je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

La nuit dernière rêve de deg : Je me rappelle plus de tout mais en gros à un moment je tenais un chat qui parlait par le cou, et il me disais de le tuer car sinon je ne pourrais devenir un vrai méchant et je resterai toujours un "gentil" et donc j'exploiterai jamais mon full potentiel d'humain (ça, ça vient des manga Tough et Baki, faut pas chercher).

Mais ensuite ce con de chat, je me rends compte qu'il connait tout de ma vie et il me provoque en balançant des des trucs que personne ne sait, donc il me fait flipper donc je me dis "go je le bute", et là je comprends qu'il sait TOUT sur TOUT, genre omniscient, donc je lui dit mon con avant de clamser tu me laches les numéros de l'euromillions de ce soir. Il me les dis puis je l'étrangle et là ds mon rêve y a ma meuf qui arrive et qui pleure paske j'ai tué son chat (elle savait pas qu'il était possédé cet enculé)...

Du coup je me réveille, et ce midi je me rends compte que j'ai oublié de noter tous les numéros que le chat m'a donné... smiley64