Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 May 2011
chouette rêve, si on omet la branlette devant les enfants |
Invité(e)
|
Kenjin
10 May 2011
|
|
Silent_Ninja_Man
10 May 2011
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 May 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
10 May 2011
c'est génial maintenant les admins peuvent mettre des avatars aux autres membres |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 May 2011
➔ Kenjin - 10 May 2011 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
10 May 2011
Edit par The_Sims (10 May 2011) |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
13 May 2011
La nuit dernière rêve de deg : Je me rappelle plus de tout mais en gros à un moment je tenais un chat qui parlait par le cou, et il me disais de le tuer car sinon je ne pourrais devenir un vrai méchant et je resterai toujours un "gentil" et donc j'exploiterai jamais mon full potentiel d'humain (ça, ça vient des manga Tough et Baki, faut pas chercher). Mais ensuite ce con de chat, je me rends compte qu'il connait tout de ma vie et il me provoque en balançant des des trucs que personne ne sait, donc il me fait flipper donc je me dis "go je le bute", et là je comprends qu'il sait TOUT sur TOUT, genre omniscient, donc je lui dit mon con avant de clamser tu me laches les numéros de l'euromillions de ce soir. Il me les dis puis je l'étrangle et là ds mon rêve y a ma meuf qui arrive et qui pleure paske j'ai tué son chat (elle savait pas qu'il était possédé cet enculé)... Du coup je me réveille, et ce midi je me rends compte que j'ai oublié de noter tous les numéros que le chat m'a donné... |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 May 2011
➔ Dambosss - 13 May 2011 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 May 2011
En plus on est un vendredi 13 |
Invité(e)
|
Invite
13 May 2011
classic |
Merdeux
|
Bimbo
13 May 2011
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
23 Jun 2011
C'était une nuit prolifique au niveau des rêve, mais je retiens particulièrement ce passage : J'ai tellement trouvé ça génial que ça fait une heure que je me renseigne pour faire la même chose IRL en tout cas merci jowjo j'ai eu une illumination cette nuit Edit par The_Sims (23 Jun 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jun 2011
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
23 Jun 2011
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jun 2011
oh non putain ça va encore être chiant à apprendre. une feuille et un stylo c'est plus pratique ! |
Fiché HS
|
Britney
23 Jun 2011
Je crois qu'il se fait déja des montres/réveils qui te réveillent au moment optimum par rapport a tes cycles de sommeil... |
La crampe.
|
pastas
28 Jun 2011
Faut que j'arrête de regarder Top Gear... Il y'a quelques jours j'ai rêvé avoir dévalisé une roulotte de roms et mis une balle dans la jambe d'un gamin pour le calmer et lui voler ses haricots magiques (qu'il avait essayé de camoufler dans un paquet avec haricots ordinaires, mais on ne me l'a fait pas ) La nuit dernière je rêve que mon père m'appelle car il est en train d'avoir un malaise et qu'il faut venir le sauver / appeler les secours. Pas de panique, j'ai des haricots magiques sur moi. Sauf qu'il est dans une grotte au pied d'une falaise sur le versan on ne peut s'y rendre qu'en descente rappel ou par bateau. J'ai pas de bateau, ça me gonfle et vu que je suis à l'entrée d'un sentier de montagne dont l'extrémité donne sur la falaise, je me dis qu'en faisant un run + saut en parachute, ça fera l'affaire. J'ai perdu la course car le parachute a un peu foiré et je me suis retrouvé un peu loin de l'entrée de la caverne et ai du nager un peu. Mais bon, arrivé sur place, mon père était ok, ils lui avaient donné son haricot. Edit par pastas (28 Jun 2011) |
|
Mass
28 Jun 2011
Les haricots magique, ce remède ancestral. |
|
Damascus06
08 Jul 2011
Ce classique des rêves qui enchaînent des éléments sans aucune logique |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Jul 2011
C'est vrai cette histoire d'hallucination? |
|
Damascus06
12 Jul 2011
➔ profil supprime - 12 Jul 2011 C'est une réaction logique de ton cerveau. En fait tu es conscient mais ton cerveau ne s'en rend pas compte et ne rétablit donc pas les liaisons nerveuses avec ton corps. Du coup tu ne peux pas bouger et c'est forcément une sensation d'angoisse qui commence à naître et tu commences à imaginer des trucs http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil Ca m'était déjà arrivé (deux fois en tout aussi loin que je me souvienne), sur le caup tu flippes ta race quand même, t'entends absolument tout autour de toi, tu es conscient, mais tu peux rien faire de plus |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
12 Jul 2011
➔ Damascus06 - 12 Jul 2011 Cet état est une porte vers le rêve lucide, mais ça peut partir en live... je me rappelle une fois où j'étais conscient de mon état de paralysie, j'essayer de penser à des trucs agréables pour influencer mon rêve mais je voyais une putain de sorcière dégueulasse sans visage (copine/maman-proof) s'approcher de mon lit. Seul dans mon appart' à ce moment-là, ça m'avait bien fait flipper, je me demande si on peut faire une vraie crise de panique à ce moment-là (et y rester mais ce serait vraiment une mort à la con...). En tous cas maintenant quand je sens le truc s'amorcer et que je le sens plutôt mal, je me concentre sur le mouvement des mains/bras pour me réveiller... Edit par Dambosss (12 Jul 2011) |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Jul 2011
Mais.. J'espère réellement que cela ne va pas m'arriver. Edit par Ed3m (12 Jul 2011) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 Jul 2011
➔ profil supprime - 12 Jul 2011 |
Invité(e)
|
Invite
12 Jul 2011
Y a pas une veille légende urbaine sur ça ? Tu dors mais genre pas vraiment et t'es face à 2 sorcières genre une bonne et une affreuse, une sorte de rêve commun (qui n'en est pas vraiment un puisque soit disant vécu par plein de gens différents) représenté en peinture ou autres par plein de générations exactement de la même façon Edit par Peach (12 Jul 2011) |
|
Damascus06
12 Jul 2011
➔ profil supprime - 12 Jul 2011 Moi j'ai plutôt tendance à voir une ombre (enfin ça va carrément au-delà de la vision, tu "sens" une présence :tcp: :dbz: qui te rend mal à l'aise) Enfin ça reste un cas rare, au pire ça t'arrive une ou deux fois, tu flippes ta race et c'est bon. Ca me rappelle les forums où les gens s'entraînaient à s'endormir d'une certaine façon pour réussir à entrer dans un rêve lucide |
Invité(e)
|
Profile supprimé
12 Jul 2011
ça a l'air marrant |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 12 Jul 2011 trop, je suis jaloux |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 12 Jul 2011 Edit par Grey-Che (12 Jul 2011) |
|
PingouinChat
12 Jul 2011
➔ Grey-Che - 12 Jul 2011 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
12 Jul 2011
Tu peux tenter, ça n'a pas marché avec moi, vu que j'utilisais ce qu'il disait comme une forme de zazen couché quand j'étais gosse. Ca ne m'avait jamais paralysé quoique ce soit. Je doute que la méthode soit complète. |
|
Damascus06
13 Jul 2011
Bah à voir ce que c'est aussi, ça va pas te tuer. Tu joues bien à des survival horror pour te faire flipper, tu peux toujours aller plus loin |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Sep 2011
lol je me suis endormi il y a à peine 3 quarts d'heure, et je viens de faire un des rêves les plus étranges de ma vie: un rêve lucide en deux étapes (dream within a dream). Au début rêve classique donc, on est à une soirée avec quelques copains et copines, bon déjà le cadre était bizarre mais bon je mangeais. A un moment un mec nous fait signe qu'il veut fumer un joint, donc on dit ok. On fume tous et là directement j'ai eu une intuition et je me suis dit "c'est pas possible c'est un rêve". Alors là j'ai regardé dehors et j'ai vu un immense chateau style FF, j'ai peloté les seins d'une meuf vraiment très explicitement et j'ai vu que les potes présents n'étaient pas du tout dans le même groupe en vrai et donc j'avais bel et bien les preuves que c'était un rêve. Je me suis dit "trop content un rêve lucide bon bah apparemment on peut se faire faire tout et n'importe quoi on va essayer". Et là je pensais un truc direct genre "les meufs toute à poil". Sauf qu'en y pensant juste elle se déshabillaient pas. Donc du coup j'en ai pensé à une, qui était présente, très très fortement et je l'ai imaginée en train de se déshabiller, pourtant elle le faisait pas . Je me suis dit "tain c'est pourrave les rêves lucides mon esprit me fixe un cadre mais je peux pas y faire ce que je veux". Après c'est après la soirée mais dans le même rêve, sauf que je me retrouve à courir tout nu dans les couloirs à chercher mes potes. Fin en fait il s'est passé plein plein de choses et je crois que mon cerveau a passé tous mes amis plus ou moins au peigne fin au travers de la même soirée avec des engueulades, des explications, etc... Puis d'un coup je me réveille. Là je me dis "cool la fin du rêve lucide bon c'était pas mal mais sans plus". Sauf que je me lève et je regarde ma chambre; puis voilà en fait j'étais toujours dans un rêve lucide, et ça me faisait à moitié chier. Du coup je décide de me battre avec mon cerveau et je commence à analyser tous les petits détails de la chambre, les objets, les notices, etc, pour voir si c'est aussi précis que dans la vraie vie. Et pour les quelques uns dont je me souviens c'est pareil, et ça m'a impressionné en me disant qu'en fait on emmagasine plein d'informations qu'on ressort pas consciemment. Arrivent deux potes avec qui je discute ouvertement de ça. Genre je leur dis "Bon les gars chui dans un rêve lucide, mais c'est bien foutu donc j'y reste un peu. Je sais que vous êtes juste des images créées par mon cerveau mais bon quand même vous en pensez quoi?". Et du coup on parle tranquillement et ils s'expriment à l'identique de comment ils le font en vrai. Du coup chui sur le cul et même un me dit qu'en fait chui pas dans un rêve, mais je lui signale qu'il est pas crédible et que je sais que c'est juste une sorte de boss final avant que je me réveille. Ensuite par la porte rentre une fille que j'ai tout de suite reconnu, j'ai encore son visage dans la tête maintenant mais impossible de me rappeler de son nom, fin bref ça doit faire des années que je l'ai pas croisée. Et sur le coup j'ai vraiment fait "hein quoi mais n'imp pourquoi elle est là elle c'est quoi le vieux hors sujet" et du coup j'en ai eu marre et je me suis réveillé, alors que mes parents étaient même pas allés se coucher. Edit par b3y0nd (10 Sep 2011) |
|
Near_
10 Sep 2011
|
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2011
un mytho pour faire l'aw |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Sep 2011
T'as vu Inception avant de te coucher ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 Sep 2011
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Sep 2011
putain de merde je suis jaloux la 1ère fois que j'ai pris conscience que j'étais dans un rêve je me suis réveillé aussitôt. la 2nd j'ai eu le temps de discuter quelques secondes avec une meuf qui me posait des questions genre psy, moi je lui dis "j'ai pas besoin de vous répondre, je suis en train de rêver (logique)" "ça n'a pas d'importance, que vous soyez en train de rêver ou non mes questions restent valides " "hmmm oui vous avez raison" je commence donc à répondre puis réveil j'ai essayé il y a quelques mois de faire des rêves lucides mais je suis trop impatient (le 1er truc mentionné au dessus a eu lieu pendant cette periode d'ailleurs). |
|
Cacprout
10 Sep 2011
Tout ça me rappelle Waking Life |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Sep 2011
➔ Bidelouze_ - 10 Sep 2011 Juste que j'étais crevé de ma semaine, et qu'en l'espace de 3 quarts d'heure j'ai du tomber dans un sommeil hyper profond. Ce matin je me suis rappelé de détails, comme l'impression que ma machoire tombait en morceaux, fin totalement wtf. Mais c'était vraiment bizarre, j'essayais vraiment d'analyser le rêve tout en rêvant (genre je voyais une connaissance, et je me demandais "bon pourquoi est ce qu'il/elle est dans mon rêve, qu'est ce que cette personne représente pour moi pour qu'elle soit ici dans ce contexte précis, pourquoi mon esprit la fait elle agir comme cela" et ainsi avec les objets présents ou les décors). Fin ça m'est jamais arrivé avant, et ça ne m'arrivera sans doute plus, mais sur le coup c'était vraiment jouissif de me confronter face à face avec mon inconscient et d'essayer d'en tirer des interprétations en direct.
Edit par b3y0nd (10 Sep 2011) |
|
spectre35
10 Sep 2011
➔ Bidelouze_ - 10 Sep 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Sep 2011
il est mort le mec dans ce film, pas endormi. enfin je crois, je ne l'ai vu qu'une fois et ça fait un bail. |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Sep 2011
➔ Bidelouze_ - 10 Sep 2011 |
|
spectre35
11 Sep 2011
Edit par spectre35 (11 Sep 2011) |
La crampe.
|
pastas
11 Sep 2011
Y'a quelques temps j'ai rêvé que je regardais un numéro spécial d'un mag' style "envoyé spécial" qui, surfant sur l'affaire DSK avait pour sujet "les déviances sexuelles des célébrités". On y voyait Madonna et sa fille en en tournante dans une étable avec une vingtaine de blacks. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Sep 2011
➔ pastas - 11 Sep 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
12 Sep 2011
|
Fiché HS
|
Britney
12 Sep 2011
T'as sauvegardé? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Sep 2011
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2011
J'ai rêvé que quelqu'un postait sur le forum que Kenjin l'avait appelé en lui disant qu'il était coincé dans sa voiture après qu'il soit tombé dans un ravin et que les flics le trouvaient pas parce qu'il y avait de la neige et qu'ils refusaient de prendre des risques. Et ils en parlaient dans les news disant qu'un mec avait perdu le controle de sa voiture suite à une averse de neige et était tombé dans un ravin mais qu'avec la neige il fallait attendre que ça fonde et aller voir avec un hélicoptère. Kenjin allait surement mourir si personne ne faisait rien. Alors je me rends sur place, je vais dans le ravin qui a plein d'arbres, il y a d'autres voitures suite à d'autres accidents et je vois une 205 toute défoncée qui tient en équilibre dans un gros arbre à la manière de la bagnole dans jurassic park 1, j'appelle un pompier qui était à coté, je lui dis que j'ai trouvé, il appelle ses collègues à la rescousse. Là je me m'assois dos contre un arbre en attendant les pompiers. Et je me réveille... wtf |