La crampe.
pastas

Ce rêve !:foucool:

- Rupture avec ma "copine" (fille avec qui je suis en couple dans le dit rêve mais que je n'ai jamais vue dans la réalité) à cause d'une fausse date d'anniversaire (en fait elle me sort un gag du style "tu sais, c'est mon annif' dans deux jours alors qu'on l'a fêté il y'a 6 mois et qu'un pote est venu spécialement de Tamatave pour l'occasion).

- Rageur je me casse et vais me promener, elle me suit. On croise Kristen Stewart qui nous dit qu'elle a fait des tests de l'eau de la rivière du coin et qu'elle a découvert un étrange virus.

- OSEF, on y va quand même.

- Là y'a des zombies qui semblaient être les ex' de la nana en question qui sortent de terre se se mettent à la violer. C'est bien fait pour sa gueule smiley86

- Au bout d'un moment j'en ai un peu marre et la sors de là. Dans la baston je défonce quand même un zombie qui ressemblait vaguement à Justin Bieber. Vite, il faut la soigner avant qu'elle ne se zombifie.

- On l'amène à l'appart,' là y'a Krist' qui nous dit qu'elle a appris un massage ancestral de Jacob' pour l'exorciser, mais qu'il faut qu'on s'y mette tous les trois (Pattinson était avec elle).

- ça finit en partouze, moi et Robert on prend Krist' en double. smiley67

- Une fois la nana guérie, on décide d'aller botter le cul des zombies.

- Course poursuite en supercar avec le chef des zombies, je suis dans une Lexus LFA avec "

" à fond l'habitacle smiley55

- Duel final sur la plage contre le chef zombie.

- The end (enfin réveil)