1
L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 19 Aug 2011
Die die die die die die die die and retry avec des éléments dynamiques. (boss qui change certains blocs en "pierre", moutons qui gênent ta progression etc, j'en suis qu'au début)

Invité(e)
Profil_supprime

Jojo - 19 Aug 2011
Ok, je vois. L'histoire m'intéresse en plus, ptet que je le chopperai à bas prix smiley4

Invité(e)
Profile supprimé

bon bah brotherhood terminé, c'était bien mais c'était quand même beaucoup plus court que AC 2 non ? (que j'ai pas terminé). Remarque c'est surement mieux comme ça, par contre chiant de s'infliger en ligne droite les 2h dernières heures de jeu.

par contre comment c'est mal branlé à la fin : on débloque le dernier donjon de romulus mais la confrérie est désactivée (impossible de continuer les contrats) lol

edit : j'ai rien dis, merci le générique qui dure 15 minutes

Edit par Dement (19 Aug 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Je continue d'avancer sur LBP...
Bin c'est vraiment dommage que la maniabilité soit aussi mal fichue, parce que le lvl-design est pas mal et l'univers vraiment attachant.
Je n'ai pas encore cherché/trouvé de bons niveaux réalisés par la communautay, si jamais vous avez de bons exemples sous la main, n'hésitez pas.

smiley6 Mais tout de même, cette maniabilité de merde...

Edit par Ebichu (20 Aug 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Ebichu - 20 Aug 2011
Il y a ceux de hauptman (etron) qui sont cool, genre plate forme sans prise de tête avec la maniabilité

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jojo - 19 Aug 2011

Franchement t'es vraiment sadomaso de le faire en hard smiley6 Tu vas pleurer sur les niveaux suivant car en normal j'avais galéré mais pas trop sur le 2, mais après FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF smiley85

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ebichu - 20 Aug 2011

j'ai terminé le solo de la version PSP il y a quelques jours, ça va il y a très peu de niveaux nécessitants des sauts au timing serré. à part peut être pour récupérer certains bonus mais comme j'en ai rien à foutre. les niveaux de joueurs par contre ça m'est arrivé de quitter à cause d'une succession de ces putains de sauts ratés, mais dans l'ensemble ils font attention à éviter ça.

bref je trouve le jeu plutôt sympa, mais je sais pas pourquoi j'ai pas du tout envie d'essayer sur PS3.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Terminé Resident Evil 5 sur PC. Bof bof bof. Graphiquement ça va du très moyen genre décors low poly, textures façon dreamcast feat. couleurs rouge menstruel ou vert diarrhée (le marais et les villages sur pilotis smiley58 ) au superbe (modèle des persos smiley19 ), la jouabilité tout à était dit dessus, à chier. Sheva, c'est simple, passé la première demi-heure de jeu, je la privais systématiquement de munition tellement c'est un boulet. L'OST inexistante ou presque, les doublages risibles (Irving & Excella & Irving & Irving smiley44 ), bruitages d'ambiance absents.

En ce qui concerne le scénar, c'est beaucoup trop décousu, rien à voir avec l'implication que procurait les RE pré-RE4. T'avances machinalement, tu butes du blackos, dés fois (souvent) tu cours à travers le niveau tellement t'en as rien à foutre, seul la toute dernière partie permet d'en apprendre plus sur le background de la série, et encore, c'est d'une niaiserie! (la recherche de Jill qui passe avant la mission, Wesker façon matrix débile et à chier  smiley16 ). Quand à la tension et la peur (un peu le fond de commerce des RE), nul, absent, plat. Jamais à court de munition, armes trop puissantes, aucun script intéressant, à part les lickers, rien de vraiment fantasmagorique.

Bref, à coté des Dead Space sortis de nul part, ce RE fait vraiment peine à voir, j'ai honte pour Capcom

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 20 Aug 2011
Ca vaut le coup juste pour affronter wesker terminator dans un volcan

Invité(e)
Profil supprimé

Ebichu - 20 Aug 2011
Faut s'y habituer smiley16

T'as

et
qui font d'excellents niveaux. Mais pour CCH, la difficulté est souvent abusée.

Regarde sinon sur cette chaîne:

John_John

Binouz - 20 Aug 2011

Je l'ai fait en normal aussi et j'avoue avoir regardé sur youtube pour 2 ou 3 passages dans les derniers niveaux tellement j'en pouvais plus... J'imagine même pas en hard, surtout les blocs surprise.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Je me suis remis à Crash Team Racing et dingue de constater que le jeu reste toujours aussi bon et enterre toujours ce qu'il s'est fait depuis 10 ans en terme de fun.

La pyramide Papu smiley45 le Chateau de Cortex smiley45 Le Labo N.Gin smiley34

Mon gros believe serait vraiment un mode online pour ce jeu quoi smiley82

Dethn

Demi confession:

Je joue a Xenoblade depuis 2 jours et je dois admettre que c'est un très très bon rpg. Pour le moment, l'histoire n'a pas decollée vraiment (j'en suis a 7-8h de jeu) mais l'ambiance générale est très sympa, c'est pas trop trop niais. L'ost bute en plus. C'est vraiment dommage que ça sorte que sur Wii car pas mal de monde passera a coté et quand on voit la disette en JRPG, c'est encore plus regrettable.

EN plus, j'y joue dans les meilleurs conditions qui soient: AAx9, 1080p et dual shock a la main smiley79

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

SouKey - 21 Aug 2011
On s'est refait une session y'a pas longtemps smiley45 smiley89

ce jeu smiley80

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
BSOD /capable
dk3nt

SouKey - 21 Aug 2011
best game ever

Le raccourci dans le dernier virage de pyramide papu smiley45

L'IA de l'antimatière

Binouz - 20 Aug 2011
J'ai passé les fesses slurp smiley45 puis le stage 4.1 dans la série. Mon cerveau est plein de fuck y a des trucs je sais même pas comment je les ai passés. Babel c'est cool sinon, assez fendard en coop.

Edit par Jojo (21 Aug 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
SouKey a écrit :

Mon gros believe serait vraiment un mode online pour ce jeu quoi smiley82

Pas mieux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a un truc bizarre.

Anders fou une bombe dans le centre de la ville et tue plein de civile au passage.

Dans dragon age 2. smiley82
Andersedited2.png

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Qu'est-ce que c'est moche Xenoblade. Je pensais qu'il y avait un peu d'exagération et que "ça rendait mieux en vidéo" mais en fait non ça alliase à mort, ça scintille, les animations sont à la ramasse et même si les environnements sont vastes ça ne justifie pas tout.

Sinon ça a l'air sympa mais il a tout les syndrômes du jrpg moderne, un coté mmooffline justifié par les vastes environnements, système de combat ou l'on ne controle vraiment qu'un seul perso bref du sous FFXII.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

SouKey - 21 Aug 2011

smiley45 smiley45 smiley45

ND à son meilleur

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bon j'ai attaqué inFamous. Et très étrangement, c'est franchement plaisant quoi smiley52 Carrément plus varié (je n'en suis qu'à quelques heures de jeu) que les autres jeux à monde ouvert de la gen, et de bonnes sensations manette en main.

Quelle durée de vie, par contre ? Parce que s'il est trop long, je pense que ça finira par me gaver.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 22 Aug 2011

Dans mes souvenirs 15 heures de jeu, ni trop court ni trop long (tcp). Un des meilleurs jeu de la gen smiley17

Edit par Drich (22 Aug 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ah et question con : ça change vraiment quelque chose de choisir d'être bon ou mauvais ? Pour le moment je navigue entre les deux selon les moments, mais je doute que ce soit optimal smiley69

Invité(e)
Profile supprimé

KamiOngaku - 22 Aug 2011

Un peu de différence au niveau des pouvoirs et des missions secondaires uniques

nous montre son minou
Ebichu

KamiOngaku - 22 Aug 2011
Ça te change deux/trois cut-scenes, un pouvoir et qlq variantes.
Quelques missions annexes relou genre des dizaine d'émetteurs à détruire sur des immeubles, c'est assez varié mais vers la fin ça fait un peu répétitif.

Dommage que la réalisation soit aux fraises...
Vivement que je mette la main sur le 2. smiley34

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Commencé et terminé hier aprés midi Bastion. Une petite perle, antithèse de RE5 que j'ai terminé la veille. Narration en "temps réel" ingénieuse qui fera date (et cette voix! smiley45 ), univers à mi chemin entre Nausicaa et far-west parfaitement maitrisé, bande son mmorable, jouabilité carré comme il faut, sans mauvaise surprise, armes variées, et doux jésus cette 2D, somptueuse smiley55smiley89

Un peu facile, même avec les idoles, et court, mais les 15€ sont largement rentabilisés. Pour un jeu sorti de nul part, c'est un coup de maitre.

Edit par AntakkenDarris (22 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 22 Aug 2011
Le seul reproche que j'ai à faire c'est des décors parfois peu lisibles.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

AntakkenDarris - 22 Aug 2011
Ouaip, vraiment bon jusque là.

John_John

Deadly Premonition terminé.

Malgré tout le bien que je pense du jeu en général, je suis quand même un petit peu déçu par certains points du scénario.

Déjà, George est vraiment trop grillé. C'est me semble-t-il le seul perso chez qui on peut pas entrer (il ouvre la porte à York pour les missions annexes mais il le laisse pas entrer), on peut pas non plus l'espionner chez lui, il y a un arbre rouge dans son jardin et du lierre rouge sur sa baraque, il met le coup de grâce à Becky et Diane... Quant à Thomas, il est efféminé, il a une tête chelou, et malheureusement on peut aller chez Harry assez tôt dans le jeu et donc voir le tableau sur lequel on le reconnaît quand même assez facilement au milieu d'Anna et des autres filles. Pas très compliqué de faire ensuite le lien avec la fille en rouge mystère dont on ne voit jamais le visage. C'est quand même un peu con d'avoir mis des gros indices comme ça que seuls ceux qui n'exploreront pas Greenvale ne verront pas trop tôt.

Et Kaysen, il est tellement grillé aussi avec son pot que je me suis dit que c'était pas possible, il pouvait pas être un bad guy, il devait y avoir un truc derrière tout ça. Mais non, en fait c'est lui le grand méchant ! Bon ça, passe encore, mais le coup de la photo d'il y a 50 ans à la fin et Polly qui se rend compte de rien, je veux bien qu'elle soit sourde mais là ça va loin quand même.

M'enfin bon, bge quand même smiley23

hichlibedis
hichanbis

Resonance of Fate fini smiley34
65h dans mon slip.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 22 Aug 2011

verdict ? sans spoil please.

Le dernier degosaure
Denver

hichanbis - 22 Aug 2011
j'ai laissé tombé au chapitre 7, il y a une histoire finalement ? et les combats deviennent intéressants ?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 22 Aug 2011
J'ai essayé, j'ai été jusqu'au chapitre où tu sais qui tombe malade, et j'ai arrêté tellement je me suis fait violer.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

From Dust, cette fin de MERDE. smiley64

Invité(e)
Profile supprimé

elle est sympa la demo de Space Marine

une fois que j'arriverai à franchir le 2e combat sans mourir

hichlibedis
hichanbis

Denver - 22 Aug 2011
Dantarès - 22 Aug 2011
Yoruichi89 - 22 Aug 2011

Verdict le jeu avait le potentiel pour être le meilleur RPG de la Gen avec son univers de folie, un game system hardcore du nord et génial et des innovations de partout sauf que les japs sont des gros blaireaux incapables de raconter une histoire correctement. smiley81

Des dialogues sans queue ni tête qui font des réferences à des flash back qu'on voit plusieurs chapitres plus loin dans le désordre ou qu'on verra même pas pour certains et des non-dits par milliers.
C'est simple on a l'impression que le scénar a été écrit par 10 mecs différents et que le stagiaire en charge de tout lier a fait ça un soir de cuite. smiley82

Resultat on joue pour le plaisir de jouer mais on subit plus le scénario qu'autre chose et au final on achève le tout sans avoir rien compris.
Le pb dans ces cas là c'est que bien souvent on lache en cours de route (ça m'est arrivé aussi pendant presque un an !).

Je me suis fait violence, la famine aidant, et j'attribue donc un 15/20 au final.
Sachant qu'avec une narration simple à même d'impliquer le joueur (intro, noeud du problème, rebondissement, dénouement) c'était du 19/20 easy.

Edit par hichanbis (23 Aug 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ecran de PSP 3000 remplacé, à moi P3P ! smiley35

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Xenoblade sur Wii c'est juste plus possible en 2011. écorchure de rétine des la première minute. J'ai même l'impression que ff12 passe mieux sur un écran HD.

Je le ramène demain au magasin et je me fais un bon d'achat pour Deus ex ou Rage.
Bien fait pour ma gueule, j'aurais pas du y croire.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

lalilulelo - 23 Aug 2011
Essaie-le sur Dolphin ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Shiff-XT - 23 Aug 2011
Pas de pc pour faire tourner dolphin.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

hichanbis - 23 Aug 2011

Yes, faut que je teste ça, j'ai hâte de regoûter enfin à un monde ouvert, à la liberté de choix, au cycle jour-nuit, aux agendas des PNJ, etc.

smiley87

TheGuest

Profile supprimé - 23 Aug 2011

Ouai c'est sympa.
En fait pour bien gérer les combats faut mélanger corps à corps et distance.
La distance pour régénérer l'armure et la distance pour regagner de la vie après avoir assommé un ennemi.
A première vue c'est un bon gros défouloir. Dans le concept ça me botte plus que de me déplacer de couvert en couvert et me cacher pour régen ma santé. Dans les faits, c'est quand même pas mal brouillon quand on va au corps à corps et j'ai peur que ce soit assez répétitif.
Sinon la maniabilité a un bon feeling, on ressent vraiment la lourdeur du personnage (sans être lent) et les armes ont un bon punch.
J'ai vu aussi qu'ils rajouteront du coop à 5 avec un DLC gratuit dans 1 mois.

M'étonnerai que je me le prenne tout de suite mais dès qu'il est en promo je fonce.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Putain, cette intro interminable. smiley53

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

bluheim - 23 Aug 2011

Roh mais ta gueule.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon j'abandonne, je vais aller sur Youtube, le dernier stage de Catherine est impossible.

Faut que je rachète une manette du coup.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Et ma PSP qui se brique sans raison.

degdegdegdegdegdegdegdeg smiley16

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dantarès - 24 Aug 2011
Un test de leur puce d'autodestruction qu'ils enclencheront à la sortie de la Vita, sans doute.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

KamiOngaku - 24 Aug 2011
Je la rends à mon petit frère, qui la fait marcher du premier coup alors que ça fait une heure que je suis dessus. smiley36
Mais bon, au moins, ça marche. smiley21

L'IA de l'antimatière

4 premières nuits de Catherine passées en gold à chaque fois smiley45 comment j'en ai chié.

Le passage où Katherine débarque à l'improviste putain smiley13

edit: les blocs gelés smiley54

edit2 : les blocs gelés smiley78
edit3: gold sur le 5.1 smiley79 ce jeu smiley34

Edit par Jojo (24 Aug 2011)