Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
22 Aug 2011
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Aug 2011
Bon j'ai attaqué inFamous. Et très étrangement, c'est franchement plaisant quoi Carrément plus varié (je n'en suis qu'à quelques heures de jeu) que les autres jeux à monde ouvert de la gen, et de bonnes sensations manette en main. Quelle durée de vie, par contre ? Parce que s'il est trop long, je pense que ça finira par me gaver. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
22 Aug 2011
Dans mes souvenirs 15 heures de jeu, ni trop court ni trop long (tcp). Un des meilleurs jeu de la gen Edit par Drich (22 Aug 2011) |
|
KamiOngaku
22 Aug 2011
Ah et question con : ça change vraiment quelque chose de choisir d'être bon ou mauvais ? Pour le moment je navigue entre les deux selon les moments, mais je doute que ce soit optimal |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Aug 2011
Un peu de différence au niveau des pouvoirs et des missions secondaires uniques |
nous montre son minou
|
Ebichu
22 Aug 2011
➔ KamiOngaku - 22 Aug 2011 Dommage que la réalisation soit aux fraises... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
22 Aug 2011
Commencé et terminé hier aprés midi Bastion. Une petite perle, antithèse de RE5 que j'ai terminé la veille. Narration en "temps réel" ingénieuse qui fera date (et cette voix! ), univers à mi chemin entre Nausicaa et far-west parfaitement maitrisé, bande son mmorable, jouabilité carré comme il faut, sans mauvaise surprise, armes variées, et doux jésus cette 2D, somptueuse Un peu facile, même avec les idoles, et court, mais les 15€ sont largement rentabilisés. Pour un jeu sorti de nul part, c'est un coup de maitre. Edit par AntakkenDarris (22 Aug 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
22 Aug 2011
➔ AntakkenDarris - 22 Aug 2011 |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
22 Aug 2011
➔ AntakkenDarris - 22 Aug 2011 |
|
John_John
22 Aug 2011
Deadly Premonition terminé.
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Aug 2011
Resonance of Fate fini |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Aug 2011
verdict ? sans spoil please. |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Aug 2011
➔ hichanbis - 22 Aug 2011 |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
22 Aug 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
22 Aug 2011
➔ hichanbis - 22 Aug 2011 |
|
leo03emu
22 Aug 2011
From Dust, cette fin de MERDE. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Aug 2011
elle est sympa la demo de Space Marine une fois que j'arriverai à franchir le 2e combat sans mourir |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Aug 2011
➔ Denver - 22 Aug 2011 Verdict le jeu avait le potentiel pour être le meilleur RPG de la Gen avec son univers de folie, un game system hardcore du nord et génial et des innovations de partout sauf que les japs sont des gros blaireaux incapables de raconter une histoire correctement. Des dialogues sans queue ni tête qui font des réferences à des flash back qu'on voit plusieurs chapitres plus loin dans le désordre ou qu'on verra même pas pour certains et des non-dits par milliers. Resultat on joue pour le plaisir de jouer mais on subit plus le scénario qu'autre chose et au final on achève le tout sans avoir rien compris. Je me suis fait violence, la famine aidant, et j'attribue donc un 15/20 au final. Edit par hichanbis (23 Aug 2011) |
|
Dantarès
23 Aug 2011
Ecran de PSP 3000 remplacé, à moi P3P ! |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
23 Aug 2011
Xenoblade sur Wii c'est juste plus possible en 2011. écorchure de rétine des la première minute. J'ai même l'impression que ff12 passe mieux sur un écran HD. Je le ramène demain au magasin et je me fais un bon d'achat pour Deus ex ou Rage. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
23 Aug 2011
➔ lalilulelo - 23 Aug 2011 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
23 Aug 2011
➔ Shiff-XT - 23 Aug 2011 |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
23 Aug 2011
Yes, faut que je teste ça, j'ai hâte de regoûter enfin à un monde ouvert, à la liberté de choix, au cycle jour-nuit, aux agendas des PNJ, etc. |
|
TheGuest
23 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 23 Aug 2011 Ouai c'est sympa. M'étonnerai que je me le prenne tout de suite mais dès qu'il est en promo je fonce. |
|
Dantarès
24 Aug 2011
Putain, cette intro interminable. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Aug 2011
Roh mais ta gueule. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
24 Aug 2011
Bon j'abandonne, je vais aller sur Youtube, le dernier stage de Catherine est impossible. Faut que je rachète une manette du coup. |
|
Dantarès
24 Aug 2011
Et ma PSP qui se brique sans raison. degdegdegdegdegdegdegdeg |
|
KamiOngaku
24 Aug 2011
➔ Dantarès - 24 Aug 2011 |
|
Dantarès
24 Aug 2011
➔ KamiOngaku - 24 Aug 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Aug 2011
4 premières nuits de Catherine passées en gold à chaque fois comment j'en ai chié.
edit: les blocs gelés edit2 : les blocs gelés Edit par Jojo (24 Aug 2011) |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
25 Aug 2011
Deux ex HR à peine quelques heures dessus mais tellement
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Aug 2011
La VF est pas pourri, par contre la synchro est pourri, sinon en normal c'est pas facile non plus. |
Dickhead
|
Halloweenhead
25 Aug 2011
Pas déçu non plus, il est génial. Je l'ai commencé en difficile aussi, infiltration et mon défi : Ne tuer personne. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
26 Aug 2011
Tellement vrai |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2011
➔ Snoopboy - 26 Aug 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Aug 2011
Pour DX3 faite attention y'a un gros spoil dans l'artbook. |
|
Dantarès
26 Aug 2011
➔ - |
|
Pso
26 Aug 2011
Autant j'ai bavé dessus à sa sortie avec la démo (qui tournait à 20 fps) qui m'avait bien plu, autant avec du recul et le jeu complet entre les mains, comment c'est nul en fait Painkiller Ah, pour sûr, c'est joli... mais c'est tout. On se fait bien chier en jouant, à subir de vulgaires vagues d'ennemis qui te "popent" littéralement sous le nez dans un level design médiocre (arènes fermées, couloir, arènes fermées, couloir, etc.) et n'offrent aucune résistance; le challenge venant juste de résister au nombre d'ennemis simultanément. Puis le feeling des armes, le lance pieu, les images dans les magazines m'avaient vendu du rêve puis en vrai, c'était finalement Ya même pas un scénario (sérieux ou non), histoire de faire passer la pillule... on a une cinématique risible au début et pour le moment (Le boss géant dans le cimetière, ce combat chiant comme la mort ), rien d'autre Je sais pas si ça va bouger un peu, mais j'en doute fort... |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
26 Aug 2011
J'avais lu beaucoup d'avis positifs ici donc je l'avais acheté pour voir, c'est vrai qu'au final j'avais été un peu déçu. |
MissingNo.
|
RuLL_34
26 Aug 2011
|
5
|
cm
26 Aug 2011
➔ RuLL_34 - 26 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Aug 2011
ce manque de goût, va te cacher |
|
leo03emu
26 Aug 2011
Painkiller nul |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
26 Aug 2011
Le fuck Comment tu fais pour choper du gold c'est gratuit en hard ou quoi ? Remarque tu dois retry tellement de fois en hard que comme tu connais par coeur tu speed un max vers la fin Perso je meurs relativement peu de fois (je suis en normal donc j'ai le droit à quelques retours arrières ce qui empeche bien des morts), mais j'arrive pas à choper autre chose que de l'argent. |
BSOD /capable
|
dk3nt
26 Aug 2011
Deus sex |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Aug 2011
Le boss de la 5ème nuit de Catherine putain ce best gameplay ever. Binouz : ben oui c'est ça, au bout de 50 retries t'as bien assimilé les mécanismes du niveau donc le gold est pas si "difficile" que ça à choper. Pour l'avoir faut juste savoir ce que tu fais et avoir une trajectoire un minimum optimisée. C'est super gratifiant je trouve. Edit par Jojo (26 Aug 2011) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Aug 2011
Le gameplay : grimper des cubes, cette escroquerie |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Aug 2011
Sinon Tetris est sympa. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Aug 2011
➔ ouaou - 26 Aug 2011 Bon, sinon, c'est pas le tout de prêcher aux ignorants, j'étais juste passé pour dire que j'en étais à la moitié de la 6ème nuit et que je trouvais ça un peu plus facile pour l'instant, je me demande bien de quoi la suite est faite. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Aug 2011
le premier boss fight |