Pso
26 Aug 2011
Autant j'ai bavé dessus à sa sortie avec la démo (qui tournait à 20 fps) qui m'avait bien plu, autant avec du recul et le jeu complet entre les mains, comment c'est nul en fait Painkiller Ah, pour sûr, c'est joli... mais c'est tout. On se fait bien chier en jouant, à subir de vulgaires vagues d'ennemis qui te "popent" littéralement sous le nez dans un level design médiocre (arènes fermées, couloir, arènes fermées, couloir, etc.) et n'offrent aucune résistance; le challenge venant juste de résister au nombre d'ennemis simultanément. Puis le feeling des armes, le lance pieu, les images dans les magazines m'avaient vendu du rêve puis en vrai, c'était finalement Ya même pas un scénario (sérieux ou non), histoire de faire passer la pillule... on a une cinématique risible au début et pour le moment (Le boss géant dans le cimetière, ce combat chiant comme la mort ), rien d'autre Je sais pas si ça va bouger un peu, mais j'en doute fort... |