• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 30 Oct 2010

bonjour les critères smiley11

je me suis fais un peu de split screen (ce truc interdit dans les jeux de voitures aujourd'hui) sur dominator il y a quelques jours, plus de 3 ans après ça reste smiley55

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 01 Nov 2010
Pacific Rift smiley18
En espérant qu'ils n'oublient pas cette feature pour le 3 smiley15

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JeanLucien - 27 Oct 2010

A peu près le même avis. Je m'attendais pas forcément à un feeling burnout(où dans le jeu je trouve les voitures beaucoup trop légères quand on se crashe, j'ai l'impression qu'elles partent pour un rien), mais là je conduis une 370z en ayant l'impression d'avoir en main un gros pick-up américain, la voiture refuse de tourner, dérape bizarrement dès qu'on tourne, je trouve le gameplay absolument horrible

JeanLucien

Damascus06 - 01 Nov 2010
On à l'impression que la voiture est fixée sur un axe.

J'ai pris cher man !
sherman

Apache Air assault comme c'est bien smiley19

en mode entrainement le pilotage est basique mais en realiste c'est carrement technique (pas de didacticiel en plus ces batards..)
ça fait vraiment simu, à 2 en coop avec un mec aux armes et un au pilotage ça doit etre excellent
en mode realiste pas evident de faire les 2

Glüt !
DeunanKnute

sherman - 03 Nov 2010

Ah c'est sur console en plus smiley24
Je vais essayer de toper la démo.

EDIT
there is NO single-heli pilot/co-pilot ONLINE co-op, only local

smiley51 FAIL

J'ai pris cher man !
sherman

DeunanKnute - 04 Nov 2010

tain c'est con ça, cool de pas oublier le local mais si c'est por enlever le online smiley6

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tiens d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas y a un bon site pour voir si un jeu propose du coop local/online :

http://www.co-optimus.com/

Silent_Ninja_Man

Apache smiley67

Ça existe des simu aériennes avec les décors et les ennemis au sol à l'échelle (ptet Lock On sur PC smiley36 ) ? On a l'impression de tirer sur des Micromachines. Et en plus c'est pas super passionnant.

J’espère que les parties en hélico sur le prochain Ace Combat seront mieux gérées.

Invité(e)
Profile supprimé

Dead Space 2 = bien smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
SaPRophiLe
VeRSatiL

Je viens d'essayer cette bouse smiley67


(et par la même occasion je suis  tombé par hasard sur le test par Alex Du Québec)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Mass Effect 2 : in game ça parait plus net, apparamment ça vient de l'éclairage d'après Digital Foundry :
http://www.eurogamer.net/articles/digit … o-analysis
Le frame rate fait le yoyo, pouvant froler les 60fps en mettant la caméra dans certains angles, à la KOTOR. Assez désagréable, c'est con parce que d'après l'analyse il est globalement plus élevé.
Du tearing.
Certains éclairage de visage ont changé, souvent pour le pire (Miranda).
Du mieux et du moins bien quoi.
Au secours les cut scenes, soit compressées comme de la Xbox 1, soit qui rament et tearent comme pas permis. S'ils ne changent pas ça je prends pas.


LBP2 : comme prévu c'est plus fin, mieux éclairé et bien AAsé. Donc très joli.
A deux on s'est bien marré, c'est fun, les commandes répondent mieux, les robopets sont marrants, le hamstron smiley11
De bonne nouvelles fonctionnalités bien réglées mais je suis pas sûr que le level design soit aussi bon que le premier...

Homme déconstruit
b3y0nd

Tchiko - 23 Dec 2010
en même temps je vois mal bioware sortir son jeu sur ps3 un an après, et plein pot, avouer en plus que c'est une inferior.

Mais du coup étant conscient de cela ils étaient pas obligés de dire qu'ils l'ont fait avec le moteur du 3, là les gens vont se foutre de leur gueule.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nouvelle démo de divinity 2, plus beau, plus fluide avec enfin une caméra correct.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ca va ils ont géré Bioware, elle est longue la démo de ME2. Après la séquence d'intro et celle de shoot dans l'autre vaisseau il y a une mission en entier.
De quoi reprendre mes marques Kotoriennes smiley17
Etonnant de voir que sur certains points peu de choses ont changé, rassurant quelque part.
D'ailleurs elle ressemble beaucoup à la première mission de Kotor.

Le frame rate pas locké on s'y fait, d'autant qu'il est pas mauvais dans l'ensemble. Ca saccade de temps en temps, il n'y a pas trop de tearing, faudrait qu'ils optimisent tout ça et ça serait très bien (plus les horribles cinématiques).
Et c'est joli, Blade Runner style smiley45

Invité(e)
Homme déconstruit
b3y0nd

Tchiko - 24 Dec 2010
et ce n'est qu'une infime partie du jeu.

Mass effect 2 smiley18

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kara - 24 Dec 2010
Début du jeu (attaque du Normandy).
Réveil de Shepard (rencontre avec l'homme mystère éclipsée).
Mission de recrutement du docteur dans la basse ville infectée par une maladie qui ne touche pas les humains (en entier smiley17).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tchiko - 24 Dec 2010
Mordin ce personnage. smiley18 Mais elle était lourde la démo? Car les missions de recrutement c'est un peu le gros du jeu, ils sont généreux.

Invité(e)
seiken3

Bleach PS3 : J'en chiale. Dynasty Warriors en encore plus pourri ( si si c'est possible ) et ultra moche + mauvais goût made in Bleach.

LBP 2 : C'est mignon, c'est tout. Toujours aussi peu intéressant à jouer, et le deuxième niveau est affligeant de nullité.

ME 2 : Moche et gunfights nuls.

Edit par seiken3 (24 Dec 2010)

Invité(e)
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Tchiko - 24 Dec 2010

Ah ouais c'est pas une démo de pédé smiley19

D'ailleurs faut que je refasse une partie avec Mordin dans l'équipe.

L'IA de l'antimatière

Tchiko - 24 Dec 2010
l'intro dans le normandy c'est le meilleur passage du jeu smiley22 et de très loin (esthétiquement parlant s'entend)
ptin ils ont mis la mission de recrutement de mordin en entier ? smiley19

Edit par Jojo (24 Dec 2010)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 24 Dec 2010

Le meilleur c'est le courtier de l'ombre avec le passage sur le vaisseau.

mass-effect-2-le-courtier-de-l-ombre-xbox-360-008.jpg

nous montre son minou
Ebichu

Dead Space 2 ça s'annonce sympa en fait.

Invité(e)
Profile supprimé
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Profile supprimé

ce stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cette poussé d'adrénaline sur Dead Space 2, j'ai trouvé les scripts vachement travaillés, surtout celui de l'hallucination au début dans la 2e chambre froide smiley60.
La zéro-G est bien sympa par rapport au premier, bon c'est clos dans la démo mais j'imagine les scènes de shoot en plein vol smiley55.
Par contre j'ai trouvé con de remplacer le tir circulaire du fusil d'assaut qui était plutôt original par une grenade genre Mega-PK...

Edit par Grey-Che (24 Dec 2010)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Deg Space 2

Pareil que le 1er, ni plus ni moins.

30€ pas plus quoi

Tony Sopraystation 4
Sergeith

depuis le début je suis pas trop convaincu d'lbp 2, mais j'ai quand même dl la demo

premier niveau : utilisation du grapin, oui gameplay sympa mais ça fait très lbp 1.5

par contre le second niveau avec les 3 gameplay différents grâce aux bestioles smiley39

3 ème niveau une arène multi joueur osef

je pense que je le choperai pas cher comme le un après son bide

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Grey-Che - 24 Dec 2010

t'as débuté les jv cette année ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 25 Dec 2010
Avant ça aurait été dur, il n'était pas né.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
nous montre son minou
Ebichu

Bidelouze_ - 25 Dec 2010
Seriousement, la démo de DS2 > tout GOW3.
J'ai plus eu l'impression de jouer sur un soft actuel avec.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ebichu - 25 Dec 2010

smiley61

loin de moi l'idée de défendre gow 3 mais cette démo c'est exactement la même chose que le 1, gameplay et scripts, sans le décor de vaisseau en ruine. plus de 2 ans après ça craint.

je vais quand même l'acheter car je crève la dalle avec cette console de merde mais c'est uniquement sur du believe, si je devais me baser sur la démo ce serait un achat en occaz à 20€...

nous montre son minou
Ebichu

Bidelouze_ - 25 Dec 2010

Si je devais me baser sur la démo ce serait un achat en occaz à 20€...

Ah oui bin oui, j'achète jamais un jeu plus de 30 biftons généralement.
J'ai simplement trouvé la démo fun sur le coup. Classicus mais efficace.

Edit par Ebichu (25 Dec 2010)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fix:

Bidelouze_ a écrit :

Grey-Che - 24 Dec 2010t'as recommencé les jv cette année ?

Disons qu'après des mois de vide intersidéral je retrouve quelque chose de potable sur PS3.
Puis j'ai pas dit que c'était original et totalement nouveau, juste que j'ai aimé...

Edit par Grey-Che (25 Dec 2010)

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai plutôt bien aimé la démo de dead space 2. Bon, c'est quasiment la même chose que le 1 sauf qu'il y a des armes qui nous permettent de tuer les monstres sans les démembrer (ce qui peut être pas mal). J'ai l'impression que le jeu fait moins peur par rapport au premier mais c'est dur de juger ce point uniquement sur cette demo.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

falkorus - 25 Dec 2010

quand le jeu a été annoncé ils disaient que cette fois il serait plus tourné vers l'action, avec des scènes "impressionnantes"... enfin bon, de toute façon c'est difficile d'avoir peur quand tu sais que tu peux aller t'acheter des soins et munitions à volonté toutes les 20 minutes, sans parler des checkpoints à chaque entrée de couloir.

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 25 Dec 2010

Bidelouze_ a écrit :

ils disaient que cette fois il serait plus tourné vers l'action, avec des scènes "impressionnantes"...

Ah c'est dommage ça. Je trouvais que l'ambiance horrifique du premier Dead Space était vraiment pas mal du tout. Je suppose que les ventes du premier ont du les pousser à emprunter une voie plus "action" smiley28

Buffy d'or
knot084
Bidelouze_ a écrit :

Ebichu - 25 Dec 2010

smiley61

loin de moi l'idée de défendre gow 3 mais cette démo c'est exactement la même chose que le 1, gameplay et scripts, sans le décor de vaisseau en ruine. plus de 2 ans après ça craint.

je vais quand même l'acheter car je crève la dalle avec cette console de merde mais c'est uniquement sur du believe, si je devais me baser sur la démo ce serait un achat en occaz à 20€...

Ah? Et GOW 3 ce n'est pas la même chose que GOW 1 et 2? Des années après ça craint smiley61

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

knot084 - 26 Dec 2010
Sauf que Gow c'est bien et Dead Space non.

smiley32

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

knot084 - 26 Dec 2010

est-ce que c'est ce que j'ai dis, espèce de mongol ? smiley61

Buffy d'or
knot084
Bidelouze_ a écrit :

knot084 - 26 Dec 2010

est-ce que c'est ce que j'ai dis, espèce de mongol ? smiley61

loin de moi l'idée de défendre gow 3 mais cette démo c'est exactement la même chose que le 1, gameplay et scripts, sans le décor de vaisseau en ruine. plus de 2 ans après ça craint.

Je faisais remarquer ton argument débile, Débile.

@SeigneurKlausBarbie: Les deux sont biens.

Edit par knot084 (26 Dec 2010)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 25 Dec 2010
Comparaison intéressante.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

knot084 - 26 Dec 2010

il serait effectivement débile si j'encensais gow et descendais dead space pour les mêmes raisons, ce qui n'est pas le cas. bref t'aurais mieux fait de t'abstenir de poster. fin de la "discussion" en ce qui me concerne.

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai