En avant le mitard!
Playmobil

Depuis que le topic est réup, je recommence à me rappeler de mes rêves.

Je rêvais que j'étais chez moi à mater un trailer World Exclusive de GTA V (façon Gametrailers avec les explosions à la Michael Bay). En fait ça se passe dans les années 70, on contrôle un black tout malingre, bras en fils de fers avec une chemise à fleurs, pantalon pattes d'eph' et une putain de coupe smiley27 (normal). Ambiance funky psyché. A un moment on voit une mission où on écrase des hippies qui manifestent contre la guerre du Viet-Nam avec le Van de Scooby-Doo. Au moment où le van percute la foule, j'entends derrière moi "Woh putain le ragdoll des pancartes !!" smiley74 En tournant la tête je me rends compte que je suis plus chez moi mais dans un magasin genre Fnac devant une borne de présentation, avec plein de monde qui mate le trailer. Une autre phase de jeu montre qu'on peut prendre du LSD et la vue se transforme en Cell-Shading avec plein d'effets psyché (façon Yellow Submarine des Beatles), ça permet de voir des trucs cachés. A la fin du trailer, on voit le héros enragé utiliser une pétoire, et on entend une voix dire "Contrôlez un Blackos, avec du Matos !!"
Une fois le trailer fini, le vendeur de la Fnac annonce qu'en fait le jeu sort aujourd'hui et montre une cagette au fond du rayon avec plein de jeux. Tout le monde se précipite dessus comme des morts de faim. J'arrive en dernier et je vois que la cagette est remplie de jaquettes en carton (couleur carton) avec des gros numéros rouges imprimés dessus. Je sous pèse une boite et je sens qu'elle est vide. Je me retourne vers le vendeur pour lui demander "c'est quoi ces conneries ?" et il me regarde dans les yeux super sérieux en disant "légèrement degmobil". Et au moment où j'allais lui répondre "Mais comment tu m'as reconnu ?" je me réveille smiley64

Edit par Playmobil (08 Mar 2011)