"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
17 Jan 2011
Naruto Ultimate Ninja Storm 2: les combats contre les boss en aventure, même si blindés de QTE, faut dire ce qui est, ils sont magnifiquement bien rendus. Genre le jeu est 30 fois mieux fait que l'anime (normal, les combats sont des condensés d'action et non de blabla interminable pour finalement faire un ninjustsu). Si l'anime était comme ça, j'aurais été ultra-fan, dommage. Par contre le déroulement pue: "marche 2 heures et fais un combat ft 15 ans de chargement entre chaque plan fixe". Genre le pire: quand Naruto s'entraîne au Futon Rasengan: Kakashi lui fait "Bon on va appeler Asuma pour qu'il t'apprenne le Futon". Et là? Ben on contrôle Asuma qui était à l'autre bout du village et on a pour mission de... le faire marcher jusqu'à Naruto..... Puis on fait le combat d'entraînement et... On re-contrôle Asuma pour le re-faire marcher jusqu'à son point de départ. L'utilité de la scène? Le jeu est horriblement mal maîtrisé, j'ai vraiment l'impression qu'il a été développé par des mecs qui n'ont pas l'habitude de jouer. Mécaniques lourdes, pièges répétitifs, tellement d'objets que perso j'ai arrêté de les ramasser, 90% des scènes qui ne servent à rien, obligation parfois pour faire attendre de faire des missions genre "va aider le mec qui peut plus aller voir sa copine parce que le chemin est bloqué par un méchant monsieur"... Puis pareil, sauvegarder prend deux plombes, mais le mieux, c'est en multi. Tu finis un combat: il te donne ton grade (rien à foutre, je viens de botter le cul de mon pote, je m'en fous si j'ai rang B parce que j'ai 1700 points avec 37% de PVs restants quoi). Rien que pour rejouer le combat faut attendre 30 à 60 secondes. On en croirait que c'est une version de démonstration faite exprès pour justement acheter le vrai jeu Enfin ça reste sympa pour du fan service... |