Seul au monde
Djtechnotruite
BSOD /capable
dk3nt

Delita - 08 Apr 2011
smiley71
tu devrais en faire une série

Ally McBeal
Blueberry

Je garde toujours très peu de souvenirs de mes rêves, mais je me souviens au moins d'un détail du dernier en date. En fait Chocolat faisait ici son retour triomphal sur Gamerama (que personne n'avait vu venir) en sortant un article très drôle sur l'actu actuel du jeu vidéo, avec plein de tacles autoguidés dedans, tout en mettant tout le monde d'accord !
Et c'était signé : Showcolat smiley21

Le pire c'est qu'il m'aura fallu du temps avant de réaliser que ça ne s'était jamais produit. smiley6

Il me manque smiley78

5

smiley67


J'ai rêver que je jouais au multi de minecraft en co-op avec kenjin.

Le niveau était une représentation assez exceptionnelle d'un parc d'attraction.
Je suis même resté bloqué un moment pour contempler le bordel, complètement bluffé par le niveau technique de la map. ( j'étais là du genre "Putain !  Mais minecraft ça déchire comme ça")

On devait résoudre des puzzles sous forme de mécanismes à activer en même temps pour avancer.

Vers la fin, j'ai eu droit à un retour sur le bureau à cause d'un popup de chat steam.

Je me retrouve ensuite dans la maison de mon enfance et je sors dans la rue.
Sur le trottoir quelqu'un à jeté des vieux pc de type 486.

"Excellent ! Des cartes vidéo en vlb"

Je suis tout content et je récupère des pièces.

Réveil...


smiley67



Bon...  Label 5 time!

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

cm - 25 Apr 2011

Kenjin qui a infiltré les rêves de tout le forum smiley6

inception-toupie-christopher-nolan.jpg

fellation
fallacieux

Ce matin mon réveil sonne, je me lève comme d'habitude (et je te bouscule), je vais aux toilettes, je vais à la salle de bain, je fais tout comme d'habitude, je rentre sous ma douche et là..
Mon réveil re-sonne et je me re-réveille je suis à nouveau dans mon lit (en fait j'avais juste appuyé sur le bouzin pour arrêter la sonnerie et je me suis immédiatement rendormi)

Sur le coup j'ai rien compris, *le jour de la marmotte*

Homme déconstruit
b3y0nd

je me réveille juste en sueur pas possible d'un rêve qui se résume par:

Mes parents ont le dessein d'emmener ma soeur et mon frère (plus jeunes que moi) en vacances pour se tuer avec eux. Donc du coup je pars quelque part avec un but je sais pas trop quoi; pour oublier ce monstrueux projet, à une endroit où je dois faire plein d'efforts pour un objectif quelconque (dans une ville semi désolée avec de très très grandes rues vides où on voit pas le bout des rues). Puis la fin de la quête est accomplie, et il m'est demandé de mettre fin à mes jours. Je m'y apprête lorsque je me rappelle que dans le rêve j'ai la vingtaine et pas 45 ans (ce que je croyais à un moment) et que j'ai vraiment pas du tout envie de mourir.
Se pose alors la question du retour au foyer, et là dans mon rêve je rêve que je me tape une meuf (que je connais pour de vrai en plus) qui pourra venir avec moi dans ma grande maison laissée vide. Et là je me réveille en sursaut dans mon rêve (sans me réveiller pour de vrai) en plein acte. Et je constate que je suis désespérément seul, que tous les autres membres de la quête se sont tués.

N'ayant nulle part où aller, aucune personne vers qui me tourner, je repense à la mort mais la refuse, donc je rentre chez moi. Puis vient ma maison où je repense à ce que mes parents voulaient faire, et s'ils l'ont fait. Je suis terrifié, quand je vois ma soeur et mon frère qui courent dans l'herbe. Là je me dis que mes parents ont abandonné où qu'alors j'avais imaginé, et je me soulage, pourtant mon frère et ma soeur ne me notent pas. Rendu à la maison descend et là je vois mon père et ma mère, assis à une longue table noire recouverte de papier, en train de prévoir froidement le séjour puis leur suicide. J'essaye de les convaincre d'arrêter, sans toutefois hausser la voix pour pas avertir mon frère et ma soeur (j'sais pas pourquoi) mais ils disent que non, que comme ça "sans eux je serais content, que je les aurais plus sur le dos, que j'aurais la maison à moi tout seul" et je suis désespéré.

Les jours passent et je pleure tout le temps, alors qu'ils ne font rien d'autre que rester à leur table pour préparer le jour où ils s'exécuteront. A un moment je pleure tellement fort qu'ils croient que je ris à cause de cela. Ils me demandent de venir les voir, et ils sont tout dépéris et avec un air démoniaque, m'annonçant que je ne dois pas rire et qu'ils partiront bientôt. Jusqu'à ce que ma soeur déboule et leur demande ce qu'ils vont faire un soir précis des vacances (ma soeur ne sait pas que mes parents veulent la tuer). Et là comme par magie ils reprennent un visage enjoué et lui annoncent un programme très clair (avec des noms de gens chez qui ils vont souvent pour de vrai) et puis disent "puis après nous irons prendre la voiture et surprise". Ma soeur part, ils regagnent leurs mines effroyables et je me rend compte que c'est bel et bien fixé, et qu'ils mettront leur projet à exécution très bientôt. Direct je me rend compte du concret que c'est, et de ce que serait une vie avec eux quatre morts. Et là je fond en larmes et supplie mes parents de tout arrêter, ce à quoi ils disent non. Désespéré, je menace ensuite de tout dire à ma soeur. Et là ma mère se lève de la table pour la première fois avec une figure vraiment apocalyptique et terrifiante, tellement que j'en suis effrayé, et me dit que si je révèle leur projet avant son exécution elle fera tout le nécessaire pour qu'après qu'ils meurent je n'ai plus rien.


Réveil.

Par contre ça me fait chier, parce que l'image de ma mère qui me dit de nombreuses menaces, ou qui semble me haïr extrêmement fort, elle revient quand même fréquemment dans mes rêves

L'IA de l'antimatière
a écrit :

Là je me dis que mes parents ont abandonné où qu'alors j'avais imaginé, et je me soulage

putain smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

b3y0nd - 10 May 2011

:shutter island:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
5

fallacieux - 02 May 2011

Ces rêves de merde...

Il y a deux jours j'ai rêvé que je passais la nuit dans mon plumard sans réussir à dormir.

smiley6

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

b3y0nd - 10 May 2011

chouette rêve, si on omet la branlette devant les enfants

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Invité(e)
Kenjin

c'est génial maintenant les admins peuvent mettre des avatars aux autres membres

Homme déconstruit
b3y0nd
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

smiley54

Edit par The_Sims (10 May 2011)

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

La nuit dernière rêve de deg : Je me rappelle plus de tout mais en gros à un moment je tenais un chat qui parlait par le cou, et il me disais de le tuer car sinon je ne pourrais devenir un vrai méchant et je resterai toujours un "gentil" et donc j'exploiterai jamais mon full potentiel d'humain (ça, ça vient des manga Tough et Baki, faut pas chercher).

Mais ensuite ce con de chat, je me rends compte qu'il connait tout de ma vie et il me provoque en balançant des des trucs que personne ne sait, donc il me fait flipper donc je me dis "go je le bute", et là je comprends qu'il sait TOUT sur TOUT, genre omniscient, donc je lui dit mon con avant de clamser tu me laches les numéros de l'euromillions de ce soir. Il me les dis puis je l'étrangle et là ds mon rêve y a ma meuf qui arrive et qui pleure paske j'ai tué son chat (elle savait pas qu'il était possédé cet enculé)...

Du coup je me réveille, et ce midi je me rends compte que j'ai oublié de noter tous les numéros que le chat m'a donné... smiley64

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dambosss - 13 May 2011
Tu vas t'en souvenir des numéros, quand les résultats vont tomber. Dommage pour toi. smiley2

TeuBé Lemaire
TaliB

En plus on est un vendredi 13 smiley12

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

C'était une nuit prolifique au niveau des rêve, mais je retiens particulièrement ce passage :
Jowjo ( smiley4 ) étant un gros dormeur, il tenait un suivi quotidien de ses heures de sommeil sur un logiciel nommé Virtual Health et me montrait les courbes qui étaient calculées suite à ses saisies, et ça lui permettait de mieux se connaître et de mieux maîtriser ses cycles du sommeil.

J'ai tellement trouvé ça génial que ça fait une heure que je me renseigne pour faire la même chose IRL smiley52 en tout cas merci jowjo j'ai eu une illumination cette nuit smiley86

Edit par The_Sims (23 Jun 2011)

Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 23 Jun 2011

en tout cas merci jowjo j'ai eu une illumination cette nuit

smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

The_Sims - 23 Jun 2011

Cette idée smiley64

Je me lance, je développe ça sous Android smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Damascus06 - 23 Jun 2011

oh non putain ça va encore être chiant à apprendre. une feuille et un stylo c'est plus pratique !

Fiché HS
Britney

Damascus06 - 23 Jun 2011

Je crois qu'il se fait déja des montres/réveils qui te réveillent au moment optimum par rapport a tes cycles de sommeil...

La crampe.
pastas

Faut que j'arrête de regarder Top Gear...

Il y'a quelques jours j'ai rêvé avoir dévalisé une roulotte de roms et mis une balle dans la jambe d'un gamin pour le calmer et lui voler ses haricots magiques (qu'il avait essayé de camoufler dans un paquet avec haricots ordinaires, mais on ne me l'a fait pas smiley17)

La nuit dernière je rêve que mon père m'appelle car il est en train d'avoir un malaise et qu'il faut venir le sauver / appeler les secours. Pas de panique, j'ai des haricots magiques sur moi. Sauf qu'il est dans une grotte au pied d'une falaise sur le versan on ne peut s'y rendre qu'en descente rappel ou par bateau. J'ai pas de bateau, ça me gonfle et vu que je suis à l'entrée d'un sentier de montagne dont l'extrémité donne sur la falaise, je me dis qu'en faisant un run + saut en parachute, ça fera l'affaire.
Au moment de partir y'a Clarkson et May qui débarquent et me disent qu'en faisant un combo "voiture de rallye" + Bateau, on ira plus vite. J'ai un peu plus d'une dizaine de kms à courir en forêt, ils doivent faire un détour de 50km + bateau. Je leur dit que non, je préfère à ma manière ce qui a abouti à "So let's find out and put it on a race".

J'ai perdu la course car le parachute a un peu foiré et je me suis retrouvé un peu loin de l'entrée de la caverne et ai du nager un peu. Mais bon, arrivé sur place, mon père était ok, ils lui avaient donné son haricot.

Edit par pastas (28 Jun 2011)

pastas - 28 Jun 2011
smiley11

Les haricots magique, ce remède ancestral. smiley14

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Jul 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeKirbyMasqué - 08 Jul 2011

Ce classique des rêves qui enchaînent des éléments sans aucune logique smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil supprime

Zaki - 12 Jul 2011

C'est vrai cette histoire d'hallucination?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

profil supprime - 12 Jul 2011

C'est une réaction logique de ton cerveau. En fait tu es conscient mais ton cerveau ne s'en rend pas compte et ne rétablit donc pas les liaisons nerveuses avec ton corps. Du coup tu ne peux pas bouger et c'est forcément une sensation d'angoisse qui commence à naître et tu commences à imaginer des trucs

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Ca m'était déjà arrivé (deux fois en tout aussi loin que je me souvienne), sur le caup tu flippes ta race quand même, t'entends absolument tout autour de toi, tu es conscient, mais tu peux rien faire de plus

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Damascus06 - 12 Jul 2011
Ouais ça arrive souvent, le tout est de ne pas paniquer, et aussi de ne pas trop laisser ses pensées divaguer...

Cet état est une porte vers le rêve lucide, mais ça peut partir en live... je me rappelle une fois où j'étais conscient de mon état de paralysie, j'essayer de penser à des trucs agréables pour influencer mon rêve mais je voyais une putain de sorcière dégueulasse sans visage (copine/maman-proof) s'approcher de mon lit. smiley64

Seul dans mon appart' à ce moment-là, ça m'avait bien fait flipper, je me demande si on peut faire une vraie crise de panique à ce moment-là (et y rester mais ce serait vraiment une mort à la con...). En tous cas maintenant quand je sens le truc s'amorcer et que je le sens plutôt mal, je me concentre sur le mouvement des mains/bras pour me réveiller... smiley86

Edit par Dambosss (12 Jul 2011)

Invité(e)
profil supprime

je voyais une putain de sorcière dégueulasse sans visage

Mais.. smiley84 J'espère réellement que cela ne va pas m'arriver.

Edit par Ed3m (12 Jul 2011)

Le contrat de confiance
Catcheur

profil supprime - 12 Jul 2011
ça m'est déjà arrivé, mais pas au point de voir des sorcières... smiley6

Invité(e)
Invite

Y a pas une veille légende urbaine sur ça ?

Tu dors mais genre pas vraiment et t'es face à 2 sorcières genre une bonne et une affreuse, une sorte de rêve commun (qui n'en est pas vraiment un puisque soit disant vécu par plein de gens différents) représenté en peinture ou autres par plein de générations exactement de la même façon

Edit par Peach (12 Jul 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

profil supprime - 12 Jul 2011

smiley54

Moi j'ai plutôt tendance à voir une ombre (enfin ça va carrément au-delà de la vision, tu "sens" une présence :tcp: :dbz: qui te rend mal à l'aise)

Enfin ça reste un cas rare, au pire ça t'arrive une ou deux fois, tu flippes ta race et c'est bon.

Ca me rappelle les forums où les gens s'entraînaient à s'endormir d'une certaine façon pour réussir à entrer dans un rêve lucide smiley4

Invité(e)
Profile supprimé

ça a l'air marrant smiley13

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profile supprimé - 12 Jul 2011
En cherchant j'ai trouvé ça:
http://www.attrape-songes.com/forum/les … u-sommeil/
smiley6 Je testerais peut être mais c'est flippant.

Edit par Grey-Che (12 Jul 2011)

PingouinChat

Grey-Che - 12 Jul 2011
Interet de tester à part si t'es maso? smiley61

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Tu peux tenter, ça n'a pas marché avec moi, vu que j'utilisais ce qu'il disait comme une forme de zazen couché quand j'étais gosse. Ca ne m'avait jamais paralysé quoique ce soit. Je doute que la méthode soit complète.