Invité(e)
|
Gegz
20 Oct 2010
➔ Pso - 19 Oct 2010
|
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Oct 2010
J'ai joué à la démo gratis du fan-made de Sonic fait par deux mecs au fond d'une cave, ça étale graphiquement et ludiquement le reboot feignasse récemment sorti.
Que Sega et sa Sonic-Team crèvent une bonne fois pour toute parce qu'une humiliation publique pareille c'est indécent... |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Oct 2010
➔ zbah - 20 Oct 2010
|
|
JeanLucien
21 Oct 2010
➔ Ebichu - 21 Oct 2010
On dirait que Sonic va beaucoup trop vite pour que le scrolling puisse se faire aisément. |
BetheZbah
|
zbah
21 Oct 2010
Non mais cette demo... La sequence ou tu te jettes dans le vide.... Je me suis dit a ce moment là, je prefererai re-jouer à Rebel Assaut II. |
|
Pso
21 Oct 2010
Tu répondais à qui ? |
|
JeanLucien
21 Oct 2010
➔ Pso - 21 Oct 2010
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
27 Oct 2010
Elle pue méchamment la conduite du dernier NFS non ?
|
|
JeanLucien
27 Oct 2010
➔ Kotors - 27 Oct 2010
EDIT : et surtout quand elle arrivera aujourd'hui sur le store. |
|
Kotors
27 Oct 2010
La conduite est plus arcade dans paradise. Ici la voiture pèse une tonne. Enfin tu verras. |
BetheZbah
|
zbah
27 Oct 2010
➔ Kotors - 27 Oct 2010
Jusqu'ici rien d'anormal, non ? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
27 Oct 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
27 Oct 2010
|
|
Kotors
27 Oct 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Oct 2010
très sympa Time Crisis, c'est moins moche que je ne pensais un peu con par conte de jouer avec une mitrailette dans ce genre de jeux
|
|
JeanLucien
27 Oct 2010
Démo de NFS hot poursuit testé à l'instant.
On sent vraiment que criterion à bossé sur le jeu, les menus, la map, les musiques. On beigne dans Burnout land mais en beaucoup moins pêchu. Le soucis avec ce NFS, c'est qu'on s'attend à voir un titre aussi beau et fun à jouer qu'un burnout mais il n'en est rien.
Et comme disais quelqu'un, on sent une lourdeur dans le maniement de la voiture. Quand on joue au jeu, on pense Burnout paradise encore une fois et forcément on se croirait au ralentit avec un 36 tonnes dans les mains.
C'était un pari risqué de la part de Criterion, ils ont fait aussi bien que les NFS sur ps2 mais en qualité graphique d'un Burnout Paradise inferior. Qu'il ay beau mon pavay. |
|
Kotors
27 Oct 2010
a écrit :
La même impression que moi donc. |
in the ass
|
Pein
30 Oct 2010
J'ai testé le NFS et comme dit plus haut je retrouve pas les sensations d'un bon vieux Burnout (et je parle pas du Paradise infâme ). Je vais sûrement me payer le vieux Revenge sur 360 parce que là... Ensuite Vanquish, je m'attendais à un truc chiant vu que c'est un TPS Jap avec tous les clichés Jap et une réa Jap et un réa Jap et et et et En fait c'est pas si mal, enfin pendant 6/7 H là je sais pas mais le temps d'une démo c'est ma foi plutôt pêchu, bien foutu et surtout du bon challenge à l'ancienne. Me le prendrait plus tard quand il sera à 20 euros vu les ventes qu'il va se cogner. |
|
JeanLucien
30 Oct 2010
➔ Pein - 30 Oct 2010
Le jeu est le BGE juste pour ses crash absolument magnifique.
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Oct 2010
a écrit :
|
5
|
cm
30 Oct 2010
a écrit :
Does not compute. |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
30 Oct 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Oct 2010
a écrit :
euh normal, t'aurais meme pu t'en rendre compte avec le titre des jeux : NFS c'est pas Burnout, tu balance pas les mecs dans le décor avec un coup de volant bien placé
moi ce que je trouve un peu pourri c'est plus l'absence de sensations de pilotage, les circuits de la démo ne sont que de grandes lignes droites aucun interet pour de la course, idem pour le systeme de nitro (mais necessaire car sans on serait tjrs à fond) par contre autolog c'est sympa, voir directement le temps des contacts et nou ssuggerer des courses pour les battre très bonne idée, j'imagine que ça va vite etre adopté par aps mal d'autres jeux |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
30 Oct 2010
Burnout Takedown me manque |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
31 Oct 2010
Le splitscreen me manque : |
in the ass
|
Pein
01 Nov 2010
Oui je sais pas pourquoi j'ai dit ça, peut-être car c'est Criterion qui fait le jeu car c'est vrai que NFS c'est plus les courses poursuites sur autoroute et routes de campagne avec les flics et surtout les herses!!!! Mais disons que ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu un VRAI Burnout...oui Paradise est infâme, c'est pas du tout l'esprit d'un Burnout avec ses takedowns et ses courses sur tronçons fermés avec plusieurs tours à boucler, need les épisodes sur XBOX et PS2 !!! L'air de rien ça fait aussi un bail qu'on a pas vu un bon NFS...j'ai essayé d'ailleurs le ProStreet ce week-end chez un pote, nom de Dieu le worst game ever, aucune sensation de pilotage, on va plus vite en s'appuyant sur les murs, sensation de vitesse quasi-inexistante... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Nov 2010
bonjour les critères je me suis fais un peu de split screen (ce truc interdit dans les jeux de voitures aujourd'hui) sur dominator il y a quelques jours, plus de 3 ans après ça reste |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Nov 2010
➔ Bidelouze_ - 01 Nov 2010
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
01 Nov 2010
A peu près le même avis. Je m'attendais pas forcément à un feeling burnout(où dans le jeu je trouve les voitures beaucoup trop légères quand on se crashe, j'ai l'impression qu'elles partent pour un rien), mais là je conduis une 370z en ayant l'impression d'avoir en main un gros pick-up américain, la voiture refuse de tourner, dérape bizarrement dès qu'on tourne, je trouve le gameplay absolument horrible |
|
JeanLucien
01 Nov 2010
➔ Damascus06 - 01 Nov 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2010
Apache Air assault comme c'est bien en mode entrainement le pilotage est basique mais en realiste c'est carrement technique (pas de didacticiel en plus ces batards..)
|
Glüt !
|
DeunanKnute
04 Nov 2010
Ah c'est sur console en plus
EDIT
FAIL |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Nov 2010
tain c'est con ça, cool de pas oublier le local mais si c'est por enlever le online |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
04 Nov 2010
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
04 Nov 2010
Tiens d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas y a un bon site pour voir si un jeu propose du coop local/online : |
|
Silent_Ninja_Man
06 Nov 2010
Apache Ça existe des simu aériennes avec les décors et les ennemis au sol à l'échelle (ptet Lock On sur PC ) ? On a l'impression de tirer sur des Micromachines. Et en plus c'est pas super passionnant. J’espère que les parties en hélico sur le prochain Ace Combat seront mieux gérées. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Dec 2010
Dead Space 2 = bien |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Dec 2010
➔ Profile supprimé - 22 Dec 2010 = 1.5 surtout |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Dec 2010
Je viens d'essayer cette bouse (et par la même occasion je suis tombé par hasard sur le test par Alex Du Québec) |
BetheZbah
|
zbah
23 Dec 2010
➔ VeRSatiL - 23 Dec 2010 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
23 Dec 2010
Mass Effect 2 : in game ça parait plus net, apparamment ça vient de l'éclairage d'après Digital Foundry : LBP2 : comme prévu c'est plus fin, mieux éclairé et bien AAsé. Donc très joli. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 Dec 2010
➔ Tchiko - 23 Dec 2010 Mais du coup étant conscient de cela ils étaient pas obligés de dire qu'ils l'ont fait avec le moteur du 3, là les gens vont se foutre de leur gueule. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Dec 2010
Nouvelle démo de divinity 2, plus beau, plus fluide avec enfin une caméra correct. |
|
Tchiko
24 Dec 2010
Ca va ils ont géré Bioware, elle est longue la démo de ME2. Après la séquence d'intro et celle de shoot dans l'autre vaisseau il y a une mission en entier. Le frame rate pas locké on s'y fait, d'autant qu'il est pas mauvais dans l'ensemble. Ca saccade de temps en temps, il n'y a pas trop de tearing, faudrait qu'ils optimisent tout ça et ça serait très bien (plus les horribles cinématiques). |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Dec 2010
➔ Tchiko - 24 Dec 2010 Mass effect 2 |
|
Tchiko
24 Dec 2010
➔ - |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
24 Dec 2010
➔ Tchiko - 24 Dec 2010 |
Invité(e)
|
seiken3
24 Dec 2010
Bleach PS3 : J'en chiale. Dynasty Warriors en encore plus pourri ( si si c'est possible ) et ultra moche + mauvais goût made in Bleach. LBP 2 : C'est mignon, c'est tout. Toujours aussi peu intéressant à jouer, et le deuxième niveau est affligeant de nullité. ME 2 : Moche et gunfights nuls. Edit par seiken3 (24 Dec 2010) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Dec 2010
Ah ouais c'est pas une démo de pédé D'ailleurs faut que je refasse une partie avec Mordin dans l'équipe. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Dec 2010
➔ Tchiko - 24 Dec 2010 Edit par Jojo (24 Dec 2010) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Dec 2010
|