• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le problème quand les mecs s'intéressent à la mode d'aussi près que les femmes c'est qu'ils se mettent à dérailler et dire n'importe quoi :

Un costume pour peu qu'il soit bien coupé fera toujours bonne impression pour peu que l'on choisisse une couleur convenue : noir,bleu marine,marron,gris ,whatever...

Mais bon aux dernieres nouvelles les cadres sups et les PDG s'habillent comme des sacs avec des costumes trois fois trop grand vendus à prix d'or,le souci esthétique ça n'intéresse guère que les commerciaux de supermarchés et les vendeurs d'assurances.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 10 Dec 2011

smiley54 Il n'y a rien de plus élégant et indémodable qu'une belle veste unie noire accompagnant une chemise blanche classique, sale gueux.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 11 Dec 2011

CQFD... ils ne ressemblent à rien dans leurs vestes grises avec leurs cravates bleues. Quand tu vas vers des couleurs sombres, dès que tu fous du bleu, tout s'écroule, c'est le fail du bon goût.

Bâtard

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

CluBpop - 11 Dec 2011

C'étaient les anciens costumes. Ils ont plutôt ça depuis 1 an ou 2 :

controleurs.png

Mac_lane

Darsch - 11 Dec 2011
Prêts à violet tout ce qui bouge smiley45

Seul au monde
Djtechnotruite
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Fier comme un beauf.
Marks
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Si quelqu'un veut me faire un cadeau pour Noël :

http://www.chacunsoncafe.fr/PBSCProduct … ID=8782981

Merci d'avance !

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
MissingNo.
RuLL_34

Quelle soirée de merde, une nouvelle fin d'année approche pour pas changer. 2vhtz5j.gif

tl;dr51

RuLL_34 - 11 Dec 2011
Dis nous-en plus.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Darsch - 11 Dec 2011

belle machine, mais une bonne petite machine expresso avec un moulin manuel font aussi bien pour le café (osef du reste, seul le café compte smiley45 ). mais bon si tu es riche et que tu peux te le permettre smiley21

hier j'ai fait gouter du blue mountain à ma mère, elle a trouvé ça dé-gueux et limite recracher(nia nia trop amer nia nia)... les gens sans gouts smiley86

http://www.mon-cafe.fr/cafe-blue-mounta … p-705.html

pour être honnête il vaut pas tout à fait son prix mais a-t-il était conserver dans les meilleur conditions ?! difficile à dire même si ça reste tellement meilleur qu'un café classique. sinon y'a un petit café vraiment pas mal ( selon mes gouts )

http://www.maxicoffee.com/cafe-moulu-et … -6_24.html

Invité(e)
Kenjin

RuLL_34 - 11 Dec 2011
attention whore

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
MissingNo.
RuLL_34

Kenjin - 12 Dec 2011
j'en dirai pas plus et tu as raison

par contre, parfois, il m'arrive de me surpasser en intelligence et de me surprendre:

"Michael Jackson est parti mais on a toujours Angus Young"

Edit par RuLL_34 (12 Dec 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

J'comprends rien aux égaliseurs smiley84
Dès que je commence à y toucher sur PowerAMP (sur mon phone) je perds tout le son presque.
Quelqu'un pour m'expliquer sommairement ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'ai reçu un mail HADOPI pour des faits remontant au 31 Octobre smiley11

Et dire que j'avais pris le soin de ne passer que par les torrents

Dois-je craindre de voir la marée-chaussée débarquer un beau matin chez pour saisir mon PC ?

Invité(e)
jenova-absolute a écrit :

Et dire que j'avais pris le soin de ne passer que par les torrents

Putain mais ce demeuré smiley11

Invité(e)
future victime de la sélection naturelle
Djoss
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon avocarama j'ai besoin de toi,

Mon patron est un con qui me fais chier, mais ça vous le savez déjà.
La j'ai la ferme intention de me barrer définitivement (on le laissant dans la merde dans plein d'endroit évidemment smiley70).

Par contre ça fait un an que je note mon planning au quart d'heure prêt, j'ai quoi comme recours pour lui foutre profond et me faire un peu de fric au passage ?
Oui, il ne paye pas les heures supplémentaires et ne les fait pas récupérer. Ils trouvent que si on fait des heures supp "on est mal organisé ou inefficace" et "tu comprends dans une PME de 30 personnes faut savoir faire des efforts"

Je serais prêt un payer un voyage d'intégration à des jeunes en difficultés qui doivent leur situation personnelle aux défaillances de la société, si y'a quelqu'un de caler qui me répond smiley58

Edit par entonitard (12 Dec 2011)

MikFlykos
McFly

entonitard - 12 Dec 2011

Soit un peu plus précis. Tu fais quoi et ton patron fait quoi ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

McFly - 12 Dec 2011

Mon patron fait rien. Pour le moment il veut pas me virer, de toute manière il peut pas se le permettre au vu de mon "importance".
Le soucis c'est que malgré le relevé de mes horaires que je fais depuis un an il se permet de me dire que je suis inefficace et qu'il veut pas me les payer, ni que je les récupère.

Moi de mon côté j'ai quand même bien envie de me barrer, je cherche déjà ailleurs et j'ai un planning que je tiens depuis un an.

J'aimerais donc bien lui foutre profond d'une manière ou d'une autre et de manière rapide aussi.


Autre point plus général, si je démissionne, j'ai pas de tunes pendant combien de temps ? 3 mois c'est ça ?

privileged shitlord
munky

Une démission c'est 6 mois sans indemnité sauf si tu pars pour un CDI. Sinon quelle est ta question? Parce que si tu tiens un relevé de tes heures et que tu t'en tapes des conséquences, recommandé pour ton patron et si c'est inefficace, tu prend un avocat et tu vas aux Prud'hommes.

Si il veut te virer je te conseille la rupture conventionnelle, ça lui coute un peu de sous mais tu pars avec tes droits au chômage et une petite indemnité (au moins égale à une indemnité pour licenciement éco) et tu le fous aux Prud'hommes après.

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 12 Dec 2011

Putain mais c'est pas possible smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
hotline de la débilité 24/7
entonitard

munky - 12 Dec 2011

En terme de valeurs juridique, si je vais le voir (sans écrit bien sûr) et que je lui dis qu'il a le choix entre une rupture conventionelle (qui m'arrange) ou une démission puis attaque aux prud'hommes. Il pourra s'en servir contre moi à posteriori pour plaider sa cause ? Enfin, ce que je veux dire c'est est ce que ça peut me mettre à tort quelque part ?

Prud'hommes + avocat ça à un coût ?
Parce que j'ai pas trop les fonds pour payer un avocat et me permettre de rester 6 mois sans indemnités...
Et si je démissionne en disant qu'il me paye pas mes heures supp ni qu'il me les laisse récupérer comme indiqué ci-dessous:

Modifications du contrat de travail, promesse d'évolution non tenue, conflit de personnes ou encore harcèlement… le salarié peut parfois se voir contraint de démissionner. Mais est-ce vraiment une démission ? « En cas de litige, le salarié a tout intérêt à rédiger une lettre de démission expliquant les motifs de son départ », explique l'avocat conseil en droit du travail, Benjamin Renaud.

En fonction du contentieux, le salarié pourra saisir le conseil des prud'hommes afin d'obtenir la requalification de sa démission en licenciement. La négociation ou encore la rupture conventionnelle peuvent aussi constituer des alternatives à la démission.

Je risque d'attendre longtemps avant d'avoir des indemnités ?

privileged shitlord
munky

Je vois pas en quoi une négociation de ce type pratiquée en aparté pourrait se retourner contre toi, si jamais il voulait s'amuser à ça il faudrait encore qu'il le prouve.

Il existe un certain nombre de dispositifs d'assistance pour les gens qui n'ont pas les moyens de financer leur action.

Bénéficier de l'aide juridique
Pour faire face aux difficultés qu'impliquent nécessairement une action devant les prud'hommes, le salarié peut bénéficier de :

    une aide à l'accès au droit : aide aux démarches, information du salarié sur ses droits, aide à la consultation de documents ;
    une aide juridictionnelle, c'est-à-dire une prise en charge partielle ou totale des frais de procès suivant les ressources du salarié. Si ses ressources mensuelles ne dépassent pas 929 €, l'aide sera totale. Elle est partielle jusqu'à 1 393 € de revenus mensuels. Ces montants sont majorés de 167 € pour chacune des 2 premières personnes à charge, 106 € pour chacune des suivantes.
    L'aide est accordée, même avant tout procès, pour aboutir à un règlement amiable grâce à une transaction ou une médiation. Elle permet aussi, avant ou au moment du procès, de choisir son avocat.

Prouver qu'on a été contraint de démissionner je ne me rend pas bien compte de comment ça peut marcher, mais à mon humble avis si il n'y a pas harcèlement c'est compliqué.

Sinon as tu pensé à ce qu'on appelle un abandon de poste? Si t'as un peu de sous de côté ça peut être vite réglé et tu as droit au chômage.
Un matin tu te pointes pas. Devant les disfonctionnement causés par ton absence ton patron doit te demander de réintégrer ton poste par LRAR sinon il sera contraint de te licencier sous 30 jours (pas sûr sur le délai, à vérifier) pour faute grave (tes congés sont payés).

http://www.l-expert-comptable.com/droit … poste.html

Quoi qu'il arrive si tu passes pas par une rupture conventionnelle ça prendra un peu de temps.

Edit par munky (12 Dec 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

munky - 12 Dec 2011

L'abandon de poste j'y ai pensé, je serais pas le premier de ma boîte à le faire d'ailleurs...
Par contre c'est bien vu dans le monde du travail ? smiley3

BetheZbah

entonitard - 12 Dec 2011


tout le monde adore smiley82

Degu

entonitard - 12 Dec 2011

Tu parles de quoi quand tu évoques des indemnités ? Parce qu'avec une démission, tu ne touches absolument rien du Pôle Emploi, tu renonces à tous tes droits.

Sinon, tente la rupture conventionnelle, parce que l'autre alternative, outre la démission, c'est un licenciement pour faute, qui ne te flingue pas tes droits au pôle emploi, mais fait furieusement tâche niveau professionnel. De même, je te déconseille le clash juste pour clasher, vu que lorsque tu auras des entretiens pour des nouveaux boulots, les types vont chercher à contacter tes anciens employeurs, et ça fait jamais top de prospecter en ayant attaqué son ancien boss aux prud'hommes avec la procédure encore en cours. En plus, elle n'est pas rapide, et tu dois avancer les frais d'avocat, qui sont au final pris en charge par la personne qui perd.
Enfin, si ton boss ne t'as pas explicitement demandé de faire des heures supps, mais que tu fais du rab pour finir ton taff, c'est assez litigieux, et il peut défendre le cas comme quoi tu n'es pas compétent ou mal organisé.

Edit par Mugu (12 Dec 2011)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

vous offrez quoi à noël ? cette année ça va chocolat et jeux pour tout le monde smiley85

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

makunouchi_ippo - 12 Dec 2011

Cette question infernale smiley52 ... dont je trouverai probablement la réponse que le 22 ou 23 smiley71 (et puisque Kenjin s'apprête sûrement à le suggérer: pour ma copine, une dizaine de billet PREMS feront sûrement l'affaire smiley32 )

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

makunouchi_ippo - 12 Dec 2011

Être arabe FTW, ce souci en moins smiley18



Sinon question existentielle de la vie: Je suis le seul à ne pas comprendre l'intérêt des jeans qui n'ont pas de braguette, mais quatre boutons à la place? smiley71
Genre tu prends 3 fois plus de temps pour pisser vu que tu galères à boutonner/déboutonner smiley17
En plus c'est pas comme si ça allait être "esthétique", ça se voit pas...

Eclairez-moi là-dessus parce que je vois pas moi smiley76

nous montre son minou
Ebichu

makunouchi_ippo - 12 Dec 2011
Que dalle. D'habitude je ne fais de cadeaux qu'aux neveux/nièces, et là je ne passe même pas Noêl en famille.
Problème réglé.

Fiché HS
Britney

Damascus06 - 12 Dec 2011

Moins de risque de casser qu'une braguette!

Et en plus,au pire,un bouton se recoud...une braguette,quand c'est cassé,ton pantalon est fichu...

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Damascus06 - 12 Dec 2011
Les braguettes sur les jeans bas de gamme ça se coince / s'use rapidement.
Boutonner ses jeans n'est pas très long de toute façon.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

makunouchi_ippo - 12 Dec 2011

Des livres, des BD ou des chocolats, les trucs pas trop chers quoi. :radin:

Edit par Aenarel (12 Dec 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

Damascus06 - 12 Dec 2011
Ça évite certaines

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]