BSOD /capable
|
dk3nt
13 Nov 2010
|
La crampe.
|
pastas
13 Nov 2010
➔ dk3nt - 13 Nov 2010
|
|
Dethn
13 Nov 2010
➔ pastas - 13 Nov 2010
C'est quoi ce cageot ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Nov 2010
➔ cm - 13 Nov 2010
|
La crampe.
|
pastas
13 Nov 2010
a écrit :
|
|
Dethn
13 Nov 2010
➔ pastas - 13 Nov 2010
On peut dire que c'est .... vintage |
En avant le mitard!
|
Playmobil
13 Nov 2010
Elle rend mieux en mouvement.
|
|
Sargon_d_Akkad
15 Nov 2010
La nuit dernière j'ai rêvé que je mourais dans un accident de voiture avec mon pote qui loupait un virage. On s'est retrouvé dans une cour avec plein d'autres morts récents à attendre je ne sais quoi.
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
15 Nov 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 15 Nov 2010
|
La crampe.
|
pastas
17 Nov 2010
Dans un de mes rêves de la nuit dernière, mon chien arrache le bras d'un type venu le narguer avec une pancarte sur laquelle était dessiné un chat qui tenait une pancarte "mdr".
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Nov 2010
J'ai rêvé que je baisais ma chargé de TD
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Dec 2010
ce matin un rêve bien dérangeant, avec une petite pointe de degrama. je m'en souviens assez bien donc attention, pavé. ma mère et ma frangine discutent dans le restaurant (où ma frangine bosse) après la fermeture. ma mère, debout avec un portable à la main qui filme la scène, pose une question à ma sœur, attablée en train d'écrire un truc, et cette dernière s'énerve, éclate la table en 2 ( ) et fonce droit vers ma mère. elle, elle est forcément morte de peur et recule en continuant à filmer, là ma sœur sort un flingue et lui tire entre la gorge et la mandibule, fatal bien évidemment. un petit détail : tout le long du rêve j'ai toujours ce qu'à fait ma sœur à l'esprit et j'en suis très mal à l'aise. la suite se passe quelques heures après. tout le monde sait ce qu'il s'est passé et moi j'arrive au collège. des mecs viennent me voir et m'insultent, comme quoi ma sœur est timbrée et tout. ils n'ont pas vraiment tort mais moi j'y suis pour rien donc je commence à m'énerver aussi et je me fight avec l'un d'eux. là encore la suite prend place peu après. je suis dans une classe le cours est terminé, tout le monde range ses affaires et là Sergeith sort une feuille où il m'a fait un dessin, genre "craignos la situation avec ta famille là, tiens un dessin pour te réconforter " ouais, cool. je garde quand même le dessin et file au réfectoire avec 2 types qui étaient réellement avec moi en 6ème mais avec qui j'étais pas vraiment pote. arrivé au réfectoire tout le monde autour de moi continuer de parler du truc avec ma sœur, un des 2 "potes" me dit de pas faire gaffe. y'a 2 allées pour 2 menus différents. je prends l'allée où il n'y a personne mais le serveur n'est pas là, y'a juste des assiettes de purée avec des morceaux de viande dégueu dedans. je vais donc dans l'autre allée, avec un serveur cette fois, mais arrivé devant les assiettes je vois 3-4 longs cheveux gras et épais dans chacune d'elles ceux du serveur qui malgré un bonnet faisait quand même tomber ses cheveux dans la bouffe, et personne semblait le remarquer à part moi. j'appelle un "supérieur" du serveur et lui explique que je refuse de bouffer ça. là je sais pas trop à quel moment ça se situe, peut être au milieu de la partie réfectoire mais bon c'est pas très important. je passe au resto où se trouve toujours ma sœur et suis surpris de la trouver là "tu butes quelqu'un et tu bosses toujours ici ?" "oui la communication sur le portable n'est pas encore terminée donc j'ai le droit de rester là" ( ) je suis quand même pas rassuré et ne l'embrasse pas pour lui dire au revoir, juste "ok bisous, à + " en lui faisant signe de la main. repas terminé, je sors du collège et me dirige vers le hangar à vélos, rebelote des types commencent à me casser les couilles et là un journaliste sors de l'établissement en m'appelant. il a réussi à obtenir la vidéo filmée par ma mère avec le portable et accepte de me la rendre si... je sais plus quoi. saoulé par cette journée je commence à tabasser ce type et m'arrête en voyant mon père, l'air salement déprimé, rentrer dans le collège. je lâche l'autre zouave et laisse par terre mon sac contenant entre autres les clés du cadenas de mon vélo (et le précieux dessin ). la gueule en sang, le journaliste se relève et me gueule dessus en me montrant une feuille sur laquelle je vois une barre de téléchargement se remplir. ce fils de pute venait de balancer la vidéo sur le net. je retourne au hangar à vélo, ramasse mon sac devenu bien léger. effectivement, plus rien dedans, plus de clés. représailles pour le type avec qui je me suis battu au début. il ne reste plus grand monde, les derniers bus s'en vont et il fait bientôt nuit. là ça devient space, je suis avec un petit groupe d'élèves dont les 2 types de tout à l'heure et on se ballade dans les environs du collège mais tout autour de nous est coloré de façon totalement aléatoire, une sorte de bad-trip. il y a un grand homme avec nous qui porte une grande toge noire. et cet homme c'est Satan certains élèves lui parlent mais il ne répond pas, comme s'il ne comprenait pas. sur certains murs il y a des mots écrits en espagnol, d'autres élèves prononcent ces mots et là il comprend et répond (moi par contre j'entrave que dalle à l'espagnol donc aucune idée de ce qu'ils pouvaient se raconter). sans transition, on se retrouve tout en bas d'une très haute tour avec des escaliers en colimaçon. on monte. au bout d'un moment Satan me dit quelque chose de sympa en français mais je me souviens pas ce que c'était. nous montons vraiment haut et passons devant une large fenêtre par laquelle je peux voir les environs. tout est recouvert de rivières de sang, même le ciel est rouge. en continuant mon ascension (le groupe s'est vachement réduit, à ce moment là il reste peut être plus que moi et mon "pote" le malin) je me retrouve face à ma sœur je remarque qu'il y a du sang qui coule en grande quantité sur les marches, glisse dessus, me casse la gueule et commence à dévaler les escaliers. je me suis réveillé avant d'arriver en bas Edit par Bidelouze_ (10 Dec 2010) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Dec 2010
➔ Bidelouze_ - 10 Dec 2010 |
BetheZbah
|
zbah
10 Dec 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Dec 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
10 Dec 2010
Mais qu'est-ce que Sergeith vient foutre là-dedans ? |
|
Dethn
10 Dec 2010
➔ Bidelouze_ - 10 Dec 2010 |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
10 Dec 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
10 Dec 2010
reveille toi |
La crampe.
|
pastas
18 Dec 2010
J'ai rêvé que j'étais à Singapour et que je conduisais une 430 Scuderia avec Jeremy Clarkson. Edit par pastas (18 Dec 2010) |
Ally McBeal
|
Blueberry
18 Dec 2010
|
La crampe.
|
pastas
18 Dec 2010
|
La crampe.
|
pastas
29 Dec 2010
Ce rêve !:foucool: - Rupture avec ma "copine" (fille avec qui je suis en couple dans le dit rêve mais que je n'ai jamais vue dans la réalité) à cause d'une fausse date d'anniversaire (en fait elle me sort un gag du style "tu sais, c'est mon annif' dans deux jours alors qu'on l'a fêté il y'a 6 mois et qu'un pote est venu spécialement de Tamatave pour l'occasion). - Rageur je me casse et vais me promener, elle me suit. On croise Kristen Stewart qui nous dit qu'elle a fait des tests de l'eau de la rivière du coin et qu'elle a découvert un étrange virus. - OSEF, on y va quand même. - Là y'a des zombies qui semblaient être les ex' de la nana en question qui sortent de terre se se mettent à la violer. C'est bien fait pour sa gueule - Au bout d'un moment j'en ai un peu marre et la sors de là. Dans la baston je défonce quand même un zombie qui ressemblait vaguement à Justin Bieber. Vite, il faut la soigner avant qu'elle ne se zombifie. - On l'amène à l'appart,' là y'a Krist' qui nous dit qu'elle a appris un massage ancestral de Jacob' pour l'exorciser, mais qu'il faut qu'on s'y mette tous les trois (Pattinson était avec elle). - ça finit en partouze, moi et Robert on prend Krist' en double. - Une fois la nana guérie, on décide d'aller botter le cul des zombies. - Course poursuite en supercar avec le chef des zombies, je suis dans une Lexus LFA avec " " à fond l'habitacle- Duel final sur la plage contre le chef zombie. - The end (enfin réveil) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
29 Dec 2010
J'ai rêvé que kenjin ressemblait a kid cudi et qu'il enseignait dans un bidon ville construit en plein milieu de New York, les enfants avaient l'air légèrement attardés comme sur le gif (que je ne retrouve pas) où l'on voit un petit noir s'émerveiller lors d'une fête d'anniversaire |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
29 Dec 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
29 Dec 2010
➔ pastas - 29 Dec 2010 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 Jan 2011
Je viens de faire un rêve horrible. J'étais exactement au même lieu de mon endormissement c'est à dire dans mon lit devant la télé j'entends quelqu'un rentrer chez moi et je vois également de la lumière dû à l'ouverture de la porte sauf que...je pouvais plus bouger mon corps, à part lever mon cou et quand j'essayais de parler je pouvais juste chuchoter. Stress pendant 2min30 tellement ça me paraissait réel et que j'étais un peu méga angoissé de cette situation, ensuite je vois que la personne qu'est rentrée chez moi c'est mon frère et à partir de là tout se remet dans l'ordre, je ferme les yeux et je me réveille dans le vrai monde. |
Invité(e)
|
profil supprime
28 Jan 2011
Bon sang |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Jan 2011
➔ - |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Jan 2011
j'avais oublié de le poster mais y'a 2 ou 3 nuits j'ai rêvé que je tabassais laurent gbagbo dans la bibliothèque ou alors une salle d'archives d'un grand centre administratif (une tour de verre), après je sortais et tous les blancs de cote d'ivoire me suivaient dans une grande route montante avec un chien noir et blanc à coté de moi |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
28 Jan 2011
Je ne rêve pas. En tout cas, ça ne me marque pas pour que je m'en souvienne. |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
29 Jan 2011
Pareil, jamais. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 Jan 2011
j'espère que c'était un rêve prémonitoire |
Invité(e)
|
profil supprime
29 Jan 2011
Ce rêve Et la fin façon Evangelion. |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Mar 2011
j'étais en vendée au soleil avec un chat roux à qui j'avais peint les pattes en noir, on prenait mon tapis volant et on volait au dessus des champs de blé |
BSOD /capable
|
dk3nt
05 Mar 2011
➔ Kenjin - 05 Mar 2011 |
BetheZbah
|
zbah
05 Mar 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Mar 2011
Un SDF asiatique au cheveux longs et blancs rentre dans un mcdo et complimente toutes les asiatiques qu'il voit. A un moment il voit une meuf et lui dit "une hawaïenne !" et il commence à la frapper violemment. |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Mar 2011
➔ dk3nt - 06 Mar 2011 |
|
spectre35
06 Mar 2011
➔ - C'est d'ailleurs à l'origine de pas mal d'histoires où les gens pensent s'être fait enlever par des extraterrestres (surtout aux USA) Edit par spectre35 (06 Mar 2011) |
La crampe.
|
pastas
07 Mar 2011
J'ai rêvé que ma copine égorgeait un mec qui tentait de nous agresser. Le type veut nous extorquer nos porte-feuilles sous la menace d'un couteau. Face à notre refus il essaye de me poignarder, je dévie son coup et ma copine se saisit de son couteau et l'égorge d'un coup net et précis genre elle a fait ça toute sa vie. Edit par pastas (07 Mar 2011) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
07 Mar 2011
Et quelle interprêtation possible ? |
BetheZbah
|
zbah
07 Mar 2011
femme castratrice. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
08 Mar 2011
Depuis que le topic est réup, je recommence à me rappeler de mes rêves. Je rêvais que j'étais chez moi à mater un trailer World Exclusive de GTA V (façon Gametrailers avec les explosions à la Michael Bay). En fait ça se passe dans les années 70, on contrôle un black tout malingre, bras en fils de fers avec une chemise à fleurs, pantalon pattes d'eph' et une putain de coupe (normal). Ambiance funky psyché. A un moment on voit une mission où on écrase des hippies qui manifestent contre la guerre du Viet-Nam avec le Van de Scooby-Doo. Au moment où le van percute la foule, j'entends derrière moi "Woh putain le ragdoll des pancartes !!" En tournant la tête je me rends compte que je suis plus chez moi mais dans un magasin genre Fnac devant une borne de présentation, avec plein de monde qui mate le trailer. Une autre phase de jeu montre qu'on peut prendre du LSD et la vue se transforme en Cell-Shading avec plein d'effets psyché (façon Yellow Submarine des Beatles), ça permet de voir des trucs cachés. A la fin du trailer, on voit le héros enragé utiliser une pétoire, et on entend une voix dire "Contrôlez un Blackos, avec du Matos !!" Edit par Playmobil (08 Mar 2011) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Mar 2011
Playmobil a écrit :
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Mar 2011
Il avait pas cette tête là ton vendeur? Edit par Seigneur_Klaus (08 Mar 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Mar 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Mar 2011
➔ Playmobil - 08 Mar 2011 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
08 Mar 2011
➔ entonitard - 28 Jan 2011 Par contre comme effet à ce moment là, j'ai l'impression de devoir lutter pour "survivre" parce mon coeur va tout doucement et me fait mal à chaque battement... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Mar 2011
➔ Playmobil - 08 Mar 2011 |
Invité(e)
|
NaoNed
08 Mar 2011
|