hichlibedis
hichanbis

Denver - 22 Aug 2011
Dantarès - 22 Aug 2011
Yoruichi89 - 22 Aug 2011

Verdict le jeu avait le potentiel pour être le meilleur RPG de la Gen avec son univers de folie, un game system hardcore du nord et génial et des innovations de partout sauf que les japs sont des gros blaireaux incapables de raconter une histoire correctement. smiley81

Des dialogues sans queue ni tête qui font des réferences à des flash back qu'on voit plusieurs chapitres plus loin dans le désordre ou qu'on verra même pas pour certains et des non-dits par milliers.
C'est simple on a l'impression que le scénar a été écrit par 10 mecs différents et que le stagiaire en charge de tout lier a fait ça un soir de cuite. smiley82

Resultat on joue pour le plaisir de jouer mais on subit plus le scénario qu'autre chose et au final on achève le tout sans avoir rien compris.
Le pb dans ces cas là c'est que bien souvent on lache en cours de route (ça m'est arrivé aussi pendant presque un an !).

Je me suis fait violence, la famine aidant, et j'attribue donc un 15/20 au final.
Sachant qu'avec une narration simple à même d'impliquer le joueur (intro, noeud du problème, rebondissement, dénouement) c'était du 19/20 easy.

Edit par hichanbis (23 Aug 2011)