• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 06 Jan 2012
Demain tu croises une femme "ultime" dans un bus ou un parc et tu sais que tu ne la reverras jamais sauf si peut être tu va la voir, je trouve ça moins con que me dire à non c'est mort. Même si tu as 99% de chance de te prendre un bon gros râteaux dans les gencives (ce chiffre marche pour moi smiley107).

je transpire en 60 fps

moumoute - 06 Jan 2012

Ca depend du contexte meme si dans 90% des cas tu fais le lourd.

Invité(e)
Pseudo_supprime

VeRSatiL - 06 Jan 2012
Rappelons que 99% des femmes sont des putes qui n'ont pas de culture.

Donc l'intérêt de draguer dans un lieu public est à 99% voué à l'échec. A mois que  tu aies des billets de 500€ qui dépassent de ton fute.

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 06 Jan 2012
Ma copine d'aujourd'hui, c'est une amie de longue date. Sinon pour les autres, j'avoue que je drague jamais, c'est toujours les filles qui viennent me voir, (du coup, c'est sûr, ça n'arrive pas hyper souvent, mais ça arrive) mais en vrac : soirées chez des amis, bars ou concerts, machine à café de la fac (je dois être le seul mec de la fac qui a ses propres touillettes sur lui, ça doit attirer l'attention.), amie d'une ex qui m'avait repéré...
La seule fille que j'ai jamais vraiment dragué j'étais bourré et j'ai fini par la faire dégager avant de conclure parce que je trouvais ça marrant (quel con smiley90 ).

Enfin bref ce que je dis c'est que c'est débile d'aborder juste pour aborder, râteau garanti ft réputation de gros chien en manque, ça doit marcher sur les débiles écervelées mais ça ne m'intéresse pas. Soit il se passe un truc marrant (hey tu me passe une touillette lol ?) et dans ce cas on peut lancer une conversation, soit il se passe rien et c'est pas la peine de venir faire lourd "hihi t'es jolie tu baises ?"

Edit par moumoute (06 Jan 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 06 Jan 2012
Tu peut aussi creer le sujet de conversation sur un détail, genre si elle porte un casque pour écouter de la musique, tu lui dit que tu en cherche un, tu demande son prix et puis après tu sors une vanne et tu regarde ce que ça donne. Si la fille est de la catégorie "ultime" et que le fait de ne plus jamais la re-croiser te fait chier, autant essayer tu perd rien. Et puis tu dit aussi des truc faux, parce qu'il y a aussi des nanas qui apprécie l'initiative. Enfin bref tout ça pour dire que:

Bande de salopes smiley55

Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Jan 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

zbah - 06 Jan 2012

Euh...bah vu que t'es un touriste tu peux allez voir les Machines de L'ile et le gros éléphant en bois qui marche.
C'est sympa.

http://www.lesmachines-nantes.fr/

Après euh...je vois pas trop à cette période.

Et après pour boire un coup moi j'aime bien Le Labo (Pas loin de 50 Otages et de la rue de Strasbourg). Y'a ça dans d'autre ville, tu bois dans des becher et des tubes a essais de rhum arrangés et des cocktailes originaux. L'ambiance est sympa.

Sinon y'a la Bodega qu'est un Bar à Tapas (quartier Bouffay), tu peux boire des Pojon. Ca met direct l'ambiance et ça te permet de faire boire une fille pour la bourrer (dans tous les sens du terme).

1724650094_small.jpg

Le jambon serrano qu'ils servent tue sa mère en mille.

Pour les adresses, Google est ton ami.

Sargon_d_Akkad

Dumbaz - 05 Jan 2012
smiley11smiley54

Edit par Sargon_d_Akkad (06 Jan 2012)

_Near_

VeRSatiL - 06 Jan 2012

Je ne connais pas le mec que tu cites mais oué je suis assez d'accord pour dire qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec des techniques et compagnie, même si ya parfois des choses intéressantes.

Je dirais que c'est juste pour rire et s'amuser entre potes, et à la limite on fini par se fixer son propre "jargon".

Le mieux c'est de pratiquer, point.

Damascus06 - 06 Jan 2012

Oui bah ton pote était à fond dans les techniques à la Mistery et compagnie. Ca peut être sympa au début après j'espère qu'il est passé à autre chose.

moumoute a écrit :

Faut vraiment avoir aucune dignité pour se résoudre à faire son gros lourdo qui drague dans les lieux publics de parfaites inconnues smiley97

Ok, tu vas m'expliquer en quoi c'est lourd un homme (hétéro) qui va aborder une femme qui lui plait ? Peu importe où d'ailleurs. Si tu réfléchis 2 secondes t'en arrives à la conclusion que c'est juste totalement naturel.

C'est notre putain de société qu'est malade pour en être arrivé au point où les hommes ont peur/trouvent ça lourd d'aborder des femmes...

Tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles. Et pourtant au fond de toi je suis sûr qu'à de nombreuses reprises dans ta vie tu as croisé des femmes que tu aurais aimé abordé, mais tu n'as pas osé. Du coup tu rationalises comme tu peux. T'inquiètes je faisais pareil à l'époque smiley29

moumoute a écrit :

Damascus06 - 06 Jan 2012je drague jamais, c'est toujours les filles qui viennent me voir

Bah c'est très mauvais ça... T'es un homme ou quoi ?

moumoute a écrit :

Damascus06 - 06 Jan 2012Enfin bref ce que je dis c'est que c'est débile d'aborder juste pour aborder, râteau garanti ft réputation de gros chien en manque, ça doit marcher sur les débiles écervelées mais ça ne m'intéresse pas. Soit il se passe un truc marrant (hey tu me passe une touillette lol ?) et dans ce cas on peut lancer une conversation, soit il se passe rien et c'est pas la peine de venir faire lourd "hihi t'es jolie tu baises ?"

Encore une fois ya rien de lourd... Après évidemment si tu ne sais pas t'y prendre autrement qu'en étant lourd...

Je suis loin d'être un "pro de la séduction" mais juste sur le mois dernier sur 3 filles abordées dans la rue j'ai eu 2 numéros, dont une avec qui je suis sorti.

Les filles sont super contentes que tu les abordes mec, elles attendent que ça en vérité...

Edit par _Near_ (06 Jan 2012)

Invité(e)
moumoute

_Near_ - 06 Jan 2012
T'es un débile de compétition, décidément ce forum n'arrêtera jamais d'enfanter des discours tous plus ahurissant les uns que les autres. Si t'a suffisamment la classe et que t'a un minimum l'air intéressant les filles viennent d'elles même, après c'est à toi de prendre les rennes. En général je les fait tourner autour du pot toute la soirée à la fois pour les remettre un peu à leur place "hey c'est pas parce que t'es un méga bombe que je suis forcément intéressé" et en prime ça me rends encore plus attractif pour elles (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis comme on dit. Testé et approuvé.). D'un côté j'aime bien les types comme toi, en général c'est en les ridiculisant devant la fille que j'arrive à me rendre intéressant aux yeux de celle-ci. Le pire c'est que je fais même pas exprès, c'est juste que j'ai un esprit de contradiction très poussé, qui fait que je me dégage naturellement du lot dans les soirées, et donc j'attire au minimum la curiosité des filles. Bien sûr c'est la moustache disco qui fait tout.

Tout ça pour dire, si on a un minimum de personnalité, pas besoin de technique à la con et de faire son lourdo dans la rue. CQFD.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
moumoute a écrit :

Damascus06 - 06 Jan 2012
(je dois être le seul mec de la fac qui a ses propres touillettes sur lui, ça doit attirer l'attention.)

smiley90

Et tu as toujours une boite de tampons sur toi, au cas ou?

Invité(e)
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

moumoute - 06 Jan 2012

Je demande le Personal Branling d'or 2011 svp smiley86


Sinon imho ouvrir une discussion sur un fait amusant/intéressant c'est pas lourd, c'est juste être sociable. Ce qui est lourd c'est plutôt les mecs genre "Hé t'es mignonne" "wech mamoizelle t grave belle tu captes" ou "jpeux t'offrir un verre/t'inviter à boire un verre/on danse?".

Invité(e)
moumoute

clott - 06 Jan 2012
J'y peux rien si à la fac des hippies y'a pas de touillettes dans les machines à café et que tout le sucre reste au fond, ce qui rend imbuvable la dernière gorgée.

Kara - 06 Jan 2012
smiley45

Damascus06 - 06 Jan 2012
On est d'accord, c'est exactement ce dont je parle. Sauf que toi je t'imagine bien dans le seconde catégorie en fait.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
future victime de la sélection naturelle
Djoss

non mais moumoute t'es au MIRAIL, arrête de faire le malin parce que tu chopes des filles hein smiley87 elles sont open comme c'est pas permis

Invité(e)
moumoute

Djoss - 06 Jan 2012
Heureusement que j'ai précisé que ça n'arrivait pas souvent, l'ahuri.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
moumoute a écrit :

_Near_ - 06 Jan 2012En général je les fait tourner autour du pot toute la soirée à la fois pour les remettre un peu à leur place "hey c'est pas parce que t'es un méga bombe que je suis forcément intéressé" et en prime ça me rends encore plus attractif pour elles (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis comme on dit. Testé et approuvé.).

smiley114

Chocolate

Salut.  Je pars en vacances demain pour 2 semaines smiley63

Ally McBeal
Blueberry

Ce topic. smiley87

Le retour tant attendu du duo de lovers Versatil/Near confronté à moumoute, pour notre plus grand plaisir. smiley27

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BSOD /capable
dk3nt

jeez ces deux dernières pages smiley11 smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Perso, j'ai infiniment plus de sympathie pour les mecs qui se maravent en ayant de la considération pour la fille avec qui il veulent lier contact et développent une approche personnelle inconsciente que les "winneurs" de la drague qui appliquent des méthodes de manipulation qui reposent sur le mépris de leur interlocutrice. Ces derniers me semblent condamnés à une véritable et durable solitude, tirer un coup différent chaque week end n'y changera rien. Ce n'est que justice.

Edit par CluBpop (06 Jan 2012)

BSOD /capable
dk3nt

CluBpop - 06 Jan 2012
Ouais, on voit où ça te mène ton raisonnement smiley107

Edit par dk3nt (06 Jan 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 06 Jan 2012

smiley11

Sinon, un petit mito à la bimbo/jenova-absolute et je pense qu'on peut faire un gros combo.

Edit par falkorus (06 Jan 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'échangerais ma place pour rien au monde. smiley86

Après ouais, ok, gérer la jalousie quand on est deux à faire un peu nawak c'est chaud. J'avoue. L'immense avantage c'est qu'on s'emmerde jamais. smiley76

Et puis comme le chante Sinatra: If pretty girls excite me
Well, that's life
But just in case, you didn't know
I love my wife

Edit par CluBpop (06 Jan 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
dk3nt a écrit :

CluBpop - 06 Jan 2012
Ouais, on voit où ça te mène ton raisonnement smiley107

ClubPopo est un véritable aventurier du coeur. Il ne suit pas un manuel de vie toute tracée établi il y a des siècles par des pédophiles frustrés, il explore des chemins à peine défrichés, frêle esquif porté par des émotions dégagées de tout carcan rétrograde. Alors oui, c'est un chemin risqué, plus d'une fois il a sombré et manqué de peu la noyade. C'est le prix de la liberté.

Moi je dis : respect.

Sans déconner, sur ce coup-là il a raison. Les trucs de manipulation c'est bidon et détestable.

Edit par Mage_de_Taverne (06 Jan 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Invité(e)
seiken3

Première fois que je dois envoyer un CV ( stage L3 ).

Aucune expérience professionnelle. smiley95

Edit par seiken3 (06 Jan 2012)

Invité(e)
moumoute

seiken3 - 06 Jan 2012
Aucune expérience en L3 = Branleur doublé de fils de riche. Bien fait.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

seiken3 - 06 Jan 2012
smiley11 Quasiment pareil, No items, Fox only, Final Destination. smiley17

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

seiken3 - 06 Jan 2012



Ca existe les gars comme toi? o_O

hotline de la débilité 24/7
entonitard

seiken3 - 06 Jan 2012

Putain de fils de bourge.
A partir de 18 ans j'ai passé tous mes étés à allez bosser pendant deux mois au Leclerc du coin pour me faire du fric plutôt qu'être en vacance. Jusqu'à ce que je trouve un job.

C'est là que tu comprends qu'il y'a vraiment des jobs de merde, ça te forme la jeunesse ça ! smiley111

Homme déconstruit
b3y0nd
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 06 Jan 2012

VRP Sony ça ne compte pas?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

seiken3 - 06 Jan 2012
fais leur la liste de toutes les quêtes que tu as accompli à WoW ça va les impressionner

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ouiiiiiiiiiii la fonction publique m'accueille à bras ouvert
merci l'Etat!
à moi les vacances à vie!!!!!!!!!!!!
biz

jaimemaNME

seiken3 - 06 Jan 2012

invente 2 mois de boulot à la fnac rayon librairie et 6 mois de mcdo en alternance avec les études, ils iront pas vérifier hein.

Edit par jaimemaNME (06 Jan 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

entonitard - 06 Jan 2012

J'ai fait mon premier taf à 15 ans :pauvre: :filsdepauvre: :lazermi: smiley112

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pareil , dans le paysage et le bâtiment.

Pendant que des potes partait en vacances. smiley107

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

LeKirbyMasqué - 06 Jan 2012
oui ça fait plus de 3 ans que j'ai eu mon master 2 en droit, j'ai enchaîné le néant + les stages photocopieuses + les entretiens avec des débiles à l'autre bout de la france, là j'ai tout stoppé, retour chez maman (suicide) pour réviser
enfin la libération, l'autonomie et tout à seulement 26 ans ( smiley92 )
la c'est le concours le plus pourrax (catégorie C) mais c'est toujours ça de pris et j'attends le résultat des B et A l'esprit tranquille au moins

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mage_de_Taverne - 06 Jan 2012

smiley115 Je n'en mérite pas tant. Je suis ému. smiley78 :accolade fraternelle:

Invité(e)
NaoNed

seiken3 - 06 Jan 2012
Mais t'as quel âge ?


-------------

Sinon la page précédente : merci, merci pour toute ces conneries. Quand je n'ai pas le moral, rien ne vaut un petit passage sur le topic Votre Vie et hop, je me dis que ma vie est quand même sacrement bien.

Invité(e)
NaoNed

zbah - 06 Jan 2012
Resto :
- QG derrière la FNAC
- Copain d'Abord, rue de l'Arche Sèche
- Le Roi Arthur près d'Hotel Dieu, la viande cuisson paysanne est tout simplement à se damner (par contre, réserve pour le soir)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'ai passé mon aprem à photographier des vaches smiley105

Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Jan 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tout ça pour dire que tu traines avec ta copine et ses amies.

Edit par clott (06 Jan 2012)

Invité(e)
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ally McBeal
Blueberry

Kara - 06 Jan 2012

Tout ça pour caser les nouveaux smileys. smiley82

Sinon fdp, avec un master 2 en droit en poche, pourquoi est-ce que tu as mis 3 ans avant de passer un concours ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Putain, la dernière page smiley24

Moi, je me range du côté du rangeur de plateau. smiley86

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]