La crampe.
|
pastas
28 Jun 2011
Faut que j'arrête de regarder Top Gear... Il y'a quelques jours j'ai rêvé avoir dévalisé une roulotte de roms et mis une balle dans la jambe d'un gamin pour le calmer et lui voler ses haricots magiques (qu'il avait essayé de camoufler dans un paquet avec haricots ordinaires, mais on ne me l'a fait pas ) La nuit dernière je rêve que mon père m'appelle car il est en train d'avoir un malaise et qu'il faut venir le sauver / appeler les secours. Pas de panique, j'ai des haricots magiques sur moi. Sauf qu'il est dans une grotte au pied d'une falaise sur le versan on ne peut s'y rendre qu'en descente rappel ou par bateau. J'ai pas de bateau, ça me gonfle et vu que je suis à l'entrée d'un sentier de montagne dont l'extrémité donne sur la falaise, je me dis qu'en faisant un run + saut en parachute, ça fera l'affaire. J'ai perdu la course car le parachute a un peu foiré et je me suis retrouvé un peu loin de l'entrée de la caverne et ai du nager un peu. Mais bon, arrivé sur place, mon père était ok, ils lui avaient donné son haricot. Edit par pastas (28 Jun 2011) |