• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Tout le monde peut pas être Schwarzy.
Après t'as toujours une marge de progression mais elle est plus ou moins importante.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

oué je crois que de m'apercevoir de mes limites malgré la "muscu" me fout les nerfs, mais bon ça va passer.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 16 Jan 2009

le truc c'est pas de simplement de manger mais plutôt manger ce qu'il faut  donc  plusieurs apport de protéine dans la journée soit au moins 4 a 6 repas de 25/30gr de protéine

je pense que pour toi faire 4 repas complet ( équilibré donc finit les merdes , tu vas devoir manger un minimum de légume smiley12 , si si )  et une whey+glucide pendant ton training devrait être un très bon début

sinon pour la banane , vaut mieux la manger juste avant de commencer ta séance et vers la fin  (10/15min) , tu commences a boire ta whey + glucide ( genre tu bois la moitié a 15 minutes de la fin et quand tu as fini , tu bois le reste smiley29: )

pour la whey ( les reflex ont plutôt un bon gout )
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … =&rec=&tp=

pour les glucides
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … =&rec=&tp=

ça demande un minimum de budget

ps: tu peux mettre un peu plus que la portion qu'ils indiquent soit monter a 30/35 gr de whey )



Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 17 Jan 2009
merci bien, je passe commande;):
concernant la prise de whey, j'en prends combien de fois/jour?
après la séance seulement? avant le dodo aussi? ou bien à un autre moment de la journée également?
les glucides eux je pense sont réservés au post training?
merci pour tes réponses en tout cas;):

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 17 Jan 2009

a écrit :

concernant la prise de whey, j'en prends combien de fois/jour?

bah normalement c'est juste une fois vu que le reste du temps , tu manges un repas normal , a la limite  tu peux utiliser de la whey + lait avec une banane , si tu as pas la possibilité de manger un vrai repas  .

a écrit :

avant le dodo aussi?

sinon  la whey avant le dodo c'est pas top vu que c'est une protéine rapide , en général avant le dodo on utilise une protéine lente  (lait , fromage blanc , caséine )ou alors une protéine normal (repas avec viande , oeuf , poisson )  . ça dépend aussi a qu'elle moment tu dors pas apport a ton dernier repas

a écrit :

les glucides eux je pense sont réservés au post training?

la whey en post training avec les glucides , tu peux aussi  en utiliser avant ta séance si ça te gène pas trop au niveau digestion

tu ne dois pas oublié que le plus important c'est de bien manger smiley29: et ne pas te concentrer seulement  sur les protéine en poudre 

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=145
une diète au top si ça peut t'inspirer

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

2 paquets de serious mass reçus, non mais la taille des trucs smiley11
On dirait un gros paquet de croquette pour dobermann que tu vois dans les supermarchés smiley19
Sinon au goût c'est vraiment bon, espérons que ça soit efficace smiley29:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pseudo_supprime - 20 Jan 2009

faut bien manger et s'entrainer  a cotés sinon ça sert a rien

Le contrat de confiance
Catcheur

Vendredi j'ai fait :

- environ 2h30 de velo au taff (facteur) le matin
- entraînement taekwondo de 19h00 à 21h00 (sachant que je ne m'étais pas entraîné depuis plus d'une semaine)

Résultat : courbatures de ouf tout le week-end, et aujourd'hui c'est toujours pas passé (encore mal aux cuisses).
D'habitude ça part tout seul au bout d'un ou deux jours mais là ça persiste. Que faire dans ces cas là? (j'ai entraînement ce soir, je suis pas sûr d'y aller)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Manouche, comment on fait pour muscler l'intérieur des pecs plz?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Catcheur - 20 Jan 2009

Ca peut durer 3 ou 4 jours des courbatures bien violentes, dans ces cas-là faut attendre que ça passe.

Sinon pour la face interne des pectoraux pompes avec les mains rapprochés ou DC avec les mains rapprochés aussi. Enfin de toute façon tu sens quelle partie travaille.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pseudo_supprime - 21 Jan 2009

Développé-couché je suppose

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Pseudo_supprime - 21 Jan 2009

Oui enfin n'importe quel exos où tu vas pousser avec les bras va faire travailler les pecs. Les mains rapprochées permettent de cibler l'intérieur des pecs.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Starfula - 21 Jan 2009

avec aussi le pec deck et l'écarté a la poulie

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

makunouchi_ippo - 21 Jan 2009

Merci, je m'en ferai des séries quand j'irai à la salle de muscu smiley1:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

la taille des pots putains:mdr:
j'imaginais pas cette taille là, mais tant mieux on en a pour son fric au moins. par contre y a pas de doseur, pour les doses environ 30g 2 cuillères à soupe ça va?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 23 Jan 2009

t'as pas une petite balance ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Aujourd'hui j'ai été bouffer à burger king après une séance en salle (pas eu le choix). Manger ce genre de saloperie juste après une séance c'est mauvais ou pas ?

La crampe.
pastas

Très. Tes mois d'entrainement sont fichus. Toutes mes condoléances.

L'IA de la nuit dernière
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Bon, je galère un peu à faire des pompes les mains rapprochées. Pas que je sois crevé, mais j'ai l'impression que je fais pas le mouvement correctement. smiley20

Donnez moi un coup de main svp, il me faut les pecs de Timboloss smiley2:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Pseudo_supprime - 29 Jan 2009

C'est pas évident, déjà essaye les bras à angle droit avec le thorax, plus c'est possible mais ça réduit trop l'amplitude.
Puis si tu veux des gros pecs c'est DC obligatoire.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

yo manouche. combien de temps environ la prise de masse? sachant que je fais uniquement de la méthode lafay, pas de fonte. je carbure comme tu m'avais dit à 4 repas/jour et commence à prendre de la masse(muscle comme gras, adieu veaux vaches abdos:(: )

L'IA de la nuit dernière
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 07 Feb 2009

faut quand même faire attention avec le gras , le but est de prendre du muscle en prenant le moins de gras possible ( on est quand même obligé d'en prendre un peu )
donc mange un peu moins , fait surtout pas de gros repas avant de dormir ( enfin logique quoi )

Black mais pas Decker
Sephiroth972

76 kg au dévellopé couché today, je sais que c'est pas énorme par rapport à manouche, mais je suis fier smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

manouche, le 4 1/4 pour la prise de masse c'est bien? il en parle dans la méthode lafay, mais y a quand même pas mal de lipides. y a d'autres trucs sinon dans le genre gateau?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 01 Mar 2009

smiley54  sérieux quel escroc se mec

le 4 1/4 c'est de la bouffe industriel donc tout se qu'il faut pas , lipide saturé et surtout  trans (très mauvaise pour la santé ) , des glucides de mauvaise qualité (fructose/glucose) , pas de protéine , pas de fibre , de la merde

moi ça  méthode je sais pas ce qu'elle vaut mais niveau diet , c'est n'importe quoi . bientôt il va te dire qu'il manger des bonbons

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 02 Mar 2009
heureusement que t'es là:cool3:
hop poubelle le 4 1/4
la méthode lafay a surtout le mérite d'être la seule méthode dispo en dehors de la fonte. quand je vois les mecs qui vouent un culte à cette méthode je trouve ça bizarre. je m'étais fait défoncé sur le topic gk pour avoir mis en doute l'efficacité de la méthode notamment.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 02 Mar 2009

dans 2 semaines sort la méthode Delavier , ça sera autre chose smiley29:

tg29433.jpg

http://www.vigot.fr/web/librairie/fiche.php?id=29433

a écrit :

je m'étais fait défoncé sur le topic gk pour avoir mis en doute l'efficacité de la méthode notamment.

c'est dangereux de s'attaquer a la secte lafail smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 02 Mar 2009
excellent encore une méthode, ça m'étonnait que les gars se jettent pas dans ce filon! ça va être marrant de s'apercevoir que la méthode lafay est merdique en fait:mdr: Non mais je déconne perso j'en suis plutôt très content même si comme tout guide elle laisse une immense part à la volonté perso, aux recherches de l'utilisateur quant à l'exécution du mouvement(parce que c'est bien gentil les petits dessins mais c'est merdique en fait).

BSOD /capable
dk3nt

makunouchi_ippo - 02 Mar 2009
Cette couverture de warrior smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 02 Mar 2009

de toute façon avec la plupart des méthodes , tu auras des résultats mais le problème avec lafail , c'est que le mec se prend pour dieu et qu'il t'explique que tu peux gagner 20 kilo de muscles( plus fort que le dopage)  en quelques mois grâce a sa méthode , que c'est la meilleur du monde , blabla ... or au final c'est une bonne méthode pour débuter mais après il y tellement mieux . pour le cotés diet , il y a rien a garder , il y connait rien et ça se voit tout de suite .

je connais pas encore la méthode delavier mais je connais un peu delavier/gundil et y'a pas photo , ils se cachent pas( on connait leur physique ) et donne une mine d'info inestimable sur le net , se base sur des études scientifiques et vendent leur bouquins partout dans le monde

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie … 34&t=35759

la tu as le programme de leur méthode , tu peux voir son niveau sur l'avatar et la tu peux voir ses video d'entrainements smiley29:

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie … 34&t=23276

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

makunouchi_ippo - 02 Mar 2009

La vidéo est juste violente mais il se nique pas le dos à faire ça ?
Enfin j'y connais pas grand chose mais juste pour le fut smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Starfula - 02 Mar 2009


non parce qu'il a une ceinture si tu regardes bien smiley29:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

makunouchi_ippo - 02 Mar 2009

Non mais j'avais vu smiley10
Même si c'est un garde-fou ça n'empêche pas tout.

La crampe.
pastas

Vu que je n'ai plus du tout le temps d'aller à la salle maintenant, cette méthode pourrait m'intéresser si elle s'avère vraiment "fiable".
Après faut voir ce qu'il faut investir en matos.

J'avais déja été sur le site d'un américain qui faisait aussi des méthodes "pas de salles" où il se servait de lest, d'haltères, bandes élastiques et ballons de gym.

Invité(e)
seiken3

J'me fait chier et je suis constemment énervé et vu que chez moi y'a plein de matos de musculation je me suis dit je vais m'en faire. smiley10

Mais première étape je dois grossir parceque là je suis aussi épais qu'une brindille. Comment peut-on grossir très rapidement ?

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

.O. - 02 Mar 2009

domaj je croyé ken 1 jour ct bon

Non mais là le truc c'est qu'il faudrait que je prenne pas mal de poids, j'arrête pas de maigrir.

L'IA de la nuit dernière
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

seiken3 - 02 Mar 2009
attends manouche.
tu vas devoir faire 4 gros repas/jour + des collations.
manger des pâtes+légumes+blanc de poulet/thon.

Invité(e)
invité

Tu veux faire grossir quoi ? La masse maigre ou la masse grasse?
Masse grasse = Mange des grecs matin midi gouter et soir
Masse maigre = Exo, plus régime approprié (manouche pourra surement t'aider !)
Mais sinon chacun a un métabolisme différent donc pas sûr que tu puisses grossir aussi rapidement que tu le veuilles.

Invité(e)
seiken3

.O. - 02 Mar 2009

Mais le principal pour moi c'est prendre du poid parceque là j'ai plus que la peau sur les os ( et mes parents disent que ca les inquiète ).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

3 vrai repas par jours mini ( matin , midi et soir) + un gainer comme encas avec une bonne méthode d'entrainement , même si je suis un peu d'accord avec tim boloss , si y'a pas de vrai motivation alors c'est une perte de temps . le truc n'est pas de devenir un sportif de haut niveau  mais faut juste a être un minimum assidue

sinon comme gainer tu as le fameux Serious Mass
http://www.elyfit.com/store/section/gai … -mass.aspx

par contre tu divises par 2 la portion parce c'est un peu abusé et pour ta méthode d'entrainement , tu attends la sortit de la méthode delavier (15 mars )

Invité(e)
seiken3

makunouchi_ippo - 02 Mar 2009

Merci je vais voir ça.

Et sinon je ne veux pas devenir un sportif de haut niveau hein. smiley10 smiley4

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Timboloss a tort sur le fait que tu vas pas prendre en 1 mois parce que logiquement tu vas prendre super vite au début surtout si t'as la peau sur les os. Mais c'est justement après qu'il va falloir perséverer pour avoir un vrai résultat.

L'IA de la nuit dernière
Mikoze

seiken3 - 02 Mar 2009
Tu fumes ? t'es de nature angoissée / stress (GG Off) ? Tu manges régulièrement sans sauter de repas ? t'es plutot branché grignotage ? Tu dors bien / suffisamment ? T'es plutot de nature hyper actif ou plutot calme ?

Avant d'établir un plan alimentaire efficace, il faudrait déja déterminer si certains éléments cités plus haut seraient susceptibles de perturber ton métabolisme et pourraient t'empêcher de stabiliser ton poids.


Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikoze - 02 Mar 2009

a écrit :

t'es de nature angoissée / stress (GG Off) ?

smiley11

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]