hichlibedis
|
hichanbis
19 Jul 2011
Tuer les cougars au couteau dans Red Dead |
|
Cacprout
19 Jul 2011
Bon Portal 2 c'était bien sympa. On pouvait croire qu'on aurait du more of the same sans l'effet de surprise du premier mais ça se renouvelle plutôt bien. Et là encore la fin est sympatoche. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
19 Jul 2011
➔ Nounours - 19 Jul 2011 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
19 Jul 2011
➔ Djtechnotruite - 19 Jul 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Jul 2011
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
19 Jul 2011
Tu te met sur un caillou où ils peuvent pas monter et c'est réglé. La réalité par Rockstar |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Jul 2011
➔ Djtechnotruite - 19 Jul 2011 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Jul 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Jul 2011
➔ Post-it - 19 Jul 2011 t'aurais au moins pu posté la pub: Edit par TS_JBG (19 Jul 2011) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Jul 2011
je viens de finir un vieux survival PS1 pas très connu : Countdown Vampires un clone de RE en mode série Z (oui, c'est possible). bon le début du jeu est vraiment très chiant mais ça s'améliore rapidement. le seul truc vraiment casse-burnes tout le long c'est le sauvetage de vampires. en gros il faut mettre quelques balles normales dans le bide d'un vampire, le finir au pistolet tranquillisant puis utiliser de l'eau pour le purifier. le problème c'est que le nombre de balles demandées est parfois complètement aléatoire, on voit le mec tomber, on s'approcher pour lui asperger la tronche (hihi, fermez la) et là ce fils de pute se relève et casse la croute. pour ne rien arranger il n'y a pas ce petit temps d'invincibilité qu'on trouve dans beaucoup de jeux après avoir reçu une baffe. puis une autre. puis une autre. et encore. bref il est pas rare de se faire complètement enchainer sans pouvoir réagir, parfois même directement après un chargement donc même pas le temps de les mettre en joue. quand il n'y a qu'un ou deux ennemis dans la pièce ça va, au delà ça devient très vite une corvée et on préfèrera souvent un sauvetage au fusil à pompe. les sauver n'est pas obligatoire mais pour débloquer le mode bonus il faut le faire. l'histoire est pourrie, les doublages sont nazes et la traduction est encore pire. j'ai été obligé d'aller lire une FAQ à 2 reprises pour résoudre des énigmes tellement les indices n'avait aucun sens. d'ailleurs pour l'une d'elles, même après avoir lue la solution je vois toujours pas comment c'est possible, mais bon. fin bref à part ça, c'est de la bonne. j'ai mis 7-8h pour finir le jeu et là je vais recommencer avec le mode spécial qui permet de voir la vraie fin (il y en a 3). |
|
ashitaka18
19 Jul 2011
Ta copine elle préfère quoi entre toi et rez du coup ? Edit par ashitaka18 (19 Jul 2011) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
19 Jul 2011
Pour Rez il peut se le prendre sur Xbox live aussi, pas la peine de s'acheter une dreamcast et il sera en HD normalement. Sinon j'ai finis Resident Evil 5 aujourd'hui, au final j'ai bien aimé : il est plutôt long (ça m'a pris environ 14 heures en vétéran), y'a un peu de challenge, c'est assez beau (un peu chiant le filtre vert pisse par contre) et la maniabilité est pas si mauvaise je trouve, c'est même assez sympa à jouer du fait de la précision du truc, on fait jamais ce que l'on ne veut pas faire quoi contrairement à un gears of war par exemple ou je me suis souvent énervé sur le fait de passer un couvert sans faire exprès, et grosse surprise pour l'IA alliée qui est assez bonne. En plus y'a pas mal de boss et moi j'aime bien les boss (à part l'espèce de crabe géant qui prend des plombes à tuer). Bon je dois quand même avoué que c'est assez répétitif à jouer et que sur la fin je me suis un peu emmerdé par moment surtout lorsque le jeu essaye de se prendre pour un mauvais gears of war avec son pseudo système de couvert. Et aussi les ennemis encaissent vraiment trop bien les balles, devoir utiliser 7 munitions de lance grenade pour défoncer les espèces de zoulous masqués géants c'est clairement abusé. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Jul 2011
Windjammers |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Jul 2011
➔ Ancien-Combattant - 20 Jul 2011 En prépa on jouait en local sur les PC de la salle d'info, on faisait des compét' bien sûr je collectionnais les trophées :mavie: :bolosse: |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
20 Jul 2011
➔ Bidelouze_ - 19 Jul 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Jul 2011
➔ Seigneur_Klaus - 20 Jul 2011 oui malgré tout j'ai bien kiffé, je recommande fortement. c'est pas comme si on allait avoir l'occasion d'en faire d'autres sur la gen actuelle |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
21 Jul 2011
Repris Dead Space après l'avoir laissé tomber au chapitre 6, au boss qui ressemble à un plat de spaghetti dans un cylindre. Comment on fait pour avoir peur avec des checkpoints à toutes les salles ? Avec des scripts qui se déclenchent au moment où on les attend le plus ? Avec toujours le même principe du début à la fin ? Cette supramerde... |
Dickhead
|
Halloweenhead
21 Jul 2011
Enfin chopé Gay Tony en promo sur le live. Et demain sort : |
5
|
cm
21 Jul 2011
➔ Halloweenhead - 21 Jul 2011 C'est encore pire quand on le compare au deuxième sur ps2.
|
Dickhead
|
Halloweenhead
21 Jul 2011
Putain tu me fais peur là. |
5
|
cm
21 Jul 2011
➔ Halloweenhead - 21 Jul 2011 Ces devs n'ont rien compris à la "philosophie edf", là c'est juste un shoot avec du co-op mou et chiant. Le 4 a été annoncé fin 2010 et ça devrait être un remake du deuxième qui est une tuerie sans nom. http://www.giantbomb.com/earth-defense- … 3/reviews/ Un test avec lequel je suis 100% d'accord. Edit par cm (21 Jul 2011) |
Dickhead
|
Halloweenhead
21 Jul 2011
D'acc, thx pour ta review et le test ! Ça a l'air bien naze effectivement.. Je vais donc passer mon tour. |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
24 Jul 2011
New vegas terminé. Voyant qu'on peut pas continuer après la fin, j'ai chargé la sauvegarde avant la dernière mission et continué les quêtes annexes. Il doit m'en resté 4-5 a faire par ci par la, fini celle des mes compagnons ( Boone, Rex et ED-E ), il me manque celle des capsules plus des lieux non découvert et c'est a peu près tout. J'ai le Pip-Boy 3 milliards et trouvé le sniper en Or J'ai craqué pour Dead Money |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
24 Jul 2011
➔ basstosse - 24 Jul 2011
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
24 Jul 2011
➔ Dumbaz - 24 Jul 2011 Edit par basstosse (24 Jul 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Jul 2011
➔ basstosse - 24 Jul 2011 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
25 Jul 2011
J'ai Witcher 2, Shogun 2, Dead Space 2, New Vegas et le dernier Mount & Blade qui prennent la poussière sur mon bureau et moi, je passe mes journées sur Tiny Tower. L'iPhone, cette console qualité dosée |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Jul 2011
➔ AntakkenDarris - 25 Jul 2011 Je crois que tu t'es trompé de topic là |
Invité(e)
|
seiken3
25 Jul 2011
New Vegas PC ce jeu fini à la pisse. |
nolife de platine
|
Aka
25 Jul 2011
seiken3 a écrit :
C'est pire que les versions consoles de Fallout 3 ? |
Invité(e)
|
seiken3
25 Jul 2011
J'ai eu qu'un seul bug sur F3 PS3, mais là je ne peux pas mettre d'AA et surtout je ne peux pas charger ma dernière sauvegarde ( ca charge à l'infini ). |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
25 Jul 2011
On peut aimer New Vegas en ayant dégluti après 3h de Fallout 3 ? Mass effect 2 c'est moins nul que le un ? Combien de durée de vie pour l'édition PS3 ? |
nolife de platine
|
Aka
25 Jul 2011
seiken3 a écrit :
T'as vraiment une chance de cocu, parce que entre les bugs d'affichage, les zones de plusieurs centaines de m² où je pouvais pas me rendre sans passer à 2fps/s et mes saves qui pesaient à la fin du jeu et des 4 DLC environ 15mo chacune, j'ai rarement vu un jeu aussi mal finit. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
25 Jul 2011
➔ seiken3 - 25 Jul 2011 J'ai bien aimé le jeu, même si je ne suis pas allé jusqu'au bout.
Je crois que j'ai arrêté d'y jouer car les freez m'énervaient, de même que les temps de chargement super longs et fréquents. Et surtout, à de nombreuses reprises aucun choix ne me convenait ou bien il n'y avait jamais les questions que je me posais... |
|
TheGuest
25 Jul 2011
On peut pas mettre d'AA non plus dans F3 de souvenir. Mais comme ça je dirais que F:NV était un peu plus bugué que le 3 à sa sortie. Il y avait quelques quêtes qui se déclenchaient mal par exemple. Sur PC il y a aussi des patchs communautaire. Ca fait longtemps que j'ai fini le jeu mais il y avait des corrections de scripts, des corrections de traduction et tout. Vous devriez pouvoir trouver ça en cherchant un peu. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Jul 2011
Peace Walker Ensuite vient le scénar. WTF. Comment ne pas rester interdit face à un tel partage en couilles ? Je sais vraiment pas si c'est un honnête râtage, un doigt d'honneur fait aux fans ou un manque total de sérieux de la part de Murato / Kojima / whoever. Sans doute un mix des trois. C'est dommage et hyper frustrant, y'avait tellement moyen de pondre un truc stylé, une vraie histoire... Maiz non, comme depuis MGS3 cet épisode n'est là que pour expliquer. Il a pas d'identité, l'histoire n'est qu'une contextuallisation poussive de la mythologie MGS. Et quand il essaye de s'imposer un peu (Amanda et ses rebelles à deux francs. Cecile et Chico qui font... rien ?, l'utilisation abusive du mot deterrence - on a compris c'est bon -, le V for victopeace... kkkkk) c'est... je sais pas je trouve pas de mot. Portable Ops était mieux sur ce plan, plus simple, plus juste. Bref, vivement le prochain épisode sur Outer Heaven / Zanzibar puis l'inéluctable reboot confié au premier studio occidental venu, je vois pas d'autre avenir pour la série là. Edit par Jojo (26 Jul 2011) |
Truc
|
Truv
27 Jul 2011
➔ TheGuest - 25 Jul 2011 Fin bon, là, je compte recommencer Fallout 3 GOTY sur Steam... mais j'arrive toujours pas à choisir les mods qui m'intéressent... ➔ Profil supprimé - 25 Jul 2011 Edit par Truv (27 Jul 2011) |
|
TheGuest
27 Jul 2011
Le PNO est pas indispensable mais je te le recommande si t'arrives à bien le faire fonctionner. Et pour ce qui est de NV il est bien supérieur à NV sur tous les points. Enfin sauf celui de la direction artistique. Mais il remplace un univers avec une bonne DA mais sans aucune cohérence par un univers très cohérent mais pas très inspiré. |
|
Professeur Laytron
27 Jul 2011
J'ai fait l'acquisition de FFVIII sur ma PSP. Bon déjà, j'ai pas fait beaucoup de RPG dans ma vie, ou de FF J'ai joué au VI, que j'ai franchement apprécié (aria mezzo carraterre :love: ) Alors je me suis dit "essayons le 8" et franchement... Je suis plus que mitigé sur la qualité du jeu en lui-même et carrément déçu. :/ Bon déja l'univers en lui-même, je sais que c'est qu'un jeu mais quand même, c'est n'importe quoi... Des universités de mercenaires. Avec des mercenaires qui ont tout sauf la façon de se comporter comme des mercenaires. Mais sérieux Zell, Squall ou Selphie, il ont rien à faire dans un truc comme ça. Seifer c'est un chien donc ok, mais je vois vraiment pas les autres tuer leur mère contre du cash. Et puis toute cette niaiserie... :fail: Et puis ce gameplay, ça a tellement mal vieilli. :nierd2: Et puis tout ces combats aléatoires complétement inutiles... dans certaines zones (pas la carte du monde ça ok) c'est juste du leveling forcé, ça sert à rien. Et ça sert encore plus à rien parce que les persos sont interchangeables en fait. Quelque soit l'équipe, on utilise la même technique, il n'y a pas de classes, c'est nul. J'aime cette idée de classe dans un rpg, ça ajoute une contrainte supplémentaire, tu joues avec chaque personnage différemment, autant dans la stratégie que dans le gameplay en lui-même (là je pense à FFVI par exemple). Donc comme ça change rien, ils auraient du mettre un "niveau de groupe" ou un truc du genre, parce que leveler tout les persos de la même façon, c'est juste une pure perte de temps... :o Mais de toute façon osef, puisque y a les G-Forces. Cette worst idea ever quoi. Donc, on se rend compte assez vite dans le jeu que la seule chose à foutre c'est invoquer les GF surcheatées avec 2 personnages pendant que le troisième soigne ou vole de la magie. L'invoc (et y en a suffisamment pour passer aux dessus des résistances élémentaires de certains mobs) tape dans le 1000 hp tout le groupe d'ennemies, qui sont en moyenne à 500 hp et meurent donc de suite. Super... Et le pire c'est que les invocs durent dix plombes, les mecs tout content de faire mumuse avec la 3D quoi... Donc chaque combat, sans le moindre intérêt, puisqu'il consiste à attendre la GF, est super long, si seulement on pouvait passe les anims de combat, j'ai cherché mais pas trouvé. Je passe sur les passages avec Laguna et le HUD gris dégueulasse. :/ Donc voilà, je suis dans la prison du disque 2, où je me tape 20 fois le même écran avec le même combat osef. Et je me demande vraiment si ça vaut le coup de continuer ou pas (tcp). Ouais pavé degosef :cool3: Edit : pourquoi les smileys marchent pas ? :debilorama: Edit par Professeur Laytron (27 Jul 2011) |
Invité(e)
|
Invite
27 Jul 2011
➔ Professeur Laytron - 27 Jul 2011 oui continue, y a juste quand tu pars dans l'espace en combinaison spaciale rattraper linoa se perdre dans le vide que c'est ultra tiepos |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Jul 2011
➔ Professeur Laytron - 27 Jul 2011 Edit: Tiens j'ai un nouveau tag. Je vois pas le topic qui aurait pu motiver ce changement par contre.. Edit par hichanbis (27 Jul 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Jul 2011
➔ Professeur Laytron - 27 Jul 2011 Sinon le gameplay u're doing it wrong. Oui tu peux passer tes aprèm' à voler 100 exemplaires de chaque magie mais ça s'appelle leveller, ce que le jeu ne t'oblige nullement à faire. Fais progresser tes Gforces intelligemment, associe bien le peu de magies que tu as, transforme tes cartes en objets et tes objets en magies et tu verras que comme dans la vraie vie on peut très bien s'en sortir sans abuser du vol. L'invocation des GF c'est un peu pareil, vois ça comme un joker / un aveu de faiblesse qui fait perdre son temps au joueur : fais preuve d'un peu de restreinte et exploite plutôt le fonctionne du limit break. *R comme Reality Edit par Jojo (27 Jul 2011) |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Jul 2011
➔ Professeur Laytron - 27 Jul 2011 FFVIII ce bge |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
27 Jul 2011
➔ Jojo - 26 Jul 2011 Le truc que je trouve incompréhensible niveau gameplay c'est pourquoi n'ont-il pas conservé l'angle de vue à l'ancienne avec un game design adapté à cette vue comme dans MGS1 et 2 ? La maniabilité de PW est inutilement complexe et mal pensée, ou disons contre-nature pour de la psp, et en plus ça les a contraint de rendre les gardes encore plus cons que dans MGS1. Concernant le gameplay pur je trouve le jeu moins intéressant que MGS1... même si tout l'aspect gestion apporte un plus. Je pense que la série devrait revenir aux fondamentaux. Ou faire un genre de reboot. |
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Jul 2011
➔ SteveZissou - 27 Jul 2011 |
|
ashitaka18
27 Jul 2011
Le gameplay de PW complexe ? A des années lumière d'MGS3, 4 et portable ops. Edit par ashitaka18 (27 Jul 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Jul 2011
➔ ashitaka18 - 27 Jul 2011 |
|
ashitaka18
27 Jul 2011
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
27 Jul 2011
➔ ashitaka18 - 27 Jul 2011 |
Invité(e)
|
Invite
27 Jul 2011
Il a dit jouabilité inutilement complexe et mal pensée, on s'en branle du gameplay simplifié. Edit par Peach (27 Jul 2011) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Jul 2011
Il dit que c'est compliqué à manier, et non que la jouabilité est complexe. Ce qu'ont dit beaucoup de joueurs à propos de PW. EDIT : j'avais pas vu le post de Peach Edit par Jack_Nicholson (27 Jul 2011) |