Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ce matin un rêve bien dérangeant, avec une petite pointe de degrama. je m'en souviens assez bien donc attention, pavé.


ma mère et ma frangine discutent dans le restaurant (où ma frangine bosse) après la fermeture. ma mère, debout avec un portable à la main qui filme la scène, pose une question à ma sœur, attablée en train d'écrire un truc, et cette dernière s'énerve, éclate la table en 2 ( smiley6 ) et fonce droit vers ma mère. elle, elle est forcément morte de peur et recule en continuant à filmer, là ma sœur sort un flingue et lui tire entre la gorge et la mandibule, fatal bien évidemment.

un petit détail : tout le long du rêve j'ai toujours ce qu'à fait ma sœur à l'esprit et j'en suis très mal à l'aise.

la suite se passe quelques heures après. tout le monde sait ce qu'il s'est passé et moi j'arrive au collège. des mecs viennent me voir et m'insultent, comme quoi ma sœur est timbrée et tout. ils n'ont pas vraiment tort mais moi j'y suis pour rien donc je commence à m'énerver aussi et je me fight avec l'un d'eux.

là encore la suite prend place peu après. je suis dans une classe le cours est terminé, tout le monde range ses affaires et là Sergeith sort une feuille où il m'a fait un dessin, genre "craignos la situation avec ta famille là, tiens un dessin pour te réconforter smiley2" ouais, cool. je garde quand même le dessin et file au réfectoire avec 2 types qui étaient réellement avec moi en 6ème mais avec qui j'étais pas vraiment pote.

arrivé au réfectoire tout le monde autour de moi continuer de parler du truc avec ma sœur, un des 2 "potes" me dit de pas faire gaffe. y'a 2 allées pour 2 menus différents. je prends l'allée où il n'y a personne mais le serveur n'est pas là, y'a juste des assiettes de purée avec des morceaux de viande dégueu dedans. je vais donc dans l'autre allée, avec un serveur cette fois, mais arrivé devant les assiettes je vois 3-4 longs cheveux gras et épais dans chacune d'elles smiley69 ceux du serveur qui malgré un bonnet faisait quand même tomber ses cheveux dans la bouffe, et personne semblait le remarquer à part moi. j'appelle un "supérieur" du serveur et lui explique que je refuse de bouffer ça.
"blablabli oui mais c'est pas sa faute ses cheveux blablabla" "ok mais rien à foutre que ce soit sa faute ou non, il a le droit d'être malade, je vais quand même pas bouffer là dedans" "oui vous avez raison blabla"
finalement on me file quand même une assiette clean.

là je sais pas trop à quel moment ça se situe, peut être au milieu de la partie réfectoire mais bon c'est pas très important. je passe au resto où se trouve toujours ma sœur et suis surpris de la trouver là "tu butes quelqu'un et tu bosses toujours ici ?" "oui la communication sur le portable n'est pas encore terminée donc j'ai le droit de rester là" ( smiley36 ) je suis quand même pas rassuré et ne l'embrasse pas pour lui dire au revoir, juste "ok bisous, à + smiley82" en lui faisant signe de la main.

repas terminé, je sors du collège et me dirige vers le hangar à vélos, rebelote des types commencent à me casser les couilles et là un journaliste sors de l'établissement en m'appelant. il a réussi à obtenir la vidéo filmée par ma mère avec le portable et accepte de me la rendre si... je sais plus quoi. saoulé par cette journée je commence à tabasser ce type et m'arrête en voyant mon père, l'air salement déprimé, rentrer dans le collège. je lâche l'autre zouave et laisse par terre mon sac contenant entre autres les clés du cadenas de mon vélo (et le précieux dessin smiley32). la gueule en sang, le journaliste se relève et me gueule dessus en me montrant une feuille sur laquelle je vois une barre de téléchargement se remplir. ce fils de pute venait de balancer la vidéo sur le net.
je rejoins mon vieux et lui explique que tout le monde a maintenant accès la vidéo, j'y jète moi même un œil mais détourne le regard au moment du coup de feu, un peu tard ceci dit car j'ai quand même le temps de voir ma mère crever.

je retourne au hangar à vélo, ramasse mon sac devenu bien léger. effectivement, plus rien dedans, plus de clés. représailles pour le type avec qui je me suis battu au début. il ne reste plus grand monde, les derniers bus s'en vont et il fait bientôt nuit.

là ça devient space, je suis avec un petit groupe d'élèves dont les 2 types de tout à l'heure et on se ballade dans les environs du collège mais tout autour de nous est coloré de façon totalement aléatoire, une sorte de bad-trip. il y a un grand homme avec nous qui porte une grande toge noire. et cet homme c'est Satan smiley6 certains élèves lui parlent mais il ne répond pas, comme s'il ne comprenait pas. sur certains murs il y a des mots écrits en espagnol, d'autres élèves prononcent ces mots et là il comprend et répond (moi par contre j'entrave que dalle à l'espagnol donc aucune idée de ce qu'ils pouvaient se raconter).

sans transition, on se retrouve tout en bas d'une très haute tour avec des escaliers en colimaçon. on monte. au bout d'un moment Satan me dit quelque chose de sympa en français mais je me souviens pas ce que c'était. nous montons vraiment haut et passons devant une large fenêtre par laquelle je peux voir les environs. tout est recouvert de rivières de sang, même le ciel est rouge. en continuant mon ascension (le groupe s'est vachement réduit, à ce moment là il reste peut être plus que moi et mon "pote" le malin) je me retrouve face à ma sœur smiley19 je remarque qu'il y a du sang qui coule en grande quantité sur les marches, glisse dessus, me casse la gueule et commence à dévaler les escaliers.

je me suis réveillé avant d'arriver en bas smiley53

Bidelouze_ (10 Dec 2010)