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  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

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Invité(e)

Pso - 19 Oct 2010
A peu près pareil, même si l'affrontement contre Shin smiley24

nous montre son minou
Ebichu

J'ai joué à la démo gratis du fan-made de Sonic fait par deux mecs au fond d'une cave, ça étale graphiquement et ludiquement le reboot feignasse récemment sorti.
Et contrairement à ce que les believers avancent comme argument de la dernière chance, le détail ne tue pas la lisibilitay.

Que Sega et sa Sonic-Team crèvent une bonne fois pour toute parce qu'une humiliation publique pareille c'est indécent...

hichlibedis
hichanbis

zbah - 20 Oct 2010
J'attends quand même le chant du cygne Kotor 3 smiley86

JeanLucien

Ebichu - 21 Oct 2010
Toutafay. smiley18
Mais tu n'as eu comme impression que le scrolling était légèrement saccadé ?
Que l'écran était trop petit ou les sprites trop gros pour bien voir ce qu'il se passe à l'écran quand on est lancé à pleine vitesse ?

On dirait que Sonic va beaucoup trop vite pour que le scrolling puisse se faire aisément.

BetheZbah

hichanbis - 21 Oct 2010


Non mais cette demo... La sequence ou tu te jettes dans le vide.... smiley87

Je me suis dit a ce moment là, je prefererai re-jouer à Rebel Assaut II.

JeanLucien

Pso - 21 Oct 2010
A Ebichu, apparemment il y a eu un bug dans la matrice. J'ai édité et tout est redevenu à la normal.



je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Elle pue méchamment la conduite du dernier NFS non ?
La voiture est beaucoup trop lourde pour ce type de jeu ou c'est une impréssion ?

JeanLucien

Kotors - 27 Oct 2010
Je vais essayer la démo quand j'aurais finit de la dl.
Mais au vu des vidéos, je dirait que le gameplay est en parti le même que celui de Burnout Paradise. Ce qui est logique, car c'est Criterion qui s'est chargé du développement du jeu.

EDIT : et surtout quand elle arrivera aujourd'hui sur le store. smiley16

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

JeanLucien - 27 Oct 2010

La conduite est plus arcade dans paradise. Ici la voiture pèse une tonne. Enfin tu verras.

BetheZbah

Kotors - 27 Oct 2010
Ici la voiture pèse une tonne

Jusqu'ici rien d'anormal, non ? smiley14

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Invité(e)
profil supprime
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

zbah - 27 Oct 2010

smiley54
Vous avez qu'a jouer a la démo smiley52

J'ai pris cher man !
sherman

très sympa Time Crisis, c'est moins moche que je ne pensais

un peu con par conte de jouer avec une mitrailette dans ce genre de jeux

JeanLucien

Démo de NFS hot poursuit testé à l'instant.
C'est du Burnout plus pixelisé, avec un flou bizarre, les voitures sont beaucoup moins légères que dans Burnout paradise.
Bref, l'impression de vitesse et beaucoup moins grande que dans Paradise.
En même temps, c'est du NFS. smiley16

On sent vraiment que criterion à bossé sur le jeu, les menus, la map, les musiques. On beigne dans Burnout land mais en beaucoup moins pêchu.

Le soucis avec ce NFS, c'est qu'on s'attend à voir un titre aussi beau et fun à jouer qu'un burnout mais il n'en est rien.
Il y a juste le côté graphique de Burnout paradise, le reste c'est du NFS de base. Les crashs dignes du moteur physique d'une ps2. Aucune innovation mis à part les graphismes HD.

Et comme disais quelqu'un, on sent une lourdeur dans le maniement de la voiture. Quand on joue au jeu, on pense Burnout paradise encore une fois et forcément on se croirait au ralentit avec un 36 tonnes dans les mains.
280 km/h en vitesse de pointe mouais, j'ai plus l'impression de faire du 160.

C'était un pari risqué de la part de Criterion, ils ont fait aussi bien que les NFS sur ps2 mais en qualité graphique d'un Burnout Paradise inferior.


Qu'il ay beau mon pavay. smiley16

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

JeanLucien - 27 Oct 2010

a écrit :

Et comme disais quelqu'un, on sent une lourdeur dans le maniement de la voiture. Quand on joue au jeu, on pense Burnout paradise encore une fois et forcément on se croirait au ralentit avec un 36 tonnes dans les mains.
280 km/h en vitesse de pointe mouais, j'ai plus l'impression de faire du 160.

La même impression que moi donc.

in the ass

J'ai testé le NFS et comme dit plus haut je retrouve pas les sensations d'un bon vieux Burnout (et je parle pas du Paradise infâme smiley6). Je vais sûrement me payer le vieux Revenge sur 360 parce que là...

Ensuite Vanquish, je m'attendais à un truc chiant vu que c'est un TPS Jap avec tous les clichés Jap et une réa Jap et un réa Jap et et et et smiley44

En fait c'est pas si mal, enfin pendant 6/7 H là je sais pas smiley46 mais le temps d'une démo c'est ma foi plutôt pêchu, bien foutu et surtout du bon challenge à l'ancienne. Me le prendrait plus tard quand il sera à 20 euros vu les ventes qu'il va se cogner.

JeanLucien

Pein - 30 Oct 2010
Paradise infâme ? smiley87

Le jeu est le BGE juste pour ses crash absolument magnifique.
Les graphispme à couper le souffle, le jeu est sortie y a longtemps. Même les titres de maintenant font pas mieux ...
Après, ça doit être le fait de la ville ouverte qui te gène.
Et juste ça, ça poutre les autres Burnout. Le seul bémol du jeu c'est ça bande son, rien ne vaudra celle de Burnout 3 takedown.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

JeanLucien - 30 Oct 2010

a écrit :

Le jeu est le BGE juste pour ses crash absolument magnifique.

Les graphispme à couper le souffle, le jeu est sortie y a longtemps. Même les titres de maintenant font pas mieux ...

smiley11

5
a écrit :

(et je parle pas du Paradise infâme smiley6). Je vais sûrement me payer le vieux Revenge sur 360 parce que là...

Does not compute.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
J'ai pris cher man !
sherman
a écrit :

J'ai testé le NFS et comme dit plus haut je retrouve pas les sensations d'un bon vieux Burnout

euh normal, t'aurais meme pu t'en rendre compte avec le titre des jeux smiley29:

NFS c'est pas Burnout, tu balance pas les mecs dans le décor avec un coup de volant bien placé
c'est de la course avec possibilité de pousser fort les concurents et avec les flics qui te genent

moi ce que je trouve un peu pourri c'est plus l'absence de sensations de pilotage, les circuits de la démo ne sont que de grandes lignes droites aucun interet pour de la course, idem pour le systeme de nitro (mais necessaire car sans on serait tjrs à fond)

par contre autolog c'est sympa, voir directement le temps des contacts et nou ssuggerer des courses pour les battre très bonne idée, j'imagine que ça va vite etre adopté par aps mal d'autres jeux

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Burnout Takedown me manque smiley6

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ArcadeWater - 30 Oct 2010

Le splitscreen me manque smiley2:

in the ass

sherman - 30 Oct 2010

Oui je sais pas pourquoi j'ai dit ça, peut-être car c'est Criterion qui fait le jeu car c'est vrai que NFS c'est plus les courses poursuites sur autoroute et routes de campagne avec les flics et surtout les herses!!!! smiley5

Mais disons que ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu un VRAI Burnout...oui Paradise est infâme, c'est pas du tout l'esprit d'un Burnout avec ses takedowns et ses courses sur tronçons fermés avec plusieurs tours à boucler, need les épisodes sur XBOX et PS2 !!! smiley41smiley42

L'air de rien ça fait aussi un bail qu'on a pas vu un bon NFS...j'ai essayé d'ailleurs le ProStreet ce week-end chez un pote, nom de Dieu le worst game ever, aucune sensation de pilotage, on va plus vite en s'appuyant sur les murs, sensation de vitesse quasi-inexistante... smiley49

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 30 Oct 2010

bonjour les critères smiley11

je me suis fais un peu de split screen (ce truc interdit dans les jeux de voitures aujourd'hui) sur dominator il y a quelques jours, plus de 3 ans après ça reste smiley55

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 01 Nov 2010
Pacific Rift smiley18
En espérant qu'ils n'oublient pas cette feature pour le 3 smiley15

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JeanLucien - 27 Oct 2010

A peu près le même avis. Je m'attendais pas forcément à un feeling burnout(où dans le jeu je trouve les voitures beaucoup trop légères quand on se crashe, j'ai l'impression qu'elles partent pour un rien), mais là je conduis une 370z en ayant l'impression d'avoir en main un gros pick-up américain, la voiture refuse de tourner, dérape bizarrement dès qu'on tourne, je trouve le gameplay absolument horrible

JeanLucien

Damascus06 - 01 Nov 2010
On à l'impression que la voiture est fixée sur un axe.

J'ai pris cher man !
sherman

Apache Air assault comme c'est bien smiley19

en mode entrainement le pilotage est basique mais en realiste c'est carrement technique (pas de didacticiel en plus ces batards..)
ça fait vraiment simu, à 2 en coop avec un mec aux armes et un au pilotage ça doit etre excellent
en mode realiste pas evident de faire les 2

Glüt !
DeunanKnute

sherman - 03 Nov 2010

Ah c'est sur console en plus smiley24
Je vais essayer de toper la démo.

EDIT
there is NO single-heli pilot/co-pilot ONLINE co-op, only local

smiley51 FAIL

J'ai pris cher man !
sherman

DeunanKnute - 04 Nov 2010

tain c'est con ça, cool de pas oublier le local mais si c'est por enlever le online smiley6

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tiens d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas y a un bon site pour voir si un jeu propose du coop local/online :

http://www.co-optimus.com/

Silent_Ninja_Man

Apache smiley67

Ça existe des simu aériennes avec les décors et les ennemis au sol à l'échelle (ptet Lock On sur PC smiley36 ) ? On a l'impression de tirer sur des Micromachines. Et en plus c'est pas super passionnant.

J’espère que les parties en hélico sur le prochain Ace Combat seront mieux gérées.

Invité(e)
Profile supprimé

Dead Space 2 = bien smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
SaPRophiLe
VeRSatiL

Je viens d'essayer cette bouse smiley67


(et par la même occasion je suis  tombé par hasard sur le test par Alex Du Québec)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Mass Effect 2 : in game ça parait plus net, apparamment ça vient de l'éclairage d'après Digital Foundry :
http://www.eurogamer.net/articles/digit … o-analysis
Le frame rate fait le yoyo, pouvant froler les 60fps en mettant la caméra dans certains angles, à la KOTOR. Assez désagréable, c'est con parce que d'après l'analyse il est globalement plus élevé.
Du tearing.
Certains éclairage de visage ont changé, souvent pour le pire (Miranda).
Du mieux et du moins bien quoi.
Au secours les cut scenes, soit compressées comme de la Xbox 1, soit qui rament et tearent comme pas permis. S'ils ne changent pas ça je prends pas.


LBP2 : comme prévu c'est plus fin, mieux éclairé et bien AAsé. Donc très joli.
A deux on s'est bien marré, c'est fun, les commandes répondent mieux, les robopets sont marrants, le hamstron smiley11
De bonne nouvelles fonctionnalités bien réglées mais je suis pas sûr que le level design soit aussi bon que le premier...

Homme déconstruit
b3y0nd

Tchiko - 23 Dec 2010
en même temps je vois mal bioware sortir son jeu sur ps3 un an après, et plein pot, avouer en plus que c'est une inferior.

Mais du coup étant conscient de cela ils étaient pas obligés de dire qu'ils l'ont fait avec le moteur du 3, là les gens vont se foutre de leur gueule.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nouvelle démo de divinity 2, plus beau, plus fluide avec enfin une caméra correct.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ca va ils ont géré Bioware, elle est longue la démo de ME2. Après la séquence d'intro et celle de shoot dans l'autre vaisseau il y a une mission en entier.
De quoi reprendre mes marques Kotoriennes smiley17
Etonnant de voir que sur certains points peu de choses ont changé, rassurant quelque part.
D'ailleurs elle ressemble beaucoup à la première mission de Kotor.

Le frame rate pas locké on s'y fait, d'autant qu'il est pas mauvais dans l'ensemble. Ca saccade de temps en temps, il n'y a pas trop de tearing, faudrait qu'ils optimisent tout ça et ça serait très bien (plus les horribles cinématiques).
Et c'est joli, Blade Runner style smiley45

Homme déconstruit
b3y0nd

Tchiko - 24 Dec 2010
et ce n'est qu'une infime partie du jeu.

Mass effect 2 smiley18

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-
Début du jeu (attaque du Normandy).
Réveil de Shepard (rencontre avec l'homme mystère éclipsée).
Mission de recrutement du docteur dans la basse ville infectée par une maladie qui ne touche pas les humains (en entier smiley17).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tchiko - 24 Dec 2010
Mordin ce personnage. smiley18 Mais elle était lourde la démo? Car les missions de recrutement c'est un peu le gros du jeu, ils sont généreux.

Invité(e)
seiken3

Bleach PS3 : J'en chiale. Dynasty Warriors en encore plus pourri ( si si c'est possible ) et ultra moche + mauvais goût made in Bleach.

LBP 2 : C'est mignon, c'est tout. Toujours aussi peu intéressant à jouer, et le deuxième niveau est affligeant de nullité.

ME 2 : Moche et gunfights nuls.

Edit par seiken3 (24 Dec 2010)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Tchiko - 24 Dec 2010

Ah ouais c'est pas une démo de pédé smiley19

D'ailleurs faut que je refasse une partie avec Mordin dans l'équipe.

L'IA de l'antimatière

Tchiko - 24 Dec 2010
l'intro dans le normandy c'est le meilleur passage du jeu smiley22 et de très loin (esthétiquement parlant s'entend)
ptin ils ont mis la mission de recrutement de mordin en entier ? smiley19

Edit par Jojo (24 Dec 2010)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 24 Dec 2010

Le meilleur c'est le courtier de l'ombre avec le passage sur le vaisseau.

mass-effect-2-le-courtier-de-l-ombre-xbox-360-008.jpg

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