1
La crampe.
pastas

dk3nt - 13 Nov 2010
j'ai dit que non smiley86

Dethn

pastas - 13 Nov 2010
Je savais pas qui était Draghixa et après recherches google: smiley69

C'est quoi ce cageot ? smiley64

Invité(e)
Profil_supprime

cm - 13 Nov 2010
Moi aussi, j'avais rêvé du sac que ASOS devait m'envoyer, à l’intérieur je m'en rappelle il y avait pleins de goodies en tout genres smiley5
Et effectivement le lendemain je me fais livré le sac smiley18 (sans les goodies smiley2:)

La crampe.
pastas
a écrit :

pastas - 13 Nov 2010


C'est quoi ce cageot ? smiley64


Cageot ? Quand même pas !
Et puis Parfum de Mathilde, mon first porn ever. smiley88

Dethn

pastas - 13 Nov 2010
J'suis désolé mais quand tu regardes ça:
draghixa05.jpg
smiley69

On peut dire que c'est .... vintage smiley85

En avant le mitard!
Playmobil

Dethn - 13 Nov 2010

Elle rend mieux en mouvement.

Sargon_d_Akkad

La nuit dernière j'ai rêvé que je mourais dans un accident de voiture avec mon pote qui loupait un virage. On s'est retrouvé dans une cour avec plein d'autres morts récents à attendre je ne sais quoi.
Je me suis mis à pleurer de toute mon âme en pensant à la terrible peine et souffrance de ma pauvre mère(qui se retrouverait vraiment seule et pour qui je suis tout) quand elle apprendrait la nouvelle mais à part ça je renonçais facilement à la vie et me suis vite détaché du monde des vivants.
A l'heure où j'écris ce message j'ai l'impression d'en être encore un peu troublé.:sweat:

Le contrat de confiance
Catcheur

Sargon_d_Akkad - 15 Nov 2010
Le nombre de rêves où je me crashe en bagnole, alors qu'en vrai je roule tout doucement.

La crampe.
pastas

Dans un de mes rêves de la nuit dernière, mon chien arrache le bras d'un type venu le narguer avec une pancarte sur laquelle était dessiné un chat qui tenait une pancarte "mdr".
smiley61

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai rêvé que je baisais ma chargé de TD
Gore smiley6

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ce matin un rêve bien dérangeant, avec une petite pointe de degrama. je m'en souviens assez bien donc attention, pavé.


ma mère et ma frangine discutent dans le restaurant (où ma frangine bosse) après la fermeture. ma mère, debout avec un portable à la main qui filme la scène, pose une question à ma sœur, attablée en train d'écrire un truc, et cette dernière s'énerve, éclate la table en 2 ( smiley6 ) et fonce droit vers ma mère. elle, elle est forcément morte de peur et recule en continuant à filmer, là ma sœur sort un flingue et lui tire entre la gorge et la mandibule, fatal bien évidemment.

un petit détail : tout le long du rêve j'ai toujours ce qu'à fait ma sœur à l'esprit et j'en suis très mal à l'aise.

la suite se passe quelques heures après. tout le monde sait ce qu'il s'est passé et moi j'arrive au collège. des mecs viennent me voir et m'insultent, comme quoi ma sœur est timbrée et tout. ils n'ont pas vraiment tort mais moi j'y suis pour rien donc je commence à m'énerver aussi et je me fight avec l'un d'eux.

là encore la suite prend place peu après. je suis dans une classe le cours est terminé, tout le monde range ses affaires et là Sergeith sort une feuille où il m'a fait un dessin, genre "craignos la situation avec ta famille là, tiens un dessin pour te réconforter smiley2" ouais, cool. je garde quand même le dessin et file au réfectoire avec 2 types qui étaient réellement avec moi en 6ème mais avec qui j'étais pas vraiment pote.

arrivé au réfectoire tout le monde autour de moi continuer de parler du truc avec ma sœur, un des 2 "potes" me dit de pas faire gaffe. y'a 2 allées pour 2 menus différents. je prends l'allée où il n'y a personne mais le serveur n'est pas là, y'a juste des assiettes de purée avec des morceaux de viande dégueu dedans. je vais donc dans l'autre allée, avec un serveur cette fois, mais arrivé devant les assiettes je vois 3-4 longs cheveux gras et épais dans chacune d'elles smiley69 ceux du serveur qui malgré un bonnet faisait quand même tomber ses cheveux dans la bouffe, et personne semblait le remarquer à part moi. j'appelle un "supérieur" du serveur et lui explique que je refuse de bouffer ça.
"blablabli oui mais c'est pas sa faute ses cheveux blablabla" "ok mais rien à foutre que ce soit sa faute ou non, il a le droit d'être malade, je vais quand même pas bouffer là dedans" "oui vous avez raison blabla"
finalement on me file quand même une assiette clean.

là je sais pas trop à quel moment ça se situe, peut être au milieu de la partie réfectoire mais bon c'est pas très important. je passe au resto où se trouve toujours ma sœur et suis surpris de la trouver là "tu butes quelqu'un et tu bosses toujours ici ?" "oui la communication sur le portable n'est pas encore terminée donc j'ai le droit de rester là" ( smiley36 ) je suis quand même pas rassuré et ne l'embrasse pas pour lui dire au revoir, juste "ok bisous, à + smiley82" en lui faisant signe de la main.

repas terminé, je sors du collège et me dirige vers le hangar à vélos, rebelote des types commencent à me casser les couilles et là un journaliste sors de l'établissement en m'appelant. il a réussi à obtenir la vidéo filmée par ma mère avec le portable et accepte de me la rendre si... je sais plus quoi. saoulé par cette journée je commence à tabasser ce type et m'arrête en voyant mon père, l'air salement déprimé, rentrer dans le collège. je lâche l'autre zouave et laisse par terre mon sac contenant entre autres les clés du cadenas de mon vélo (et le précieux dessin smiley32). la gueule en sang, le journaliste se relève et me gueule dessus en me montrant une feuille sur laquelle je vois une barre de téléchargement se remplir. ce fils de pute venait de balancer la vidéo sur le net.
je rejoins mon vieux et lui explique que tout le monde a maintenant accès la vidéo, j'y jète moi même un œil mais détourne le regard au moment du coup de feu, un peu tard ceci dit car j'ai quand même le temps de voir ma mère crever.

je retourne au hangar à vélo, ramasse mon sac devenu bien léger. effectivement, plus rien dedans, plus de clés. représailles pour le type avec qui je me suis battu au début. il ne reste plus grand monde, les derniers bus s'en vont et il fait bientôt nuit.

là ça devient space, je suis avec un petit groupe d'élèves dont les 2 types de tout à l'heure et on se ballade dans les environs du collège mais tout autour de nous est coloré de façon totalement aléatoire, une sorte de bad-trip. il y a un grand homme avec nous qui porte une grande toge noire. et cet homme c'est Satan smiley6 certains élèves lui parlent mais il ne répond pas, comme s'il ne comprenait pas. sur certains murs il y a des mots écrits en espagnol, d'autres élèves prononcent ces mots et là il comprend et répond (moi par contre j'entrave que dalle à l'espagnol donc aucune idée de ce qu'ils pouvaient se raconter).

sans transition, on se retrouve tout en bas d'une très haute tour avec des escaliers en colimaçon. on monte. au bout d'un moment Satan me dit quelque chose de sympa en français mais je me souviens pas ce que c'était. nous montons vraiment haut et passons devant une large fenêtre par laquelle je peux voir les environs. tout est recouvert de rivières de sang, même le ciel est rouge. en continuant mon ascension (le groupe s'est vachement réduit, à ce moment là il reste peut être plus que moi et mon "pote" le malin) je me retrouve face à ma sœur smiley19 je remarque qu'il y a du sang qui coule en grande quantité sur les marches, glisse dessus, me casse la gueule et commence à dévaler les escaliers.

je me suis réveillé avant d'arriver en bas smiley53

Edit par Bidelouze_ (10 Dec 2010)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 10 Dec 2010
Tout ce que j'ai retenu, c'est que tu sois encore au collège ? smiley15

BetheZbah

Bidelouze_ - 10 Dec 2010


Revend ton script a Nolan. smiley25

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bidelouze_ - 10 Dec 2010

Mais qu'est-ce que Sergeith vient foutre là-dedans ? smiley11

Dethn

Bidelouze_ - 10 Dec 2010
Putain, jviens de recracher mon verre d'eau avec ton image smiley54

Tigrou dans mon trou
Melkor

-

TimBioSS

hein smiley64

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
La crampe.
pastas

J'ai rêvé que j'étais à Singapour et que je conduisais une 430 Scuderia avec Jeremy Clarkson. smiley18

Edit par pastas (18 Dec 2010)

Ally McBeal
Blueberry

pastas - 18 Dec 2010

Topic rêve(élucubrations fantasmagoriques,relents gay et Kenjin)


3057pbloat2SPLASH2503_468x714.jpg

La crampe.
pastas

Ce rêve !:foucool:

- Rupture avec ma "copine" (fille avec qui je suis en couple dans le dit rêve mais que je n'ai jamais vue dans la réalité) à cause d'une fausse date d'anniversaire (en fait elle me sort un gag du style "tu sais, c'est mon annif' dans deux jours alors qu'on l'a fêté il y'a 6 mois et qu'un pote est venu spécialement de Tamatave pour l'occasion).

- Rageur je me casse et vais me promener, elle me suit. On croise Kristen Stewart qui nous dit qu'elle a fait des tests de l'eau de la rivière du coin et qu'elle a découvert un étrange virus.

- OSEF, on y va quand même.

- Là y'a des zombies qui semblaient être les ex' de la nana en question qui sortent de terre se se mettent à la violer. C'est bien fait pour sa gueule smiley86

- Au bout d'un moment j'en ai un peu marre et la sors de là. Dans la baston je défonce quand même un zombie qui ressemblait vaguement à Justin Bieber. Vite, il faut la soigner avant qu'elle ne se zombifie.

- On l'amène à l'appart,' là y'a Krist' qui nous dit qu'elle a appris un massage ancestral de Jacob' pour l'exorciser, mais qu'il faut qu'on s'y mette tous les trois (Pattinson était avec elle).

- ça finit en partouze, moi et Robert on prend Krist' en double. smiley67

- Une fois la nana guérie, on décide d'aller botter le cul des zombies.

- Course poursuite en supercar avec le chef des zombies, je suis dans une Lexus LFA avec "

" à fond l'habitacle smiley55

- Duel final sur la plage contre le chef zombie.

- The end (enfin réveil)

Invité(e)
Profil_supprime

J'ai rêvé que kenjin ressemblait a kid cudi et qu'il enseignait dans un bidon ville construit en plein milieu de New York, les enfants avaient l'air légèrement attardés comme sur le gif (que je ne retrouve pas) où l'on voit un petit noir s'émerveiller lors d'une fête d'anniversaire

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CBK

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

pastas - 29 Dec 2010
smiley11 ce rêve improbable complètement thrashos

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je viens de faire un rêve horrible.

J'étais exactement au même lieu de mon endormissement c'est à dire dans mon lit devant la télé j'entends quelqu'un rentrer chez moi et je vois également de la lumière dû à l'ouverture de la porte sauf que...je pouvais plus bouger mon corps, à part lever mon cou et quand j'essayais de parler je pouvais juste chuchoter.

smiley52

Stress pendant 2min30 tellement ça me paraissait réel et que j'étais un peu méga angoissé de cette situation, ensuite je vois que la personne qu'est rentrée chez moi c'est mon frère et à partir de là tout se remet dans l'ordre, je ferme les yeux et je me réveille dans le vrai monde.

smiley67

Invité(e)
profil supprime
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
Ca m'arrive encore de temps en temps, c'est assez smiley52

Invité(e)
Kenjin

j'avais oublié de le poster mais y'a 2 ou 3 nuits j'ai rêvé que je tabassais laurent gbagbo dans la bibliothèque ou alors une salle d'archives d'un grand centre administratif (une tour de verre), après je sortais et tous les blancs de cote d'ivoire me suivaient dans une grande route montante avec un chien noir et blanc à coté de moi

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Je ne rêve pas. En tout cas, ça ne me marque pas pour que je m'en souvienne.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Darsch - 28 Jan 2011

Pareil, jamais.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 28 Jan 2011

j'espère que c'était un rêve prémonitoire

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 10 Dec 2010

Ce rêve smiley60 Et la fin façon Evangelion.

Invité(e)
Kenjin

j'étais en vendée au soleil avec un chat roux à qui j'avais peint les pattes en noir, on prenait mon tapis volant et on volait au dessus des champs de blé

BSOD /capable
dk3nt

Kenjin - 05 Mar 2011
c'est sûrement le scénario d'un RPG jap à venir.

BetheZbah

Kenjin - 05 Mar 2011


vendée

:souvenirs:

BSOD /capable
dk3nt

Un SDF asiatique au cheveux longs et blancs rentre dans un mcdo et complimente toutes les asiatiques qu'il voit. A un moment il voit une meuf et lui dit "une hawaïenne !" et il commence à la frapper violemment.
smiley71

Invité(e)
Kenjin

dk3nt - 06 Mar 2011
rêver de tefa et katsuce smiley11

spectre35

-
Ça m'est déjà arrivé une fois smiley52

C'est d'ailleurs à l'origine de pas mal d'histoires où les gens pensent s'être fait enlever par des extraterrestres smiley80 (surtout aux USA)

Edit par spectre35 (06 Mar 2011)

La crampe.
pastas

J'ai rêvé que ma copine égorgeait un mec qui tentait de nous agresser.

Le type veut nous extorquer nos porte-feuilles sous la menace d'un couteau. Face à notre refus il essaye de me poignarder, je dévie son coup et ma copine se saisit de son couteau et l'égorge d'un coup net et précis genre elle a fait ça toute sa vie.
Le type tombe la gorge tranchée, elle s'essuie les mains et me dit l'air de rien
"Bon, on a assez trainé, pas envie de rater le train, on y va ? smiley86"

Edit par pastas (07 Mar 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Et quelle interprêtation possible ?

BetheZbah

Darsch - 07 Mar 2011

femme castratrice.

En avant le mitard!
Playmobil

Depuis que le topic est réup, je recommence à me rappeler de mes rêves.

Je rêvais que j'étais chez moi à mater un trailer World Exclusive de GTA V (façon Gametrailers avec les explosions à la Michael Bay). En fait ça se passe dans les années 70, on contrôle un black tout malingre, bras en fils de fers avec une chemise à fleurs, pantalon pattes d'eph' et une putain de coupe smiley27 (normal). Ambiance funky psyché. A un moment on voit une mission où on écrase des hippies qui manifestent contre la guerre du Viet-Nam avec le Van de Scooby-Doo. Au moment où le van percute la foule, j'entends derrière moi "Woh putain le ragdoll des pancartes !!" smiley74 En tournant la tête je me rends compte que je suis plus chez moi mais dans un magasin genre Fnac devant une borne de présentation, avec plein de monde qui mate le trailer. Une autre phase de jeu montre qu'on peut prendre du LSD et la vue se transforme en Cell-Shading avec plein d'effets psyché (façon Yellow Submarine des Beatles), ça permet de voir des trucs cachés. A la fin du trailer, on voit le héros enragé utiliser une pétoire, et on entend une voix dire "Contrôlez un Blackos, avec du Matos !!"
Une fois le trailer fini, le vendeur de la Fnac annonce qu'en fait le jeu sort aujourd'hui et montre une cagette au fond du rayon avec plein de jeux. Tout le monde se précipite dessus comme des morts de faim. J'arrive en dernier et je vois que la cagette est remplie de jaquettes en carton (couleur carton) avec des gros numéros rouges imprimés dessus. Je sous pèse une boite et je sens qu'elle est vide. Je me retourne vers le vendeur pour lui demander "c'est quoi ces conneries ?" et il me regarde dans les yeux super sérieux en disant "légèrement degmobil". Et au moment où j'allais lui répondre "Mais comment tu m'as reconnu ?" je me réveille smiley64

Edit par Playmobil (08 Mar 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Playmobil a écrit :

"légèrement degmobil"

smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Playmobil - 08 Mar 2011
smiley11

Il avait pas cette tête là 15.jpg?m=1290941731ton vendeur? smiley35

Edit par Seigneur_Klaus (08 Mar 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Playmobil - 08 Mar 2011
C'était sûrement Kenvin.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

entonitard - 28 Jan 2011
c'est horrible quand ça arrive ce genre de truc. smiley52

Par contre comme effet à ce moment là, j'ai l'impression de devoir lutter pour "survivre" parce mon coeur va tout doucement et me fait mal à chaque battement... smiley6

L'IA de l'antimatière

Playmobil - 08 Mar 2011
excellent smiley12
y'a des trucs à creuser n'empêche dans ta vision de gta5