ton pantalon est fichu... |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
12 Dec 2011
➔ Damascus06 - 12 Dec 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
12 Dec 2011
➔ makunouchi_ippo - 12 Dec 2011 Des livres, des BD ou des chocolats, les trucs pas trop chers quoi. :radin: Edit par Aenarel (12 Dec 2011) |
tl;dr51
|
VV51
12 Dec 2011
|
Dantarès
12 Dec 2011
|
makunouchi_ippo
12 Dec 2011
quand tu es bourré et qu'il fait super froid dehors que tu remontes ta braguette trop vite, et ben tu peux avoir un petit bout de peau coincer ce qui peut faire très très très mal Edit par makunouchi_ippo (12 Dec 2011) |
|
Dantarès
12 Dec 2011
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 Dec 2011
triquiqette
|
Triquy
12 Dec 2011
➔ makunouchi_ippo - 12 Dec 2011 Si t'as quelqu'un qui aime les livres tu peux offrir un bouquin pléiade (en se cotisant par contre, là ça devient cheros), on vient de m'offrir Céline comme ça, ça fait toujours son petit effet Après le top reste des cadeaux persos évidemment, mais cette année j'étais peu inspiré... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Dec 2011
oui mais je doute que Damascouscous risque de se coincer le prepuce dans sa braguette... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Dec 2011
ou sinon tu fermes que deux des quatres boutons |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
12 Dec 2011
➔ superframboisier - 12 Dec 2011 Le prépuce? Connais pas : Sinon faire attention un minimum en refermant une braguette ça me paraît être la moindre des choses (sauf dans le cas bourré évidemment), j'ai du mal à imaginer comment en coincer une partie sur la braguette |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Dec 2011
➔ Damascus06 - 12 Dec 2011 pour noël une paire de gants pour conduire en cuir, des bouquins des parfums et des conneries surement par contre pour ma copine hormis des billets prem's je sais pas trop quoi lui offrir, des idées? je pensais à une smartbox et compléter avec autre chose |
|
Dantarès
12 Dec 2011
Marks a écrit :
Tu dois avoir un look d'enfer ! |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Dec 2011
➔ Dantarès - 12 Dec 2011 |