ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Aug 2011
Bien fait Sinon, ce thème de la délinquance revient beaucoup, ici. |
|
Mass
09 Aug 2011
➔ Denver - 09 Aug 2011 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Aug 2011
Oui, c'est vrai et c'est pas vrai, je dirais (sociologie de comptoir inside). Pas vrai parce que non, tu peux être pauvre sans être exclu. Au XIXe voire au XXe tu pouvais être ouvrier pauvre sans être pour autant exclu et faire parti d'un grand ensemble, d'une classe, d'un partie, etc. Vrai, parce qu'aujourd'hui, la plupart des solidarités naturelles (appartenance de classe, religion, famille...) ont disparu au profit de solidarités artificielles (sécurité sociale, redistribution par l'impôt, discrimination positive...) qui ont de moins en moins de légitimité dans une société individualiste (en gros, pourquoi je paye des impôts pour les branleurs qui veulent rester au chômage). |
L'ayatollah
|
Kolia
09 Aug 2011
➔ Denver - 09 Aug 2011 Sinon :ça ne date pas d'hier proof: Hugo Edit par Kolia (09 Aug 2011) |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
09 Aug 2011
Il y a des pays bien pire niveau criminalité mais faut voir qu'on a une police pas dégueu non plus même si critiquable. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Aug 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
09 Aug 2011
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Aug 2011
Hugo, le premier bobo C'est ni le premier ni le dernier génie artistique à être affligé de débilité politique. |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Aug 2011
➔ Denver - 09 Aug 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Aug 2011
➔ Denver - 09 Aug 2011 |
|
Starfula
09 Aug 2011
Tu nous sors les stats avec les rangeurs de plateaux ? |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Aug 2011
➔ Mass - 09 Aug 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Aug 2011
➔ Kenjin - 09 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Aug 2011
➔ Dantarès - 09 Aug 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Aug 2011
➔ Kenjin - 09 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Invite
09 Aug 2011
Ce refus de la réalité putain. |
|
fortunatus
09 Aug 2011
Bah le problème n'est pas tant la richesse moyenne du département qu'au niveau des inégalités dans ce même département. Le mode de vie des habitants en Lozère ou dans le Cantal est forcément plus homogène et harmonieux qu'à Paris ou à Nice. Or brand new le 06 et le 75 sont les deux départements les moins sûrs. Bizarrement ça marche aussi avec les différents pays du monde : le Brésil, la Russie ou l'Afrique du Sud inégalitaire connaissent plus de problème que l'Egypte ou le Viet Nam. Ne te fais pas passer pour plus bête que n'es Edit : c'est vrai que t'es quand même un master troll Edit par fortunatus (09 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Aug 2011
➔ fortunatus - 09 Aug 2011 |
|
fortunatus
09 Aug 2011
➔ Kenjin - 09 Aug 2011 Sinon je dis pas que l inégalité est le seul facteur, mais le négliger est moyen moyen... |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Aug 2011
➔ Kenjin - 09 Aug 2011 Bref. Le vrai racisme c'est pas de lier la criminalité à l'immigration (sauf quand ça devient le seul facteur identifié) mais de la lier à un peuple. Edit par hichanbis (09 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Aug 2011
➔ hichanbis - 09 Aug 2011 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
09 Aug 2011
Ou un master hypocrite. Hi hi je dis pas bougnoule, je dis qu'ils rangent pas leurs plateaux je vous laisse deviner qui c'est, moi j'ai pas parlé d'origine raciale Ce classique. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Aug 2011
➔ KamiOngaku - 09 Aug 2011 |
|
Dantarès
09 Aug 2011
➔ Kenjin - 09 Aug 2011 |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
09 Aug 2011
J'aimerai bien connaitre l'avis du père mitard à ce sujet, enfin histoire de relever un peu le niveau de ce topic car en ce moment c'est vraiment |
|
Starfula
09 Aug 2011
Le petit ancien-combattant est demandé à l'accueil du topic, le petit ancien-combattant, merci |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Aug 2011
➔ Starfula - 09 Aug 2011 Amusez-vous bien. Edit par Ancien-Combattant (09 Aug 2011) |
|
Silent_Ninja_Man
09 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 09 Aug 2011 Je préfère encore les madman, typon et autres eklerion |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
10 Aug 2011
➔ Silent_Ninja_Man - 09 Aug 2011 |
|
mouai
10 Aug 2011
Silent_Ninja_Man a écrit :
Par pitié non, je me le suis tapé (façon de parler) sur 3 forum plus ou moins "privé" différent...bordel le mec n'a fait que des copier coller en permanence (bien souvent du wikipedia mélangé a du français de souche) et quand tu essayes de discuter avec lui (au sujet de l'immigration) il finissait, quand il ne savait pas quoi répondre, toujours pas revenir a des faits divers, classique mais lourd. Sinon, comme d'hab, quand on parle délinquance, on parle toujours du même type de délinquance, celle des cités, des voitures cramés...etc mais jamais de la délinquance fiscal, celle en "col blanc" comme on dit, qui nous coutent des milliards chaque années et surtout beaucoup plus que le vandalisme. De même dans un autre registre les poivrots de 40 ans qui battent leurs femmes (et même parfois plus)...on en parle, mais pas trop quand même, or ça touche énormément de monde. Et dans ce type de délinquance il y a beaucoup moins d'immigrés, or on entend bien plus souvent le discours type de base "mouloud qui touche le rsa il vit trop comme un roi" :believe: plutôt que "jean-paul créent des sociétés fictives qui déclarent des exportations tout aussi fictives. L'Etat est alors tenu de rembourser le montant de TVA incluse dans les fournitures utilisées pour fabriquer ces faux produits. La société est ensuite liquidée sitôt le remboursement perçu." Forcément c'est plus chiant ce type de discours. Ce qui me fais peur dans tout ça c'est que les discours se radicalisent toujours plus (comme ça l'a toujours été en période économiquement merdique) et que ça beugle directement a "l'utopie", aux "bien-pensants"...etc sans le moindre argument derrière dés que tu rappel que ce qui nous encule puissance 10000 en ce moment ce n'est pas toujours le même et ça va beaucoup plus loin. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Aug 2011
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 Aug 2011
mouai a écrit :
oui c'est la racine du problème : les gens sont débiles |
MikFlykos
|
McFly
10 Aug 2011
Tu habites où Mouai ? |
|
mouai
10 Aug 2011
McFly a écrit :
Actuellement Nancy, pourquoi ? |
MikFlykos
|
McFly
10 Aug 2011
En fait, ce que je voulais dire, c'est que quand tu habites dans un quartier où toi et tes voisins avez les pieds dans la merde du matin au soir, avec des portes d'entrées défoncées du début à la fin, un ascenseur qui a tellement été vandalisé et les techniciens tellement menacés qu'ils ne viennent plus, où tu peux pas faire 20 mètres dans la rue sans passer devant des "groupes" qui crient, s'amusent à défoncer une barrière ou à démolir le parc pour enfants à côté, où on te lance des regards de merde dès que tu marches sur le même trottoir que des voyous ... Je pourrais continuer sur des pages entières. Cette merde, je l'ai connu pendant 20 ans avant de déménager l'année dernière. J'appréciais beaucoup les voisins que j'avais, mais tout le monde se barrait dès qu'il le pouvait, c'était insupportable. Maghrébins, "Vieux Français", Noirs, tout le monde voulait se barrer de ce merdier. Et avec raison. Enfin bref, tout ça pour dire que oui, la criminalité des cols blancs coûte beaucoup à l'Etat, même si elle est peu médiatisée. Mais devine quoi ? Cette criminalité là, je ne l'ai jamais vu personnellement et elle ne m'a jamais fait chier directement. L'autre, beaucoup plus répandue et qui coûte moins cher, m'a pourri l'existence pendant 20 ans. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
10 Aug 2011
➔ McFly - 10 Aug 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Aug 2011
Classe lion, par contre l'indexation qui en a pour 45 minutes et qui pompe tout le CPU. |
|
Professeur Laytron
10 Aug 2011
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Aug 2011
Ce nawak |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
10 Aug 2011
Le truc bien avec le service militaire c'est que toute la France s'y croisait et en chiait ensemble. Bon ça reste une grosse perte de temps mais quelque part ça créait de la cohésion sociale. En plus on passait le permis pour rien |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Aug 2011
LeKirbyMasque a écrit :
Et les 30% deviennent quoi ? Des récidivistes psychopathes qui flinguent à tout va ? Ou qui fondent des milices privées ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Aug 2011
le service militaire je suis bien content d'y avoir échappé mais c'est clair qu'il y a un bon paquet de debiles à qui ça n'aurait pas fait de mal de montrer ce que c'est que l'autorité et suivre des regles |
|
moursin
10 Aug 2011
Le service militaire pour ceux qui ont un casier ça serait pas mal. Ça en calmerait beaucoup mais bon ça passera jamais. |
|
Starfula
10 Aug 2011
En même temps l'armée c'est pas l'éducation nationale, à chacun son rôle. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Aug 2011
Fixed |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Aug 2011
je propose des vacances à la mer financées par la municipalité |
|
Dantarès
11 Aug 2011
➔ Kenjin - 11 Aug 2011 |
|
moursin
11 Aug 2011
C'est pas à l'Education Nationale de gérer les fouteurs de merde. |
Fiché HS
|
Britney
11 Aug 2011
et encadrées par l'armée ! |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
11 Aug 2011
C'est bien joli vos analyses, mais vous essayez juste de traiter les symptômes. Il faut attaquer les problèmes à la source: La naissance. Faisons passer des permis de concevoir qui coûtent une blinde, avec avortement et stérilisation de ceux qui passent outre. En plus comme les riches font moins d'enfants en moyenne, si tout le monde fait ça d'ici quelques générations: extinction naturelle de l'humanité Quoi, on a le droit de rêver, non ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Aug 2011
➔ Mage_de_Taverne - 11 Aug 2011 tu prend l'exemple l'afrique point de vue démographiquec'est juste la cata quoi, ya rien à bouffer sur ce continent pourtant les gens font plein de gosses, beaucoup crevent en couche, les autre de faim ou du sida, je trouve ça inconcevable ya que les petits pays qui n'ont pas ces problemes |