y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
16 Jan 2011
Les motivations de Madison on les comprend à la fin ? J'ai fait le jeu deux fois et on sait pas d'où elle débarque ni un tas d'autres détails non-expliqué. C'est surement le personnage le moins approfondi du jeu alors que ça a l'air d'être celui qui a le plus de background. |
Invité(e)
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NaoNed
16 Jan 2011
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in the ass
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Pein
17 Jan 2011
Je l'ai fini y a un bail KZII et le seul souvenir que j'en ai c'est la scène de fin qui m'a sorti du coma morbide offert par le solo, et oui malheureusement le online sauve beaucoup de jeux c'est triste en effet. Ah si j'ai failli éclater mon Bravia à coup de massette avec l'IA allié juste débile. Après je suis d'accord que le style bioman de Halo peut choquer voir rebuter mais avoir l'indécence de faire un comparo avec Reach et de l'en sortir supérieur clairement non. Donc si on retire le online de KZII (excellent au demeurant malgré la maniabilité qui là encore ne plait pas à tout le monde mais OSEF) il reste quoi? Edit par Pein (17 Jan 2011) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
17 Jan 2011
➔ Pein - 17 Jan 2011 |
in the ass
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Pein
17 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 17 Jan 2011 Bah nan, dans tes réponses je vois que les graphismes de juste. Le gameplay non, pour les raisons que j'ai cité au-dessus, il est spécial et il est loin de plaire à tout le monde alors que celui de Halo a quand même standardisé une norme de qualité sur console cf Halo:CE Les gunfights sont plus nerveux sur Reach sans compter toutes les interventions de véhicules, l'IA vicelarde, les différences de situations par chapitre et les maps gigantesques (copine proof). Je vois manu-facto que dalle à garder sur le solo de KZII, la technique est là, c'est beau mais c'est tout. Franchement le solo se fait d'une traite, tu l'oublies dans la seconde une fois le générique de fin clôturé comme la masse de FPS moyens sur consoles. Quid de l'histoire, de l'ambiance? Que dalle, dommage car l'univers est plutôt riche d'ailleurs mais complètement inexploité dans le jeu. A côté de ça j'achèterais KZIII day one car je pense (j'espère?) qu'ils ne peuvent que s'améliorer à ce niveau. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
17 Jan 2011
Je pense que c'est pas le même trip perso. Y'en a un qui se rapproche vachement de COD par ses couloirs, et son approche réaliste et brutal de la guerre. Alors que l'autre privilégie les grands espaces, le fun et plusieurs façon de jouer a travers des niveaux immenses. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
17 Jan 2011
➔ Kotors - 17 Jan 2011 Par contre: Pein a écrit :
Des armes en mousses et des ennemis qui sautillent Pein a écrit :
Et puis le 2 c'est de la merde mais j'achète le 3 day one Non mais bon sériousement quoi, y'à suffisamment de choses à reprocher à KZ2 sans qu'il y ait besoin d'en inventer. Edit par TS_JBG (17 Jan 2011) |
Invité(e)
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profil supprime
17 Jan 2011
Tout à fait d'accord avec toi! Et puis pour résumer: Pein: Le online de KZ2 est excellent, je pense que il faut savoir s'ouvrir à autre chose et pas s'attendre à jouer à un Halo ou autres. C'est le problème c'est le manque d'ouverture de certains à quelque chose de différent. Quand tu vois tous le monde pleurer pour le gameplay de KZ2 parce que c'est moins souple qu'un COD, tu ne peux que rigoler de la stupidité des joueurs. Après le solo de KZ2 n'est pas marquant, faute de grand moment épique et à l'action non-stop (à mes yeux) ainsi qu'un manque de variété. Mais cela se laisse jouer. |
Invité(e)
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Profil supprimé
17 Jan 2011
Dans Killzone 2, chaque affrontement est terrible, et les sensations sont là. Et pour le multi', le problème reste les joueurs qui virent tous les objectifs pour faire du 16vs16 sur une map faite pour du 6vs6 Sinon, j'ai cru sur ce topic (ou un autre?) que ça parlait de Batman AA comme un chef d'oeuvre? |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
17 Jan 2011
batman AA est cool, pas une tuerie, mais très sympa en période de famine tout comme darksiders que je viens de terminer, vraiment bon malgré quelques défaut la fin par contre vivement le 2 |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
17 Jan 2011
➔ profil supprime - 17 Jan 2011
et les vrais jouent aux FPS sur PC. |
Invité(e)
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Invite
17 Jan 2011
Pourquoi les bouseux quand ils parlent du solo d'HALO ils se branlent sur l'IA et sur KZ2 ils oublient d'en parler, étonnant. Melkor a écrit :
Le soucis étant que le FPS dédié PC est un peu mort même Carmack donne son boule |
Invité(e)
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NaoNed
17 Jan 2011
➔ Invite - 17 Jan 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Jan 2011
Et les trois studios sont passé sur console depuis. Sérieux les français aurait pas fait de la merde que même the witcher serait sur console. Edit par ashitaka18 (17 Jan 2011) |
Invité(e)
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Invite
17 Jan 2011
Je mets ces jeux bien au dessus des FPS console (bien que j'ai énormément apprécié KZ2 pour d'autres raisons) mais quand tu vois jusqu'à 2004 la tonne de FPS PC qui sortaient par rapport à maintenant, c'est un triste constat. |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
17 Jan 2011
Naruto Ultimate Ninja Storm 2: les combats contre les boss en aventure, même si blindés de QTE, faut dire ce qui est, ils sont magnifiquement bien rendus. Genre le jeu est 30 fois mieux fait que l'anime (normal, les combats sont des condensés d'action et non de blabla interminable pour finalement faire un ninjustsu). Si l'anime était comme ça, j'aurais été ultra-fan, dommage. Par contre le déroulement pue: "marche 2 heures et fais un combat ft 15 ans de chargement entre chaque plan fixe". Genre le pire: quand Naruto s'entraîne au Futon Rasengan: Kakashi lui fait "Bon on va appeler Asuma pour qu'il t'apprenne le Futon". Et là? Ben on contrôle Asuma qui était à l'autre bout du village et on a pour mission de... le faire marcher jusqu'à Naruto..... Puis on fait le combat d'entraînement et... On re-contrôle Asuma pour le re-faire marcher jusqu'à son point de départ. L'utilité de la scène? Le jeu est horriblement mal maîtrisé, j'ai vraiment l'impression qu'il a été développé par des mecs qui n'ont pas l'habitude de jouer. Mécaniques lourdes, pièges répétitifs, tellement d'objets que perso j'ai arrêté de les ramasser, 90% des scènes qui ne servent à rien, obligation parfois pour faire attendre de faire des missions genre "va aider le mec qui peut plus aller voir sa copine parce que le chemin est bloqué par un méchant monsieur"... Puis pareil, sauvegarder prend deux plombes, mais le mieux, c'est en multi. Tu finis un combat: il te donne ton grade (rien à foutre, je viens de botter le cul de mon pote, je m'en fous si j'ai rang B parce que j'ai 1700 points avec 37% de PVs restants quoi). Rien que pour rejouer le combat faut attendre 30 à 60 secondes. On en croirait que c'est une version de démonstration faite exprès pour justement acheter le vrai jeu Enfin ça reste sympa pour du fan service... |
ta copine me le dit souvent
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ouaou
17 Jan 2011
L'as-tu fini en Héroïque ?! |
C'est Solcarlus?
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falkorus
17 Jan 2011
Pein a écrit :
Ah bon ? L'IA de Killzone 2 se laisse tranquillement tirer dessus ? On a pas du jouer au même jeu alors |
hotline de la débilité 24/7
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entonitard
17 Jan 2011
Salut, j'aime bien me contredire tous les deux paragraphes ! Edit par entonitard (17 Jan 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
17 Jan 2011
En quoi c'est de la contradiction? J'me suis peut être mal exprimé: si l'anime était aussi dynamique que les scènes du jeu, j'aurais été ultra fan de l'anime Mais sinon le jeu en lui-même vu comme il est pauvre(5 enchaînements de base + une prise + 2 techniques spéciales), ça reste du pur fan service, à savoir "j'aime bien naruto j'ai envie de jouer a un jeu dans l'univers de naruto", en gros si à la base t'es pas fan ou pas curieux de voir comment le tout serait rendu, passe ton chemin |
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fortunatus
17 Jan 2011
➔ Damascus06 - 17 Jan 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
17 Jan 2011
DBZ RB2 n'est pas si mal, il a le syndrôme des Tenkaichi à savoir je dois passer un bac +5 DBZ pour savoir comment on joue au jeu mais une fois cerné ça doit être excellent. Je m'y suis pas mis à fond, mais j'avais pas mal squatté Budokai Tenkaichi 2 et arrivé à un certain niveau ça devient excellent, on n'est pas loin de reproduire des combats de l'anime... Je reproche juste aux DBZ de ne pas avoir avancé depuis Budokai Tenkaichi premier du nom en fait, c'est les mêmes, on refuse avec insistance de nous mettre les musiques originales (c'est une histoire de droits il me semble, mais sérieux... imagine un combat qui se commence avec ça ), pas d'évolution dans le combat au corps à corps qui reste quelques coups de poing puis on envoie le mec au loin pour l'intercepter(c'est là qu'il devient sympa le jeu)...Pour moi le DBZ parfait n'est pas loin: -Un peu plus de technique au corps à corps -Un système de musique dynamique qui jonglerait entre les musiques originales au cours du combat comme le fait l'anime (sceptique, mais si ça arrive un jour, day one + méga branlette dessus sans hésiter) Côté naruto comme t'as dit c'est bien trop basique... Quand je joue contre mon frère on n'a pas envie de s'approcher de peur de se faire contrer donc on s'envoie des trucs de loin... puis une fois au corps à corps c'est un des deux qui fait un enchaînement, l'autre qui martèle RT pour disparaitre derrière lui et rebelote, peut mieux faire... Le zéro skill. D'où le fanservice, ya que les combats contre les boss en aventure qui valent le coup |
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Pso
17 Jan 2011
Le online contre des mecs au pif est horrible oui. Comme ya AUCUN suivi du jeu, les abus/déséquilibrages n'ont jamais été réglé, ce qui fait que les "top-tier", persos abusifs avec des techniques hyper difficile à esquiver se succèdent, juste parce que ça assure une victoire facile |
"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
17 Jan 2011
L'aliasing aussi ouais :zem: Les persos aux contours en pointillés quoi, j'en ai mal aux yeux. Niveau des chargements faudra m'expliquer. Genre Sasuke VS Suigetsu. Je le bats. Chargement de 30 secondes. Scène cinématique d'exactement 10 secondes où Suigetsu dit "en effet t'es plus fort" et Sasuke répond "hmpf". Et... re-chargement de 30 secondes Sinon pour le 90% des scènes inutiles je retire ce que j'ai dit, ça m'est arrivé plusieurs fois au début de l'aventure mais ouf apparemment ça semble disparaître maintenant que j'ai avancé |
Invité(e)
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NaoNed
17 Jan 2011
➔ ashitaka18 - 17 Jan 2011 ➔ Invite - 17 Jan 2011 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
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lalilulelo
17 Jan 2011
ahh les clash halo/killzone Les bouzeux aiment Halo : tu peux lancer la campagne avec 3 inconnus, il y a plein de features pour le multi, toujours minimum 100000 connectés avec qui gueuler dans le micro. EDIT: D'ailleur j'ai la orange box sur 360 qui traine depuis quelques temps chez moi. ça vaut encore le coup maintenant half life 2 ? Edit par lalilulelo (17 Jan 2011) |
C'est Solcarlus?
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falkorus
17 Jan 2011
NaoNed a écrit :
Par contre, Stalker 2 existera. J'espère qu'il feront aucune concession (ou très peu). |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Jan 2011
Stalker 2 est prévu sur console. |
Invité(e)
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seiken3
17 Jan 2011
Q:What features have been removed/compromised in the PC version due to the multiplatform release? |
Invité(e)
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Invite
17 Jan 2011
Je me permets une petite précision. Parce qu'halo si on regarde bien, mis à part les bouseux, ça n'intéresse PERSONNE. Pour ta question sur HL2. HL2 est un jeu particulier. J'imagine que tu n'es pas fan du 1 et de son univers sinon tu te serais jeté sur le 2 à sa sortie. HL2 est un jeu d'ambiance, avant de parler du jeu en lui même faut savoir que t'as toute mythologie autour de l'univers que je trouve géniale. Il est important de s'imprégner du background du jeu avant de s'y lancer (et de faire le 1 si c'est pas fait) afin d'apprécier le titre à sa juste valeur notamment le travail artistique. Sur le jeu en lui même, autant à sa sortie c'était un peu le roi de la mise en scène et des "cinématiques jouables", autant depuis qu'à peu près tous les jeux ont copiés ses scènes scriptées ça n'a plus rien d'impressionnant. Sinon le jeu fait trop voyager avec un léger manque de cohérence mais à l'époque c'était compensé par la perf technique maintenant c'est sûr que c'est un peu juste. Edit par Peach (17 Jan 2011) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Jan 2011
The witcher c'est un problème économique avec widescreen et atari, rien a voir avec stalker. D'ailleurs ils pensent encore aux consoles. Peach a écrit :
Oui c'est pour ça que ça a commencé avec un "halo est le pire dans le "12 chargeurs dans le culs et toujours vivant""... Edit par ashitaka18 (17 Jan 2011) |
Invité(e)
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NaoNed
17 Jan 2011
➔ Invite - 17 Jan 2011 |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
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leo03emu
17 Jan 2011
Ho boy... |
Invité(e)
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Invite
17 Jan 2011
Là tu t'égares complètement |
BSOD /capable
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dk3nt
17 Jan 2011
mais |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
17 Jan 2011
Je me fais killzone 2 justement en ce moment, et je le trouve encore meilleur qu'à sa sortie. Déjà graphiquement c'est toujours aussi sublime. Le rechargement des armes par exemple est . En plus il y a pas mal d'armes, avec une approche réaliste, même pour les armes extra terrestres. Certains niveaux quand il y a les explosions, les tirs de partout, c'est vraiment l'impression de guerre totale . |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
17 Jan 2011
Edit : WTF ce pavé Pour moi killzone 2 et Halo reach (et les halos en général) sont assez différents dans leur approche du genre et dans leur gameplay, j'ai beaucoup aimé les 2 mais pour moi au niveau du solo killzone 2 m'a laissé un meilleur souvenir je dois dire, j'ai pris du plaisir à faire la campagne d'halo reach en heroique puis légendaire car les affrontements sont assez stratégiques les ennemis étant pétés de bouclier seul la maîtrise des headshot permet de passer certains moments et même s'ils sont faciles à aligner le but consiste justement à créer "l'occasion" de mettre ces headshots, ça peut paraître débile mais je trouvais ça réellement jouissif d'autant que les armes permettant les headshot et donc le kill en une balle sont assez limités en munitions, enfin je trouve ça vraiment stratégique. Mais à côté de ça faut quand même avouer que le jeu est pas terrible graphiquement, que le design est assez particulier (enfin moi j'aime bien ) et que la mise en scène est totalement à la ramasse. Et perso je n'échangerais aucun de ces deux jeux contre Half life 2 que j'ai même pas eu la force de finir (je me suis tout de même arrêté assez loin) mais qui propose des gunfights chiants, mous, aucune sensation, des phases en véhicules atroces, une IA d'huitre (étonnant vu tout le bien que j'avais entendu du premier) cependant le gravity gun était sympas et certains passages surnageaient (le début, la ville du prêtre...) et la durée de vie est plus que correct. Edit par Aenarel (17 Jan 2011) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
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lalilulelo
17 Jan 2011
➔ Fdp - 17 Jan 2011 |
Invité(e)
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Invite
17 Jan 2011
Question conne, t'as joué à HL2 à sa sortie ? Ou récemment ? T'as fait HL1 ? |
Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
17 Jan 2011
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Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
17 Jan 2011
J'ai joué à Half life 1 quelques heures chez un ami y'a pas mal de temps et j'avais bien aimé, c'est d'ailleurs ce qui m'avait motivé à me l'acheter (ça et le prix super attractif de la orange box) quand j'ai eu un PC assez puissant (pour starcraft 2 )...c'est à dire en octobre 2010 Je suis bien sur conscient que ça ruine une partie de l'intérêt du jeu mais autant d'habitude des jeux que j'aime pas alors qu'ils sont réputés bons je conçoit que certains puissent aimer (genre les jeux à monde ouvert, Alan Wake, les simulations...) mais là la partie gunfight est tellement à la ramasse que j'ai du mal à le concevoir, même pour un mec accro à l'univers du jeu ça craint car l'histoire est super discrète voir inexistante. A côté de ça le jeu devait être super beau à l'époque bien sur mais le design je l'ai trouvé quelconque et les énigmes sont pas assez nombreuses, par contre le jeu arrive vraiment bien à se diversifier. |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
17 Jan 2011
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Invité(e)
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Invite
17 Jan 2011
Comme j'ai expliqué plus haut, HL2 si on devait le juger aujourd'hui est bourré de défauts et d'y jouer 6 ans après sa sortie sans avoir joué intégralement au 1 et donc ne pas être imprégné du label HL et de tout ce que ça comporte c'est normal de ne pas l'apprécier. HL2 était un jeu tellement novateur sur énormément de points. Le problème c'est que tous les points forts d'HL2 à sa sortie sont devenus des banalités sur les jeux d'aujourd'hui, les scripts, la modélisation, le moteur physique sont monnaie courante et comme les gunfights sont vraiment NULS si on a pas l'amour pour la série on peut s'y ennuyer. Néanmoins il est fort dommage d'avoir loupé HL1 et 2 en temps et en heure tant ils ont apportés, ça permet de mieux comprendre les PC deg vis à vis de la gueule des FPS actuels. Y a pas longtemps j'ai refais la demo du 1er painkiller et de Serious Sam 2, et ba putain c'est vrai qu'une page s'est tournée Edit par Peach (17 Jan 2011) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
17 Jan 2011
➔ Melkor - 17 Jan 2011 Y a pas à hésiter longtemps pour te décerner le prix du post le plus intéressant sur les deux dernières pages... |
J'ai pris cher man !
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sherman
18 Jan 2011
bah déjà faut dire que KZ2 la premiere fois que t'y joue meme si t'as fait le premier tu decouvre un nouveau jeu avec nouveau gameplay et graphs de fou Halo Reach bon bah c'est c'est Halo 1.4, graphismes quasi inchangés, armes identiques, ennemis identiques, IA exactement la meme j'ai un peu peur que ça soit ça pour KZ3 d'ailleurs |
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Dethn
18 Jan 2011
La tiep conf' de Square m'a donné envie de me faire un vrai Jrpg a l'ancienne, j'suis donc allé m'acheter Lost Odyssey en occas' et en rentrant, j'avais hate de tester ça. Plus de pile dans la manette Cette sous console putain, même avec une élite, ils sont pas foutu de proposer des manettes avec batterie Why so 90' ? |
Invité(e)
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Invite
18 Jan 2011
Il dit qu'il voit pas le rapport |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Post-it
18 Jan 2011
➔ Dethn - 18 Jan 2011 Edit par Post-it (18 Jan 2011) |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
18 Jan 2011
➔ Post-it - 18 Jan 2011 |
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Dethn
18 Jan 2011
➔ Post-it - 18 Jan 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Jan 2011
Le pire sur PS3 c'est la batterie sur la carte mère qui fait que a un moment la manette partira a la poubelle, a croire que mettre une batterie amovible d'office comme sur les consoles portable c'est trop difficile pour les trois constructeurs. |