Homme déconstruit
b3y0nd

je me réveille juste en sueur pas possible d'un rêve qui se résume par:

Mes parents ont le dessein d'emmener ma soeur et mon frère (plus jeunes que moi) en vacances pour se tuer avec eux. Donc du coup je pars quelque part avec un but je sais pas trop quoi; pour oublier ce monstrueux projet, à une endroit où je dois faire plein d'efforts pour un objectif quelconque (dans une ville semi désolée avec de très très grandes rues vides où on voit pas le bout des rues). Puis la fin de la quête est accomplie, et il m'est demandé de mettre fin à mes jours. Je m'y apprête lorsque je me rappelle que dans le rêve j'ai la vingtaine et pas 45 ans (ce que je croyais à un moment) et que j'ai vraiment pas du tout envie de mourir.
Se pose alors la question du retour au foyer, et là dans mon rêve je rêve que je me tape une meuf (que je connais pour de vrai en plus) qui pourra venir avec moi dans ma grande maison laissée vide. Et là je me réveille en sursaut dans mon rêve (sans me réveiller pour de vrai) en plein acte. Et je constate que je suis désespérément seul, que tous les autres membres de la quête se sont tués.

N'ayant nulle part où aller, aucune personne vers qui me tourner, je repense à la mort mais la refuse, donc je rentre chez moi. Puis vient ma maison où je repense à ce que mes parents voulaient faire, et s'ils l'ont fait. Je suis terrifié, quand je vois ma soeur et mon frère qui courent dans l'herbe. Là je me dis que mes parents ont abandonné où qu'alors j'avais imaginé, et je me soulage, pourtant mon frère et ma soeur ne me notent pas. Rendu à la maison descend et là je vois mon père et ma mère, assis à une longue table noire recouverte de papier, en train de prévoir froidement le séjour puis leur suicide. J'essaye de les convaincre d'arrêter, sans toutefois hausser la voix pour pas avertir mon frère et ma soeur (j'sais pas pourquoi) mais ils disent que non, que comme ça "sans eux je serais content, que je les aurais plus sur le dos, que j'aurais la maison à moi tout seul" et je suis désespéré.

Les jours passent et je pleure tout le temps, alors qu'ils ne font rien d'autre que rester à leur table pour préparer le jour où ils s'exécuteront. A un moment je pleure tellement fort qu'ils croient que je ris à cause de cela. Ils me demandent de venir les voir, et ils sont tout dépéris et avec un air démoniaque, m'annonçant que je ne dois pas rire et qu'ils partiront bientôt. Jusqu'à ce que ma soeur déboule et leur demande ce qu'ils vont faire un soir précis des vacances (ma soeur ne sait pas que mes parents veulent la tuer). Et là comme par magie ils reprennent un visage enjoué et lui annoncent un programme très clair (avec des noms de gens chez qui ils vont souvent pour de vrai) et puis disent "puis après nous irons prendre la voiture et surprise". Ma soeur part, ils regagnent leurs mines effroyables et je me rend compte que c'est bel et bien fixé, et qu'ils mettront leur projet à exécution très bientôt. Direct je me rend compte du concret que c'est, et de ce que serait une vie avec eux quatre morts. Et là je fond en larmes et supplie mes parents de tout arrêter, ce à quoi ils disent non. Désespéré, je menace ensuite de tout dire à ma soeur. Et là ma mère se lève de la table pour la première fois avec une figure vraiment apocalyptique et terrifiante, tellement que j'en suis effrayé, et me dit que si je révèle leur projet avant son exécution elle fera tout le nécessaire pour qu'après qu'ils meurent je n'ai plus rien.

Réveil.

Par contre ça me fait chier, parce que l'image de ma mère qui me dit de nombreuses menaces, ou qui semble me haïr extrêmement fort, elle revient quand même fréquemment dans mes rêves